Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Warhammer 40K MMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:31

http://www.presence-pc.com/actualite/warhammer-MMO-infos-28797/

Warhammer 40K MMO distille quelques infos
Equipe Tom's Games
Mercredi 9 avril 2008 à 18:30 par Equipe Tom's Games
Source: TomsGames.com – Mots-clés : warhammer, MMO, infos

warhammer, MMO, infosZoomEn partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour :

Warhammer 40 000 version MMO vient de lâcher quelques détails dans le magazine PC Gamer, en Grand Bretagne. En feuilletant l’article, on apprend ainsi que Warhammer 40K MMO sera bien un MMORPGMassively Multiplayer Online Role Playing Game. Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Variété la plus populaire des MMO, les MMORPG sont au... classique et non le MMOFPS que certains espéraient. Pourtant, le titre devrait innover puisque les développeurs parlent d’un système de couverture ou encore de tirs de suppression. Les développeurs nous exposent également les grands classiques du genre que l’on retrouvera dans leur jeu à savoir exploration de villes, temples, autels du Chaos et tout ce qui fait le succès du jeu de plateau depuis de nombreuses.

D’autres part, Joe Madureira, directeur créatif, révèle que toutes les races de l’univers de Warhammer 40K seront présentes. Jouables ou pas ? Telle est la question ! Il souligne également la possibilité de décorer son personnage de toutes sortes de trophées et distinctions. Pour ce qui est de la date de sortie, rien n’a été précisé mais THQ parle de quelques années de patience...


Ca pourrait etre interesant . Esperons qu'ils ne fassent pas un copier coller du système de wow avec une touche de DAOC
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:01

Mais qui est le développeur? Parce que Mythic malgré ses défauts et son but affiché de créer le wow-kiler est une compagnie de très haut niveau, les MMOs injouables créés à la chaine par des studios dépourvus de moyens et de connaissances pour faire quelque chose de bien sont légion...enfin de manière générale je me désintéresse un peu des MMOs. Les aspects qui m'intéressent le plus se retrouvent bien plus dans les jeux par navigateur(interaction sociale poussée), dans les MMOs chaque joueur est trop individualiste et les groupes sont souvent éphemères et ne servent encore une fois que les intérêts individuels...le système du jeu est toujours très limitatif dans la mesure où seul l'amélioration de la puissance de combat et de la richesse est gérée, tout le reste doit être mis en place par des sortes de bricolages par les joueurs et encore plein de possibilités sont techniquement bloquées, au nom de l'équilibre du gameplay et autres.Du coup il y a un déséquilibre entre le côté xp/développement du perso d'une part et tout le reste d'autre part, or moi tout ce qui est technique, pts de dégâts et autres je m'en fous un peu donc pour moi ces jeux sont vraiment vides.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:10

Je pense que c'est le même que warhammer online . ( Mais je n'en suis absolument pas certains).
j'avais cru comprendre il y a des années, qu'après warhammer online , le développeur travaillerait sur warhammer 40 000 online.

il y a un énorme potentiel , mais je crains le pire .

je viens de lire



Série Warhammer 40 000
Catégorie MMO
Développeur Vigil Games
Editeur THQ
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:24

C'est incroyable!

déjà que j'ai imaginer exactement la même chose! mais un univers futurisque MMo c est du jamais vu. Acheter que des armes feu, explosion, etc...ca vas être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:08

Ca serait effectivement original.
Mais on aura le temps de voir , il n'est pas prévu avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:50

Bof il y en a plein. Moins que dans des mondes fantasy mais pas mal quand même. Quasiment aucun n'exploite vraiment bien le contexte science fiction je trouve et peu de chances que celui là le fasse...
Ca se trouve le jeu se passera sur une seule planète avec des explications bidon pour expliquer la présence de toutes les races...vous pensez que je fais de l'ironie mais ça a de grandes chances de donner ça...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:49

Et le pire c'est que je crois fort que tu ais raison...
Je crois que l'un des meilleur jeu dans le genre niveau space opéra c'est mass effect mais n'ayant que regardé un peu le jeu sans avoir vraiment y joué je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:03

Moi je pense parmi les MMO c'est EVE, jamais joué et c'est assez déroutant pour un débutant et aussi plutôt technique mais au moins là tu as une vraie organisation des joueurs, intéraction sociale etc.
mass effect c'est le jeu de stratégie récent sur les méchants extraterrestres qui envahissent la terre?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:21

Non je ne crois pas.
C'est un jeu de rôle ( OFFLINE ) sortit fin novembre 2007 sur xbox 360 et bientot sur PC

ou alors le test de jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008281-mass-effect-test.htm

ou des video tst ( jeux video.fr)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass-effect/article.html
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:41

Le testeur a l'air de s'exciter pour pas grand-chose...Bioware était un des meilleurs studios en son temps mais franchement un jeu de xbox avec des phases où il faut conduire un véhicule, ça me laisse dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:16

Les phases avec le véhicule sont loin d'etre les meilleurs du jeu et le testeurs fait un peu n'importe quoi.
L'ambiance et la musique sont très bien et n'a presque que de très bonne notes avec un énorme background.
Je crois qu'il a gagné pas mal de récompenses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:55

Sinon il y The Witcher qui est bien mais c'est fantasy pas SF.
Pour les véhicules je trouve ça bizarre qu'on ajoute des phases de conduite dans un RPG et comme c'est en plus un jeu de console il y a fort à croire que c'est en grande partie un jeu d'arcade.
Cela dit si le scenario est vraiment bien ça peut être pas mal. Il faudrait tester pour voir(peut-être cet été...)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:16

les points forts c'est le graphisme ,le choix entre le bien ou mal , l'ambiance avec la musique et background gigantesque selon ceux qui y ont joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40K MMO Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40K MMO   Warhammer 40K MMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40K MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTS de Warhammer
» GT warhammer 40.000
» Igalak
» La V8 de warhammer...
» Warhammer Vermintide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: