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 La suite d'Oblivion prévue pour 2010

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le nain noir
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MessageSujet: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 3:55

Comme je suis un fan d 'Oblivion ( je viens de m'acheter Shivering isles ) je ne peux résister au plaisir de vous faire partager l'information .

http://www.clubic.com/actualite-174832-prochain-bethesda-2010-elder-scrolls.html

Il y a seulement quelques jours (des précisions dans cette brève), Todd Howard et Peter Hines indiquaient sous forme de boutade que Bethesda ne comptait pas s'arrêter avec Fallout 3 et qu'une suite sortirait même « avant 2018 ».

Aujourd'hui, Peter Oughton revient sur l'autre grande franchise du studio, les Elder Scrolls. Le responsable de Bethesda précise à notre confrère GamesIndustry.biz qu'un nouvel opus de la série, le cinquième donc, serait potentiellement prévu en 2010... Bien sûr, il n'est pas question d'en dire plus. Il a en revanche précisé que Bethesda n'était pour le moment pas intéressé par les machines de Nintendo et qu'il en restait donc à son triptyque PC, Playstation 3, Xbox 360.
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Turgon
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 4:37

Pour ma part je n'ai jamais accroché aux jeux de Bethesda. Mais je serais tout de même curieux de découvrir ce nouveau volet.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 4:57

Qu'est ce que tu n'aimais pas? Loin d'un jeu de role?
morrowind /oblivion furent des merveilles techniques lors de leur sortie . J'espère la même chose avec la suite.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:05

En parlant de Bethesda , fallout 3 comme à être testé ( je ne sais pas s'il y a un sujet fallout)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009889-fallout-3-test.htm
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:14

Ya aucune ambiance dans Elder Scrolls, c'est le principal et seul défaut de cette série.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyVen 31 Oct 2008 - 5:55

En ce qui me concerne le seul Oblivion auquel j'ai joué (deux heures en tout) est Elder Scroll.

A mon avis, qui n'engage que moi, ce jeux est typique des mauvais RPG sur ordi.

Techniquement il est superbe, de splendides graphiques, c'est juste dommage que ses créateurs aient oublié d'y rajouter un scénario.

Au bout d'une heure de jeu j'avais compris toute l'intrigue mais je me suis forcé à continuer une heure de plus au bout de laquelle j'ai compris que ce ne serait que du PMT à ciel ouvert.

Pour les non-rôlistes, PMT signifie Porte-Monstre-Trésor.

En gros le jeu consiste à aller de mini-quête en mini-quête dont le seul but est de tenter de justifier les combats qui s'en suivent.

Perso je n'accroche pas du tout à ce genre de jeu. Mais c'est une question de goût.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyVen 31 Oct 2008 - 6:29

Tu confonds, Elder Scrolls c le nom de la série et Oblivion le nom du jeu auquel tu as sans doute joué.
Je suis d'accord avec toi il manque un vrai scénario et une ambiance. Pour un jeu qui a vraiment une excellente ambiance, je recommande le très bon The Witcher. Dans ce jeu quand on est dans une ville on sent vraiment que l'on est dans une ville médiévale. Dans oblivion il n'y a pas du tout cette impression les décors sont beaux mais sans vie, on ne s'y croit pas.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:15

Parfaitement possible que je confonde, c'est un pote qui me l'avait prêté quelques mois après sa sortie.

La question primordiale à mes yeux à propos du RPG dont tu parles, The Witcher, a-t'il un bon scénario ?
Parce qu'à mes yeux c'est l'essentiel.
Je préfère me taper un RPG avec un vieux 2D façon Baldur's Gate mais pourvu d'un pur scénario (c'était le cas dans cette série géniale) qu'un jeu au graphisme de folie comme oblivion mais au scénario indigent.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:00

Pour moi le scénario ne va pas sans l'ambiance. Le meilleur scenario sans ambiance restera fade et on pourra difficilement s'y immerger pour vraiment en profiter. Bien entendu, si le scenario est bien fait cela contribue également à l'ambiance.

The Witcher a un scenario qui parait un peu classique au début(héros amnésique, seul contre tous, quête de la vengeance...) mais qui connait ensuite de multiples développements et retournements. Il faut dire aussi qu'il se base sur les oeuvres d'un auteur de fantasy reconnu en Europe de l'Est, Sapkovski.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptySam 1 Nov 2008 - 3:28

Oui c'est bien le contraire , Elder's Scroll est le nom de la série et Oblivion est un épisode ( le 4ème ) .

C'est amusant , je trouve qu'au contraire il y a une bonne ambiance , c'est du moyen age avec un peu d'héroïque fantasy . Il faut dire que la plupart du temps j'aime me promener juste pour me promener dans le monde avec de l'exploration . Le scénario étant facultatif . Pour moi je fais comme un nain. Il y a une nouvelle zone avec plein de trésors à trouver et a moi de les trouver et d'explorer la zone de fond en comble . Mon but est de cartographier la carte en fait . Une fois une j'ai cartographier , le scénario sert plus d'option entre deux explorations .

La quête qui me plait le plus par exemple est la quête des ninroot ( orthographe incertaine ) . C'est simple il faut chercher une centaine de plante dissimulées dans tous l'espace de jeu près des lieux humides.

Une heure , ca me semble un peu faible non? Avec une heure , voir deux ,on ne sort pas des égouts , ce qui est très peu révélateur du jeu . C'est un tutoriel. Par la suite , au contraire tu sera très libre .

Porte monstre trésor , Pour les trésor on repassera , il n y en a pas a oblivion , en tout cas aucun de valeur après quelques heures de jeu.

Pour l'ambiance je n'ai jamais été bercé par un jeu et je préfère cela à un jeu encadré comme les jeu de rôle japonais . Enfin c'est une question de gout .
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:46

Porte monstre trésor signifie simplement que les activités se résument à avancer bêtement, faire sauter une porte, tuer le monstre qui se trouve de l'autre côté, puis passer au suivant. La seule raison de faire ceci dans D&D est d'obtenir des trésors, dans Oblivion de cartographier la zone. Je trouve que c'est dépourvu de sens et rébarbatif.

C'est marrant parce que la quête des nirn roots est celle que j'ai le moins aimé(si on exclut la quête principale). Je l'ai fait pour ne pas avoir de quêtes non terminées dans mon journal mais c'est tout. Rien de plus ennuyeux pour moi que de passer des heures à chercher ces plantes dans une zone gigantesque, sans savoir précisément où elles sont et surtout sans que cela aie un quelconque intérêt. Dans the Witcher, il faut aussi ramasser des plantes mais elles servent à la confection de potions très utiles au combat(alors qu'à Obliviion les potions ne servent à rien). De plus on fait la cueillette en cours de route entre deux quêtes, ce n'est pas un objectif à part entière.

Et pour moi le monde d'oblivion ce n'est vraiment pas le moyen age. C'est vraiment à mon avis l'exemple par excellence d'une transposition dans un monde imaginaire des préjugés du XXIe siècle assaisonné d'une large dose de politiquement correct. Les gens ont tous l'air heureux et satisfait de leur sort, les rues sont propres, les maisons grandes et confortables, il n'y a aucun problème, les différentes races coexistent pacifiquement, etc. Le monde souffre d'un manque de profondeur sidérant.

Mais bon ensuite je suppose qu'à chacun son avis. Personellement je préfère que la liberté du joueur se manifeste plutôt dans les choix à effectuer(inexistante dans Oblivion) que dans le choix de l'ordre dans lequel on effectue les quêtes.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyDim 2 Nov 2008 - 2:09

la quête des ninroot est très spéciale en effet . Elle ne sert à rien en soit , tout comme toutes les quêtes d' Oblivion sauf quelques sanctuaires . Mais c'est juste une quête d'exploration pure . Il suffit de bien chercher les lieux aquatiques et ensuite ouvrir l'oeil . Un peu comme le chercheur d'or nain qui doit chercher sur une zone énorme sans certitude de trouver quoi que ce soi . C'est en fait ce qui me plait , comme le fait de me promener dans le monde plus pour regarder le paysage que pour me déplacer.

Après il est certain qu'Oblivion ce n'est pas le moyen age , mais un jeu réaliste n'est pas vraiment possible . Tout jeu doit être une caricature . C'est aussi le cas dans les films à l'exception des films d'auteur .Il faut aussi savoir que les auteurs ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent avec la censure .Un monde idéal ne leur posera aucun problème .

Mais je ne connais pas the Witcher , je ne peux pas me prononcer. Je vais peut être essayer la démo. J'espère qu'il passera sur mon PC.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:04

Je trouve que dans the Witcher, le moyen âge est représenté de façon très réaliste. Evidemment il reste toujours des choses qui peuvent paraitre un peu bizarres mais grâce à l'ambiance on s'y croit vraiment. C'est l'essentiel dans un jeu de rôle à mon avis.

Pour oblivion, j'aime beaucoup l'exploration aussi. Mais je préfère le faire dans le cadre d'un scénario qui nous tient en haleine. Mes meilleurs souvenirs d'oblivion sont une folle chevauchée à travers le pays, de jour(j'étais un vampire), pour secourir à temps un ami en danger. Et je trouve aussi que l'exploration est perturbée par le nombre hallucinant de monstres que l'on croise en marchant. Je jouais un personnage très faible et franchement au bout de quelques minutes des dizaines de brigands et de loups me courraient après. C'est lourd.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:18

C'est vrai.
Mais la guilde des mages ou des guerriers à aussi un petit scénario aussi non? ( les autres je ne les connais pas).

J'ai pris shivering ilses et il parait que c'est bien mieux , je vais voir .
Et je crois que je prend fallout aussi . Sais pas comment ca marchera avec mon PC mais si je prend un PC dans deux ans , il tournera mieux c'est sur (a oui sinon aujourd'hui le corei7 successeur du core 2 duo vient d'etre testé) .

Pour ce qui est des monstres , ils sont souvent pénibles je le reconnais . Mais bon j'ai fait un perso triclassé guerrier /figter /combattant .Quand il se promène , même Archaon ne la ramerait pas . Et j'ai diminué la difficulté , non pas parce que le jeu est trop difficile à haut niveau mais que 50 coups d'épée pour chaque ogre ( et il y en a un paquet ) ca lasse à la fin . J'ai fait ca aussi pour avoir l'impression d'être de plus en plus puissant.

La solution peut etre de télécharger des modes ou de diminuer la difficulté .

Mais je suis d'accord avec toi sur ces problèmes .

Je vais essayer (un jour) de tester la démo de " the witcher" .
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:56

Enfin le nehalem! Merci pour cette info je l'attendais depuis un moment. Malheuresement helas il est un peu cher pour l'instant. 500€ pour la carte mère + proc...
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:42

le nain noir a écrit:
Une heure , ca me semble un peu faible non? Avec une heure , voir deux ,on ne sort pas des égouts , ce qui est très peu révélateur du jeu . C'est un tutoriel. Par la suite , au contraire tu sera très libre


Ne t'inquiètes pas j'étais sorti des égoûts.

De mémoire, mais ça remonte donc pas sûr, j'ai sauvé l'héritier éligitime et c'est après avoir rempli la première quête qu'il m'a fixé que je me suis dit que je connaissais déjà l'intégralité du scénario et que ça n'en pouvait qu'être parfaitement ennuyeux.

Comme l'a dit Turgon, pour moi avoir le choix de l'ordre des quêtes n'est pas avoir un grand choix.

Je préfère largement avoir moins d'espace géographique de découverte mais avoir des choix moraux à faire qui changeront la fin du jeu.

De ce que je me rappelle d'Oblivion, ca commence de façon totalement rocambolesque. Notre personnage est incarcéré sans que l'on sache pourquoi. Le roi et sa garde pénètrent dans notre cellule pour s'échapper par un passage secret qu'ils ne ferment bien évidemment pas pour que nous puissions les suivre.
Dans les égouts sur lesquels donne le passage secret le roi et sa garde sont victimes d'une embuscade où on ne peut en aucun cas changer quoi que ce soit et là le roi, qui sait parfaitement que nous sommes un prisonnier, nous demande de sauver sa lignée.

Je trouve ça carrément trop gros pour moi.

Si vous voulez un jeu où vous vous sentez réellement libre, je vous conseille fortement Planescape Tourment.
C'est un vieux jeu du coup les graphismes 2D sont totalement pourris par rapport à ce que l'on peut faire maintenant. Mais il y a un scénario de folie. L'ambiance de la cité de Sygil est superbe (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un monde-cité de D&D qui est à l'intersection des différents plans d'existence, on l'appelle aussi la Cité des Portails en raison des nombreux portails dimensionnels s'y trouvant).
On y trouve des catins et des sicaires (sorte de voyous vous attaquant une fois sur deux tant que vous ne paraissez pas trop fort) à tous les coin de rue. Des démons qui se ballade et vous attaque si vous avez le malheur de leur adresser la parole avec un peu trop d'insistance.
Et point de vue liberté, on a tellement de choix que la première fois que je l'ai fais je me suis retrouvé un moment sans savoir quoi faire pour avancer dans le cadre de l'enquête.

On n'est vraiment pas dans un scénario linéaire mais dans le démerde toi tout seul.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:06

Ben moi j'ai vraiment adoré Oblivion, le dernier Elder Scroll 4.

En fait le scénario n'a pas grande importance, les quêtes annexes et la liberté d'action dans cet univers prenant le dessus, on se surprends à se promener dans un monde complètement virtuel, mais visuellement envoûtant ( à quand la XBOX avec un masque relié à la console qui donne une bonne odeur de brise du matin ou les égouts de la cité impériale Pouce OK )

Il manque quelques petits animaux et on s'y croirait vraiment. On est pas bloqué sur une progression linéaire, c'est l'aventure à la carte, que ce soit pour les chasseurs d'XP ou de fortune, les touristes ou ceux quii veulent faire toutes les quêtes du jeu (perso j'ai passé plus de cent heures dessus et il me manque encore quelques missions cachées).

Le scénar principal du jeu, c'est l'histoire de votre héros, pas selon ce qui a été décidé en studios, mais surtout ce que vous en faites.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptySam 8 Nov 2008 - 2:21

Bah, pas tellement, que ça soit à oblivion ou ailleurs il faut faire des quêtes préfabriquées pour progresser...dans oblivion on choisit dans quel ordre on fait les quêtes, dans d'autres jeux on fait plutôt des choix à l'intérieur des quêtes, c'est là la différence principale.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:01

Je fais partie des gens pour qui Morrowind constitue une référence. L'annonce d'un prochain épisode de la série Elder Scroll est donc pour moi très intéressante.
Pour autant je suis inquiet, parceque si Oblivion est un bon jeu, l'évolution par rapport à son illustre prédécesseur s'est faite "à la baisse".

Morrowind en résumé c'était quoi:
- une intrigue principale prenante et bien pensée: c'est vous qui êtes au centre des événements et qui faites avancer l'Histoire. Vous pouvez aller vivre votre vie en rejoignant telle ou telle guilde sans que ça soit illogique (en fait on vous encourage même à le faire pour votre "couverture").
- un territoire immense à explorer: la 1ère fois que j'ai fini le jeu, j'ai été pris de vertige en m'apercevant que je n'avait pas exploré plus du quart de la map.
- un grand nombre de factions/guildes, dont l'accès (et la progression dans la hierarchie) est réservé aux personnages ayant des compétences adéquat: j'ai pu recommencer 3 fois ce jeu avec des personnages très différents et voir des choses différentes.
- des moyens de transport très variés qu'il fallait apprendre à connaitre pour se déplacer efficacement.
- une grande liberté dans la création des sorts et des objets magiques, avec la possibilité de voler, d'accélerer la course...

Face à ça Oblivion propose:
- une intrigue très classique avec un sentiment d'urgence bidon: "vite allez secourir l'héritier!" mais bon si c'est dans 2 mois c'est pas grave, allez donc devenir le chef de 2 ou 3 guildes avant. Y'a des portails vers Oblivion qui s'ouvrent partout, mais peu importe si on les ferme ou pas. Pas très bon pour l'immersion...
- un territoire moins étendu: c'est déjà pas mal, mais quand on ouvre la map, on ne se dit pas "ouah!".
- très peu de guildes, du coup on peut toutes les rejoindre et devenir leur chef sans restriction: un gros guerrier en plaque peut devenir archimage ou chef des voleurs sans problème... là aussi pas top pour l'immersion.
- pas de moyen de transport, juste un voyage automatique pour aller instantanément de n'importe où sur la carte jusqu'à n'importe quelle ville où vous êtes déjà allé... je trouve ça horrible.
- variété de sorts revue à la baisse (plus question de voler...).

Tout n'est pas noir pour autant, l'intrigue secondaire sur la confrérie d'assassins est géniale par exemple.
Bref depuis que Bethesda s'est lancé dans le développement pour consoles de ses jeux, es compromis nécessaires vont plutôt dans le mauvais sens pour les amateurs de jdr un peu ambitieux. Reste à savoir s'ils continuent dans cette voie, ou s'ils tentent de redresser la barre.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:48

Cela dit oblivion est bien sur de nombreux points . Les combats sont plus dynamiques , il y a de la gestion physique , les personnages non joueurs sont plus actifs ...

Il y a des moyens de transport sur Oblivion : Le cheval qu'il n 'y avait pas dans Morrowind.
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyMer 12 Nov 2008 - 4:03

C'est vrai, mais les plus grosses améliorations sont plus sur la forme (graphismes, physique...) que sur l'aspect jdr. Je ne nie pas l'importance de cet aspect hein, il m'est arrivé de me rester scotché devant certains paysages. Mais à mon humble avis, les progrès techniques se sont fait au prix d'un appauvrissement (relatif) du contenu.

Bref à un bon jeu mais on est passé à coté d'un chef d'oeuvre et je vais surveillé de près les progès du suivant.

PS: arf le cheval, c'est rigolos au début, mais vraiment pas pratique à l'usage... non y'a pas à dire je préfèrais les multiples choix de Morrowind: portails inter guilde des mages, bateau le long des cotes, lignes de bus (puce géante), sort de tp au temple le plus proche...
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:49

Oui je suis d'accord .

Pour les moyens de transport j'ai utilisé un mod .
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:40

C sympa le cheval vous avez quoi contre le cheval?
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:59

Il est juste presque incontrôlable....
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MessageSujet: Re: La suite d'Oblivion prévue pour 2010   La suite d'Oblivion prévue pour 2010 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:30

Bizarre j'ai jamais trop remarqué ça. joyeux En même temps vaut mieux pas essayer de combattre en restant sur son dos.
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