Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 sondage série américaine

Aller en bas 
+3
Hagrim l'Elgidum
Turgon
Romarik Levert
7 participants

Votre série préférée?
Prison Break
sondage série américaine Galler1129%sondage série américaine Galler10
 29% [ 2 ]
Dexter (Gentil tueur)
sondage série américaine Galler1114%sondage série américaine Galler10
 14% [ 1 ]
Heroes
sondage série américaine Galler1114%sondage série américaine Galler10
 14% [ 1 ]
Lost
sondage série américaine Galler110%sondage série américaine Galler10
 0% [ 0 ]
Les Experts
sondage série américaine Galler1114%sondage série américaine Galler10
 14% [ 1 ]
The riches
sondage série américaine Galler110%sondage série américaine Galler10
 0% [ 0 ]
Jericho
sondage série américaine Galler110%sondage série américaine Galler10
 0% [ 0 ]
Drive
sondage série américaine Galler110%sondage série américaine Galler10
 0% [ 0 ]
NCIS
sondage série américaine Galler1129%sondage série américaine Galler10
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:56

Dur dur hein!! Une seul choix possible! y a bien un meilleur parmis les meilleurs. Imaginez que vous devez sauver un seul d'entre eux...qui choisissez vous??

Si vous ne connaissez pas l'un d'entre eux, essayez de le regarder si possible! Ils sont tous aussi bien les uns que les autres. (enfin c'est mon avis!)


Pour ma part je choisie Dexter! Un personnage scientifique de sang chez les flics, mais il est aussi tueur en série. Il tue les meurtriers en liberté. Mais un jour, sa vie va se compliquer ...


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:04

Perso j'aime pas les séries comme ça, de celles ci je n'aime aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:15

Moi je les trouves plus bêtes l'une que les autres alors j'ai voté pour la moins bêtes de ces séries.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:21

Ah ouais toi aussi? C'est génial je n'ai encore vu personne qui pense la même chose que moi de ces séries lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimbus de fer
Adjoins-Administrateur
Adjoins-Administrateur
Grimbus de fer


Nombre de messages : 48
Localisation : Au fond de sa cave à bière
Date d'inscription : 30/04/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:03

Y a moi aussi !

Y a une seule série que je peux supporter (et que j'adore en fait), c'est THAT 70'S SHOW.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:12

Je rêve? vous êtes cruels et sans coeur pour ces braves séries...vous avez tous basculer dans le côté obscurs! cherchez la lumière!! cherchez!! :icon44:
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:02

Dsl Romarik mais quand on regarde ces séries avec un regard critique et neutre , les créateurs de ces séries nous prennent pour des sondage série américaine Hurlerou très en colère( le mot à été censure) mais enfin à chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:59

Désolé mais je suis plutôt du même avis d'Hagrim. Bizarrement les films de cinéma me paraissent de plus grande qualité, même si là aussi il y a de très nombreux mauvais films.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:26

je suis plus livre que séries . Je ne connais presque plus aucune série.
Mon frère regarde presque toutes les séries . Il passe 90% de son temps livre à ca.
Parmi les anciennes séries qu'en j'en regardais encore , il y avait Ally mac beal , parce que c'est amusant et étant juriste ca me fait réfélchir sur ce que je dirais dans une telle situation , et X files pour son coté paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:21

pareil j ai rien voter car ej regarde jamais la tv au tres rarement a par plus belle la vie sinon j aime rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 0:22

Ce genre de séries sont faites pour se détendre, point.

Perso, j'ai un faible pour les Experts (Miami). Ensuite, je suis régulièrement Lost, Jéricho et une ou deux autres :

Y a pas Stargate dans la liste !! ni Desperate Housewives (rigolez pas, je trouvais aussi nul avant de suivre avec attention) et 24 h Chrono, c'est où ? Et the Unit tant qu'on y est...

Tant qu'une série TV est regardée avec discernement et recul nécessaire, il n'y a rien de mal, d'ailleurs, films, romans, et même les infos : tout est manipulé / manipulable pour faire passer des idées et du "politiquement correct". Et je ne parle pas des pubs (rien qu'en regardant les pubs intercallées dans les séries, j'arrive à me faire une idée de la majorité des téléspectateurs qui la regardent : identifiez l'arme, vous aurez la cible ;))

N'oubliez pas d'utliser cette qualité Naine si réputée : le sens critique (dans le sens analyse et discernement, mâtiné de bon sens) et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 9:18

silverpaint68 , je suis d'accords avec toi mais chacun à son propre sens critique
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 11:26

Ca ne fait pas de mal de les regarder mais je trouve que ça n'apporte rien. A chacun sa conception des loisirs après tout.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 12:47

chacun c'est gout moi des films comme sa m'interesse pas du tout faut aimer il en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 12:57

Le Nain Noir n'est pas aussi catégorique. Un film où il n'y a que des sacrifices, un par un dans le volcans des centaines de prisonniers innocents ne peut pas être un mauvais film rire

Plus sérieusement , j'aime bien m'immerger dans un autre univers / ou d'autre personnages.
Pour moi le films est bien souvent trop court pour pouvoir être aussi riche qu'un livre. Un livre peut durer une dizaine d'heures ou plus , alors que le film dure rarement plus de 2 heures.
Pour moi l'idéal est un jeu type Oblivion , car on a un univers construit, une durée de vie qui n'est pas trop courte comme dans les films , et avec un coté interactif qui permet de s'immerger encore plus dans le monde imaginaire. En effet , je m'impliquerai plus si je fait "moi même " une mission (jeux vidéo)que si je lit ce qu'ont fait d 'autre personne ( dans un livre) .
Le héro de jeux vidéo que j'interprète m'est donc plus proche que le personnage d'un film ou livre. Sans compter que dans un jeux vidéo , rien n'est prédéterminer.Je peux réussir ou échouer alors que dans un livre rien ne dépend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 13:06

le nain noir a écrit:
Le Nain Noir n'est pas aussi catégorique. Un film où il n'y a que des sacrifices, un par un dans le volcans des centaines de prisonniers innocents ne peut pas être un mauvais film rire

Plus sérieusement , j'aime bien m'immerger dans un autre univers / ou d'autre personnages.
Pour moi le films est bien souvent trop court pour pouvoir être aussi riche qu'un livre. Un livre peut durer une dizaine d'heures ou plus , alors que le film dure rarement plus de 2 heures.
Pour moi l'idéal est un jeu type Oblivion , car on a un univers construit, une durée de vie qui n'est pas trop courte comme dans les films , et avec un coté interactif qui permet de s'immerger encore plus dans le monde imaginaire. En effet , je m'impliquerai plus si je fait "moi même " une mission (jeux vidéo)que si je lit ce qu'ont fait d 'autre personne ( dans un livre) .
Le héro de jeux vidéo que j'interprète m'est donc plus proche que le personnage d'un film ou livre. Sans compter que dans un jeux vidéo , rien n'est prédéterminer.Je peux réussir ou échouer alors que dans un livre rien ne dépend de moi.

Fais donc du Jeu de Rôles ;) Tu verras : tu agis en temps réel avec d'autres joueurs et totalement libre de tes actions. (par contre, il n'y a pas de sauvegarde de la partie Pouce OK ). Si tu aimes l'univers de Warhammer, Warhammer JdR est fait pour toi. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine EmptySam 24 Nov 2007 - 13:13

Oui je connais warhammer jeu de rôle . Mais le problème c'est que je suis le seul intéressé à des dizaines de Km à la ronde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage série américaine Empty
MessageSujet: Re: sondage série américaine   sondage série américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage série américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naheulbeuk en série d'animation
» "naheulbeuk en serie" ou "c'est encore moi qui se plaint"
» Du mythe de l'armée ultime bis.
» Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
»  [Sondage] Vote du concours n° 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Tailleurs [Actualités, humours, livres, musiques & Arts]-
Sauter vers: