Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Bataille en Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:29

Bataille en Albion : Embuscade

Se déroule en l'an 2522 (Calendrier Impérial)



.....Lokaï se tenait en haut de la falaise, observant de ses yeux de félins la plage qui s'étalait en contrebas. Le Chaos était finalement parvenu à prendre pied sur la côte nord d'Albion, pensa-t-il. Il poussa un grognement. Tant que le Seigneur Mazdamundi et le Grand Kurak Kaq Kroq-Gar avaient été là, la corruption du Warp n'avait pas réussi à se réinstaller sur l'île, tenus hors de portée par la terrifiante puissance du Slann. Mais maintenant qu'ils étaient tous deux partis pour repousser l'attaque de Vashnaar le Tourmenteur, c'est à lui et à Kaizlat-Tehe, Slann de la troisième génération, qu'échu le devoir de protéger la Cité-Temple de Konquata. Il avait donc été envoyé ici par le Prêtre-Mage pour empêcher les dévotes de Slannesh de souiller les plages dorées de Lustrie. Elles étaient arrivées par la mer, directement des désolations nordiques du Chaos selon le Slann. Leurs bateaux, grossièrement construits dans un bois noir, étaient ammarés à quelques centaines de mètres de la plage et des guerriers en armures d'un violet foncé avaient pris place à bord de barges à faible tirant d'eau pour accoster.
.....« Seigneur Lokaï, fit une voix dans sa tête.
.....-Qu'y a-t-il? répondit-il en pensée à Xetesk, un des Prêtres skinks venus lui apporter son aide.
.....-Je sens la noire puissance du Chaos, des jeteurs de sorts sont présent dans les rangs adverses.
.....-Bien, j'espère que vos talents dans la manipulation des vents d'Azyr nous serons utiles.
.....-Certainement mon Seigneur.
.....-L'embuscade est-elle en place?
.....-Constatez par vous même, je pense que de là où vous êtes vous pouvez apercevoir vos guerriers se dirigeant vers l'ennemi. »
.....Lokaï regarda au pied de la falaise, en bas s'étalait une bande de jungle luxuriante qui faisait progressivement place au sable d'or. Ses guerriers étaient prêts, profitant de la végétation pour se soustraire aux yeux de l'ennemi. Sur sa droite, à son niveau, étaient postés les fiers chevaucheurs de téradons, qui attendaient patiemment ses ordres. Et puis, quelque chose attira son attention, ses yeux de reptiles scrutèrent l'eau peu profonde du lagon et aperçurent des formes sombres se déplacant sous l'eau. Il reconnut là ses éclaireurs skinks, accompagnées de formes massives qu'étaient les kroxigors.
.....« Bien, énonça-t-il. Que leurs os viennent rejoindre ceux qui blanchissent déjà sur nos plages d'or, baignées par le soleil des Anciens. Lancez l'assaut. »
.....Lokaï passa sa main écailleuse à son cou, d'où pendait une statuette d'émeraude à l'effigie du Dieu Jaguar. Il la serra dans sa main et senti la toute puissance d'Huanchi l'envahir. « Mort à ceux qui nous provoquent, qu'ils comprennent que fouler notre Terre n'est que pure folie » récita-t-il.
.....Et il s'élança, dévalant la falaise avec une vitesse et une furtivité proprement surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:29

.....KroxCotl évoluait souplement dans l'eau, à une vitesse que sa masse ne laissait pas soupçonner. Il faisait partie des kroxigors qui s'étaient portés volontaires pour mener l'embuscade, accompagnant ainsi un détachement d'une cinquantaine de skinks qui lui tournait autour avec agilité, telle une myriade de poissons autour d'un requin. Un regard sur la droite lui appris que le second groupe de kroxigors et de skinks contournait les barges pour les prendre à revers, leurs masses sombres se détachant de l'eau plus claire. Il fit signe à ses semblables de se préparer et les vit prendre leurs masses accrochées dans le dos. Il en fit de même. L'attaque commencerait dès qu'ils surgiraient de l'eau, profitant de l'effet de surprise pour faire des ravages dans les rangs des Guerriers du Chaos, trop ébahis pour réagir. KroxCotl émit un grondement sourd de contentement en prévision du carnage qui s'annonçait, les guerriers du Chaos seraient broyés, et ceux qui échapperaient à leur attaque couleraient par le fond, entraînés par le poids de leurs armures. Revenant à la réalité, il observa une dernière fois les barges. Il étaient juste en dessous. « Parfait » pensa-t-il. Le moment était venu. Il fit signe aux autres de lancer l'attaque, se propulsant par la même occasion d'un grand coup de queue. Il jaillit hors de l'eau dans une gerbe d'éclaboussures en direction de la barge la plus proche, remplie de guerriers en armures sombres. Il s'apprêtait à frapper, quand soudain, les ennemis miroitèrent l'espace d'un instant paraissant devenir transparents. KroxCotl eu l'impression qu'ils lui souriaient mais ne put le vérifier avant qu'ils ne disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:30

.....Itzi attendait patiemment que commence l'attaque, vérifiant de temps en temps que ses javelots étaient bien placé sur son dos écailleux. Une fois lancée, ils devraient s'élancer à l'assaut des barges démoniaques et harceler les guerriers du Chaos sans relâche, les kroxigors leur coupant tout couloir de retraite. Il ne devrait normalement pas y avoir beaucoup de pertes parmis les Hommes-Lézards. Les Prêtres skinks mettraient ensuite le feu aux bateaux des légions du Chaos.
.....Du bruit attira son attention derrière lui, les Guerriers saurus étaient anormalement agités. Il questionna du regard PhoxLotl, son frère skink, qui lui répondit par un subtil changement de couleurs dans sa crête pour dire, « Je ne sais pas non plus ce qu'ils ont ». C'est à ce moment que les kroxigors jaillirent hors de l'eau, plusieurs dizaines de mètres plus loin, pour attaquer les positions ennemies. Etrangement, le calme revint presque instantanément. Ce n'était pas l'effusion de coups et de cris à laquelle il s'était attendu. Il voulut observer la scène plus attentivement mais fut brutalement mis a terre, jeté au sol par derrière. Il se releva tant bien que mal pour voir les Guerriers saurus en proie à une agitation soudaine s'élancer sur la plage pour ensuite bifurquer sur la droite, une lueur de rage dans les yeux. Désorienté, Itzi se demandait ce qu'ils faisaient à courir à l'opposé de la bataille. Il ne tergiversa pas plus longtemps et s'élança avec les autres skinks et le deuxième détachement de saurus vers la plage, prêt à éliminer tout chaotique réussissant à débarquer, mais s'arrêta net lorsqu'il entendit le rugissement puissant de leur Seigneur Lokaï. Ils étaient attaqués! Comment était-ce possible? Son chef de régiment rugit lui aussi et ordonna de se placer en position défensive. L'armée entière faisait de même, mis à part l'unité de Guerriers saurus qui l'avait bousculé tout à 'heure, errant sans but derrière eux. Il tourna alors son regard du coté d'où venait le rugissement de leur commandant, et sut combien ils avaient été dupés par les dévotes de Slaanesh...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:30

.....TeteHotl était sur son téradon, au sommet de la falaise, quand il apercut les dévotes de Slaanesh. L'armée des créatures impies était composée aux premiers rangs de choses terrifiantes. Telle une sorte de longs vers géants à la peau nue et rosâtre, leurs corps sinueux arboraient trois paires de seins. Leurs têtes, surmontées d'une crête flasque, se terminaient par une bouche en forme de long tube d'où sortait par instant une langue violacée. « Voleuses d'extases » pensa TeteHotl. Il avait déjà vu ces créatures montées une fois, mais il ne les avait jamais combattues. Elles se déplaçaient avec une célérité proprement ahurissante, presque aussi vite que lui et son téradon. Aussitôt, lui et son escouade volante s'élancèrent de la falaise en piqué avant de remonter en direction des démons. Ils s'apprêtèrent à lancer une attaque éclair, et tombèrent du ciel en virevoltant, les lances tendues vers l'avant. Les démonnettes de Slaanesh leur lancèrent un regard noir, plein d'une méprise associée à une étincelle de malveillance perverse. Au moment de la confrontation monta une vibration des corps des montures de Slaanesh. TeteHotl fut soudain saisit d'une panique soudaine et tenta d'éviter le choc, mais les créatures monstrueuses du dieu du plaisir semblèrent d'un coup devenir transparentes et avant même qu'il put faire quoi que ce soit, il se retrouva mort sur le sable, le ventre ouvert répandant ses fluides sur le sol et se demandant encore ce qui s'était passé. Ce n'est qu'à ce moment là que les dévotes de Slaanesh laissèrent apparaître l'aura sombre de terreur et de malsainité qui les enveloppait, prenant plaisir à donner la mort aux derniers téradons...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:31

.....Xetesk se tenait en retrait de la bataille, observant les combats se déroulant sur la plage et informant de temps en temps le Seigneur Lokaï de se qui s'y déroulait. Tout était parti de travers au moment où les kroxigors avait attaqué. Un piège. C'était un piège! Il bouillonnait de frustration d'avoir été bernés lui et ses frères si facilement. Les jeteurs de sorts adverses s'étaient dissimulés jusqu'au dernier moment avant de lever l'illusion des Guerriers du Chaos en armures. Il les soupçonnait également d'avoir abusé les Guerriers saurus pour les tenir hors de portée de la bataille. Il était temps d'agir, avant que les choses n'aillent trop loin. Ils avaient déjà perdu une quinzaine de skinks sur téradons, fauchés en plein vol par les abominations du Chaos. Et cela continuait. Un régiment de démonettes de Slannesh avançait en rangs serrés, éviscérant un à un les pauvres Tirailleurs skinks, impuissants qui tentaient tant bien que mal d'échapper aux promises du Sombre Prince.
.....Il commença à incanter, en appelant aux anciens pouvoirs de la nature et à sa fureur destructrice. Le silence se fit. Les mots qu'ils prononçait devenait de plus en plus graves, caverneux, tandis que son esprit s'ouvrait à la magie. Il sentit l'air palpiter, comme si la réalité menaçait de se déchirer. Le sol vibrait, les feuilles mortes et le sable s'élevant lentement autour de lui. Il sentit un souffle de murmures distant lui susurrer à l'oreille d'une douce voix pleine de promesses des tentations plus alléchantes les unes que les autres. Il ne se laissa pas distraire pour autant. Un faux pas et c'était la mort, dans le meilleur des cas. Les énergies mystiques du Warp commencèrent à tournoyer autour de lui, leurs arcs électriques d'un bleu intense fusaient dans l'air tandis qu'il faisait appel à Uranon. L'air crépitait, il lutta pour maintenir fermement son contrôle sur la puissance invoquée. Il s'éleva doucement dans les airs, sortant progressivement de la canopée luxuriante et libéra d'un coup les énergies terrifiantes qu'il maintenait prisonnières. Un éclair d'une force et d'une lueur prodigieuse fusa droit sur les démonettes, faisant exploser le sol alentour et projetant en l'air plusieurs dizaines d'entre elles, carbonisées ou électrocutées. Le sable projeté retombait du ciel tandis qu'un cratère fumant apparaissait dans le sol. Mais même lorsque c'était dans leurs rangs que la mort fauchait, elles prenaient du plaisir dans la souffrance et l'agonie. Xetesk recommença plusieurs fois, libérant le Tonnere ici et là en tuant à chaque fos des dizaines de ces démons impies. Puis délaissant les rangs éclaircis des dévotes, il se tourna alors vers les Voleuses d'extases et dirigea sa magie contre elles. Elles étaient tellement vivaces qu'elles auraient presque pu éviter ses assauts répétés. Mais si rapides soient-elles, la Foudre l'était encore plus. Xetesk était bien résolu à faire payer cher l'engeance du Chaos pour ses frères tombés au combat. Il s'apprêtait donc à les renvoyer d'où elles venaient quand il le senti. Un jeteur de sorts se dirigeait vers lui! Toujours en lévitation dans les airs, Xetesk laissa s'en aller la puissance du Warp. Il sonda les alentours et fini par le repérer, une magie sombre émanait de lui sur plusieurs mètres à la ronde. Son corps torturé était déformé par les mutations. Il arborait une fine paire d'ailes membraneuse dans son dos et possédait six bras dont deux d'entre eux se terminaient en une pince monstrueuse. De sa tête cornue il ricana en le voyant :
.....« C'est donc ainsi que tu espères nous arrêter? » Ses yeux malsains brillaient d'une lueur noire, trahissant la puissance démoniaque qui l'habitait, et sa voix agressait les ouïes de Xetesk, caquetant de la manière la plus désagréable qu'il soit. « Tu ferais mieux de te joindre à nous mon ami, le Chaos peut t'offrir tout ce que tu désir en échange de ton âme. » Il émit un nouveau rire hystérique.
.....Pour toute réponse, le Prêtre skink prit un artefact dans sa sacoche en l'activant d'une pensée et le lança sur le démon exalté, lui ordonnant d'exploser. La déflagration fut brutale et intense, et rien ne devrait subsister de la créature pensa-t-il. Cependant, une fois la fumée dissipée, le démon se tenait toujours là, ricanant de plus belle. Seul un mince filet de sang coulant de sa lèvre sur son menton attestait du passage de sa bombe à pensées. Désorienté, Xestesk commençait à s'inquieter. Il n'était pas sûr de pouvoir lui résister.
.....Le démon se redressa alors dans toute son effroyable splendeur, étendant pleinement ses ailes et son aura de malveillance et ricana à nouveau :
.....« Je vais te montrer ce que sont les Puissances du Warp que tu t'emploies tant à utiliser contre moi ». Et il ricana une dernière fois avant de s'élancer vers Xetesk tout en commençant une incantation, ses pinces démeusurées claquant dans l'air, tel un avant goût de ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:31

.....La bataille faisait rage autour de Lokaï tandis qu'il menait son unité de Guerriers saurus face aux démonnettes. C'était très mal parti pour les fils des Anciens et il se demanda si la victoire était encore possible. Elles usaient de leurs membres hypertrophiés d'un violet profond pour éventrer ses soldats et ce malgré les épaisses écailles et les boucliers qui les protégeaient. Elles semblaient en outre protégées par une sorte de magie qui détournait même les coups les plus forts, stoppant net le bras du Guerrier quand il s'abattait. Il poussa un rugissement puissant pour faire reculer les dévotes de Slaanesh et s'élança en avant, la gueule ouverte, broyant le crâne de la plus proche d'entre elles. Il enchaîna en profitant de son élan pour pivoter et asséner un coup de queue magistral à deux autres démons. Reprenant appui sur ses pattes musclées, il leva son bouclier pour intercepter un coup d'une rapidité surnaturelle et riposta, sa lame magique fendant l'air à la recherche de sa victime. Au contact de la peau du démon, la lame vibra et sembla devenir moins tangible, presque transparente, comme si elle changeait constament de réalité. La démonnette poussa un cri de terreur tandis que son essence même parraissait absorbée par la lame magique alors que Lokaï lui éventrai le torax. « La Lame des Réels Multiples », tel était son nom pensa-t-il. Elle lui avait été offerte quelques temps auparavant pour marquer son ascension au rang de Kuraq Kaq voilà maintenant un peu plus d'un millénaire. C'était le fléau des créatures démoniaques, elles ne la suportait pas et Lokaï était bien décidé à en profiter pour les renvoyer dans leurs désolations nordiques. Il frappa dans la mêlée, faisant tournoyer sa lame magique dans une danse mortelle avec une agilité sans pareil, donnant la mort à chaque fois qu'elle tombait parmi ses ennemies. Le spectacle était terrifiant, voir une telle masse de muscles se jouer des démons avec une agilité insoupçonée était envoûtant. Lokaï était toujours en mouvement, chaque coup qu'il donnait signifiait la mort pour les démons alors que ceux qui étaient tombés commençaient à partir en fumée, s'évaporant à mesure qu'ils perdaient prise sur le monde réel. Des flots d'un sang noir jaillissaient constamment autour du saurus, retombant en une pluie poisseuse et collante tandis qu'il perçait les rangs des dévotes.
.....Ses saurus, inspirés par son courage, redoublèrent d'efforts et tentèrent une vaillante contre attaque, poussant les rangs des démons pour les faire reculer. NaKor le Chasqui de l'unité voulu prouver sa valeur devant son commandant et provoqua en duel la meneuse ennemie d'un cri sauvage. Celle-ci ricana d'une voix sifflante et s'avança, son rictus toujours sur les lèvres, en le pointant de sa pince crochue, signe qu'elle acceptait de relever le défi. Les deux combattant se tinrent face à face tandis que de chaque coté les combats cessèrent le temps de l'affrontement. Le Champion saurus fut le premier à engager le combat, abattant son arme d'obstinite dentelée d'un large mouvement du bras droit en direction de la tête du démon, mais changea sa trajectoire au dernier moment vers sa jambe gauche, espérant la prendre par surprise. Mais la Championne démonette n'était pas meneuse pour rien et ne se laissa pas berner par un stratagème aussi simpliste. Elle abaissa rapidement son membre démeusuré pour parer l'attaque du saurus, mais celui ci, loin d'en avoir terminée avec elle, se retourna et tenta un coup de queue au niveau de l'abdomen qui percuta sa cible de plein fouet. Le démon, sonné, tomba par terre, le ventre parcouru de trous profonds dûs aux pointes écailleuses, son sang dégoulinant en fines gouttelettes sur le sable blanc. Il se releva prestement pour éviter de recevoir une nouvelle attaque au sol, ses yeux brillaient d'une fureur terrible d'avoir été ainsi humilié. La dévote de Slaannesh laissa éclater sa haine dans un cri suraigu et chargea l'instant d'après. NaKor ne put que recevoir l'attaque avec maladresse devant tant de colère et tenta tant bien que mal de parer et d'esquiver, se protégeant de son large bouclier en écailles. Profitant d'un instant de calme parmi la tempête de coups qu'il recevait, il tenta de riposter en plaçant un coup de taille à son adversaire. La démonette esquiva de justesse et recula, haletante et en sueur. Le Chasqui en profita pour reprendre son souffle, se sentant faiblir. Il se relança finalement dans le duel en poussant un cri rauque et attaqua le démon avec son arme, le frappant par la même occasion de son bouclier dentelé. Ce dernier coup fut dévié comme par magie tandis que la démonette para l'autre l'attaque de toutes ses forces, serrant l'arme dans sa pince. NaKor tenta alors autre chose et abaissa son arme que tenait toujours son adversaire. Sa garde ainsi baissée, il lui administra alors un coup de tête magistral, sa crête osseuse rencontrant le crâne cornu de la démonette qui se fissura, broyé par tant de force, et son cou se brisa net. Son adversaire hors de combat, le saurus émit un rugissement de défi en direction des autres démonettes, ivres de rages d'avoir ainsi été écrasées. L'unité de saurus rugit également de fierté à la gloire de son Champion, et Lokaï lui même lui accorda un signe de tête pour le féliciter, il s'était bien débrouillé. NaKor exulta d'avoir été remarqué par son général et émit un nouveau et long rugissement en direction des démonettes comme pour leur signifier que leur mort était proche. Cependant, son cri ne parvint pas à terme et se termina en un gargouilli de sang. Les yeux du champion étaient exorbités, il suffoquait, sa trachée broyée par une main délicate aux longs doigts terminés par de fines griffes noires qui s'enffonçaient dans sa gorge. Cette même main le souleva du sol tandis que son thorax était transpercé par la pointe violacée d'un membre à la peau pâle. Le démon exalté laissa finalement s'échapper les énergies magiques et il se dévoila aux yeux de tous, en émettant un petit rire glacé. Son corps était d'une perfection stupéfiante et pourtant inhumain, sa peau était d'albâtre, presque blanche, trois paires de seins arboraient sa poitrine tandis que ses jambes se terminaient en deux pattes bestiales aux griffes démeusurées. Sa tête portait deux cornes torsadées et dans son dos était repliées deux grandes ailes puissantes. Le démon tourna sa tête en direction de Lokaï et lui sourit :
.....« Pauvres fous. Mortels que vous êtes vous ésperez vraiment pouvoir nous tenir tête? Sa voix envoûtait les sens mais le saurus ne se laissa pas manipuler.
.....-Tu vas payer pour ce que tu vient de faire. Ton corps servira d'offrande à Sotek et tes os seront portés sur ma bannière personnelle comme trophé, lui cracha-t-il au visage.
.....Le démon lui sourit une nouvelle fois, découvrant des dents pointues et acérées.
.....-Le Sombre Dieu du plaisir s'en voit ravi fils des Anciens », ricana-t-elle.
.....Elle étendit les bras, en appelant aux sombres pouvoirs tandis que le ciel noircissait, emplis de gargouilles furieuses, tel un nuage de mort et de souffrance. Le démon exalté lança en l'air le corps du défunt Champion pour que puissent s'en repaître les enfants du mal, se battant pour en avoir un morceau tandis que la mort tombait des cieux sur les Guerriers saurus. Lokaï du se défendre des créatures ailées qui lui tournaient autour. Le démon exalté en profita et s'élança vers le Kuraq Kaq, ses membres crochus tendus vers l'avant, un sourire démoniaque accroché aux lèvres. Ce dernier ne put le voir à temps et du se résoudre à adresser une prière à Tepok, la divinité du temps, de l'air et de la magie. Au moment du choc se fit entendre une détonation brutale, le démon fut rejeté en l'air avec force et retomba lourdement sur le sol. Lokaï baissa son regard et vit des paillettes de couleurs danser autour de lui, formant comme un écran pour le protéger. Malgré son apparence de collier de plumes et de coquillages, L'Aura de Quetzl était toujours aussi efficace pensa-t-il et la chance semblait de son côté. Il vallait mieux en profiter tant que cela durait et il s'élança vers le démon à toute vitesse, sa lame magique tournoyant et prête à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:33

.....La faille s'ouvrit en déchirant la trame de la réalité, illuminée de l'intérieur par une source de lumière d'une puissance aveuglante. Xetesk fut soudainement en proie à la panique et faillit la laisser le submerger. Son coeur de reptile battait à tout rompre, envoyant son sang froid dans son corps fin à une vitesse alarmante. Les vents de magie autour de la brèche se renforcèrent, s'épaissirent et le Prêtre skink put voir ce qui restait invisible aux yeux des non-initiés : le démon exalté manipula avec dextérité la substance magique pour modeler son sort. Xetesk anticipa et fouilla frénétiquement dans sa sacoche à la recherche d'un objet qu'il brandit ensuite devant lui, murmurant le nom magique d'une des anciennes divinités, Tepok. La statuette dorée, serpent ailé sculpté à son effigie, fusionna alors qu'elle prenait vie, tandis que des éclairs de magie d'une lumière noire s'abattirent sur lui, déviés et absorbés par l'artefact qui tomba ensuite en poussière.
.....Xetesk fut terrorisé, quel horrible pacte des ténèbres cette créature avait-elle passé pour obtenir un tel pouvoir, celui de faire appel directement aux puissances du Chaos? Il fit rapidement le symbole de Tepok, le Serpent Ailé, et le remercia pour sa dissipation réussie. L'avalanche de sorts qu'il venait d'essuyer était impressionnante et c'était un miracle qu'il soit encore en vie. Il avait tout de même subit plusoeurs blessures, sa queue était noircie et la peau sur son flanc était en partie déchirée. Mais bien que la blessure fut superficielle, elle n'en restait pas moins douloureuse. 'Rakanaël, tel était le nom du démon exalté qui le lui avait révélé pour qu'il sache tout de même qui allait jouer avec son âme durant les siècles à venir, n'avait quant à lui subit presque aucun dommage et paraissait même s'amuser de savoir combien de temps pouvait lui résister le skink. Les quelques maladroits contre sorts qu'il eu encaissés ayant été facilement dissipés. Xetesk n'attendit pas plus longtemps pour saisir cette opportunité et se concentra au maximum de sa capacité pour lancer un sort dévastateur, qui serait certainement son dernier. Il lui fallait du temps et de la chance et c'était justement ce dont il manquait. 'Rakanaël laissa échapper une fois de plus son sempiternel rire de hyène et lui lança :
.....« Tu n'éspères pas pouvoir lancer un sort d'une telle amplitude? Surtout avec le peu de temps qu'il te reste à vivre! »
.....Son ricanement retentit à nouveau et il incanta lui aussi, drainant vers lui les énergies mystiques dont il aurait besoin.
.....Quant à Xetesk, son corps était tendu à son maximum. Il cherchait la pulsation familière et si particulière du vent d'Azyr, l'appelant à lui et puisant en même temps dans la magie résiduelle du sort précédent de 'Rakanaël. Il sentit la puissance et la colère des cieux l'investir d'une énergie nouvelle et cela lui rendit ses forces, lui permettant d'incanter plus vite, alors que devant lui commençait lentement à se matérialiser un cercle de flammes bleues. Ténues d'abord, puis plus fortes ensuite, plus assurées. Le cercle de feu était à moitié formé quand il perçut enfin qu'en face son ennemi avait terminé. Son corps de monstre avait doublé en taille et triplé de volume, ses muscles saillants paraissant sur le point d'éclater. Ses ailes étaient à présent immenses et obscurcissaient tout un pan du ciel bleu. Ses pinces chitineuses faisaient au moins la taille du Prêtre skink et les orbites de son visage de mort cornu et oblongue abritaient désormais deux flammèches violettes tremblotantes telles des farfadets démoniaques lancés dans une danse folle. Son aura de terreur et de destruction couvrait une zone de plusieurs dizaines de mètres alentours et il paraissait plus puissant que jamais. Xetesk se concentra d'avantage, incantant plus vite pour terminer son sort et refermer le cercle de flammes bleues qui progressait lentement. Mais cela devenait de plus en plus difficile et lui pompait maintenant toute son énergie.
.....'Rakanaël leva au ciel une de ses pinces crochues et l'air autour d'elle parut s'arrêter pour devenir immobile. La température ambiante, pourtant sensée être tropicale, chuta d'un coup, faisant se former des nuages de petits cristaux de givre dans la respiration des deux protagonistes. Xetesk était au bord de la rupture, il fallait qu'il termine. Le cercle de flammes bleues avait presque atteint son but, ayant déjà dépassé les trois quart; Le démon exalté laissa retomber son bras, et de lui jaillirent à toute vitesse des cristaux de glace dentelés de la taille d'un homme en direction du Prêtre skink tandis qu'un sourire sombre se dessinait sur les lèvres du démon.
.....« Non! hurla en pensée le skink, le temps lui faisant défaut, alors qu'il pouvait apercevoir son reflet bleu sur les cristaux de glace tellement ceux-ci étaient proches. Cela n'aurai pas du se dérouler ainsi! gémit-il, il nous restait tant de choses à accomplir!
.....Les projectiles étaient sur le point de l'embrocher quand ils se fracassèrent brutalement sous ses yeux, s'éparpillant en un millier de morceaux.
.....'Rakanaël perdit brusquement toute envie de rire alors que la rage le consumait. Un mur d'air solide s'était formé tout autour du Prêtre sur lequel s'était brisé la magie adverse.
.....- Qui? hurla le démon qui tourna la tête à temps pour apercevoir une forme ailée qui lui lança un petit cube noir.
.....L'alignement de pensées adéquat eu lieu, et les millions de points lumineux en rotation autour du Cube de ténèbre s'ordonnèrent et firent s'ouvrir l'artefact l'espace d'un instant. Celui-ci libéra alors un vide mystique, absorbant toute l'énergie magique du Chaos présente sur le champ de bataille et à des kilomètres à la ronde. 'Rakanaël fut le premier exposé et perdit sa toute puissance, réduit à l'état d'horreur désséchée, respirant à peine. Une haine indicible le consumait tandis qu'il tentait faiblement de rassembler une magie inexistante pour recouvrir ses forces.
.....- Je....vais...vous tuer, articula-t-il faiblement.
.....L'inconnu au Manteau de Plumes découvrit ses dents en un rire sifflant :
.....- C'est plutôt nous qui allons te bannir, vile engeance du Chaos, finit-il par dire alors que Xestesk achevait enfin son sort. Le cercle de flammes bleues était parvenu à son terme et s'élargissait rapidement, donnant à présent sur l'infini de l'espace.
.....- Casandora », murmura-t-il, laissant s'échapper l'énergie magique destructrice en un flot de flammes.
.....'Rakanaël éprouva alors une terreur de folie et il hurla tandis que la comète passait à travers le cercle de feu gigantesque pour aller frapper de pleine fouet le démon qui se consuma dans une gerbe d'explosion magique.
.....Et alors que l'objet céleste allait s'écraser parmi les Voleuses d'extase, brûlant la végétation sur son passage et créant un cratère noirci d'une centaine de mètres, mettant ainsi la plage à feu et à sang, Xetesk se tourna faiblement vers l'autre Prêtre skink qui ramassait son artefact :
.....« Nahuontek, fit-il, sans voix pour exprimer sa gratitude.
.....- Te fatigues pas Xetesk, lui répondit-il, ses ailes battant majestueusement l'air autour de lui, je sais que tu n'as qu'une envie : t'évanouir, lui dit-il en parler skink et éclatant d'un rire sifflant.
.....- Oh toi...fit Xetesk en souriant. Mais il ne put achever sa phrase et ses yeux se fermèrent, tombant évanoui. Nahuontek le ratrappa et murmura :
.....- Tu ne te rends même pas compte de ce que tu as accompli... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bataille en Albion Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Albion   Bataille en Albion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: