Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikhit

Raikhit


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2009

Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???   Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:14

Targazoc !!! je me présente :
je m' appelle Timothée , j'ai 12 ans , je faisais les 40 000 :- 3500 points ork
-1000 points space marines

Mon cousin Hadrian qui fait les bretoniens ( 22ans ) m' a donné envie de faire
Warhammer Battle et j ' ai regardé sur Games Workshop France ( le site ) et j ' ai choisi les nains .Je me suis inscrit sur ce site comme mon cousin ( pour les bretoniens ) et j ' aimerai que vous me donniez un conseil :

-je pensais acheter la boite Bataille du col du crane mais je ne sais pas quoi acheter après
grandtueur donc j ' aimerai que vous me conseillez
- Attention !!! vu que je suis jeune ... j ' ai un petit budget ; )( 5 euros par semaines )

mon armée serait plutôt " polyvalente " ( de tout )

Merci joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???   Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:37

Salut à toi, et bienvenue sur ce forum! Si tu regardes, tu trouveras de nombreux conseils et de bons tuyaux pour dépenser moins en achetant ton armée! Mais je peux déjà te dire que la boite du col du crane et un bataillon sont des valeurs sures.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???   Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:35

salut à toi Raikhit, Col du crâne est une bonne boite pour commencer, tu pourras revendre les figurines orques et gobelines que tu as en plus le cas échéant pour diminuer les frais, dans la partie "atelier des artisans", nous avons commencé à recenser les sites de vente en ligne moins chers que les revendeurs traditionnels.

Sache enfin, que jouer nain c'est un défi, les nains ont peu d'opportunités de mouvement, et pas de magie. Donc on compense cela en utilisant des méthodes simples... du tir, et des boites de conserves blindées.

Investis dans une boite de canon et monte toi un canon orgue.

Enfin, personnellement, je te déconseille la boite de bataillon que je trouve peu attractive compte tenu du prix.


Dernière édition par nigmidiv le Mer 25 Fév 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikhit

Raikhit


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2009

Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???   Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:38

Merci !!! j' y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???   Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !!! Pouvez vous me conseiller ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Harkon Brise crâne
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: