Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne Empty
MessageSujet: [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne   [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:04

Cette histoire commence dans les terres désolées du royaume du chaos. Phaoskhar était un simple guerrier maraudeur du chaos, il avait les cheveux longs bruns, les yeux marron et était assez musclé. Il avait une longue cape en peau de bête et possédait une hache rouillée. C’était un solitaire. Il vivait dans une forêt ou habitaient des créatures déformées à cause de l’influence du chaos. Phaoskhar ne rêvait que d’une chose devenir un démon immortel et marcher sur le monde de Warhammer avec une armée à ses côtés pour le conquérir.
Un jour, alors que Phaoskhar allait chasser, il découvrit des empreintes de pas bizarre. Elles ressemblaient à des pattes de loups et en même temps à celle d'ours.
Il suivit les traces de pas qui le conduisirent en face d'une grotte qu'il n'avait jamais vu. Elle était assez grosse pour accueillir un ours. Phaoskhar, poussé par son instinct de chasseur, entra dedans.
La grotte était sombre et profonde. Cela faisait cinq minutes qu’il marchait. Il entendit un ronflement suspect. En entendant ceci Phaoskhar frémissait. Il s’imaginait déjà son repas, mais, quand il vit la bête qui dormait, il eut envie de vomir. Et oui cette créature était un Enfant du chaos heureusement il était en train de dormir.
Cet enfant du chaos ressemblait à un loup mutant avec les entrailles à l’air avec aussi des dents acérées et il possédait des griffes de la taille de la tête de Phaoskhar, mais aussi deux queues et des cornes. Alors dans la tête de Phaoskhar il y eu comme une sorte de vision il se vit tuer se monstre et entrer dans les faveurs des dieux. Il se jeta sur le monstre lui assénant des coups de sa hache rouillée, le monstre se réveilla en hurlant de douleur, mais, malheureusement pour Phaoskhar il n’était pas mort. La bête se jeta alors sur le pauvre, lui mordant la hanche l’homme cria de douleur mais ne s’avoua pas vaincu profitant de l’ouverture que l’enfant du chaos lui avait fait, il donna un coup de toute ses forces à la nuque.
Après un combat titanesque il mis à bat son adversaire. Il ne tenait plus sur ses jambes mais d’un coup il sentit la force revenir en lui et il sentit sur lui une armure en effet il était devenu un guerrier de khorne. Sa hache semblait plus grande et plus lourd mais quand il l’empoigna elle était plus légère, et oui sa carrure avait doublée. Il trouva un casque dans la caverne ayant appartenu un guerrier de khorne Phaoskhar partit accomplir son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne   [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:05

La rencontre d’Haargroth

Phaoskhar était fière d’être devenu un guerrier du chaos a telle point que maintenant il se sentait capable de battre n’importe qui. Il n’avait pu la même allure qu'avant,maintenant il possédait une grosse armure noir avec de grosses épaulettes avec des pics.
Malgré tous ces changement il conserva quelque chose de la forêt, sa cape en peau de bête.
Phaoskhar finis par traversé la forêt au bout d'une nuit de marche. Il faisait nuit,l’air était froid ,on voyait le souffle de Phaoskhar sortir de son casque. Il s’enroula dans sa cape et partit droit devant a la recherche d’ennemis puissant.Voilà trois heures que marchait Phaoskhar mais malheureusement pour lui toujours rien a l’horizon part quelques montagnes a l’est puis des marécages a l’ouest l’air devenait de plus en plus froid. Quand il apercevais au loin une fumée blanche,ce fut certainement un petit clan de maraudeurs.
Phaoskhar savait qu’il ne trouverait pas d’adversaire de sa trempe dans ce petit campement, mais, il décida quand même d’y faire un tour histoire de se renseigner et surtout histoire de demander s’il y avait des adversaire de valeurs dans la région.Donc il partit en route vers le petit campement au bout de dix petites minutes il aperçu le campement. Il entra dedans comme s’il faisait partit de la tribus. Cela se voyait que ce campement est était fait par des maraudeurs et surtout qu’il avait voyagé, les tentes si on peut appelait ça des tentes était à moitié déchiré,sale et mal monté. Tous les regards se portaient sur Phaoskharn.Ces hommes semblaient vénéré le dieu Khorne car il portait des tatouages ayant comme symbole la marque de Khorne.
Enfin Phaoskharn arriva a ce qui ressemblait être la tente du chef elle était plus grande que les autres tentes et semblées plus usée.Phaoskhar entra sans hésitation.Dans la tente il y avait en toute quatre homme l’un barbu,un autre avec un bouc et puis deux rasés.Ils possédait tous des capes et étaient torses nus.Les quatres hommes regardèrent Phaoskharn le barbu prit la parole :
«Que fais tu ici guerrier de khorne ? »
Phaoskhar répondit :
« Je suis ici pour trouver le plus puissant guerrier de cette région et me battre avec lui ! »
L’homme lui répondit :
« Tu veux parler d’Haargroth l’ensanglanté.»
« Qui –ce ? »demanda Phaoskhar.
« C’est l’un des plus puissants champion de Khorne son repère est a l’ouest d'ici, une heure après les marécages a pied .»
Phaoskhar répondit d’un ton grave: « Merci. »
Le barbu lui dit :
« Ne crois pas t’en tirer comme ça nous manquons de nourritures alors fait tes prières.»
Sur ces mots les quatre hommes tirèrent leurs armes.Phaoskhar ria de leurs espoirs de pouvoir le tuer.Les quatre hommes bondirent en même temps sur Phaoskhar. Phaoskhar esquiva avec facilité les attaques et rappliqua sur ses ennemis soit en leurs coupant la tête ou encore un bras. Dés qu’il eut finit il sortit par derrière pour ne pas être entendue par les autres maraudeurs qui étaient trop nombreux. Phaoskhar prit la route du repère d’Haargroth.
Il du passait par des marécages puant ou toutes sortes d’insecte y vivait .Il du trébuchait une dizaine de fois avant d’arriver a la sortie de la forêt. Enfin il voyait le repère d’Haargroth. C’était une grande maison en bois avec des corps suspendus par les mains devant la façade. Il se rapprocha discrètement de la porte. La porte était couvertes de sang avec graver dessus le symbole de khorne Phaoskhar sentit la chaleur de la maison et la nourriture délicieuse qu’il devait faire cuire. Phaoskhar décida d’entrer dans la maison.
Quand, Phaoskhar entra il vit devant lui une espèce de trône avec devant des centaines de crânes .Sur ce trône était assis un personnage avec une immense hache en appuit sur l’accoudoir. C’était une salle en long ou de chaque côtés étaient assis plusieurs personnes autour des tables. Ils semblaient être tous des guerriers de Khorne. Phaoskhar avança jusqu’au trône ou il demanda :
« Est-ce toi que l’on surnomme Haargroth l’ensanglanté.»
L’homme lui répondit :
« Si c’était moi, tu ferais quoi.»
Phaoskhar ne répondit rien. L’homme continua d’une voie rauque et sombre :
«Oui, je suis bien Haargaroth »
Phaoskhar eut un sourire et lui chuchota :
« Adieu.»
Phaoskhar sans perdre une minute bondit sur son adversaire, qui lui resta assis tout en prenant sa hache et para le coup avec facilité. Haargroth se leva tout en repoussant Phaoskhar qui tomba a terre Haargroth profitant de cette occasion sauta à son tour sur son adversaire en lui donnant un coup de hache. Phaoskhar esquiva de justesse en roulant sur le côté, Phaoskhar n’avait jamais affronté d’adversaire aussi fort. Haargroth enleva sa hache plantée du sol et asséna directement un autre coup au niveau de la taille que Phaoskhar contra. Phaoskhar n’arrivait pas à répliquer, Haargroth était trop rapide et lui donné des coups sans interruption. La fatigue se sentait chez Phaoskhar au bout de quinze minutes de combat alors que son adversaire n’était même pas essoufflé Phaoskhar baissa sa garde un instant, Haargroth l’ayant remarquer donna un coup de hache sur le bras de Phaoskhar qui lui fit perdre sa hache .Phaoskhar était à terre avec une grosse entaille au bras. Il se releva avec peine, il avait perdu trop de sang il avait des vertiges et sa vision se brouillé. Haargroth lui donna un coup de poing en pleine tête, Phaoskhar tomba à terre.
Haargroth s’approcha de Phaoskhar et pointa sa hache sur la tête de Phaoskhar tout en disant :
« Tu t’es bien défendu tu m’a donné beaucoup de plaisir, je vais te faire une offre veux tu devenir l’un de mes massacreurs? »
Phaoskhar répondit :
« Tu va peut-être le regretter. »
Haargroth répondit en souriant :
« Je prend le risque massacreur d’Haargroth.»
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne   [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:06

Phaoskhar le demi démon ?

Dans une plaine reculée de Naagarroth les massacreurs de Haargroth affrontaient les vaillants guerriers elfes noirs. La nuit était déchirée par les cris de douleurs . Une pluie glacée tombait sur les guerriers aux combat.
Il était là, au milieu de ce chaos, on voyait son souffle sortir du casque, sa hache maculée de sang et à sa ceinture les quelques têtes qui pendaient par les cheveux de guerriers elfes noirs qui ont eux le malheur de s’en prendre à Phaoskhar. Son armure noire était cabossée par les quelques coups subis. Il avait des blessures un peu partout sur son corps.
Phaoskhar se sentait bien de ce chaos total. A chaque coups de hache il frissonnait de plaisir, comme si pour lui le plus grand des plaisirs était de trancher la chair, la sentir se coupait sous sa hache et voir le sang coulait a flots.
Malgré tous les plaisirs que lui donnait cette guerre une seule chose perturbait son bonheur. Oui cette chose était une personne, on la surnomme l’ensanglanté, oui cette personne n’est autre que Haargroth.
A chaque fois que Phaoskhar posé son regard sur Haargroth, il se souvenait de la défaite que lui avait infligé Haargroth. Mais une question torturé l’esprit de Phaoskhar, pourquoi Haargroth aurait il décidait de l’épargner alors que celui-ci était de force égale a n’importe quel autres massacreurs. Cette question revenait souvent dans l’esprit de Phaoskhar. Mais bon cela n’avait pas d’importance car Phaoskhar pouvait s’entraîner avec les massacreurs d’Haargroth.
Les massacreurs d’Haargroth avaient gagné la guerre après trois heures de combat acharné. De retour a leurs camps, au de là des frontières des elfes noirs la hordes d’Haargroth vérifia les pertes. Il n’y avait pas beaucoup de perte mais surtout des bléssé. Phaoskhar était blessé de partout. Après avoir mis quelques bandages sur ses blessures Phaoskhar partit dans sa loge.
Il y avait un lit délabré, une table de nuit avec un pied cassé. Il posa son casque sur la table de nuit et se laissa tomber lourdement sur son lit. Voila deux ans que Phaoskhar était devenu un massacreurs, il était maintenant plus puissant qu’avant mais, toujours plus faible qu’Haargroth.
Quand il pensa encore a Haargroth il fit une petite grimace en signe de dégoût. Puis au même moment un homme entra dans sa chambre .C’était Rhonin le seul massacreur que Phaoskhar aimait bien. Il était blond, les cheveux court, il avait une cicatrice sur la joue en forme de croix. Il possédait une armure rouge et se battait avec une épée ce qui été peu commun pour un guerrier de Khorne.
Rhonin s’avança et parla :
«Je parie que tu étais en train de réfléchir a comment tuer Haargroth pas vrai ? »
Phaoskhar lui répondit :
« Pas tout a fait .Bon qu’est-ce qui t’amène »
« Haargroth veut parler.»
Phaoskhar serra ses dents en entendant ce nom et répondit :
« Ok. »
Il remit son casque et partit vers la tente d’Haargroth.
Quand il entra dedans il sentit les bonnes odeurs de viandes qui vinrent lui chatouiller les narines.
Haargroth était assis sur une chaise en train de déguster son repas il fit signe de dire a Phaoskhar de s’asseoir. Après avoir finit son bout de viande il dit a Phaoskhar d’une vie calme :
« Je sais que depuis un bout de temps tu demande pourquoi je ne t’ai pas achevé le jours de notre affrontement n’est-ce pas ? »
Phaoskhar ne répondit pas mais il fronça les sourcils
« Bien, si tu veux connaître la réponse va dans la grotte au sud ici et récupère l’amulette du pouvoir. »
« L’amulette du pouvoir ? »
« Oui cette amulette accroît la puissance et elle a un autre pouvoir caché que je ne connaît pas. Alors tente tu l’épreuve ? »
« Bien sûr j’y vais de ce pas »
Le lendemain Phaoskhar partit vers la grotte avec Rhonin. Ils durent traverser de grandes plaines ainsi que des forêts. Quand ils arrivèrent devant la grotte ils furent impressionner par la quantité de sang qui se trouvait par terre devant la grotte. Rhonin et Phaoskhar échangèrent un dernier regard et entrèrent dans la grotte. La grotte était très sombre elle s’étendait sur deux kilomètres. Au bout du deuxième kilomètre ils aperçurent une lumière. Ils avancèrent vers les lumières et découvrit que c’était des torches. Des chaînes étaient accrochées à la paroi avec au bout un squelette, enfin des restes de squelettes. Tout à coup une ombre surgit de l’ombre.
Phaoskhar sentit son cœur battre fort dans sa poitrine comme si il aller éclater.
Cette ombre n’était autre qu’un dragon ogre !
Les deux guerriers tirèrent leurs armes, le dragon faisait le double de leur taille, possédait une immense hache et avait accroché au coup le talisman de pouvoir. Phaoskhar avait maintenant compris pourquoi Haargroth parlait d’épreuves. Le dragon ogre abattit sa hache en direction de Phaoskhar celui-ci esquiva en roulant entre ses pattes.Rhonin enfonça son épée dans la main du dragon ogre, mais, le monstre retira sa main comme si de rien n’était. Phaoskhar sauta sur le dos du monstre et essaya de lui donner un coup de hache au niveau de la nuque mais le dragon ogre l’attrapa de sa main gauche et le lança contre la paroi l’assommant. Rhonin se retrouvait tout seul contre cette masse imposante. Heureusement pour lui le dragon ogre était trop lent. Rhonin le regardait droit dans les yeux celui-ci lui répondit en lui hurlant dessus. Rhonin comprit que c’était le signal pour commencer le combat il se jeta a corps perdu sur son adversaire. Mais il riposta avec un coup de sa lourde hache. Rhonin lui passa entre les pattes et lui asséna un coup d’épée au niveau du ventre mais la peau écailleuse était trop résistante. Rhonin passa derrière lui mais le monstre lui donna un coup de coup le projetant par terre. Il gémissait de douleurs le monstre l’attrapa d’une main et l’écrasait sur la paroi au même moment Phaoskhar se réveilla et regarda la scène en entendait les os de Rhonin se brisait sous la poigne du dragon ogre Rhonin criai de douleurs et d’un coup s’arrêta. Oui la bête venait de le tuait.
Un sentiment naquit dans la tête de Phaoskhar, il était énervé il avait envie d’écraser son adversaire son sang bouillait, il se releva et il sentit une chose bizarre envahir son corps. Sa peau devenait rouge, des cornes poussait de sa tête ainsi que de ses épaules et ses muscles se développait a vue d’œil. Il avait maintenant d’énormes griffes. Il empoigna sa hache si fort que du sang dégoulina de sa main. Il fonça sur son ennemi tout en esquivant un coup de hache.
Phaoskhar lui sauta au visage, en prenant le soin de lui couper toute sa joue. Le dragon ogre le repoussa en le jetant a terre. Le dragon ogre se mit en colère et lui d’un coup de poing qui lui cassa son armure. Le pauvre Phaoskhar se retrouvait sans armure. Mais, il n’abandonna pas il passa entre les pattes et fit des entailles sur les quatre pattes qui mit a terre le monstre Phaoskhar profita de l’occasion pour lui donner un coup fatale en lui tranchant la tête. Une fontaine de sang sortit du coup du dragon ogre le hache retomba sur Phaoskhar qui celui-ci ne put esquiver a cause de la douleurs au ventre. Le manche de la hache écrasa Phaoskhar qui avant de perdre conaissance prit le talisman devant lui et le mit autour du cou.

Voilà donc a votre avis:
-pouquoi Phaoskhar s'est transformé
-Est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne Empty
MessageSujet: Re: [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne   [Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit/chaos] Phaoskhar champion de khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Khorne
» [Chaos] Quelques généralités sur le Chaos
» Armée de Khorne à 3000 pts fluff
» Tueur de géant, un champion ?
» Petit récit HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: