Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Paint War&More

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008

Paint War&More Empty
MessageSujet: Paint War&More   Paint War&More EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:58

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me permet de présenter un petit projet qui me tient à coeur !

Voilà, je pratique les jeux de plateaux plus pour la peinture que le jeu maintenant, mais malheureusement, aucun forum (à part Créafig'z), n'est uniquement accés sur cet aspect du hobby.
Donc si je vous contact aujourd'hui, c'est parce que je recherche des personnes motivées pour m'aider à faire vivre/modérer un forum uniquement dédié à la peinture et au modélisme.

==> Vous me direz "Mais y a déjà Créafig'z, pourquoi en faire un autre ??" question pertinente qui mérite réponse. :gimli:
Créafig'z est un super site et les artistes qui y évoluent sont de très haut niveau. C'est là LE problème, je ne suis pas un expert et le niveau des tutos et autres explications apportés par ce forum n'aident pas les débutants ou bras cassés (je penses que vous en conviendrez). hache de guerre

De ce fait, je veux créer une petite communauté de peintres/modélistes, peu importe le niveau, de manière à ce que chacun y trouve son compte et que même le plus piètre des peintres puissent progresser de façon régulière jusqu'à atteindre son objectif.

La base du forum est déjà formée, il ne me manque plus qu'à insérer les règles et le remplir de quelques tutoriaux :

http://paintwarmore.forumsactifs.com

==> je vous invite à me contacter sur ce forum ci ou sur le votre bien entendu =)

J'attend beaucoup de votre communauté qui ne m'a montré que du bien pour l'instant.

LE MOhdi, un peintre plein d'espoir ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Ólaf Sværsson
jeune nain
jeune nain
Ólaf Sværsson


Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Paris / Karaz-Ryggraddrakk
Date d'inscription : 12/07/2008

Paint War&More Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More   Paint War&More EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:42

Par la barbe de Durin !
En v'la une idée qu'elle est bonne ! L'idée me plait bien, je me laisserai bien tenté...

*Par à la Taverne du Dragon Rouge réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Paint War&More Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More   Paint War&More EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:22

Je te souhaite bonne chance pour cette initiative, c'est vrai que créafigs c'est malheureusement souvent inaccecible au "commun des mortels". Espérons que l'idée aboutisse!
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Paint War&More Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More   Paint War&More EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:50

Ah oui ! je connais, l'un des co-fondateurs habite près de chez moi et est sur mon forum (Cyril, qu'il s'appelle). Je ne m'y suis pas inscrit, par contre, je peinds trop peu souvent et trop mal ><.
Peut-être un jour prochain, pour l'instant j'ai pas le temps d'aller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008

Paint War&More Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More   Paint War&More EmptyVen 12 Déc 2008 - 15:40

Salut à tous et merci de votre participation !!

Biensur que vous peignez bien ou mal, aucune importance vous êtes là pour progresser et profiter de l'experience des autres.
Ensuite, même si vous n'êtes pas en mesure de présenter de figurines, tutos, etc, votre particpation est la bienvenue !!

Don je vous dit à tous à bientôt =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint War&More Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More   Paint War&More Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint War&More
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La salle des Explorateurs [Vos sites, vos liens utiles]-
Sauter vers: