Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer

Aller en bas 
+2
Turgon
Hagrim l'Elgidum
6 participants

domaine de magies
domaine de l'ombre
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler1133%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 33% [ 2 ]
domaine de la mort
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler110%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 0% [ 0 ]
domaine de la vie
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler110%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 0% [ 0 ]
domaine de la lumière
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler110%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 0% [ 0 ]
domaine des cieux
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler1133%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 33% [ 2 ]
domaine du feu
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler110%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 0% [ 0 ]
domaine des bêtes
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler110%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 0% [ 0 ]
domaine du métal
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler1117%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 17% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler1117%Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Galler10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:07

Expliquer aussi votre choix . Moi c'est le domaine de l'ombre car les sorts y sont brutales , par exemple : rodeur invisible qui permet d'avoir une phase de mouvement en plus pour une unité ou encore l'abime de noirceur qui permet de placer un petit gabarit au dessus de une unité et toute figurines touchés doit réssir un test de initiatives ou mourir directement
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:16

J'ai mis Ombre. Avant c'était Cieux, incontestablement, mais ils l'ont affaibli à 2 reprises et maintenant c'est l'un des moins bons...la Vie est aussi passée à la moulinette...j'aime Ombre surtout pour le Background, j'aime bien l'idée d'un sorcier étrange et ténébreux qui lance des sorts étranges et effrayants. Sinon Bête n'est pas mal au niveau de l'efficacité pour de petits sorciers qui ont pour but principal de repousser la magie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:45

Ben, a y réfléchir, y'a des domaines qui ont plus l'utilité que d'autre suivant les batailles.

Le domaine du feu est pas mal pour avoir des sorts de mass-dégats, donc Mass-bobos, avec projectiles et tout et tout.
Le domaine du métal a lui aussi quelques sorts intéressants, que j'utilise surtout contre des cibles blindées et chiantes (Des chaoteux elus, ou un char impérial par exemple).
Le domaine de l'ombre est ... bof. Il ne fait pas vraiment partie de mes favoris.
Le domaine de la bete est quand a lui plus intéressant pour moi, qui joue de temps en temps impérial. C'est bien connu, les capitaines impériaux sont ... pourris ... faut l'avouer. Néanmoins, rien que le sort number one est génial pour pallier a celà :D Pis des sorts utiles et variés permettant de ralentir l'ennemi, ou de faire avancer ses troupes: le seul hic, c'est qu'il faut de la bebete des deux cotés des armées pour que ce domaine soit génial :D
Le domaine des cieux est quand a lui aussi sympa: des projectiles puissants, et des sorts permettant des relances. Mon plus beau souvenir, fut avec la comete de Cassandora: nous jouions avec deux tours, et chacuns avions mis tous nos tireurs dedans ... Imaginez une comete en plein milieu de la tour ... :D:D
Le domaine de la lumiere peut etre intéressant, surtout contre des ennemis de type morts vivants ou démoniaques. Sinon, il reste banal :s
Le domaine de la vie est tres intéressant quand il y a beaucoup de décors naturels. Autrement, il sert a rien.
Et le domaine de la mort ... ben Je le trouve moyen. Du projectile intéressant, mais des sorts qui sont utiles presque qu'en melée, j'ai l'impression. (12 ps de dégats de zone pour quelques sorts marrants).

Enfin bon, tout ça pour dire que je kiffe sa race 75% des domaines de magie.
Néanmoins, j'ai un ch'tit faible pour Bete et Cieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyLun 31 Déc 2007 - 5:32

j'aime le domaine des cieux, mais en tant que joueur nain...je déteste que le joueur adverse est ce domaine.

La possibilité de viser n'importe où sur la table (ou presque) rend la vie facile aux mages qui se planquent loin de la bataille. Quand je choisis de ne pas bouger, la comète de cansandora devient vite un sérieux problème et nargue mes machines de guerre.
Sinon ces quelques projectils peuvent faire mal à mes chéris nains. Particulièrement l'une d'elle qui annule les sauvegarde d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:41

j ai voter domaine des cieux et si il l aurait pas eu j aurait mis magie des haut elfe car pour moi ces le 2 plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:56

thorek59 a écrit:
j ai voter domaine des cieux et si il l aurait pas eu j aurait mis magie des haut elfe car pour moi ces le 2 plus fortes

Si on dérive sur les autres types de magie, j'avoue préferer la nécromancie :D

Romarik Levert a écrit:
j'aime le domaine des cieux, mais en tant que joueur nain...je déteste que le joueur adverse est ce domaine.

La possibilité de viser n'importe où sur la table (ou presque) rend la vie facile aux mages qui se planquent loin de la bataille. Quand je choisis de ne pas bouger, la comète de cansandora devient vite un sérieux problème et nargue mes machines de guerre.
Sinon ces quelques projectils peuvent faire mal à mes chéris nains. Particulièrement l'une d'elle qui annule les sauvegarde d'armures.

Snif, douloureux souvenirs ... mais le métal aussi fait bobo aux nains :'(
Revenir en haut Aller en bas
rogal dorn
Enfant nain
Enfant nain
rogal dorn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:57

j adore le domaine de la grande waagh très violent et assez aléatoire

mais je déteste le skaven (malfoudre ça fait trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer   Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Runes (RuneLord avec Enclume du destin)
» Quel est l armée que vous préférer affronter
» Anti Magie
» Nains dans tempête de magie
» sauv invu & résisitance a la magie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: