Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

Battle March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Battle March   Lun 12 Mai 2008 - 12:41

Alors que je regardais des photos de Game Days, j'ai surpris des noms sur des affiches et écran télé le nom "Battle March". J'ai donc fait une recherche, et a première vu, on dirait la suite de "Mark of chaos" (de warhammer battle).

Voici un lien:

http://www.clubic.com/actualite-87594-captures-video-warhammer-battle-march.html

Un jeu à 20€

On y vois des elfes noirs (chevaucheurs sang-froid, etc...), en plus de chaos, empire et orques.

et puis la...la...la vidéo est MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT! j'ai même pissé devant Pouce OK (non je plaisante).

Citation :
Le jeu devrait proposer une demi-douzaine de races et des batailles de grande ampleur, comme la franchise de Games Workshop nous y a habitués. Pas de date de sortie pour le moment, mais le salon de la semaine prochaine à Leipzig devrait a priori apporter cette précision, et quelques autres.

les images (screenshots) ici:

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/12885-warhammer-mark-of-chaos-battle-march/

vous vous rendez compte? On en parlais déjà, et j'étais même pas au courant. Les messagers nains ont été piégées en route, je devrait enquêter mieux que ça.

ps: s'ils y a pas d'nains, y vont m'entendre! mon livre de rancune est grand ouvert! qu'ils fassent gaffes.

Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur

MessageSujet: Re: Battle March   Lun 12 Mai 2008 - 13:24

Il y a je crois 2 races supplémentaires sans amélioration significative du gameplay...Une extension moyenne à un jeu fade en somme.

Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Battle March
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1