Noms des sort et 1ère façon de les utiliser- 1 lance du chasseur /tête enflammé .( contre les machines de guerres adverses et sur une unité de cavalerie de flanc)
-2 conflagrations fatale( Le projectile magique de base pour affaiblir les régiments)
-3 fureur de l'ours / épée ardente .( pour aider le champion des gardes des corps de votre slaan quand celui-ci peut faire la différence)
-4 boule de feu /mains de mort /festin des corbeau /projectile d'argent en fusions ...(le projectile magique qui sert contre pour encore plus afflaibir l'unité visé par le conflagaration fatale)
-5 esprit de la forge /comète de casandora / et le sort du domaine de l'ombre qui fait apparaitre un gouffre . (plaque de tépoc ) .( c'est le sort utiliser pour mettre les clous des cerceils de l'unité visé par la conflagaration fatale)
_ ( 6 ) drains de magie (facultatif ) .( à utiliser contre les sorciers si votre slaan possède ce sort)
2ème façon de les utiliserle 1 remplace un peu les machines de geurres.
Conflagrations : no comment car c'est le projectile de base
le 3 si ton adversaire s'appréte a le charger .
le 4 est facile a lancé et sympas contre la plupart des chose .
le 5 est contre l'élite .
et drains de magie , il vaut mieux le lancer au niv 2.
Le drain de magie des hommes-lézards est le même que celui des hauts-elfes V6
Lancer vos sort avec en moyenne 2dés de pouvoir par sort . Si un sorcier adverse ose se montrer près de votre slaan ( le fou
) garder 2 dés sur votre réserve de magies pour pouvoir lancer ce sort au niveau 2 pour plus d'éfficaciter
.
Pour rappel un prêtre mage slaan peut très bien avoir 8 dés de pouvoir à lui tout seul
Et n'oublie pas pour vos sorts avec portés en ps d'utiliser la télépathie avec vos prêtres skinks
Pour finir je dirais quand on joue avec un slaan , le mouvement est toujours la phase à ne pas oublier si vous voulez avoir une phase de magie redoutable . Pour plus d'infos je vous renvois à mon tactica hommes-lézards dans cet tour.