Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Conversion d'un tueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptySam 6 Déc 2008 - 15:16

Salut à tous.

Je ne suis pas certaine de devoir poster ce sujet en ce moment car, je compte bien participer au concours sur le tueur, mais tant pis...


Ce qui me gêne un peu, chez les Nains, c'est que les figurines GeuWeu sont plutôt, plutôt, ... toutes identiques et très figées. C'est pourquoi j'ai essayée de bidouiller un tueur. Et ça donne ceci :

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Tueurnaingc7.th


Ici, le tueur de base. Remarquez que sa main gauche m'ennuyais, j'ai donc effectuée une amputation rapide. Puis je me suis emparée de la bannière de l'unité et l'ai massacrée, afin de récupérer ceci :

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Ttedetrollgh3.th


De manière à ce que la main de mon sujet puisse avoir l'air de naturellement tenir le troll par l'oreille, il a fallu que je retaille l'oreille de la victime, pour obtenir ceci :

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Trolloreilletailleop4.th


Bien que la photo soit très mauvaise, voici ma figurine, tigée et sous-couchée :

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Jetetienshg4.th


Voici ce que ça donne avec un début de barbouillage :

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Tueurttein7.th [Tutoriel] Conversion d'un tueur P0612082210dc6.th [Tutoriel] Conversion d'un tueur Tueur2vt8.th

Voilà, n'hésitez pas à critiquer et donner vos avis. C'est de cette manière que l'on progresse. Même si mon égo en prend un coup ! bon rire


Dernière édition par Brynhild Walkursdottir le Lun 8 Déc 2008 - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptySam 6 Déc 2008 - 16:45

L'idée n'est pas mal du tout! On voit bien qu'il s'agit de tueurs de trolls joyeux
Sur la technique rien à redire, déjà que c'est pas évident de convertir du métal, je trouve le résultat tout à fait correct. Juste peut être une petite remarque: il faudra sans doute placer ce tueur sur le côté de l'unité sous peine de voir tes tueurs incapables de tenir en rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptySam 6 Déc 2008 - 20:02

Il ressemble à Gotrek Gurnisson...tu t'en est inspiré pour ta conversion?

http://www.witchhunter.net/images/gw/zwerge/gotrek_neu_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:34

Salut, à tous.


@ Turgon : J'ai essayée de faire tenir la tête du troll sur un petit socle et c'est vrai que c'est juste. Si je convertie une unité entière il faudra que celle-ci comprenne 4/5 figurines, tout au plus ! bon rire

@ Gotrek : Je me suis surtout inspirée de la conversion faite par Victoria Lamb, dans le L.A. nain. Bien évidement, chez moi, c'est moins réussi mais j'ai l'impression qu'il y a de l'espoir... pouce KO

De toute façon, ce n'est pas cette figurine que je présenterais au concours.


Dernière édition par Brynhild Walkursdottir le Dim 7 Déc 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:54

Félicitation pour ton tueur !J'aimerais bien peindre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: OUF GLUP   [Tutoriel] Conversion d'un tueur EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:26

OUF ce n'est pas cette figurine que tu presentera.
Pte't que c'est une encore mieux (GLUP) [Tutoriel] Conversion d'un tueur 39820 [Tutoriel] Conversion d'un tueur 39820 [Tutoriel] Conversion d'un tueur 39820 farao

bannière Tueur karaz bannière Tueur karaz bannière Tueur karaz Champion Tueur Karaz Champion Tueur Karaz bannière Tueur karaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Conversion d'un tueur   [Tutoriel] Conversion d'un tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Conversion d'un tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse conversion surprise!!
» Conversion d'armes
» Conversion catapulte
» [Conversion]Un Chevaucheur de Griffon.
» Conversion Répurgateur de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: