Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 The beast

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 7:29

l histoire est génail , mais je ne sais pas ce que la bete peut etre
ca me fait un peu penser a aekold le miracleux , un seigneur de tzeench qui fait reflerir des fleurs mortes sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 7:32

Le nordique a apprit le secret de la chose, et il est devenu fou. Le narrateur ne veut pas que cela se reproduise sur le nain, alors il veut de défendre jusqu’à sa vie. Comprit ?

La suite :

Je me tenais droit devant le rocher. Le délai était écoulé. Il m’avait donné trois jours. Trois jours pour répondre à cette question : veux tu le savoir ? D’un murmure, je répondis oui. Des lettres s’écrivirent sur le rocher : V-A V-O-I-R S- U-R L-A P-L-A-I-N-E. J’emmenai le nain. Sur la plaine, je vis toute une armée, des centaines d’homme mort, marquer par les lettres infernales de la bête. Elle était venue à bout d’eux si rapidement. Pourtant, je ne comprenait pas ce que ça expliquer. Quand soudain, j’entendis les craquements de feuille. Elle était là, à quelques mètres sous terres. C’était un piège. Une griffe, d’une bonne dizaine de centimètres sortit du sol, suivit par cinq autres. Je couru avec le nain, mais elle était rapide. Très rapide. Une griffe se planta dans ma jambe, et je m’effondrai. Etait ce déjà la fin ? Je vit un objet, très rapide, passer à quelques centimètres de moi, et s’enfonçait dans la terre. La chose se le reçut, et elle poussa un cri inhumain, et s’enfuie. Je me lève, voir mon sauveur. Il s’agit d’un humain, tenant une arquebuse encore fumante entre ses deux mains. Un paysan apparemment. Il me parle :
« Hé, salut petit. T’as de la chance que je traînais dans les parages, sinon tu te serait fait bouffer par cette saloperie. »
« Vous savez ce que sait ? »
La voix calme du chasseur change en une voie triste :
« Mon frère à passer toute sa vie à savoir ce que c’est. Il l’observer, et à un moment … il n’as pas était à ses vifs. Il est mort. Depuis, je la traque. Je vais la tuer, croit moi bien. »
« Merci en tout cas. » dit je. « Mais … où est le nain ? »
« Désolé petit, mais t’était seul quand je t’ai vu. »
Il est … Non, c’est impossible. Je cours, je le cherche.
« Hé petit, part pas ! « Me cri le chasseur.
Ce que je trouve me rassure et m’effraie à la fois. Le nain est vivant. Assit sur le corps mort de la chose. On peut voir le trou qu’a fait l’arquebuse, le sang noir qui coule. Et la hache du nain qui lui fut fatale.
Le chasseur arrive et s’arrête. La chose qu’il haït le plus, qu’il à traquer pendant des année est morte, sans qu’il puisse l’a tuer, sans qu’il puisse l’a voir mourir. Il pointe son arquebuse, et tire sur le nain.

Voilou. Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:44

Elle ressemble a quoi la chose??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:07

le nain noir a écrit:
Elle ressemble a quoi la chose??

je pose la même question que toi, mais je préfère la découvrir! franchement il as réussi a raconter autant de chose en cachant la description de la chose... menaçant
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 11:12

au fait , une idée veins de me traverser l'esprit ,
Cette histoire n'aurait elle pas mieux sa place dans la section histoire que dans celle "spécial GW" ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:43

NON ! joyeux

Bon, la suite :

La balle traversa le nain, qui se transforma en un humain habillé comme les adorateurs tenant un pistolet à la main. La chose se brouilla et disparut.
« Un sorcier adorateur de la chose … » m’explique le chasseur.
« Comment tu l’as sut ? »
« La chose n’est pas comme ça … Je l’ai déjà vu … quand elle à tuer mon frère. »
Je lui aurait bien demander à quoi ressemble t-elle, mais le fait qu’il évoque la mort de son frère m’en à empêcher. Un homme, un adorateur sortit de la forêt, l’épée fermement tenue entre les deux mains. Une dizaine, peut être plus, sortir avec lui, nous encerclant.
« Vous voulez faire du mal à la chose. Vous devez mourir. »
« Qu’elle le fasse elle-même ! » dit je.
« On voit que tu ne sait pas qui est la chose … Son influence s’étend sur toute la forêt, voir plus. Elle se trouve ailleurs … pour le moment. »
Je savais qu’il avait raison, ce qui me faisait peur … Il y a quelque minute, elle était là. Elle était rapide, très rapide …
« Où est le nain ? »
« Là. » me dit un des adorateurs, en le montrant pendue sur la branche d’un arbre.
« Bon, di le chasseur, je croit que t’as sut tout ce que tu voulait savoir. »
Il tira sur un des adorateurs. La balle traversa la chair et frappa un deuxième, puis un troisième adorateur. Il leva l’arquebuse et d’un tir, cassa la corde qui tenait le nain. Ce dernier chuta ensuite, et je le rattrapai. Une autre balle fut tirée. Elle aussi traversa plusieurs corps avant d’arrêter sa course infernale.
Les corps des adorateurs étaient éparpillés, par pure coïncidence, en un cercle, faisant croire que nous étions prisonnier dedans. Un moment, j’eu se doute. Ce doute terrible, profond. Jusqu’à que le chasseur sorte du cercle. Le nain respirait lentement, mais il respirait. Je franchit le cercle à mon tour, suivit du nain.
« Ces balles … » murmurais je.
« Des dents d’ogres. Ca te transperce n’importe quoi. Même la chose. » Cette dernière phrase, il l’a dit sur un ton amer. Il lui avait sans doute infligé de sérieuses blessures.
« Depuis combien de temps tu la traque ? »
« Trois, quatre ans … Je lui ai infliger sept blessure … Et, là, je vais lui infliger une huitième, une dernière, une fatale … »

Voilou. Des coms ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:10

toujours aussi passionnant
félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:54

Super, je sais pas quoi dire de plus :D .
C'est passionnant, on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:04

des dents d'ogres! :shock:
Voila qui est interessant! on dirait Van Helsing...
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 10:06

Le dernier des adorateurs arrive. Le chasseur lui tire dessus, mais la balle ne part pas. Un sorcier, sans aucun doute. Il dit d’une voix apeurée :
« La chose est sortit de ses interminable tunnels. La dernière fois, c’était il y a quatre ans, pour tuer quelqu’un qui s’intéressait trop à elle. »
On pouvait apercevoir la colère du chasseur, mais il ne faisait rien, et ça valait mieux pour notre vie …
« Maintenant qu’elle est dehors, rien, ho oui rien, ne pourra l’empêcher de vous tuer. Rien … »
Je l’entends venir. Elle est là. Et elle est hors de ses tunnels. Courir. Le chasseur veux la tuer, mais attend le moment précis. Nous voilà dans une large plaine dont on ne voit pas la fin. L’endroit parfait pour tuer des proies. Mais soudain, un ravin apparaît. Sauter ? Je ne connais même pas la profondeur. Mais après tous, je n’ai rien à perdre. Je saute aveuglement.

Des ronces me déchire le visage dans ma chute de, sans doute, plusieurs mètres. Puis je m’écrase au sol, sur des grosses pierres … J’entends un grand bruit, le nain et le chasseur ont sautés eux aussi. Levant les yeux, je vois l’ombre de la bête. Elle nous regarde. J’aperçois une grotte dans le ravin. Là, elle ne nous verra pas. Là, nous serions presque libre. Dans l’immense grotte, une source d’eau. Nous pourrions rester plusieurs jours ici. Un îlot de paradis dans un océan d’enfer … Mais les vagues auront beau fait de le noyer … De le noyer …

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 10:28

Yahou, c'est super, allez vivement la suite, et en plus, le suspence est à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 10:56

je suis étonné pour sa chute!!

plusieurs mètres et PAF! sur une grosse pierre....il agit comme si rien n'était OUAAAA! tu me caches superman là!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:57

The beast :

Une odeur d’œuf griller me réveille. Cela va faire trois jours. Trois jours que nous nous sommes installé ici. Je vois le chasseur avec son arquebuse, toujours prêt. « Au cas où », dit-il toujours. Le nain s’est découvert une passion pour la cuisine et la chasse. Bien sûr, il n’y pas d’énorme animal dans cette cavité, mais aujourd’hui il a trouver deux oiseaux et leur nid, et cela conviendra a toute la journée. Je m’étire tranquillement, puis m’assoie à la table, forger par le nain dans un tronc d’arbre. Croire que le chasseur est inutile serait faux … Tout autour de la caverne, il a construit une muraille, pour que si la bête arrive, elle soit bien accueillie … Pour ma part, je me charge d’explorer la dite grotte, qui s’avère bien plus grande que prévu. Plusieurs centaines de mètre minimum. Pour l’instant, je me repose avec le nain en mangeant oeuf et chair d’oiseaux … Pourtant, malgré cette certaine tranquillité, je sait qu’elle attend, qu’elle pense déjà a comment vas t-elle nous tuer, et peut être nous manger. J’essaie de chasser ces idées noires de mon esprit, et de me reposer.
« Elle ne viendra pas. » dit calmement le chasseur. Cette phrase m’étonnerait si le nain l’avait dit, mais quand lui, celui qui restait jour et nuit a la surveiller, a dit ça, je suis tomber a terre. Le chasseur, nous voyant étonner, se justifia en nous montrant une drôle de statuette.
« Vous savez ce que sait ? Non, bien sûr que non. Je les découvert avant-hier, sur le cadavre d’un prêtre guerrier, d’après toutes les reliques sur son squelette. J’ai mit quelques temps a savoir ce que c’est. Mais de toute évidence, il s’agit d’une allumette qui repousse les maléfices, ce qui empêche, ou tout au moins fait peur, à la chose. »
« Donc, tant qu’on reste ici, elle ne peux rien faire ? »
« En théorie oui. »

Cela fut hélas démentit quand un lourd objet, trop rapide pour être aperçu, tomba du haut de la falaise pour s’écraser au sol dans un buisson.
« Poussez vous. » cria le chasseur.
Il tira sept balles dessus. Sept balles qui a chaque fois firent sortir un crie de douleur a cette chose, et du sang noir sortir du buisson. Le chasseur s’arrêta de tirer. Je m’avançai, pour l’apercevoir


Voilou. Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 1:12

Super, j'adore, comme d'habitude, c'est vraiment de la bonne lecture, et malgré le temps attendu pour avoir la suite, le jeu en valait la chandelle.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 5:11

bien bravo! toujours cette mystérieuse chose. je ne demande qu'à te souhaitez la suite.

The beast - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The beast   The beast - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: