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 Scoop

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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 5 Sep 2005 - 2:45

J'ai recopié ça autre part, mais ça pourrais vous intéressez:

Citation :
Hello all,

Like I promised: I've been to Games Day yesterday and asked your questions to Gav. These are the questions and answers. Discuss at will.

-Mod Shauky

Will the Chaos Dwarves be redone, especially since there were Chaos Dwarf models with the Hellcannon from Storm of Chaos?

==> Gav said he'd like to, but that there were no plans for it in the near future. As of yet, they are an undiscovered race. So, sometimes, there are going to be Chaos Dwarves, but not within the next few years. The Hellcannon models were a way to show that they had not been forgotten. Also, Chaos Dwarves will not be another Chaos supplement, but an entirely new race.

Any word about the 7th Edition, such as release date and what armies will be in the starter set?

==> Gav said he knew what was going to be in the starter set, but he could not share it with us yet. Also no release dates. What he told about the 7th edition was that it was going to be an upgrade of the 6th edition, improved rules, clearer rules, and a rulebook in which you can find things easier, so that Warhammer becomes more playable in general. Also, there will be an improved glossary, containing all important gaming terms and definitions.

Will High Elves get a revision any time soon, or not until the 7th Edition comes out?

==> Not any time soon. Older armies are first, such as Dwarves, Orcs and Empire.

What will be the next army? There are speculations about a new Dwarf army book.

==> Yes, it will be Dwarves. Also, as a sidenote, I saw the new plastic Dwarf sprue in one of the display cases and new plastic Longbeards.

Are the themed lists in the back of the army books official?

==> That depends on the tournament. Some may say yes, others may refuse them. In general, they are opponent's permission only. Also, other unofficial lists, like the Zombie Pirates, will go 'out of fashion' soon after the event. The Warhammer World keeps moving on...

Will we see more plastics with future releases?

==> Definately. For example Dwarves: They will now get two new plastic regiment boxes, one for ranged and one for close combat units. Also we can expect to see more plastic warmachines in the future.

How about a Regiments of Renown and Dogs of War army book?

==> There have been thoughts about this and Gav wanted to do something like that. Perhaps not an army book, but they will get some in-character rules, such as loyalty, which decides how well they will fight for you and is represented by how well you pay for them. Possibly you can buy loyalty with points? These plans are too for the future.

Will there be more Warhammer Realms books such as Lustria?

==> Yes, probably. But we have to keep in mind that Warhammer is based on large units, so too much terrain would only limit you in your moves. There will probably be other books for fighting in different conditions, like Lustria was about Jungle conditions. Also we can expect to see a siege book in these series.

SAlut àtous, comme promis, je suis allé au Games Day hier et ai posé vos question à Gav. Voici les questions et le réponses.Dicutez à volonté.

-Mod Shauky

Les Nains du Chaos vont-ils être refaits, surtout depuis qu'il y avait des figurinne de Nains du Chaos avec le Canon Apocalypse de Tempête du Chaos

==>Gav a dit qu'il aimerait, mais qu'il n'y avait pas de plan pour ça dans le futur proche. Pour le moment, ils sont une racenon encore découverte. Alors, de temps en temps, il y aura des NdC mais pas dans les quelques années futures. Le Canon Apocalypse était une façon de montrer qu'ils n'avaient pas été oubliés.Egalement, les NdC ne seront pas un autre supplément du Chaos, mais une race entièrement nouvelle.

Un mot au sujet de la 7° édition, comme une date de sortie et quelles armées seront dans la boîte de débutant ?

==> Gav a dit qu'il savait ce qui serait dans la boîte, mais qu'il ne pouvait pas encore le partager avec nous. Pas non plus de date de sortie. Ce qu'il a dit au sujet de la 7° édition était que ça allait être une modification de la 6°, des règles améliorées, plus claires et un livre de règles dans lequel on trouverait les choses plus faciles, ainsi Warhammer serait plus jouable en général. Aussi, il y aura un glossaire amélioré, contenant tous les termes et définitions de jeu.

Les HE auront-ils une révision bientôt, ou pas avant que la 7° ne soit sortie ?

==> Pas prochainement.Les armées les plus anciennes d'abord, comme les Nains, les Orques, l'Empire.

Quelle sera la prochaine armée ? Il y a eu des spéculations au sujet d'un nouveau LA Nains.

==>Oui, ce sera les Nains. Aussi, en passant, j'ai vu la nouvelle grappe Nains dans l'une des vitrines de démonstration et de nouveaux Longues-Barbes.

Les listes à thème à la fin des LA sont-ils officiels ?

==>Ca dépend du tournoi.Certains peuvent dire oui, d'autres peuvent les refuser. En général, elles sont "seulement avec accord de l'adversaire".aussi, d'autre listes non-officiels comme les Pirates Zombies se démoderont peu après l'évènement. Le Monde de Warhammer ne cesse de bouger...

Verront-nous plus de plastique avec les futures sorties ?

==>Certainement. Par exemple, les Nains: Il y aura deux nouvelles boîtes de régiments plastiques, une pour les unités de tir et une pour celles de combat.Aussi nous pouvons nous attendre à voir plus de machines de guerres en plastique à l'avenir.

Et pour un LA Régiment de Renom et Chiens de Guerre ?(NdT: mercenaires)

==>On y a pensé et Gav voulait faire quelque chose comme ça. Peut-être pas un LA, mais ils auront des règles "in-character" (NdT: qui leur donneront du caractère ???)telles que loyauté, qui détermine à quel point ils se battent bien pour vous et est représenté par le montant de leur paie (NdT: vous gênez pas pour traduire la phrase...). Sans doute pourra-t-on acheter la loyauté avec des points ? Ces projets sont également pour l'avenir.

Y aura-t-il livres Warhammer: Contrée tels que Lustrie ?

==>Oui, probablement. Mais nous devons garder à l'esprit que Warhammer is centré sur de grosses unités, aussi trop de terain ne ferait que vous limiter dans vos mouvements. Il y aura probablement d'autres livres pour se battre dans des décors différents, tout comme Lustrie parlait de décors de jungle. Aussi pouvons-nous nous attendre à un livre de siège dans cette catégorie.


 
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 5 Sep 2005 - 2:57

info sur les aigles:

vous avez pu voir des aigles sur la couverture du Livre d'armée, non?

et bien voici les quelques rumeur:

-"Dans le livre de bataille de la v5, ils parlent d'alliances fréquentes entre les aigles et le nain (enfin faut voir, c'est la v5 ) " (livre de bataille, v5, page 130)

-"Les nains sont aussi amis des aigles, unnis dans leur haine commune des gobelins et ils leurs sont reconaissant des nouvelles qui leurs sont communiquées sur les activitées des leurs ennemis."


ps: les nains récupèrent karak à huit pics dans la V7!


 


Dernière édition par le Lun 5 Sep 2005 - 3:23, édité 1 fois
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 5 Sep 2005 - 3:19

Citation :
was speaking with Gav yesterday at the German GD,
and this is what i got:

-Army deal coming out in december
-Two new special Chracters, one is Joseph Bugman
the other is Thorgrimm Grudgebearer ( the king on the throne of power)
- Anvil will be improved giving us some slight advantage in movement, or something of the sorts
- the organ guns Range has increased
-the engineer is now something like a Master engineer
-the longbeards are upgrades of Clan Warriors
- they seem to give neighbouring clan warrior units some ability to reroll panic tests, or something in that direction
- we can let kings stand on shields, doesnt give them wider ld Range, but apparently makes them tougher in close combat
-the gyro has been imroved slightly as well
-there will be no SoC units, abilities in the book
- slayer heroes have been made more attractrive to use, and a bit cheaper
- they kicked out a few runes, added a few ones used in the last edition, and generally tweaked rune prices
- our units will get some rule to make it harder to fall into their flanks, or they won't be affected as badly, not sure which one though
-all the stats stay the same
-one regiment box has 16 figures
- he didnt tell me anything about our dispel dice
- no skirmishers in our list, srry lads
- no change in the distibution of winning points concerning how many table quarters one has

Le sujet est ici, sur Bugman's brewery

Avec une traduction à l'arrache, ça donne :

-sortie du set en decembre
- 2 nouveaux caractères spéciaux : Joseph Bugman et Thorgrim
- L'enclume est amélioré et devrait favorisé le mouvement
- la portée du canon orgue augmente
- les ingénieurs deviennent des maitres ingénieurs
- Les longues barbes sont une option pour les guerriers
- Certaines unités de guerriers pourraient relancer les tests de panique ( ou qqchose comme ça...)
- les rois sur bouclier n'auront pas une portée accrue en commandement mais seront plus résistants au combat
- le gyro a aussi été amélioré
- Pas d'unités ni de capacités issues de la liste tueurs de Tempête du Chaos
- Les héros tueurs deviennent plus intéressants ey moins chers
- Quelques runes disparaissent, certaines de l'ancienne édition reviennent et leur coût à légèrement baissé
- De nouvelles règles pour mieux résister aux attaques de flanc
- toutes les caractéristiques restent les mêmes (Pas de mvm 4 donc)
- la boîte régimentaire compte 16 fig
- Pas de tirailleurs dans la liste
- pas de changement dans la répartition des PV

Et Thorpe (aka Throbbi Drakkaz) n'a pas démenti, alors qu'il l'a fait pour d'autres rumeurs


Citation :
The Armybook 's already translated (thus, there should be an english version as well), but it was not on display at the GD.
- Fluff 'll be expanded with some minor points, e.g. some information on Karak Eight Peaks 'll make back in the armybook.
- No new information nor any confirmation on rules regarding US 2, immunity to being outnumbered. It's possible that they're deliberately still withholding saifd info.
- All warmachines other than the Gyrocopter and the flamecannon 'll be re-done - most likely some details 'll be changed.
- Some, but not very big or world-shatterin' changes pointswise.
- No plastic Slayers, nor be they skirmishers! Some contradiction 'bout Slayerskills. Quotes: "No" and "Something like SoC" - most likely none.
- No Skirmishers, but Rangers stay scouts (I would have never guessed that - Fres'z, the Captn's Shoulderdragon)
- Miners function like tunnelling teams and may charge.
- Anvil of Doom: Some changes there. Will be able to put some pressure on the enemy as well as support the Dwarfs. Furthermore there are suppos'd t' be 3 runes which ye can activate in the SHOOTING PHASE, thus they can't be dispell'd. They 'ave different effects either bonus for the dwarfs or some penalties for the enemy
- The Runelord will generate 2 DD, magic defense 'll improve, but not as good as the Slayer List's.
- Runes 'll remain in the game, some vicious lil runes which are meant to support the Dwarfs may be added as well.
- Engineers may be bought as part of a warmachine crew or operate on their own. Some mention of a Steamhammer, but that's it.
- Minis: See fer yerselves. Heroes are suppos'd t' be very nice: An Engineer waving two pistols in the air like a Y (Can't say what he means by that) and carrying lots of odds 'n' ends. Some nice and a Lord holding a pistol (the triple barrel'd one Maxxev mention'd) at an angle and a very big axe, got a real dwarven beard. No mention of a BSB

- le livre est d'ores et déjà traduit (ça on s'en doutait)
- le fluff sera developpé et le retour de karak aux huits pics (yabon!)
- pas d'infos ni de confirmations en ce qui concerne l'immunité contre la supériorité numérique. il est possible qu'il conservent délibérément certaines infos (ils vont pas tout nous donner quand même...)
- toutes les machines de guerres autres que le gyro seront refaites et des détails aussi.
- pas de tueurs plastocs, pas plus que de tirailleurs !! des contradictions sur les compétences de tueurs ("non" et "quelque chose à la manière de SoC)
- pas de tirailleurs mais les rangers resteront éclaireurs.
- les mineurs auront les même fonctions que les tunneliers et pourront charger le tour où ils arrivent .. ( excellent ça non ??)
- enclume fatale (??): des changements.possibilité de foutre de la pression sur l'enemi et apporter un soutien aux nains. en outre, il y aura peut être 3 runes qui pourront être activées pendant la phase de tir naine et qui ne pourront pas être dissipées : elles ont des effets bonus pour les nains et des malus pour l'enemi (niark niark..)
- le seigneur des runes va générer 2 DD, la défense magique va se renforcer, mais pas autant que celle de la liste des tueurs..
- les runes resteront en jeu , des petites runes vicieuses (?traduc?) auront pour but dépauler les nains seront ajoutées...
-les ingénieurs pourront être achetées comme une option d'équipement de servant de machine de guerre .





ps: je sais , je sais même si c'est répété, on peut au moins voir que les infos sont presque les même. Qui ne se lasse pas d'entendre les nouveaux nains? mmMM?


 
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Mer 7 Sep 2005 - 3:40

je passe un lien, pour ceux qu'ils veulent voir les infos correct sur les nouveautés des nains:

http://romarik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=118


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 26 Sep 2005 - 11:35

Les nouveuax nains arrivent en masse ! Accrochez vous bien à votre siège, les nouvelles figugu sont trop belle.

Arquebusier :


Canon :


Canon orgue :


Catapule (on voit bien que les nains sont bien avancer technologie) :


Le trône du pouvoir (sans doute un perso spécial, puisqu'il y a marquer thorgrim)


Plein de héros nains :






Arbalétier :


J'exige un "merci nain jaune" joyeux

Que dire ? Romarik, t'as bien fait d'économiser joyeux


JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS !
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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 26 Sep 2005 - 13:27

merci nain jaune
ces figurines sont vraiment magnifiques


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 27 Sep 2005 - 3:09

:shock: :shock: :shock: :shock:

ça va faire un malheur à Game workshop!
Allez je vais économise deux fois PLUS!

ps: mersi nain jaune

je vais dire ce que je vois dans chaque photo:

-une unité d'arquebusiers. Pour la premier fois le musicien porteras un tambour (je sais l'état major long barbe en avait aussi).
-Canon nain: Rien à dire ils sont magnifique. Regardez ensuite en bas à droite de la photo: des martelliers qui ne changeront pas.
-Canon orgue: hééé il y a un fût en moins.. Bref il à l'air plus costaud. Regarde en haut à gauche: on voit un nain qui n'est autre que le servant d'un canon à flamme. Celui ci ne changerait pas non plus.
-Catapulte naine: ouaa typiquement nain! je vois aussi des mineurs en bas: ils ne changeront pas non plus.
-Thorgrim en personne!! Et merde...il y a un moi je viens d'acheter thorgrim par vpc trolls...Tant pis ça seras mon seigneur nain sur trône joyeux.
-Maître des runes: il porte une drôle de bannière et un marteau comme tout les maîtres des runes...Derrière lui on voit des mineurs.
-surement un seigneur nain: presque pas d'armure, mais un énorme marteau! ouaa et un pistolet
-on dirait Bugman: Sac à dos qui ressemble à un sac de voyage, une énorme chope et un marteau. Son casque as tendance à ressembler à un bretonnien... Derrière lui on voit Alrik qui ne changeras pas. On voit aussi un long barbe, j'ai d'abord cru que c'était le nain blanc...
-Maître ingénieur: plein de pistolet et d'arquebusier, il mérite bien le titre de maître ingénieur. Derrière on voit des long barbes donc ils ne changeraient pas non plus (??)
-il me fait croire que c'est l'ingénieur (tout court) mais il as aussi le profil d'un thane.
-et enfin les arbalétrier! magnifique! on voit aussi au premier plan des nain FLOU: on voit un seigneur nain que nous connaissons tous: ils ne changerait pas. Par contre les deux autres, magnifique aussi: ils montrent du doigt et porte une arme fermement dans l'autre. Dres thanes? ou des seigneurs?


 
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Belgarath
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 27 Sep 2005 - 8:42

Merci nain jaune!!!!! Je les trouve vraiment bien! Surtout la catapulte :shock: elle est superbe! En bref de bien jolies figurines... possible que je craque pour les nains un jour moi...


"Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants."
-Jean Cocteau
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 27 Sep 2005 - 8:59

Sinon , nain jaune , les images proviennent de quel site?


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 27 Sep 2005 - 9:38

Citation :
Merci nain jaune!!!!!
Citation :
ps: mersi nain jaune
Citation :
merci nain jaune
Ha, je vois que vous avait respecter le contrat rire7
Citation :
Allez je vais économise deux fois PLUS!
Pour un nain, t'es sacrémentdépensier joyeux
Citation :
Sinon , nain jaune , les images proviennent de quel site?
Etant toi même forumeurs à darkmillenium.org (forum du liber fanaticus), cette question étonne un peu ... :D


JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS !
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 27 Sep 2005 - 12:19

je n'avais même pas remarqué en fait ....

je suis en train de lire le liber numéro 7 mais je n ai pas finit encore . Et puis , je me disais que les photos pouvaient venir d'un autre site

Désolé pour la question ...


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
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MessageSujet: Re: Scoop   Mer 28 Sep 2005 - 10:12

Les nouveaux nains sont tout simplement magnifique, allez, j'était deja en train d'économiser un peu pour pouvoir me faire une petite armée à 1000 points, mais là, en voyant ces photos je sens que je vais économiser pour une armée d'au moins 2000 points pour commencer. joyeux

Sinon : MERCI NAIN JAUNE, T'ES SUPER thumleft .


"Nous sommes 200 ils sont 2000 mais la victoire est notre"

Citation de Figyte Haut seigneur Haut elfe apres sa victoire contre les nains.

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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 13:38

Citation :
MERCI NAIN JAUNE
Mais t'as encore rien vu.
Après avoir traduit un article pendant bien longtemps, je livre la première partie sur les personnages.

Personnage : général :


L’option du bouclier donne deux attaques supplémentaires de CC4 F5 I3 (qui ne peuvent pas être affectées par les runes du caractère). Cependant, il ne compte pas en tant que plus grand que le reste de l'unité pour viser des buts, et les avantages du regard hors de monsieur roule toujours. Le bouclier coûte sans doute de 20 à 30 pts, mais c’est pas certains …

Les personnages spéciaux sont Thorgrim (sur un trône beaucoup plus grand et beaucoup plus impressionnant de puissance que la vieille version), Josef Bugman, et le seigneur des runes Thorek. Les deux personnages sont Thorek et le haut roi sur le trône de la puissance (BEAU modèle).

Personnage : héros :

Option pour des seigneurs et des thanes (ajoute la résistance magique et plus à votre unité !) La pierre magique largement rapportés coûtent 30 points pour un seigneur ou 20 points pour un thane. Le personnage avec un ne peut pas laisser l'unité qu'il est affecté à, à un point quelconque il peut mettre sa pierre vers le bas et reste là-dessus au milieu de l'unité, l'unité alors n'a aucun flanc et ne peut pas se déplacer à moins qu'elle se sauve. Le personnage proposera alors toujours un défi et acceptera toujours un s'il peut.
Les seigneurs peuvent maintenant monter sur des boucliers, je biseaute me rappelle économiser combien de points eux cos mais eux lui donnent des frais supplémentaires 2 attaques et +2 de svg. à l’armure (à un 1+ maximum)

Personnage : ingénieur :
Les ingénieurs sont séparés en deux groupes : les ingénieurs principaux (choix de héros) et les ingénieurs en tant qu’option aux machine de guerre (comme les brutes orques). Stat améliorée pour ingénieur principal. Quant aux ingénieurs, oui les ingénieurs sont maintenant des mises à niveau comme des brutes d'O&G. Ils peuvent relancer des résultats de raté si je me rappelle. Les ingénieurs principaux (choix de héros) améliorent des canons de D3 aux blessures D6.


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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 13:49

des choses qu'on savaient déjà mais des détails en plus!

Formidable! j'ai encore soif de savoir! continue nain jaune


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 13:51

A vos ordre chef ! joyeux

Sur l'enclume du destin :

L’enclume du destin :

Premièrement, l'enclume est maintenant devenue une machine de guerre, avec toutes les règles qui vont avec. Pour l’utiliser, vous roulez simplement les matrices, choisissez si vous voulez la puissance normale (2+ à travailler) ou antique (4+ à travailler) et si réussi cela fonctionne. Si vous échouez comme dit le résultat est un raté, Je ne peux pas me rappeler exactement ce qui se produit mais je sais qu'il y a seulement trois possibilités sur le diagramme et un 1 ou 2 est détruit tuant seigneur des runes et les gardes.


Le seigneur des runes donne maintenant 2 densités doubles. L'enclume ne moule plus Maintenant, une fois par tour (dans la phase magique je pense) vous pouvez employer une de trois capacités, ils travaillent à un 2+, ou sur un 4+ si vous employez la version plus puissante de chacun. La première capacité est de déplacer une unité un mouvement standard (3 pouces), la version plus puissante est de déplacer D3 unités. Une autre capacité est une sorte de projectile magique D6 touche de force 4 et la version plus puissante est 2D6 touches de force 4 (je pense). La dernière permet d’empêcher des unités de bouger, en les « moulants ». Pour mouler ces derniers, lancez 1D6, sur un 1 l'anil et servent d'équipier sont détruits, sur des 2 ou 3 il biseauté font n'importe quoi ce tour ou prochain, sur un 4-6 il ne fait juste rien qui tournent. Le maître des runes donnent toujours un dès de dissipations. Le seigneur des runes donnent 2 dés de dissipations.

Voilà.


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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 13:54

dis nous en plus! un nain ça as toujours soif!


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 14:01

troisième partie du post, ou quand les mineurs deviennt bourrin ...

Les mineurs :

Quant aux mineurs nains, oui ils ne sont plus 0-1 que je crois et oui ils déploient maintenant semblable aux équipes de perçage d'un tunnel et OUI vous pouvez employer le mouvement de l'enclume sur elles aussi bien. Nouvelles règles pour des mineurs Le bidon dont ils sont maintenant équipés. Une fois chargé, ils peuvent tenir et tirer, entraînant D6 touches de force 6 d’attaque enflammée. Il y a un autre facteur à ceci que je suis incertain de. Deuxièmement, le champion de mineur peut acheter un "foret de vapeur." Ceci lève les grandes armes affectent de la force +2 à la force +3, là est également autre chose à faire avec lui pour les aider pour percer un tunnel mais je ne peux pas me rappeler.

Les mineurs sont maintenant spéciaux, plus 0-1, arrivent toujours comme ils le font maintenant i, sont à 11 points. L'unité a également (ou peut acheter, j'oublie) les bombes, qui sont les projectiles D6 pour le stand et tirent à S6. J'aime ce changement.

Mineurs - maintenant spéciaux, l'avance souterraine est inchangée. Le champion peut être équipé d'un « forêt de vapeur » pour +25pts.

Voilà.


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le nain jaune
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MessageSujet: Re: Scoop   Jeu 29 Sep 2005 - 14:11

Les unités de bases :

Les rangers :

Quant aux rangers, les rangers que je connais pour sûr ne suis plus 0-1 et n'importe quelle unité qui a une grande arme peut-être améliorée aux rangers de ce que je lis. Oui, TOUTE unité aussi longtemps qu'elles ont de grandes armes, appart des armes de tueur. (j’ai pas bien comprit ce que sont vraiment « les grandes armes »)

Longue barbes :

Le grognement des Longue barbes a changé et n'importe quelle unité qui ne fuit pas à moins de 6"d'entre eux peut relancer les essais échoués de panique. Les longue barbes sont maintenant une mise à niveau de 3 points pour les guerriers (qui sont maintenant 8 points de base) et ils ont toujours immunisé à la panique, ils permettent également des unités avec au moins 1 modèle à moins de 6 d'entre eux de relancer des test de panique (craignez probablement également et terreur, j'oublie). La mise à niveau de base de Longue barbes est limitée comme les scouts sont pour les Elfes en bois - vous ne pouvez pas avoir plus d'unités des longue barbes que vous avez d’unité de guerrier des clans normaux. Si vous prenez un seigneur nain en tant que votre général, alors cette limite est augmentée (en raison de la règle spéciale de sang royal), ainsi vous pouvez prendre une unité de plus de longues barbes que des Confrères.

Marteliers :

Les Marteliers sont maintenant TOUJOURS tenace et si un seigneur les rejoint ils deviennent immunisés à la peur et à la terreur.

Sur ce,
je vais me coucher ...

La suite demain


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Romarik Levert
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MessageSujet: Re: Scoop   Ven 30 Sep 2005 - 5:20

Je suis content pour les martelliers! c'est exactement que je voulais! maintenant mon seigneur pourraient choisir tranquillement son unité!


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Ven 30 Sep 2005 - 5:28

Je rentre chez moi ... Deux heures pour manger ... Je surfe sur les forums, et voit que dans le célébrésime LFO on à traduit le site ... en entier marre Mais apprenez qu'on à gardez l'exclusivité pendant 12 heures prie ange dwarf menaçant !O

Grâce à Keinach, j'ai néanmoins toutes les réponses, pas la peine de traduire ...

Runes

Plusieurs Runes nouvelles dont notamment : Rune majeure qui cause D6 blessures, une rune qui permet à une arme lourde de garder ses propriétés (Rune majeure de Kragg the Grim).

Une rune pour étendards, je ne peux pas me rappeler si c’est une rune majeure. Une fois par partie l’unité peut effectuer un test moral avec un seul dé au lieu de deux !

Rune d’armure qui immunise au poison et coups fatals.


Machines de Guerre

Un tank, avec un équipage nain, une tourelle etc… Un modèle Forgeworld ? Chapter approuved ? Un ajout secret à la liste d’armée naine ?

Les servants de machines sont tenaces tant que celle-ci n’est pas détruite.

La portée du Canon Orgue est accrue.

Petit changements pour le Gyro : PU3, 2 attaques F4


Autre


Arquebuse Naine : Portée 24ps, F4 perforant, mvt ou tir, +1 au toucher.

Les Tueurs arrivent avec les Hâches de Tueurs, qui comptent à la fois en tant qu’arme lourde et deux arme supplémentaire . Il ait mit au tueur que la règle tueur à été exprimée de façon à signifier que l'augmentation de votre force due à la dureté de l’ennemie est faite après des modifications pour des armes".


JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS !


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 5:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Scoop   Ven 30 Sep 2005 - 5:41

un....TANK? .... on passe au bourrin là!

Les arquebusiers me déçoivent..on ne peut plus bouger et tirer..


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Sam 1 Oct 2005 - 1:22

Tout d'abord, merci Nain jaune.

Pour les personnages spéciaux, je suis heureux du retour de Bugman.

Pour les seigneur et héros, les boucliers leurs offres plus de puissance, j'adore.

Pour les troupes. Comme je l'ai déjà dit, j'aime les nouvelles figurines. Ce que j'aime pas c'est que les longues barbes devinnent une amélioration pour les guerriers normal.

Sinon j'aime tout le reste, et j'adore l'idée d'en tank nain.


"Nous sommes 200 ils sont 2000 mais la victoire est notre"

Citation de Figyte Haut seigneur Haut elfe apres sa victoire contre les nains.

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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 3 Oct 2005 - 11:40

La boite d'armée à 190€ est prévue pour le 14/12/2005.

:zZZZzzz:

//


 
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MessageSujet: Re: Scoop   Mar 4 Oct 2005 - 9:13

Merci à toi Romarik prie , grâce à toi, je sais maintenant où va partir l'argent de mon Noël :heHe1: .


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Citation de Figyte Haut seigneur Haut elfe apres sa victoire contre les nains.

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MessageSujet: Re: Scoop   Lun 17 Oct 2005 - 9:40

Comme vous le savez peut être, au MDJ on pouvait consulter le livre d'armée nains. Voilà ce que ça donne :

SUR LES PERSONNAGES

Tout d'abord un truc sympa qui m'a frappé dès l'ouverture du LA: l'endurance des thanes, tueurs de dragon et des seigneurs passe à 5. Bon d'accord le thane coût alors 70 points mais il est aussi fournit avec son armure de gromril. Pour le tueur de dragon c'est le bonheur car il ne coûte que 50 points (moins cher et plus fort je vous dit)

Le MdR ne change pas trop si je ne me trompe mais les ingénieurs sont un peu plus utiles qu'avant: avec une baliste ils apportent leur CT de 5, avec un canon ils transforment le D3 touches en D6 touches etavec la catapulte ils permettent de relancer le dé d'artillerie. Par ailleurs leur présence sur la table permet de déclarer une des machines de guerre du joueur à couvert lourd pour les tirs et comme défendant un obstacle au CC pour toute la partie.

Au niveau accessoires (sans parler des runes ni de l'enclume) on a bien les porteurs de boucliers (+2 à la svg et +2 attaques résolues séparément (porteurs du bouclier oblige) pour un petit gars qui bénéficie quand même d'attention messire). Sinon la pierre sur laquelle monte le perso n'était pas qu'une rumeur. On aura bien droit à ça et en plus... ça s'avère puissant. En fait le perso (le seul possible dans l'unité s'il porte cette pierre magique) grimpe sur sa sorte de menhir et décide de camper là avec son unité. L'unité n'a alors plus de flanc ni d'arrière et ne peut plus bouger de la partie (de toute façon elle avait un mvt de 3). Par ailleurs la pierre (j'ai oublié son nom) donne à l'unité une résistance à la magie de 1 (en gros c'est bien de la magie naine). Par contre le porteur doit rester en vie, mais il est plutôt vulnérable puisqu'il ne peut pas refuser de défi et il est tellement voyant sur son truc qu'on peut le défier même sans être au contact socle à socle (donc si un dragon de sang passe par là...).

L'enclume du destin. En effet elle marche pendant la phase de tir maintenant: sur 2+ on a un petit pouvoir et sur 4+ la version franchement bien mais risquée car en cas d'échecs, un 1 sur le tableau "d'incident d'enclume" signifie 300 à 400 pts en moins (175pts d'enclume+ le seigneur des runes)
En ce qui concerne les pouvoirs il y en a 3 avec deux niveaux de puissance (donc 6). Le premier immunise une unité (ou toutes? je ne sais plus) à la peur et à la terreur pour un tour, ainsi qu'à la panique dans sa version à 4+. Le second permet à une ou 1D3 unités de nains de bouger (et peut-être charger qui sait) pendant la phase de tir. Et le 3e permet d'infliger 1D6 touches de force 4 (ou 2D6 de force 5 je crois) à n'importe quelle unité ennemie (mais pas aux perso indépendants).

Enfin, dernière nouveauté concernant les persos, le seigneur nain à la règle sang royal qui s'utilise dans une unité de marteliers. Les marteliers sont toujours tenaces cette fois mais avecun seigneur de sang royal ils deviennent "gardes du corps", c'est à dire immunisés à la peur et à la terreur! Voilà donc un pâté qu'il sera difficile d'amener au corps à corps sans enclume maintenant.


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