Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les fils élus des dieux

Aller en bas 
+3
Romarik Levert
le nain noir
le nain jaune
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:38

Je m'aventure dans Kazid Rhun pour prendre un vieux livres. Les gardes nains me laisse entrer, pensant que je suis un cas rare de nain "japonais". Dans la grande bibliothèque, de la cité, tout les malheurs de ce monde y sont raconté. Un me parait interresant, on l'appelle :

Les fils élus des dieux, la version longue
Chapitre I : La bande des cinq

La nuit tomber sur la lustrie, ce qui donna une "bonne" excuse au nain noir pour allumer une torche est pollué la nature. Il ne cherchait pas grand chose, sauf la vengeance de la mort de toute son expédition. Ca ne lui posait en soit pas de gros problèmes, il était même plutôt joyeux de ne plus voir ces crétins, mais pour lui c'était encore une autre "bonne" excuse pour tuer quelque homme lézards. Seul les orques tuait pour rien, et le nain noir était tous, sauf un orque (et un elfe,et un humain, et un gobelins, et un homme bête, et un nordique ...).

Il tomba dans une crypte, de la manière la plus désastreuse qui soit. Il aperçut une momie de slaan.
"Soit c'était un jeune qui a jouer avec du papier toilette, dit-il, soit j'ai fait une découverte interresante."
Même si le slaan était mort depuis longtemps, le nain noir savait (car un nain sait tout) que les hommes lézards vénéraient ces momies. Voilà donc l'occasion de se venger d'eux, sans même tuer personne. Le premier nain "peace and love" était née.
Enfonçant sa hache dans la momie, elle buta sur quelque chose. Le nain noir trempa sa main dans la chair du slaan, et tomba sur quelque chose en métal.
"Un implant ?" se demanda t-il.
C'était un coffre, le nain noir l'ouvrit à grand coup de hache, de pistolet nain, de lance fusée et de tout autre objet plus charger à pollué qu'à ouvrir le coffre.

Le nain noir était revenue dans le vieux monde, et avait convoqué un vampire, du nom de Turgon.
" C'est tu lire cela ?" demanda le nain du chaos.
"Bien sûr, sais écrit pas Nagash. C'est une incantation pour ressucite douzes guerrier surpuissant."
Turgon récita l'incantation et une main, puis un guerrier, jaillit du sol. C'était Morkar. Le premier élu du chaos.
Voilà, des commentaires ?
PS au forumeurs de LesForums.org : C'est les fils élus des dieux mais avec de nouveaux passage, de nouveaux épisodes, de nouveaux perso. Une version longue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptySam 16 Juil 2005 - 2:43

le nain jaune va nous faire le coup des version directur s cut longues intégrales avec le bonus non censurés
Et je fais comment , moi ,qui avait l'ancien DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptySam 16 Juil 2005 - 4:15

le nain noir a écrit:
l Et je fais comment , moi ,qui avait l'ancien DVD ?
Tu t'achète le nouveaux et tu vend l'ancien au marché au puce LAUL
Non, sérieusement, ça me parait bien de faire une version longue, en attendant le chapitre II. Les nouveaux passages seront en rouge, pour que ceux qui l'ont déjà lu n'est pas à le refaire (même si je doute qu'ils se souviennent du deuxième épisode parfaitement ...).

Bigre, l'auteur de ce livre n'était pas très sérieux pour un nain. Son nom n'est précisé nul part. Peut être dans le texte ? Regardons donc la suite :

"Le nain noir, dit turgon, réveille toi."
"Pourquoi ?" grommela t-il.
"Sayez les douzes élus sont réssuciter."
"Ca en prend du temps, comment tu fait pour dormir aussi peu ?"
"Ho, tu sait, à près avoir dormit aussi longtemps que moi dans la mort, on ne veut plus vraimment dormir. Et j'ai eu un plan."
"Quel plan ?" demanda le nain noir, anxieu.
"On va attaquer le conseil sombre, là où toute les lignée et Nagash se rassemblent."
"Le conseil sombre ?; demanda le nain noir, quel manque d'imagination."
"Ho, tu sait je pense que chacun d'entre eux et mort avec le cerveau ratatiné au moins trois fois."
"Tout s'explique, dit le nain noir, et comment on y va au conseil sombre ?"
"On passe par la cité de Karak Norn."
Un sourire se figa sur le nain du chaos.


Le bruit sourd du boulet de canon s'écrasant contre Morkar résonna dans la vallé. Les nains crièrent de joie, sur de l'avoir tuer. Mais quand la fummée se dissipa Morkar était toujours debout, et d'un coup de sa hache magique, il trancha le canon en deux. Les servant nain furent tué, leur tête explosé par le bouclier à moitié brisé. Morkar rigola sournoisement, alors qu'il voyait un régiment de brise fer éssayait tant bien que mal à le charger.
"Je vais les aider" pensa Morkar alors qu'il les chargait. D'un coup de sa hache, le premier rang fut détruit, ses membres tranché en deux, au niveau du cerveau. L'étendart runique tombait et une main tentat de le reprendre, qui fut immédiatement tranché par Morkar. Le brise fer dit :
"Je ne craint pas la mort"
"Heuresement pour toi" répondit Morkar, alors qu'il lui traversait l'armure du nain. Le général l'attaqua mais ce fut au nain noir à qui revint l'honneur de le tuer.
"Au moins, le marchand ne m'a pas arnaqué sur ma hache" pensa t-il.

Les onze autres élu exterminait les nains dehors. Restait le plus simple, rentrait dans la cité. Morkar lança sa hache sur un des murs, qui s'éffondra. Les douze élu traversèrent la faille marchant sur les corps morts des nains sur les remparts. Une batterie de canon les attendait, mais aucun élu ne perdit la vie. Une fois les canons détruit, le nain noir et le vampire entrèrent. Des centaines de nains se ruèrent sur la dizaine d'élu, mais il ne fallait pas se voiler la face, ils n'avaient aucune chance. Vangel, deuxième élu des dieux, se chargea des longue barbe de la forteresse. Avant de les tuers, ils leurs coupa tous la barbes, détronant leurs titre. Puis, il les tua tous. Les douzes élus faisait un carnage de nains. Le nain noir satisfait de tout ces traitres morts, ne vit pas l'arme du vampire dérrière lui. Le coup ne parvint néanmoins pas à traverser l'armure.
"Cet amure n'est pas si mal, au fond."
Les douzes élu du chaos se rapprochèrent du vampire. La créature de la nuit dit :
"Ils sont lié a moi, comme toutes mes invocations."
"C'est ce que tu crois, dit le nain noir, ils sont vraimment revenue à la vie, eux. Dommage que tu m'es trahi, nous aurions put faire de grandes chose."
Les cris d'aggonie du vampire s'éteignèrent en même temps que son corps se transformait en poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptySam 16 Juil 2005 - 5:49

le conseil sombre ? ca me rappelel quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptySam 16 Juil 2005 - 12:41

La suite! la suite! biere
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 17 Juil 2005 - 2:55

la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:14

Malédiction, me dis je, aucun nom d'auteur et toujours aucun sérieux. Que fais ce livre dans une cité naine ? Voyons la réponse ...

"Au boulôt, pensa le nain noir, en avançant avec les douze élus du chaos, je dois trouver un marchand et ressuciter un vampire ... Mais qu'est ce que je fous ici, moi ?"
Cela faisait plusieurs jours que le nain noir marchait loin de la cité des nains détruite. Par chance, le marchand ce trouvait près du conseil sombre.
"Peut être que ce marchand m'a arnaqué pour le comte du conseil sombre, grommela le nain noir, il faut que j'arrête d'avoir des idée stupide."
Soudain, il aperçut une cabane au sommet d'une coline, la cabane du marchand. Un sourire se posa sur ses lèvres, mais il réfléchit au meilleur moyen de monter.

Il trouva que la solution la plus simple était que les élus détruisent la coline, ce qu'ils firent en quelques secondes. Le marchand ne remarqua rien, jusqu'à que le nain noir entre dans sa boutique.
"Vous désirez ?" demanda le marchand.
"La vengeance."
"C'est à dire ?"


"Ca c'est pour m'avoir arnaqué avec mon armure." dit le nain noir, alors que Morkar lui tranchait une jambe au marchand.
"Et ça, c''est pour ma hache." dit-il en lui lancant une bourse d'or.
"Maintenant, il ne manque plus qu'à réssuciter ce Turgon."
"Le vampire qui a essayer de vous tuer ?" demanda Vangel.
"Non, le marchand de bierre d'en face. Bien sûr, le vampire ! Pas étonnant que tu soit mort vu ton intelligence."
Le nain noir se posa la question : "est ce que ces types sont vraimment sous mes ordres ?" mais heuresement pour lui, les élus ne le tuèrent pas.

Un pied sortit de l'endroit où le vampire avait était tué.
"Au moins, c'est moins banal que la main" pensa le nain noir.
Le vampire eu envie de tuer le nain noir, mais quand il vit les douze élu, il pensa qu'il avait était trop de fois mort, même pour un vampire.
"Désolé de t'avoir tué" dit le nain noir.
"J'ai l'habitude, dit Turgon, mais nous ferons mon objectif d'abord. Je pense qu'il va te plaire. Allier toute les races de vampires."
"Pourquoi pas tous les tuer ?" demanda le nain noir.
"Ma mère ne serait pas fier de moi."
"Ces vampires ..." gromella le nain noir. "En passant, détruisons quelques ogres."


Le terrible tyran Ulof brise nuque, casse pierre, invisible, fils des montagnes, longue jambe, pierre solide se fit rebaptisé par Morkar Ulof tête tranché. Au fond, ce nom était mieux. Les craches plomb ogres tirèrent sur Vangel. L'élu se baissa, évitant les projectiles. Il se rendit ensuite comte que les projectiles ne lui faisait rien, alors il charga tout simplement les ogres. Ils mourrurent vite, décidément, les élus avait un don pour rebaptisé les ogres. Morkar était devant un géant asservie. Il lui trancha une jambe d'un coup de hache. Le géant s'éffondra au sol.
"C'est la chose qu'il c'est faire le mieux" pensa Morkar.

Loin derrière le combat, le nain noir et Turgon mangait :
"Comment s'appelle ce truc ? C'est délicieux ..." dit Turgon.
"Les humains appelent ça le pop corn."
"ch'est délichieux."

La bataille était finie depuis des heures, d'autres bandes d'ogres avait était tué sur le chemin. Ils étaient maintenant arriver. La ville maudite. Le conseil des lignée de vampire. Nagash.
"Quelle massacre, cela va être" pensa Turgon.

Voilà, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptySam 23 Juil 2005 - 16:23

je n'ai qu'une chose à dire: continue! ça fait plaisir de lire des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:16

J'adore les passages rajoutés en rouges. Il faudra que je mes esclaves travaillent d'arrache pied pour me payer les DVD bonus
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 24 Juil 2005 - 16:58

Citation :
J'adore les passages rajoutés en rouges.
Tant mieux, parce que celui là est un épisode entièrement bonus, et où tu parle presque tout le temps :

" Ne soit pas trop optimiste Turgon." dit le nain noir.
"On ne peux rien faire pour empêcher les gens d'être optimiste." répondit le vampire.
"Ho si, dit le nain noir, tu les mets dans mes mines et quand ils ressortent, ils le sont plus. Une fois, je suis tombé sur le mec le plus optimiste du monde.
"Raconte ..." dit Turgon.
"A cet époque, je n'avais que quelque chateaux, car je n'avais pas encore bien comprit comment motiver mes esclaves."
"Et c'est quoi la méthode miracle ?"
"Tu prend les ongles de ton esclaves, et entre l'ongle et la peau y'a un petit espace. Hé ben, là t'enfonce un clou de 10 centimères chauffé à blanc."
"Beurk, t es inhumain."
"Merci."
"C'était pas un compliment."
"Mon pauvre Turgon, tu ne seras jamais un nains du chaos."
"Je peut être un vampire du chaos ?"
"Oui. Bon, laisse moi finir mon histoire. Mes esclaves travaillaient dans les mines de charbon, quand je vois un de mes propres esclaves sourire en sortant de ma mine. Tu imagine le choc ! Je lui demande pourquoi sourit tu ? Et il me répond "y a la mine qui est bouché ! On peut plus travailler." Horreur, malheur, terreur. A ces mots, je devaint noir de rage et l'emmena avec moi déboucher la mine."
"Wahow, costaud la punition."
"Laisse moi finir. Donc, j'ai remarqué que quelqu'un avait fait explosé une partie de la mine pour ne plus travailler. Je lui demande si c'est lui, et pour rire il me dit oui."
"Le dingue! C'est comme les petit rigolos qui dans un aéroport disent qu'ils ont une bombe et se choppent 6 mois de prisons."
"Tu comte me couper autant de fois que j'ai de poil à ma barbe ? Voyant son humour, je lui dit : "Moi aussi, je suis un comique." en lui tranchant la jambe. "Ca c'est MON humour." puis, on escalade la partie éffondré et on tombe sur un démon majeur de khorne. Je lui demande :
"Que fait tu dans mes mines ?"
Le buveur de sang, en me voyant, est blanc de peur et bégaye :
"Je ... je suis venue prendre ... du charbon ... pour mon maître khorne."
"Dit à ton maître qu'il aille chercher ailleur."
Le démon majeur partit et revint quelque minute plus tard, en me disant :
"Mon maître dit que je peux chercher ici. C'est un de tes dieux !"
"Peut être mais je suis dans MES mines. Alors c'est MOI qui fait les règles ..."
"Mais ... mais ..."
"Pas de mais ! Maintenant, vas dans ta chambre!"
Le démon majeur partit ..."
"Je ne savait pas que les démons majeur avait une chambre."
"Espèce d'inculte. Donc, je libéras ma mine et le type qui souriait ne sourit plus. Tiens, on arrive chez Nagash."

Voilà, des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:52

J’ai réellement adoré ce passage
Sauf que je trouve que je suis encore trop gentil
Si la mine est bloquée , et bien celui qui est content va être torturé en attendant que la mine soit de nouveau opérationnelle

Sinon 'adore ce passage vraiment
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:29

Et pourquoi pas la suite ?

Les vampires du conseil sombre discutaient :
"Comment vous ête mort vous ?" demanda l'un des leurs.
"Moi j'était un guerrier haut elfe. J'affrontait une armée de Nuln. Les canons ont tirer sur mon unité, et, étant capitaine, j'ai crier : A couvert. C'était horrible ! J'entendait le bruit des morts de mon unité, des canons qui tiraient, et surtout une mouche qui arrêtait pas de tourner autour de mon oreille."
"T'es mort à cause d'elle ?" demanda un autre vampire.
"Non, non. J'était plaqué au sol, je rampait dans la boue. Le porte étendart se prit un corps mort d'elfe, qui le bloqua dans la boue, ce qui le noya. Quand à moi, j'eu une fracture. Alors je me dit je vais mourrir et ... j'avais raison."
"Regardez !" dit Nagash.

Les vampires virent le nain noir, Turgon et les douze élu du chaos devant eux. Nagash, sur son imposant dragon zombi, parla :
"Idiot que vous êtes. Les élu sont sous mes ordres."
Les douze élu se tournèrent vers les deux compagnons, tandit que les vampires s'approchait.
"Génial, ton plan" dit Turgon.
"C'était TON idée d'aller ici."
Morkar leva son épée sur le nain noir puis cria "poisson d'avril !" tout en tuant un dragon de sang juste derrière. Partout les élus massacrait les représentant des lignés de vampires. Turgon dit :
"Je n'aime pas leurs humours noir ... et ne vas pas croire que je suis raciste."

Nagash fut bientôt le seul survivant du conseil. Il dit :
"Attaquez moi, si vous voulez. Je ne connais pas la peur."
"Heuresement, sinon quand tu te verrais dans un miroir, t'aurais une crise cardiaque." dit le nain noir.
"Tu devrait faire le mec qui fout des vents." dit Turgon.
"J'ai voulu, mais j'ai préféré assasin."
"Ho, c'est une bonne situation."
"Euh pas vraimment non ... sinon j'ai une deuxième passion, c'est le keno. Hé nagash se barre !"
"il faut couper la queue du dragon." dit Turgon. Voyant le regard du nain du chaos, il continua :"T'as vraimment l'esprit mal tournée."
Asavar, dernier élu du chaos avant archaon, prit son épée et trancha la queue du dragon zombi. Il s'écrasa au sol, et Nagash se releva :
"Vous ne pouvez m'avoir" dit-il. Un nuage de fumée le masqua et quand le nuage se dissipa, nagash n'était plus là.
"Soit c'est le plus grand creuseur de trou de tout les temps, soit il s'est téléporté." dit le nain noir.

Turgon monta sur la table où le conseil parlait des plans des vampires. Il demanda au nain noir :
"T'as pas un sort pour faire des éclairs ?"
"Si, pourquoi ?"
"Quand je fait Mouaaaaaaaa, tu le lance Ok ?"
"Pas de problème."
Turgon révéla son plan :
"A présent, la seul lignée de vampire survivante sera les Von Carstein. Je serait leur dieu. Mouaaaaaaaaaaaa (à ce moment là, des éclairs zébrèrent le ciel). Ma famille à vaincu. Ben pourquoi t'as arrété les éclairs ?"
"T'as dernière phrase, répondit le nain noir, ça faisait trop maffieux. Ha en fait, Morkar c'est le 2567 anniversaire de ta mort."
"Ca passe vite le temps qu'on en est mort" dit Morkar.
"Soit sa réssucitation à eu quelques problèmes, soit il était vraimment c*n à la base" dit Turgon.
"On t'as fait un cadeaux." dit le nain noir en ouvrant une lampe à huile. Un buveur de sang en sortit.
"Moi, à mon anniversaire de ma première mort, on m'offre des femmes vampires ... Mais ce sont tous des thons, dit Turgon. En fait t'as tué combien de marchand pour l'avoir, cet lampe ?"
"Ho, une dizaine" dit le nain noir.
"Ouf, je te voyais déjà tuer tous les marchand de l'empire."
"J'en ai rencontré un très sympa, on a parlé pendant des heures." dit le nain noir.
"Mais tu l'as tué ..."
"Ben ouais ..."

Le buveur de sang mourrut vite, et la bande partit.
"Maintenant, on va tuez le XXXX XXXX." dit le nain noir, satisfait.
La mort, la haine, et la mauvaise odeur de Turgon les suivait.

Voilà, des réponses ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMer 27 Juil 2005 - 4:59

La version longue est vraiment la meilleure partie
Tu t'améliores vraiment
J'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 31 Juil 2005 - 10:32

qu'attends tu nain jaune?
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:00

Romarik Levert a écrit:
qu'attends tu nain jaune?
Du calme, les suites du chapitre II et des problèmes d'ordi ont empêcher cela de se faire, mais c'est arrangé. Donc voilà !:

Le ranger nain courrut vers le seigneur de la cité naine voisine de celle détruite.
"Seigneur, seigneur ..."
"Merci de m'appeler "Seigneur Alirak, grand maîtredes runes, commandeur de la cité et pour finir ..."
"Pas le temps, chef. Nous avons apprit que les personnes qui avaient détruit la cité voisine viennet ici."
"Ils devront se battrent contre un super héros."
"Qui ?"
"Moi, pardis !"
"Vous ? Mais vous n'avez pas de super pouvoir !"
"Batman non plus."
"Mais batman avait de super-gadget."
"J'ai mes runes."
"Batman avait la batmobile."
"J'ai un gyrocoptère."
"Batman avait robin ..."
" Moi j'ai .... Hum, décidément je ne serait jamais super héros."
"Heuresement" murmura le ranger

Ils étaient des milliers de nains, peut être plus (ben quoi, c'est dur de comter quand y en a plein) rassemblé contre 14 ennemie. Ces ennemie étaient cependant les plus forts à avoir foulé le vieux monde. Le nain noir commença à parler :
"Ils vont tous mourrir. J'ai prit une gourde remplie de sang."
"Tu penses que ça va leurs faire peur ?" demanda Turgon.
"Mais non, ta tête, oui, elle va leur faire peur. Cet gourde est magique, on peut la remplir autant qu'on veux. A chaque mort, je prélève du sang. Je pourrais remplir une mer entière avec. Mais comme je n'ai pas la folie des grandeurs je vais remplir cet vallée."
Le sang commença à couler de la gourde, il y en avait des millions de litres qui sortaient.
"Qu'est ce qu'on s'ennuit." dit Turgon.
"Ho, toi t'as pas de temps à perdre, t'as immortels."
"Ouais mais je m'ennuie."
"je vais te chanter une chanson."
"Un nain poète ?"
"Quand tu verra le poème, tu comprendras. C'était quand je voyagais en Loren. J'avais rencontré une sorcière avec des ailes d'or. Maintenant, place au artiste :
J'ai longtemps voulue ses ailes
d'or et de cristal
j'ai tourné autour d'elle
et je lui ai fait trés mal
une hache dans le cou.
ça ne pardonne pas
j'y prenait gout
j'ai continué sur cette voie.
Je lui est détruit son corps
mais aussi son âme
j'ai mit ses enfants sur un lit d'or
je l'ai est tranché de ma lame.
Elle m'as supplié
de mettre fin à ses souffrance
je l'ai tué
aucune différence."


Le ranger nain revint prés du seigneur des runes. Une mer commençait à se former. Le ranger dit :
"C'était pas de la grenadine. C'était du sang."
"Bien, cet rune va l'arréter."
Le maître des runes attendat une minute, puis donna un grand coup de marteaux sur la rune en criant :
"SALOPERIE DE RUNES ! Bon sonnez la retraire."
"Est ce qu'on entends quelque chose sous l'eau ?" demanda le ranger.
"Non." répondit le maître des runes.
"Alors la moitié de l'armée ne pourra pas se rallier, chef."
"Ca fait au moins cinq milles nains que nous sauvons."
"Et cinq mille nain qui meurt." dit le ranger
"Vous êtes trop pessimiste" dit le maître des runes en partant.
"Il est aussi efficace que ces runes" murmura le ranger.

Plusieurs heures avait était écoulé, et les nains revinrent, sur des bateaux à vapeur.
"Le nain poète, ça te parait plus autant bizarre, maintenant." dit le nain noir.
"Bon, on les tue au corps à corps ou à la magie ?"

Morkar prit Turgon dans ses bras, et le lançat. Turgon attérit sur un bateaux, cassant la coque.
"Tu devrait faire joueur de Blood Boowl" dit le nain noir à Morkar.

Se relevant de sa chute, Turgon vit qu'il était dans la soutte d'un bateaux. Il vit des tonneaux entier de bierre. Un nain le chargea.
"Vous avez bon gout, la bierre de bugman est très bonne, dit Turgon en tranchant le nain, mais moi, j'ai le gout du sang."
Encerclé par des dizaines de nains, Turgon n'avait aucune chance. Mais les 12 élus et le nain noir arrivèrent vite, tuant et détruisant autant les nains que leurs bateaux. Le maître des runes contemplait la scène mais un curieux nain lui coupa le casque. C'était le nain blanc. Il parla :
"Ce maître des runes est en fait une femme." dit le nain blanc, tout en jetant la naine à la mer.
"Elle doit être toute mouillé ... Mais quel pervers tu es, nain noir !"
"Je me charge tout seul du nain blanc."
Le combat entre les deux adversaire fut long, mais le nain blanc désarma son ennemie, qui parla :
"Finalement, un peu d'aide serait bien."
Les douzes élu tuèrent, tranchèrent et dévorèrent le nain blanc. Le nain noir fut en ce jour le plus heureux des nains.
"Enfin ..." pensa t-il.
"Maintenant, ou va t-on ?" demanda Turgon.
"Nous marcherons sur les terres de l'empire. J'y sens une présence obscur." dit le nain noir.
"C'est parce que Morkar à ouvert la bouche."
"Tait toi et viens."

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyLun 1 Aoû 2005 - 5:38

!O
merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:53

et ben tu es content de toi nain noir? Tu n'as plus vraiment de rival, tu vas finir par t'ennuyer mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:35

La suite :

La nuit tombait à la vitesse d'une pub pour vanish à mourrir d'ennuie (c'est à dire TROP lentement). La band" était fatiguer, parce que ce n'est pas parce qu'on mange des pop corn tout le temps ou qu'on tue des milliers de nains qu'on pète la forme.
"Et aucun innocent à tuer." pensa le nain noir.
"Nous ferons une pose ici." dit Turgon.
"Pourquoi ici ?" demanda Morkar.
"Aprend, homme de peu de foi, qu'ici je fait la loi."
"Arrête de faire des rimes, Turgon. J'aimerais dormir."
"Le jour il fait noir et la nuit il fait clair. Non mais où va le monde ?"
"Depuis quand il fait noir le jour ?" demanda le nain noir.
"Depuis L'EDF."
"Au moins, on saute les pubs de vanish."



"Turgon ?" dit morkar.
"Hummmmmm ..." répondit le vampire.
"J'arrive pas à dormir."
"Moi non plus, mais c'est pas pour la même raison."
"J'ai peur."
"Tu as peur ? Toi l'élu du chaos ? Que les quatres divinité ont choisit pour conduire ton peuple à la victoire ? Un élu ne devrait pas connaître pas la peur."
"Et un comte vampire ne devrait pas connaître la parole."
"Demain, dit Turgon, nou marcherons sur l'Empire."
"Je sais, et c'est ici que j'y ai perdu la vie."
"Ce type est perspicace."
"VOS GEULES !" cria le nain noir.


"Quel est l'abruti qui à planté tout ses arbres ?" demanda le nain noir, alors qu'il coupait un tronc en deux d'un coup de hache.
La bande de morts et d'un nain se frayait un chemin tant bien que mal parmit les forêt de l'empire.
"Quand le soleil attendrat la montagne là bas, nous serons à Nuln.
"C'est à dire ?" demanda Vangel.
"Ho dans 15 minute, une demi heure ..."

"Enfinnn" dit le nain noir "la cité de Nuln."
"Qu'est ce que tu raconte ? C'est juste un village !" dit Turgon
"Est ce que ce village contient des innocents ?"
"Je dirais qu'ils sont tous innocents ..."
"A L'ASSAUT" cria le nain noir, en fonçant dans le tas de villageois.
"Il faudrait que je trouve une phrase bien quand je charge" dit-il.
"Tu pense à ..."
"A un wazzaaaa avec 4 a."
"Teste."
"WAZZAAAA !" cria le nain noir, en se jetant sur une femme et en la tuant.
"Ouais, c'est cool, dit Turgon, moi je me verrais bien entrain de crier FUCK AND ..."
"Turgon !"
"Quoi ? Apart toi, on a tous plus de mille ans, je pense qu'on est assez mature pour entendre ça."
"Ce n''est pas ça le problème, si un jour des enfants écoutent les récits des deux héros, et qu'ils entendent ça ..."
"Bon OK, on enlève le truc."

Les villageois furent vite mort, ce n'était pas une surprise. Mais ce jour là des hommes bêtes avaient planifié un assaut sur ce même village. Les gors se lancèrent à l'assaut des élus. Une chose était sur, ces hommes bêtes étaient c*n, et ils allaient l'être juste avant leurs morts, car celle ci étaient pour bientôt. Les élus, le nain noir et Turgon massacrèrent les hommes bêtes, jusqu'à qu'il ne reste que le général. Ce dernier esssaya de parler, mais il parlait en cri.
"Y a pas un bouton de traduction ?" demanda le nain noir.
"Non." dit Turgon.
"SALOPERIE DE TECHNOLOGIE !"
"Attend j'ai un sort pour qu'il parle."
"T'as un sort qui permet de parler ?"
"Non. Mais j'ai un sort qui permet d'être intelligent."
"Tu pourras le mettre au élus après ..."
L'homme bête arriva enfin à parler :
"Je suis belgarath, général de l'armée qui à détruit 48 villages, 593 habitant, un dragon et ... que vous venez d'éradiquer. Vous voulez être mes amis ?"
"T'es sur que ton sort servait à rendre intélligent ?" demanda le nain noir
"Je me joindrait à vous." dit belgarath
"Allez viens." dit Turgon.
"Je peux te parler une minute ?" demanda le nain noir, "PAS QUESTION QUE CE TYPE VIENNE AVEC NOUS !"
"Réfléchi on sera 15 !"
"Et alors ? 14 c'est bien aussi ..."
"C'est le deuxième chiffre sacrée de Nurgle."
"T'es avec nous." dit le nain noir à Belgarath.


Les canons de Nuln tirèrent, ou explosèrent sur les servants, mais dans les deux cas, ils ne firent aucun dégats au douze élu. Une fois de plus, le nain noir et Turgon étaient loin derrière, accompagné de Belgarath.
"Tu vois belgarath, dit le nain noir, l'avantage d'avoir ses 12 élus, c'est qu'il te font le sale boulôt à ta place."
"T'as pas du feu ?" demanda Turgon.
"Pourquoi ? Pour faire griller se maïs ?"
"Ouais ! Ca fait des pop corn, j'ai enfin voler la recette à ses cons !"
"Je suis fier de toi." dit le nain noir.
"C'est quoi des pop corn ?" demanda Belgarath.
Des POP par centaines tombèrent comme la pluie, alors que les grains de maïs se transformait en pop corn.
"Si je reviens chez moi, je deviendrait riche grâce à ça."
"Qu'est ce que tu racontes ? Tu es chez toi, ici. Le vieux monde nous appartient."
"Tu devrait arrêter le pop corn, ça te réussi pas." dit le nain noir, puis le son de sa voix fut couvert par le bruit de la chute des murs de Nuln.

Voilà. Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:41

Génial! t'as réussi as mettre ton problème personnel d'EDF dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMar 16 Aoû 2005 - 6:48

J'ai prit beaucoup de retard, alors je vais me rattraper :

Le nain noir, Turgon, Belgarath entrèrent dans une veille taverne, alors que les douzes élus massacrer avec joie et honneur les habitants de la cité. Un ogre leur dit :
"Bienvenue dans la taverne des choses bizarre."
"Quel genre de chose bizarre ?" demanda le nain noir.
"Ici, l'EDF ne fait jamais grève."
"Une fois avoir détruit le monde entier, dit le nain, je m'installerait ici."
Belgarath avança vers une bierre mais se cogna à quelque chose d'invisible.
"Regarde où tu vas !" dit une voix.
"Hey, dit Turgon, mais je me rapelle de toi, tu es Zigar, la banshee invisible !"
"Non, je suis Zargy la banshee transparente."
"Comment on fait la diférrence ?" demanda Belgarath.
"Je suis plus petit que Zygar."
"Je me rectifie, dit le nain noir, une fois que j'aurais détruit le monde entier, je tue Zygar et Zargy, et je m'installe là."
"J'aimerais savoir, dit Turgon, qu'est ce qui pourrais être interresant dans cette cité ?"
"Sinon quoi ..."
"Sinon je m'arrangerai à MA FACON pour que l'edf tombe en panne ... Ok ?"
"Tenez ce bout de papier."
Turgon lit attentivement et dit :
"Retrouve les élus, nain noir. On va dans les mines !".


"Il fait noir dans cet crypte" dit morkar.
"Il est plus intélligent que j'avais cru" dit Turgon.
"Ce charbon serait utile pour mes mines" dit le nain noir, pensif.
"La dernière fois que je suis allé dans une crypte, dit Belgarath, c'était y a plusieurs siècle, j'ai choppé un vampire et je l'ai buté."
"Alors c'était toi le responsable de ma quarante-sixième mort !" dit Turgon en se jetant sur belgarath.
"A eux deux, ils produiraient une énergie suffisante pour mes mines." dit le nain noir.

"On voit vraiment rien dans cet crypte" dit Vangel.
"Moi j'ai mes yeux d'hommes bête." dit fièrement belgarath.
"Moi j'ai une torche, c'est plus pratique." dit le nain noir.
"La technologie, c'est ça qui tue tout ..."
"Faut t'actualiser vieux." dit Turgon. "Nain noir, ça avance ta recherche ?"
"Les cryptes, c'est ton domaine, Turgon !"

"Bon, nous y voici, dit le nain noir, le squelette d'un haut elfe."
"Que fait un haut elfe entéré dans les crypte de Nuln ?" demanda Turgon.
"On dit que c'était un haut elfe partit en guerre contre l'empire, avec des milliers d'autre oreilles pointus. Mais les haut elfes ont perdu, et ... bon enfin bref, ce squelette est là pour faire de la pub."
"Whahow, son armure est toujours aussi étincellente, dit Turgon, elle doit être fait dans un matériaux trés cool."
"Soit ça, soit c'est les deux gars qui portait l'insigne "nettoyeur de l'haut elfe" qu'on à buté qui lave chaque soir son armure." dit le nain noir.
"Je préférerais mourri que de faire ça" dit belgarath.
"Ben si c'étaient leurs voeux, on l'a réalisé. Et en plus c'était des innocents." dit le nain noir.
"On est sympa quand même." dit Turgon.

Des gardes des cryptes se jetaient sur les élus, avant de se faire découper en morceaux.
"Sauvegarde d'armure de 3+, mon cul ! dit Turgon, ils ont une force de combien tes élus pour annuler ça ?"
"Quoi ?" demanda le nain noir.
"Non rien, parfois je fait des délires comme ça." répondit Turgon.
"Je rejoint l'avis du nain noir, dit belgarath, le pop corn ça te réussi vraimment pas."
"Bon, s'énerva Turgon, on l'a le squelette de l'elfe et alors, qu'est ce que ça fait ?"
"D'après la légende, il y aurait une carte décrivant l'endroit où se trouve un objet ayant appartenue à Nagash en personne."
"Tu veux dire qu'on à buter des milliers de gars pour ça ?" dit Turgon.
"Oui mais c'était des innocents." dit le nain noir.
"Bon sur le message, dit Belgarath, c'est dit que ledit objet se trouve à Nagraroth."
"Ho zut !" dit le nain noir.
"Qu'est ce qu'il y a ?" demanda Turgon.
"Les elfes noir, c'est pas des innocents."

"L'odeur de la mer et du port, quel bonnheur." dit Turgon.
"T'es sûr que t'es pop corn sont pareil que les notres ?" demanda le nain noir.
"Bon, on a le choix, dit Turgon, soit on prend le bateaux qui ressemble à la tête de Morkar ..."
"Tu parle de celui qui à une tête de thon ?" demanda Belgarath.
"Ouais, et j'aimerais bien qu'on me coupe pas. Bon, soit on prend celui qui ressemble à la tête de morkar, soit on prend le bateaux plein d'innocent pour faire plaisir au nain noir, soit on prend le bateaux avec une tête de mort sur le drapeau."
"C'est un bateaux pirates qui attaquent la flotte, dit le nain noir, Hé, s'il détruit tout les bateaux on est foutu !"
"Il faut l'arrêter !" dit Turgon.
"A L'ASSAUT !!!" cria Belgarath.
"Quand tu dit à l'assaut, dit le nain noir, tu parles aux 12 élus ?"
"Bien sûr ! Nous on va manger du pop corn ... Non, pas toi Turgon."

L'équipe décida de prendre le vaisseaux avec des innocents, et laissèrent le nain noir les tuer tous. Si c'est pas beaux l'amitié. Après quelque minute de voyage (les élus était dans l'eau et poussé le bateaux), l'équipe arriva à Nagaroth.
"Le parchemin précise que l'objet est caché dans un arbre, hors, nous sommes devant une forêt de quarante hectares." dit Belgarath.
"Construisont des usines à charbon pour raser cet forêt et salir le ciel, la mer, la terre et se faire plein de fric."

Un mois plus tard, la forêt étaient presque rasé et dans un cri de joie, turgon dit :
"Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé !"
Mais à ce moment là, une armée de millier d'elfes noirs arrivèrent. Les elfes noir sont c*n, c'est bien connu. Mais ils ne sont pas si c*n que ça.

Qui était les plus fous : les quinze type qui défiait des milliers d'elfes noirs ou les milliers d'elfe nois qui défiait les quinze type ?

Voilà, des coms ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:42

des commentaires? faut que je répète la même chose?

CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyDim 28 Aoû 2005 - 3:25

Super cette version, aller continu.

Citation :
"Ici, l'EDF ne fait jamais grève."

Wahou, si seulement elle existait vraiment cette taverne :drunken: .
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyLun 29 Aoû 2005 - 6:17

Citation :
des commentaires? faut que je répète la même chose?
Oui, t'as comprit rire7

Bon, la suite :

Tandis que les élus combattait les elfes noirs, Turgon, le nain noir, et Belgarath escaladèrent une colline pour voir la scène avec des pop corn.
"C'est comme au cinéma !" dit Turgon.
"Vivement le nouveau livre d'armée nain, dit le nain noir épuiser, qu'on est un mouvement de 4."
"Ouais mais tu pourra plus tirer et bouger en même temps."
"M'en fous, j'ai pas d'arquebuse."
"Mais pense qu'il n'y aura plus d'esclave dans la liste d'armée nain du chaos !"
"ARGH ! Le type qui à fait ça doit être un agent de l'EDF !"


"Ils se battent bien" dit Turgon.
"J'aime beaucoup Morkar qui coupe les tête de l'hydre." dit Belgarath.
"NONNNN !" cria de le nain noir.
"Que se passe t-il ?" demanda Turgon.
"Ces conard d'oreille pointu attaquent mes mines, je fonce les sauver !"
"Tu n'envoie pas des élus ?" demanda Belgarath.
"Non, c'est mes mines et je les défendrait seul."
"Mais c'est la garde noir, ils sont tenace et ont la haine." dit Turgon.
"On l'a empéché trop tard d'avoir du pop corn." dit Belgarath.
"Si le pop corn fait cet effet à tous le monde, j'en donnerais plein à mes esclaves." dit le nain noir.
"Tu ne vas pas sauver ta mine ?" demanda Belgarath.
"Non, dit le nain noir, ces cons d'elfes aide leur seigneur sur dragon ... Je me rectifie : ces cons d'elfes aidait leur seigneur sur dragon. Bon, c'est pas tout, mais moi, j'ai un ciel à polluer.
"Et moi, un objet à faire fonctionner." dit Turgon.
"Quand à moi ... euh ... j'ai des puces à retirer." dit Belgarath.

Un gitan elfe tomba sur le nain noir. Il dit :
"S'il vous plait, je n'ai ni famille, ni argent. Je n'ai pas voulu cet guerre contre le roi phenix."
"Tu veux dire que t'es un innocent ?" demanda le nain noir.
"Oui." répondit le gitan.
"Au moins, il est allez revoir sa famille." murmura le nain noir en partant du corps du gitan pour allez à ses mines.
De la fummée noir sortit des cheminés, alors que le charbon qui pollurait le ciel pendant des siècles.


Un messsager arriva dans la cour du roi sorcier :
"Ho seigneur, quinze homme ravage votre terre."
"Que peuvent quinze hommes contre ma terre ?"
"Ben, ils peuvent polluer le ciel, pourrir notre mer, tuer des milliers de vos loyaux sujets."
"Envoyer toutes mes armées contre eux ! Dites aux elfes de rentrer. La guerre est déclaré."

"Si c'est pas beaux" dit le nain noir. "Des dizaines de millier d'elfes noirs entouré de centaines de millier d'innocents pour les protéger dessous un ciel pollué. Bon voici le plan de bataille : Les élu se chargent des elfes noirs, moi je me fait tout les innocents, Turgon, tu cherche comment fonctionne se p*tain d'objet et Belgarath tu accompagne les élu."
"Cool, je vais pouvoir buter des elfes."
"J'ai comprit comment faire fonctionner l'objet." cria Turgon.
"Et ça fait quoi ?" demanda Belgarath.
"Ca transforme les gens en squellette."
"Sans leurs accord ?" demanda le nain noir.
"Ben ouais."
"Dans ce cas, les elfes noirs seront ... des innocents !"
"L'objet ne fonctionne que quand il y a une éclispe ..."
"HOOOOOOOOOO" dit Belgarath.
"... qui est prévu dans trente minute."
"COOL, dit belgarath, bon, je vais rejoindre les élu."

"Elu du chaos, cria Belgarath, vous devez enfoncer les lignes ennemies le temps de trente minute. J'aimerais buter quelque elfes noirs ... alors vous blesser à mort certains que je turait. A L'ASSAUT !"
Les élus chargèrent le mur noir d'elfes devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:57

Citation :

Citation :
Citation:
des commentaires? faut que je répète la même chose?


Oui, t'as comprit

bon, si on veut voir la suite, il faut le dire.... LA SUITE!!O<
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:56

Voici la suite, avec l'arrivée un épisode en avant que dans la version "normal" :

"Hey, le prisonnier." dit un des gardes noir.
"Apellez moi le seigneur nain de karak forumactif, grand guerrier et vainqueur de la bataille de karak au mille sept cent cinq pique (ouais, je l'ai ai tous comter)."
"Ben dis donc, on m'avait dit que les nains gardait toujours leur honneur mais celui là, il fait fort. T'es notre esclave, je te signale."
"Esclave, moi ? Tu rigole ..."
"Les batons de fer autour de toi, tu croit que c'est quoi ?"
Le nain en arracha un et frappa violament le garde noir, l'assomant.
"C'est mes armes, conard"

Le trait de l'arbalète magique se rapprochait de plus en plus de Morkar. Il leva son épée, et le trait se brisa dessus.
"Arbalète magique touchant toujours sa cible, mon cul ! dit le noble, je vais tuer le marchand qui m'a vendue ça."
"C'est mon boulot, ça." dit le nain noir, en tranchant le noble. "Cher innocents, je vous offre quelque minutes de vie en plus, profiter en bien ... J'ai un comte à régler avec la garde noir."
"Tu ne comte pas te battre contre elle ?" demanda Turgon.
"Non, elle va normalement aller vers mes mines et là ... je vais rire."
Le nain noir entra dans ses mines, augmenta le feu qui se propaga dans toutes les pièces.
"Mais quand la bataille sera finie, dit Turgon, tu ne pourra plus les utiliser."
"J'en referais. Ce qui fera encore plus de pollution." répondit le nain noir, d'un ton joyeux.

Le cri d'un dragon noir masqua le cri des morts elfes.
"TA GUEULE ! dit Belgarath, je veux entendre le doux cri des morts."
Le roi sorcier chargea alors le nain noir et Turgon. Le nain noir parla :
"Voici ma toute nouvelle invention. La mitralleuse pop corn. C'est basé sur une mitrallette ratling diminué en taille. Elle lance du maïs."
"Ca m'a l'air terrible." dit Turgon.
"Tu va voir" dit fiérement le nain noir.
Il tira sur le dragon noir du roi sorcier. La monture, reconnaisant le maïs, les avala. Une minute plus tard, une série de pop se fit entendre dans le ventre du dragon.
"Voilà ce qui est génial, dit le nain noir, les maïs se transforme en pop corn une minute après leur lancement grâce à une technologie oublié ... et qui pollue."
Le dragon tomba des cieux morts, son estomac ravagé par les explosion du maïs. Mais le roi sorcier avait survécu à sa chute. Il se releva et fonça sur les deux guerriers.
"Qui se charge de ce type ?" demanda Turgon.
"MOI." dit le nain noir.
"Mais ... mais ce n'est pas un innocent."
"C'est un elfe, aucune différence."
Le nain noir partit un court instant, et revint avec un canon étrange.
"C'est le même principe que pour la mitralleuse, sauf que ça tire des maïs de ma taille. Et ça pollue encore plus" dit-il fièrement.
Un maïs géant partit du canon, mais le roi sorcier l'évita. Il arrêta le deuxième qui se planta dans son épée.
"Hé merde." dit le roi sorcier, voyant le maïs se gonfler.
Dans un POP digne d'un oscar, le grain de maïs se transforma en pop corn, ce qui fit tomber le roi sorcier. Turgon se rapprocha de son ennemie, près à le tuer. Le roi sorcier siffla alors. Le dragon le plus proche avala son dynaste, e fonça vers le roi sorcier, le prenant sur son dos et partant.
"On le tura" dit Turgon.
Comme l'avait prédit le nain noir, la garde noir alla dans ses mines. Quelque de ses membres en sortirent en feu, tombant quelque mètres plus bas, mort.
"Ca, c'est la belle vie." dit le nain noir.

Un chevalier sur sang froid chargea Belgarath qui d'un coup d'épée le tua. Les élus du chaos s'occupèrent du reste de l'unité des cinquante sang froid.
"J'y aurais participé." dit Belgarath. Il prit le porte étendart, et regarda l'inscription. Il y avait un signe où un homme bête brulait.
"On à inversé les rôles." dit Belgarath.

L'éclispe arriva enfin, transformant le reste des elfes noirs en squellette, et les esclaves en zombie.
"Des esclaves zombie, dit le nain noir, la crème de la crème ..."
"D'aprés mes dons télépathique ..." dit Turgon.
"Depuis quand t'as des dons télépathique ?" demanda Belgarath.
"Depuis maintenant, ça doit être grâce à l'objet."
"Je confirme, dit le nain noir, sir l'objet y a marqué 2 en 1."
"Cet objet est vraimment extra, dit Turgon, donc d'après mes dons télépathique, le reste des elfes noirs se sont rassemblé dans la capitale."
"Allons y" dit Belgarath.
"En polluons le plus possible." dit le nain noir.

Voilà. Tu voit romarik, ça marche. Tu demande, et hop tu l'as !O


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils élus des dieux Empty
MessageSujet: Re: Les fils élus des dieux   Les fils élus des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils élus des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: