Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Battle March

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Battle March Empty
MessageSujet: Battle March   Battle March EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:41

Alors que je regardais des photos de Game Days, j'ai surpris des noms sur des affiches et écran télé le nom "Battle March". J'ai donc fait une recherche, et a première vu, on dirait la suite de "Mark of chaos" (de warhammer battle).

Voici un lien:

http://www.clubic.com/actualite-87594-captures-video-warhammer-battle-march.html

Un jeu à 20€

On y vois des elfes noirs (chevaucheurs sang-froid, etc...), en plus de chaos, empire et orques.

et puis la...la...la vidéo est MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT! j'ai même pissé devant Pouce OK (non je plaisante).

Citation :
Le jeu devrait proposer une demi-douzaine de races et des batailles de grande ampleur, comme la franchise de Games Workshop nous y a habitués. Pas de date de sortie pour le moment, mais le salon de la semaine prochaine à Leipzig devrait a priori apporter cette précision, et quelques autres.

les images (screenshots) ici:

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/12885-warhammer-mark-of-chaos-battle-march/

vous vous rendez compte? On en parlais déjà, et j'étais même pas au courant. Les messagers nains ont été piégées en route, je devrait enquêter mieux que ça.

ps: s'ils y a pas d'nains, y vont m'entendre! mon livre de rancune est grand ouvert! qu'ils fassent gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Battle March Empty
MessageSujet: Re: Battle March   Battle March EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:24

Il y a je crois 2 races supplémentaires sans amélioration significative du gameplay...Une extension moyenne à un jeu fade en somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle March
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] battle, 40k et horde contre battle
» ALN Battle
» Jeu de stratégie battle
» 2 500, dépoussiérage Battle
» Vente de Nains Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: