Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon histoire de un elfe noirs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire de un elfe noirs   Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:23

Chapitre 4 fin
Le commencement de cette bataille fut donné lorsque le premier hauts elfes mourut (les druchis n’en pouvaient plus d’attendre), les tirs de l’autre côté abattit de nombreux mais très nombreux ………..esclaves. Les elfes de la lumière ne comprenaient pas que les deux armées des ténèbres ne paniquaient pas. Le contact entre les armées des ténèbres et de la lumière fut rapide et brutal : les danseurs de guerres fauchaient les moines de la peste tandis que leurs alliés de la tour de hoeth était au prises avec les furies, les cavaliers sauvages apprirent à leur dépends que leur cavalerie étaient pas la seul à être sauvages sur le champs de bataille ( les cavaliers sauvages ont vu une bonne trentaine de dryades se faire hacher menu par ses redoutables cavaliers ) le choc entre les deux cavaleries fut très violent, juste après la charge seul 5 chevaliers sur sangs froid avaient survécu. Le massacre continua avec les sorts : La magie noire était entrain de réduire en cendre la quasi-totalité des esprits de la forêt et seul l’intervention au dernier moment de Ariel permit à la forêt de Loren de survivre .Teclis et les autres mages asurs rendaient la pareil à leur ennemie mais c’était rien en comparaison des sorts destructeurs de l’armée skaven : les malefoudre volaient de partout et les frêles elfes étaient pas de taille à les subir. De toutes parts les forces des skavens et des elfes noirs prenaient l’avantage sur leurs ennemies et seul le Roi de la forêt résistait en vers et contre tous à l’envahisseur. Tout semblaient alors perdus pour les pauvres asurs et asrai puis apparaissant de nulle part, une armée impériale composé des meilleurs ordres de cavalerie que comptait le pays de sigmar (l’armée était aussi accompagnée de trois redoutables tanks à vapeur) l’arrivée inopportun des humains changea les plans qui prit une décision très skavens », il hurla à tout le monde de se replier. Tout le monde s’exécuta chez les skavens sans aucunes discutions mais chez les elfes noirs, Lamemort et le reste de l’armée proposa à Malékith de rester sur place (eux pas lui) pour retenir les trois armées le temps que il parte du champs de bataille. Il accepta mais à la condition que seul un tiers de son armée reste ici et que le reste reparte avec lui sur Naggaroth. Aussitôt dit, aussitôt fait et voila que les elfes noirs restant fonce vers les trois armées de la lumière qui prirent le temps de ce regrouper. Bien que le nombre n’était pas avec eux, les elfes noirs se battirent avec la rage du désespoir et grâce à cela, ils réussirent à retenir l’alliance de la lumière suffisamment longtemps pour permettre à leur seigneur de partir en toute sécurité. Lorsque leurs nombres s’étaient réduits à peine une centaine, Lamemort fit une nouvelle démonstration de ses talents de combattants en permettant à ses camarades et lui-même de s’enfuir en tuant quelques hauts elfes pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire de un elfe noirs   Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 6:34

La suite de l'histoire
Chapitre 5
Lamemort et ses comparses ont courus durant de nombreuses heures pour échapper à leurs poursuivants impériaux. Après une journée entière de repos, ils furent arrivé à la frontière du pays que les humains nommaient la tilée et ils y rencontrèrent Mengil Manhibe . Il ne les attaqua pas mais il fit une chose encore plus surprenante car les informa des uses et coutumes de la Tilée. Donc ils se firent rapidement embaucher en utilisant la méthode druchis (mettre une dague sous la gorge de leur futur employeur) et à peine une semaine plus tard les voilas parties combattre une armée de orques et gobelins alliés à leur camarades ogres des montagnes des larmes. Le reste de l’armée de Lamemort ne contenaient (à par lui) aucun membre du temple de khaine et l’armée de mercenaire qui était avec eux comptaient que peu de monde (ils étaient à peine 500 soldats) mais le général humain voyant le regard inquiet de Lamemort essaya de le rassurer « tout les régiments que tu vois là sont des régiments de renom donc des régiments d’élite parmi les régiments. Et est ce que tu pourrais me dire pourquoi Asarnil, le Maître des Dragons vous regardent avec une telle haine. ? Même les tueurs de dragons nains qui rejoignent des fois nos armées ont eu droit à un regard plus clément de la part du Maître des dragons. »
Lamemort tenta de lui expliqué en bref la Déchirure et le comportant que avaient les druchis et les asurs les uns envers les autres.
« C’est pour cela que cette tapiole volante et arrogante nous adressaient encore la parole alors que on arrête pas de les traiter de tout les noms. ». Lamemort demanda alors au nains qui il était car c’était la première fois que il voyait des nains dans une armée de mercenaires et avant que le général ne puissent le répondre, le nain lui dit « arrête de demander petite tafiole de mes deux, je m’appelle long drong silver car je suis celui qui va faire passer tes petites danseuses de pacotilles pour moins des moins que rien, pas vrai les mecs ? demanda-t-il à un groupe de tueur plus loin derrière eux ».Avant que le tueur ne puissent rire avec ses camarades Lamemort lui répondit d’un ton cinglant « tu veux que on essaye tes dires ? Tu veux que je vienne te tuer toi et tous tes petits nabots de camarades ? Vu qu’en tant que tueurs vous devez mourir face à un valeureux ennemi. » La riposte du tueur ne se fit pas attendre « il faudrait d’abords que tu sois un valeureux adversaires, chose dont je doute que tu n’es pas. ».Avant que cela ne se termine en escarmouche entre les deux groupes, le général leur dit d’aller chacun dans leurs coins sinon ils ordonneraient aux autres membres de l’armée de les tuer sur le champ. Curieusement les deux parties obéirent car l’un comme l’autre ils ne souhaitaient pas mourir de cette façon.


Dernière édition par Hagrim l'Elgidum le Lun 29 Déc 2008 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire de un elfe noirs   Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:24

Très intéressant! L'histoire prend un nouveau tournant avec la déchéance inattendue de Lamemort. Je suis curieux de savoir comment il réussira à remonter la pente; avec ses talents de guerrier ça ne sera pas difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire de un elfe noirs   Mon histoire de un elfe noirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire de un elfe noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une histoire d'elfe<écrabouiller les elfe>
» Mon armée d'elfe noirs
» 2500 pts amical contre elfe noirs
» Liste contre les elfes noirs (les tapettes noirs sadiques)
» [Histoire] - La Grande Histoire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: