Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 les plus grands moments de vos batailles

Aller en bas 
+2
Turgon
marduk
6 participants
AuteurMessage
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:58

Comme turgon me l'a proposé je crée ce sujet pour que vous racontiez les pires jets ou bien les actions les plus folles qu'on n'auraient pus voir sur un champ de bataille .
Des nains qui rattrapent un volant au zombies qui tuent un buveur de sang c'est ici !

Je vous laisse poster le temps que je me remémore tous les trucs qui ont pus m'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:48

L'un de mes plus gros coups de bol c'était à 40k. Je jouais la garde impériale et mon unité de troupes de choc s'est fait attaquer par des genestealers(pour ceux qui connaissent, la bête a CC6, F4E4 et I6). He bien, mon sergent de choc(c'est le cas de le dire!) a abattu 2 genestealers et a tenu deux tours de corps à corps! Heuresement que mon adversaire était habitué au manque de bol... Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:56

J'avais en face de moi: un manticore, un Dragon noir, une Hydre, Une unité de sang-froid lourdement armées, et d'autre unités banales...
J'avais sous la main: deux canons, deux balistes, 1 canon orgues et 20 arquebusiers et d'autres campeurs...

Résultat: avec des bon jets, j'ai tout détruit en 2 tours. Ne restais que des unités banales et as décidé de lever le drapeau blanc :o . Les monstres n'ont pas su atteindre le front rapidement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

La bataille contre les orques et gobelins était désespéré.

Un servant du canon était le survivant de son côté, il as tenu tête face à un géant et une unité de gobelin pendant 3 tours! que de la chance inouï! (merci la tenacité sinon sans quoi ça n'aurait pas été possible joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:29

dernière bataille a 4000 points que du grand !(bretonniens et elfes sylvains contre comptes vampires et démons )

mon seigneur revenant a survécu a une charge de cavaliers du graal et les a bloquer pendant 2 tour rire
une unité de 10 archers elfes sylvains survit a une charge de sanguinaires et fait égalité au combat !(les sanguinaires étaient 25)
enfin double courage insensé au même moment pour les bretonniens et les elfes sylvains

j'ai aussi eu le pire accident de canon a malefoudre devant mes yeux :
tout ce passe puis accident de tir et la sur le tableau spécial skaven le dé tombe sur 6 ce qui veut dire 48 ps force 10 (le canon a malefoudre affecte toute figurine même allié )
mais pas tout droit il a tirer en largeur sur sa propre armée
Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:17

40k : Je joue les nécrons et mon adversaire les orks. Deux guerriers réussissent leurs We'll Be Back, ce qui fait d'eux les uniques survivants de leur unités. Les deux guerriers chargent une unité de 16 orks, qui loupent tout leurs jets. Ils en tuent un. Les orks ratent leur test de Cd et fuient. Les nécrons rattrapent.
2 guerriers tout à fait rentabilisés. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:43

bravo au necron !(c'était mon armée a 40k rire )
mais rien ne vaut mes nuées de la peste qui tue Archaon en un tour ! bon rire
le type avait arrêter a warhammer tellement il était dégouter sourire
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:41

héhé archaon mort = bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière + les plus grands moments de vos batailles Superoua les plus grands moments de vos batailles Superoua les plus grands moments de vos batailles Superoua les plus grands moments de vos batailles Superoua les plus grands moments de vos batailles Superoua les plus grands moments de vos batailles Superoua + // // // // // // // // //
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:09

Une baliste naine qui tue une unité de 5 chevaliers sur sang-froids en un tir Pouce OK
J'avais un bon angle de vue sur son flanc.
Il a grogné sur les chevaliers pendant tout le reste de la bataille.

-----

Un Nightbringer qui s'enchaîne (à Apocalypse) Gazgull Mag Uruk Thraka, Mad Doc Grotsnik, trois nobs en méga-armure et six autres nobs habillés normalement. Puis il s'est fait détruire par une unité de casseurs de tanks et en a tué trois en explosant (car les C'Tan explosent, tout comme les Tan'K tir la lanque ).

Durant la même bataille que les guerriers nécrons ci-dessus.

-----

Une compagnie de terminators qui débarquent en fond de table, là où se trouve mon pylone nécron. Le pylone détruit un Titan Warhound et un Thunderhawk et survit jusqu'à la fin de la bataille.
D'un autre côté, il ne me restait que ça : une compagnie de terminators menéss par Ysander, on le sent passer.

Durant la même bataille, mon Deceiver explose à la face d'Ysander et le tue lui et deux autres termis.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:52

Ca explose les C'Tan? Parce qu'elles ont l'air super dangereuses tes explosions(pour souvenir l'explosion d'un char est une rigolade...la seule chose qu'elle risque eventuellement de tuer est un grot, ou un eldar à poil...)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptySam 4 Avr 2009 - 8:20

Pour ce qui connaissent pas le nightbringer c'est ça :
cc ct f e pv i a cd svg
6 4 10 8 5 4 5 10 4+ invulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptySam 4 Avr 2009 - 10:27

Le plus grand moment de bataille hein? ... Bon, je me lance malheureux : vous allez bien rigoler!!! bon rire
Alors voila: j'avais une ligne de combatants:( droite a gauche:) 13 brisesfer, 8mineurs, 20 guerriers, 17 marteliers avec thane, et 12 guerrier, 10 tueurs (bataille 1500 pts, presque tte mon armée était là pouce KO , bataille contre le chaos_ :gimli: campagne :gimli: _!)
Alors voilà: une unité de 6 chevaliers chépakoidukao charge mes brises fer de face (je les avais retournés auparavant pour ne pas avoir de flan), ces chevaliers chépakoidukao tue tous mes brises fer, puis charge irrésistible (ou chéputrokoi...) sur mes mineurs, qu'il tue..... ect, jusqua mes tueurs, qu'il tue..., oo' et tous ça en deux tours de corps a corps!!! étonné
Un moment rare: j'était vert!!!!! (façon de parler! malade )
Ce moment inoubliable c'est passé cet aprèm au club de ma ville....

ps: désolé pour le manque de précision (chépakoidukao, chéputrokoi...) dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptySam 4 Avr 2009 - 11:00

Ces cavaliers ont du charger sur la largeur pour rentrer dans toutes tes unités comme ça hein?

Mal protéger tes flancs?

T'aurais du prendre des arquebusiers pour les faire taire rapidement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles EmptyDim 5 Avr 2009 - 4:07

oué, mais ils avaient piétinés mes arquebusiers avant! très en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Contenu sponsorisé





les plus grands moments de vos batailles Empty
MessageSujet: Re: les plus grands moments de vos batailles   les plus grands moments de vos batailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus grands moments de vos batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [journal] des bons moments sur SDAO
» conclusions de mes premieres batailles
» [500pts] Rapport de batailles Kharadron VS Stormcast
» 2 batailles Nains contre Orques&Gobelins
» Questions après 2 premières batailles contre des ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: