Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Mon nouvel ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos

MessageSujet: Re: Mon nouvel ordinateur   Dim 22 Fév 2009 - 7:33

Les vidéos que je regarde c'est sur dailymotion ou youtube , donc ca devrait aller.
Et sinon y 'a la carte vidéo pour s'en occuper non?
Par contre , oblivion à fond et avec le HDR , ca change vraiment tout . Tu as put mettre le HDR dans oblivion avec ta carte graphique?

Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Mon nouvel ordinateur   Dim 22 Fév 2009 - 11:18

J'ai pas testé oblivion en fait joyeux mais j'ai une carte certifiée HD. C'est bien parce que cet ordi est surtout pour des usages basiques: internet, visionner des films...on peut être quasiment sur que personne ne l'utilisera pour des jeux. Donc ceci explique mon choix.

Mais j'oubliais que tu as une 4850 joyeux Effectivement pas de souci de ce côté là :icon82:

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos

MessageSujet: Re: Mon nouvel ordinateur   Dim 22 Fév 2009 - 14:08

EN fait certifié HD ,ca ne veut pas dire grand chose. Tout dépends de ce que tu demande de calculer à ta carte . Si c'est un jeu avec pas grabd chose à calculer , genre morrowind , dépasser le 1078X720 (au max tout en restant fluide ) n'est pas un exploit. Avec Crysis c'est différent.

En y repensant , j'ai vu qu'il y a un truc spécial film HD dans la carte "Ati Avivo Had technology " .Comme au contraire de toi , je ne regarde pas de films , ca ne posera pasde problèmes.. Et pour une vidéo du genre dailymotion ou youtube , pas besoin de matériel spécifique.C'est presque dommage que je ne peux pas t'envoyer la fonction spéciale ( mais peut être à tu la même non ?)

Pour en revenir avec oblivion il y a beaucoup de changements parfois. Et ce n'est pas qu'une amélioration visuelle , cela change aussi le rendu artistique. Ainsi l'eau sans HDR fait penser à des eaux bleues mais froides alors qu'avec le HDR , on a plus l'impression de se trouver au Seychelles parfois.

Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Mon nouvel ordinateur   Lun 23 Fév 2009 - 0:49

Citation :
EN fait certifié HD ,ca ne veut pas dire grand
chose. Tout dépends de ce que tu demande de calculer à ta carte . Si
c'est un jeu avec pas grabd chose à calculer , genre morrowind ,
dépasser le 1078X720 (au max tout en restant fluide ) n'est pas un
exploit. Avec Crysis c'est différent.

En fait, certifié HD signifie que la carte permet de voir des films en HD, ni plus ni moins. La quantité de calculs nécessaires pour afficher un film en HD n'a rien à voir avec ce que demande un jeu récent en résolution élévée. Mais tout de même une certaine puissance est requise pour voir un film en HD. Lorsque j'en lance un sur mon portable en mettant le mode "économique" qui bride les performances, bah un film de qualité moyenne marche sans problèmes mais il est impossible de regarder un film HD. Donc ça demande quand même une certaine puissance. Par contre évidemment que c'est pas avec un chipset integré que je vais jouer à Crysis lol Pouce OK

Citation :
En y repensant , j'ai vu qu'il y a un truc
spécial film HD dans la carte "Ati Avivo Had technology " .Comme au
contraire de toi , je ne regarde pas de films , ca ne posera pasde
problèmes.. Et pour une vidéo du genre dailymotion ou youtube , pas
besoin de matériel spécifique.C'est presque dommage que je ne peux pas
t'envoyer la fonction spéciale ( mais peut être à tu la même non ?)

Merci mais en fait ma carte est spécialement faite pour regarder des vidéos HD, comme son nom le précise clin d\'oeil

Citation :
Pour en revenir avec oblivion il y a beaucoup de
changements parfois. Et ce n'est pas qu'une amélioration visuelle ,
cela change aussi le rendu artistique. Ainsi l'eau sans HDR fait penser
à des eaux bleues mais froides alors qu'avec le HDR , on a plus
l'impression de se trouver au Seychelles parfois.

Je me souviens que quand j'y jouais ça ressemblait surtout à une gelée bleu-grise Pouce OK Faut dire que mon ordi fixe n'a pas vraiment la carrure pour jouer à oblivion, même si cela ne m'a pas empêché de finir le jeu. Et j'ai jamais essayé sur le portable(je ne suis pas trop jeux vidéos en ce moment, mais surtout 40k)

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouvel ordinateur   

Mon nouvel ordinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3