Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer

Aller en bas 
+5
Thurn
marduk
Waylander
Turgon
nigmidiv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 5:10

Comme vous le savez, le nain n'aiment pas dépenser son argent inutilement,quand à moi je déteste payer plus que je ne devrais pour mes armées... du coup je crée ce petit topic pour recenser les sites où l'on peut payer ses figurines moins cher...

http://alchimiste-games.fr/

site assez intéressant je mets quelques prix pour vous montrer à quel point :

Games Workshop boite de bataillon 80 € Les frais de participation à la préparation et expédition de la commande sont gratuits à partir de 80 € d’achat

alchimiste-games boite de bataillon 72 € Les frais de participation à la préparation et expédition de la commande sont gratuits à partir de 60 € d’achat

http://www.magistermilitum.com/default.asp

A voir absolument, on trouve des figurines à l'unité à partir de 1 £ attention j'ai écris 1 £ pas 1 € donc attention aux conversions, les frais de ports sont gratuits à partir de 100 £ d'achats, enfin, les éléments de décors qu'ils proposent sont excellents.

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer 817

Ceci est un exemple de maitre des runes à 3.4 £

Autre exemple :

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer 5997

17 £
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 5:29

Bonne idée ce sujet!

A mon tour et je recommande le site http://maelstromgames.co.uk

Aussi un site anglais de vente en ligne. Avec l'effet conjoint de la chute du prix de la livre(monnaie anglaise), d'une réduction générale de 10-15% et d'une divergence qui subsiste depuis un moment entre les prix européens et anglais(les boites de régiment n'ont jamais eu l'augmentation à 25 puis 30€ de l'autre côté de la Manche), ce site propose des prix extrêmement compétitifs: autour de 55€ pour un bataillon, 20€ une boite de régiment ou 45€ la boite de départ(Black Reach ou Col du Crane). En plus, les frais de port sont offerts quelle que soit la taille de la commande, et ce, pour n'importe quelle destination au monde!

J'ai testé moi même le site et j'en suis resté satisfait, un SAV de très grande qualité, livraison en une semaine environ, et surtout des prix vraiment intéressants! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:30

Je viens de visiter le site les prix sont carrément démentiels.... étonné si j'avais su j'aurais acheté mon armée sur place... mais bon ma prochaine armée (comtes vampires ou roi des tombes) je me ferai pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:28

Il sont fort ces anglais je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:41

C'est surtout que leur économie part en couilles et leur monnaie a perdu la moitié de sa valeur en quelques mois en fait Pouce OK Mais ya pas de raison de ne pas en profiter, tout le monde y gagne au final.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:31

buvons pour feter des paroles aussi sages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyMar 24 Fév 2009 - 4:02

bière

Je rate jamais l'occasion de prendre une biere clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:12

Quand je pense à ce que j'ai dépensé pour mon armée via mon revendeur ou via d'autres site, j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:08

Regarde le côté positif des choses: c'est le moment d'agrandir ton armée à peu de frais! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:52

C'est vrai qu'il me reste encore 10 brise fer à acheter... en plus en relisant le livre de campagne Tempête du Chaos j'ai eu envie de faire une armée de tueurs mais là c'est de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:31

On vient de me parler d'un site anglais qui a des prix totalement hallucinants, on m'a parlé de boites de bataillons à 36 £ soit à peu près 40 € et compte tenu des frais de ports qui sont calculés au plus près, c'est super interressant... Je rajouterai l'adresse dès qu'on me la communique.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:43

Oué, faut voir les frais de port, parce que maelstrom les offres...jusqu'à présent j'ai pas vraiment vu d'offres plus convaincantes que maelstrom en comptant les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:05

je profite d'un post sur un autre sujet pour coller ces adresses, il ne s'agit pas d'économie mais d'esthétisme car ces sites offres des figurines de héros alternatifs à GW.

http://arena-deathmatch.com/onlineshop/onlineshop.php

avatar of war site archi connu (et il me semble qu'il y a quelqu'un du fofo qui en a parlé) qui nous offre de superbes figs à des prix abordables.

http://www.heresyminiatures.com/heroes_main.htm

un site fournissant un peu de tout (du mineur du nain du chaos et du héros)

http://www.fenryll.com/

site offrant un large choix de figs de quoi completer une armée ou de lui donner une aura particulière

http://www.connectstores.com/ralpartha/sp_35977.html

découvert récemment m'a permis de découvrir une marque de figs nommée chronopia
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptySam 4 Avr 2009 - 6:15

bravo pour ce topic moi qui suit aussi radin qu'un nain !! rire
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:03

http://www.waylandgames.co.uk/

petit site interessant que j'ai trouvé

bataillon en france : 80 € chez GW ou 72 chez l'alchimiste, avec la conversion £/€ on arrive à un gros 45.50 €
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:40

Je vous "link" le meilleur site de vente que j'ai trouvé , avec 33 , 76 % de reduction !!! ou plus !


si ça ne vous plaît , je me rase la barbe !

https://www.wargamesempire.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:46

J'y ai déjà passé commande. Site très compétent et respecte assez les délais.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:26

Un ami qui joue Bretonnie et nains me l'avait montré, apparemment les prix les plus bas du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:24

Est-ce qu'ils indiquent leurs coûts de frais de port quelque part, ou il faut commander pour le savoir?

Je cherche depuis tout à l'heure, sans trouver grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:02

Je ne me rappelle plus très bien mais les frais de port sont minime sauf si tu achètes certaines pièces ou les mallettes qui te donne directement des frais de port de l'ordre de 30 € !
Mais même avec des frais de port un peu élevés, tu restes gagnant.
Mon frère s'est fait une armée de démon pour 250€ environ alors que chez games, il en aurait eu pour + de 500€!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:25

The truc, c'est que les frais de port sont-ils les même pour la France et le Canada? Pouce OK

Selon ce que je comprends sur le site, pour plus de 2 kilos, ils passent pas DHL. Après, je vois pas ce que ça coûte :icon43:


Mais il n'empêche, c'est pas tous les produits qui valent forcément la peine, mais pour les régiments ou les bataillons, ça me fait quand même 40-50 % de réduction (si les frais de port sont pas trop élevés!) Pouce OK

Est-ce qu'il vaut mieux faire des petites commandes, ou une grosse commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:37

Quand j'étais encore administrateur de mon club, nous avions fait une commande groupée et nous en avions eu pour un peu plus de mille euros. Pour ma part, j'en avais pour une 50 € et je n'ai eu que 3 € et quelques cents de frais pour ma commande. Si je me rappelle bien, les frais était de lo'ordre de 200€ car il y en avait qui avait commander des valises et les frais sont d'office plus élevés.
Donc, une commande personnelle est préférable car tu sauras combien tu dois réellement sinon vous devrait faire le prorata suivant vos commandes, cequi est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Reinel
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:33

Salut,

Je vous donne l'adresse d'une boutique ebay qui est, je trouve, encore moins cher que le site précédent.
Puisqu'on est sur un site de Nains... je vous mets le lien direct sur la page des nains rire :
http://stores.shop.ebay.fr/Buy-For-Less-Online__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ17933108

Mais allez visiter le reste de la section WH de la boutique, vous verrez la foultitude de choses qu'ils proposent hein?


Et j'ai eu l'occasion de commander chez eux => les fdp sont très très raisonnables, la commande arrive en 4 jours (voire en 3).

Leurs prix ont un peu augmenté dernièrement mais j'ai acheté pour mon fils il y a 3 mois des pots de peinture neufs à 1,54 € pièce.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:16

Alors là, bravo!!! Je vais mettre la page en option dans mon marque-page.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer EmptySam 13 Juin 2009 - 5:13

Je viens de voir cette page, et j'y ai vu 30 tueurs pour 75 euros !!!! c'est démentiel ! étonné dequoi creer mon armée tempête du chaos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty
MessageSujet: Re: L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer   L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier des bonnes affaires, topic pour moins payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minerais
» 40 000 ans en moins sa rajeunit
» Machines de guerre les moins rentables
» La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)
» Ma petite liste pour le tournoi pour le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: