Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Candidature -Dyvim-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyvim

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature -Dyvim- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dyvim-   Candidature -Dyvim- EmptyDim 5 Oct 2008 - 0:40

Bonjour, comme je ne peux pas écrire dans les autres rubriques, je me présente ici.

- Nom de votre personnage : Fifur

- classe nain : Brise fer

- Expérience MMO : Ultima Online, Neverwinter night 1 et 2

- Connaissances sur Games Workshop : Je connais un peu Warhammer JDR

- votre temps de jeu (casual/hard) : En général Hard, mais je fait essayer de me limiter.

- Vous et le RôlePlay : Quelques parties de JDR mais surtout du jeu online RP en tant que joueur et MJ.

- Pourquoi notre Clan? : Je cherche un clan nain exclsuif / avec le RP qui va avec.

- Âge : 33 ans

- présenter un p'tit texte Rp (présentez vous comme si vous étiez le nain) : A voir

-autre? :
J'ai commencé sur Nehekhara, vu que le RP ne m'a pas frappé sur ce serveur et que mon PJ est level 4, je vais essayer sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Candidature -Dyvim- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Dyvim-   Candidature -Dyvim- EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:39

Bienvenue Dyvim ,

Tu es entré dans le clan au même moment que nous fêtons un anniversaire de l'un d'entre nous à la brasserie de Marteau rouge pour ses 140 ans. C'est en plein milieu d'une avalanche de bière que tu as fait connaissance avec les quelques membres du clan et d'autre, du futur alliance.

Bienvenue dans la clan Karaz Rhun où l'aventure et le danger rôdent. Le courage et la tenacité des nains doivent faire ses preuves encore une fois dans ce sombre période.

Aux armes! Et à la bière!

bière bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Dyvim-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique] :: [warhammer online] Mmorpg Karaz Rhun [Guilde/publique]-
Sauter vers: