Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dungan
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:58

Bonjour les gens,

Voilà c'est fait je suis inscrit. Ca fait maintenant une semaine qui j'ai rejoints cette sympathique guilde de nains et v'là seulement que je percute de l'existence de ce forum hache de guerre

En jeu, mon brisefer 29 commence le T4 (même si en baston j'ai l'impression de faire du vent joyeux ).

Bon je vais pas m'éterniser ce soir vu l'heure, et en plus je crois que j'ai beaucoup de lecture interessante à faire dans les recoins de ce forum. Je me lacherai peut être d'une ou deux tartines si l'inspiration vient après ça.

Tiens tant que j'y pense, je vais me remettre à la masterisation de Warhammer jdr, y'a une section d'aide à linspiration d'un pauvre MJ? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:02

Pour le jdr il y a une section Jeux de rôle, regarde bien! :) du reste, tu peux trouver ton inspiration à la Bibliothèque ou à la Taverne, si tu joues les nains ou si ton aventure se passe dans le Royaume des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Erckmul
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:37

Bienvenue a toi :)

Pour WJDR : tu masterises en V2 ou en V1 ? joyeux (Y a pas mal de changements joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Dungan
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/11/2008

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:16

Je viens de récupérer la V2, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:24

Bienvenue Dungan :)

Je suis comme toi, j'ai la V2, et je veux maîtriser en tant que MJ . (j'ai encore mes habitudes de MJ de donjons & dragons Pouce OK ).
Revenir en haut Aller en bas
Erckmul
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:16

Idem ca fait quelques semaines que je viens de me lancer dans la v2 joyeux

Qui sait peut etre qu un jour on pourra se faire une campagne tous ensemble :p joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty
MessageSujet: Re: Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan   Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (succinte vu l'heure tardive) de Dungan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: