Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La combo qui tue !

Aller en bas 
+3
un vil gueux
Romarik Levert
Brynhild Walkursdottir
7 participants
AuteurMessage
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 2:35

Salut, à vous tous !


Je voulais juste lancer ce sujet qui me tiens à coeur... amoureux

Quelle combinaisons de runes avez-vous testées sur vos Seigneurs, Thane, Maitres des runes, Tueurs.

Quelles-sont, d'après votre expérience celles qui donnent le meilleur rapport qualité/budget ?

Ainsi que je le signalais, j'aime beaucoup la combo rune majeure de vol / rune de force.
Vous pouvez envoyer votre arme de base pour faire une touche automatique de force 4 ou 8, suivant l'endurance de votre cible !

Utile pour rappeler au Kuraq-kaq sur carnosaure que vous êtes là et qu'il cesse de gober toutes les troupes alentour !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:08

combo?

J'aime que mon seigneur nain soit très protéger: rune majeur d'insulte, rune majeur de gomril , rune de préservation et une rune de fortune.
Mais je ne sépare jamais de la rune majeur d'insulte à mon seigneur nain de toute les batailles.

Pour le perso tueur dragon: rune majeur de rapidité, rune de force et rune de fureur
tueur de démon: rune majeur de rapidité, rune de force, rune de fureur.

faudras que je teste les combos variées


Dernière édition par Romarik Levert le Mer 2 Juil 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 5:48

Citation :
tueur de démon: rune majeur de rapidité, rune de force, rune de fureur, rune tranchante et rune de fureur.

Hé Romarik ! Tu oublies la règle de trois ! Tu peux pas mettre plus de trois runes de la même sorte. Là, tu utilises 5 runes d'armes. Et on ne peut normallement pas mettre plus d'une rune majeure par armée...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:21

C'est que j'avais la tête dans le cul , ce matin. j'ai écris rune tranchante et rune de fureur de trop. Désolé, c'est corrigé.

Je connais la règle des 3 tout de même....(et pis il n'y a qu'une rune majeur...je vois pas d'autre rune majeur dont tu parles?)
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:24

Citation :
Pour le perso tueur dragon: rune majeur de rapidité, rune de force et rune de fureur
tueur de démon: rune majeur de rapidité, rune de force, rune de fureur.
j'avais cru que tu les avais mis dans la même armée joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:26

meuh non, on parle de combos là Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Walkursdottir
jeune nain
jeune nain
Brynhild Walkursdottir


Nombre de messages : 169
Localisation : En route vers Karaz-a-Karak
Date d'inscription : 26/02/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:30

Romarik Levert a écrit:
combo?

...

Pour le perso tueur dragon: rune majeur de rapidité, rune de force et rune de fureur
tueur de démon: rune majeur de rapidité, rune de force, rune de fureur.

faudras que je teste les combos variées

Salut Romarik !

Tu penses vraiment que la rune de force soit intéressante pour le tueur ?

Ceux-ci bénéficient de la règle tueurs donc, j'hésite toujours à leur donner cette combo.

par contre, je te conseille d'essayer : rune majeure de rapidité, rune de Snorri heaume d'argent, rune de fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 1:49

Brynhild Walkursdottir a écrit:

Tu penses vraiment que la rune de force soit intéressante pour le tueur ?

Ceux-ci bénéficient de la règle tueurs donc, j'hésite toujours à leur donner cette combo.


tu oublies que les tueurs montent sa force par rapport à l'endurance de l'adversaire( de façon à lui blesser sur 4+). Avec la rune de force, sa force dépasse au délà que sa règle de tueur le permet. Et c'est avec joie que tu blesseras sur 2+/3+ plutôt que 4+.

Brynhild Walkursdottir a écrit:

par contre, je te conseille d'essayer : rune majeure de rapidité, rune de Snorri heaume d'argent, rune de fureur ...

j'utilise déjà la rune majeur de rapidité (c'est sa meilleur défense! le contre-attaque). La rune de fureur aussi, expérant tuer du premier coup , un monstre de plusieurs points de vie avant qu'il ne riposte.
De toute façon, toute les runes sont utiles. Mais je pense que la rune de rapidité est presque obligatoire pour le personnage tueur. C'est sa seule et unique défense.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyVen 11 Juil 2008 - 3:58

Citation :
tu oublies que les tueurs montent sa force par rapport à l'endurance de l'adversaire( de façon à lui blesser sur 4+). Avec la rune de force, sa force dépasse au délà que sa règle de tueur le permet. Et c'est avec joie que tu blesseras sur 2+/3+ plutôt que 4+.

Hein? Normalement la règle de tueur s'applique après la rune donc si avec la rune il blesse déjà sur 4+ la règle de tueur n'aura aucun effet..
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:17

Yup ... Turgon a raison sur ce point.

La rune de force ne te permettra dès lors que de blesser plus facilement les créatures a faible endurance.
Pour les plus endurants, ce sera du pareil au meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:41

Attendez,

Y a un truc qui cloche,

je vise les monstres avec E de 5 minimum.

La rune de force ne fonctionne que sur une E de 5 (et donc les créatures à forte endurance, pas l'inverse). Et sachez que les tueurs peuvent monter leurs forces jusqu'à 6 maximum. La rune de force lui permet d'avoir une force de 8 (ou 10 si vous lui donnez une rune tranchante).
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:37

Euh ... j'ai confondu avec la rune tranchante, désolé (Tete dans le cul ces jours ci ...)

C'est Rom' qui a raison.

La regle des tueurs inclue tous les modificateurs de l'arme, avant d'appliquer la regle.
Donc, lors d'un combat contre un E5+, ce sera d'abord ta rune, qui doublera ta force (F4 --> F8), et de là, la regle du tueur ne s'appliquera pas, puisque il blessera (Surement rire sadique) sur du 2+.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 5:46

Bah je savais pas que la règle des tueurs va jusqu'à 6 seulement. :icon82: Mais n'empêche que j'ai quand même raison, la rune double la force qui passe à 8, donc la règle du tueur ne marche pas. Contre un monstre avec E5 le nain aura F8 et pas F10 qu'il aurait si la règle de tueur s'appliquait avant la rune. Et contre les unités avec E4 ou moins il n'aura aucun bonus car il a déjà F4. maboule Conclusion la rune annule la règle de tueur et donc il n'est pas très intéressant de l'utiliser! maboule Il faut préférer la rune tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:10

La règle du tueur (pour blesser) n'est pas la règle le plus interessant pour un tueur. On s'interesse particulièrement à l'indémoralisable et à ses caractéristique d'un seigneur (pour tueur de démon , qui vaut 35 pts moins chères) ou d'un thane (pour tueur de dragon pour 15 pts moins chères).

Et je préfère utiliser des runes qui lui permet de mieux blesser, plutôt que de me contenter de sa règle et de blesser sur 4+...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:08

Tu as raison je pense. J'avais pas pensé au cout! :) Au fait, cette combo est-elle compatible avec la rune majeure de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
rogal dorn
Enfant nain
Enfant nain
rogal dorn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:43

j ai pensait un pti combo simpas pour flinguer ses sales bêtes qui nous prennent nos flanc :

rune majeur de défi:25

rune majeur d acier:50

rune de résistance :25

rune de pierre : 5

porteurs de bouclier/arme lourde

avec ça on peut facilement se farcir un buveur de sang ou un dragon......
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:44

et les 20 points qui reste ????
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! EmptySam 7 Fév 2009 - 12:28

Tu peux tout aussi bien ne pas les dépenser afin d'améliorer un autre perso ou de rajouter 5 guerriers nains à une unité joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La combo qui tue ! Empty
MessageSujet: Re: La combo qui tue !   La combo qui tue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La combo qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: