Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 un nain sur dragon , qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gurdil43
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:53

eh bien oui! mon idée est peut étre un peut folle mais j'adore les dragons et c'est pour sa que j'ai pour projet de convertir le dragon haut elfe pour que mon seigneur puisse le chevaucher

je vous demande votre avis ! merci d'avance pour vos réponses tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:31

Salut à toi.

Grungni en personne, vers -4.650 CI, a tué Urmskaladrak (Kalgalanos) le père de tous les dragons. Il me parait alors difficile, si les dragons sont aussi rancuniers que les Nains, que l'on puisse apprivoiser un jour ce type de monture !

Mais, qui sait de quoi l'avenir sera fait ?

Ceci dit, j'ai vu quelque chose qui pourrait, peut-être t'intéresser :

http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-64608620957019_2016_474552

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:38

Les nains ont par le passé entretenu des amitiés avec les membres de la race des dragons qui leur aidaient grâce à leur flammes, à forger les alliages les plus résistants. Mais jamais aucun nain n'a monté de dragon, ceci me semble insensé. Contraire à la fois à l'esprit des nains et à leur morphologie! :D De plus l'amitié des nains et des dragons a périclité, l'ancienne race des Draks s'est éteinte, remplacée par des créatures sournoises, mauvaises qui n'ont pas gardé une once de la sagesse de jadis. Difficile dans ces conditions d'envisager une telle alliance contre nature.

Voici pour le coin background :gimli: maintenant pour ce qui est de la conversion je t'encourage à t'y lancer, cela sera en effet tout un challenge: notamment les jambes car à ma connaissance il n'y a pas une seule paire de jambes de nain cavalier dans toute la gamme de Games! marteau Il faudra donc sculpter ou trouver autre chose. Et puis il faut donner au dragon un aspect "nain". A toi de trouver les solutions et surtout n'oublie pas de nous montrer les photos une fois que tu y es arrivé. :D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:43

J'aime aussi les Dragons.

Mais comme tout le monde le sait (j'imagine) que les nains ne sont pas de grands chevaucheurs. ils font, en général, confiances aux montures mécaniques qu'ils ont conçues eux mêmes .

Quand j'ai débuté les nains (il y a plusieurs d'années maintenant) j'avais la même idée. Mais avec le temps, mon seigneur nain, c'est devenu mon petit Dragon :) .

Remarque, si le dragon pouvait être apprivoiser comme un animal de compagnie (prenez exemple d'un chien, sans à avoir à le chevaucher, voyez?), pourquoi pas?

Sinon, avec un peu de résine verte pour sculpter une selle typiquement naine à la place de celui que brynhild à montrez sur la photo. Et peut être viser des Dragons-nains (ben quoi? ça reste dans le thême non?).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:52

Ou un dragon ogre qui serait un nain-dragon pour partir dans les délires les plus totaux maboule
Revenir en haut Aller en bas
gurdil43
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:52

merci pour vos réponses ! sa ma fait réfléchir . désolé de vous décevoir mais je vais quand méme relever le défi !!!

turgon m'a fait réfléchir ,je pense faire une couleur roche et feu et aussi un socle pour le seigneur ainsi que des armures lourdes en plus et des runes apparentes (sur le dragon ) ce sont encore que des hypothéses! tir la lanque

Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:52

Le nain noir s'interpose.
Les faibles ratés de l'ouest , indigne de s'appeler des nains ne savent pas chevaucher un animal.
Il ne savent pas faire grand chose cela dit en passant.

Mais si oublie ces incapables pour se préoccuper des nains de l'est , les VRAIS nains , alors tout devient bien plus simple.
Les dragons sont méchants et cruels? C'est une bonne raison de s'allier avec les nains du chaos.
D'ailleurs , les seigneur nains du chaos n'hésitent pas monter des lamassus ( plutôt des Shedu) ou des grand taurus. Connaissant l'amour des nains du chaos pour ce qui brule , je pense qu'un nain du chaos de très haut rang sur un un dragon rouge pourrait se tenir au niveau background.


Dernière édition par le nain noir le Lun 18 Aoû 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:02

Tout à fait cher confrère et pourquoi pas le terrifiant Nain Noir ou bien l'abominable Zargon le Ténébreux? devil devil
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:10

C'est une excellente idée devil devil
Tout comme les élémentaux de magma dans une armée ( l équivalent du Verminarque chez les skavens) ou des démons majeurs chez le chaos collerait tout à fait.
Sii on rajoute encore de terribles régiments à l'armée glorieuse de de Zhar Naggrund , ce sera vraiment l'armée ULTIME !
MUHAHAUAHUAUA devil devil

Donc Ok pour la conversion , mais UNIQUEMENT si c'est un nain du chaos rire
Revenir en haut Aller en bas
gurdil43
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:19

les nains du chaos sont une arméede conversion non?
seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
haut roi Alrik lors du siège de Karak hirm
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:30

Non .
En fait je te conseil d'aller regarder ici
https://romarik.forumactif.com/la-tour-du-nain-noir-f42/
Tu en apprendras peut être beaucoup sur cette armée.

En fait les nains du chaos sont une armée qui est sortie en V5 . Elle n'a pas été supprimée depuis , mais les figurines ne sortent plus.
On peut cependant encore en occasion en trouvant en cherchant un peu sur internet.
Il parait d'ailleurs que l'armée ressortira en 2009.
D'ailleurs , en passant , Le canon apocalypse est une figurine représentant un canon nains du chaos ( avec des servants nains du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
gurdil43
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008

un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:34

merci pour ta réponse j'en ai appris plus sur cette armée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: un nain sur dragon , qu'en pensez vous?   un nain sur dragon , qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain sur dragon , qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un nain...
» Quel monde de nain aimez-vous?
» Le Nain Noir comme vous ne l'avez jamais vu ... XD
» Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide]
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: