Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata Empty
MessageSujet: Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata   Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:04

M CC CT F E PV I A CD
Kroq-gar 4 6 0 5 5 3 3 5 8
Grymloq 7 3 0 6 6 5 2 5 5

Kroq-Gar compte comme un choix de seigneur et de héros


Points: 573 pts

Armes : Lance du révéré Tlanxtla, Main des dieux

Armure : armure légère

Règle spéciale

Flegme: il suit les règles de flegmes

Marque sacrée de d'Itzl: il porte cette marque sacrée

Armée de Kroq-gar: les CSF compte comme des choix d'unités de base et il faut obligatoirement en avoir une . Les guerriers saurus compte comme des choix d'unités spéciale, de Plus Kroq-gar est toujours le général de l'armée même si il y a un personnage possédant un meilleur commadement

Affinités avec les bêtes: Son carnosaure ne possède pas de frénésie mortelle et réussit automatiquement son test de réaction aux montres lorsque son maîtres meurt mais lorsque son maîtres meurt Grymlog devient directement frénétiques et ne perd jamais sa frénésie . Mais si c'est Grymlog qui meurt alors c'est Kroq-gar qui devient frénétique

Marque Sacrée de Xholt: Kroq-gar dispose d'une sauvegarde invulnérable de 5+ . De plus si Kroq-gar est blessé en ayant raté sa sauvegarde invulnérable , la figurine l'ayant blessé reçoit une touche de force 5

Marque Sacrée de Quetzl:
Confère à Kroq-gar une sauvegarde de peau écailleuse de 4+

Objets Magique
La main des dieux
La main des dieux à une portée de 8ps et frappe toutes les unités en ligne de vue (durant la phase de tir) en leur infligeant 1d6 touches de F4 sans sauvegarde d'armure

Lance du révéré Tlanxla

Accorde +1 en force à Kroq-gar

De plus Toutes unités subissant au moins une blessure de la lance doit effectuer un test de commandement , si elle rate, elle compte comme ayant perdu le combats et ratés son test de morale . Kroq-gar peut choisir de les poursuivre où pas

Contre les unités immnusés à la psychologie cette lance compte comme une lance magique tout à fait normale
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata Empty
MessageSujet: Re: Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata   Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:06

Pour bien utiliser cet brute , mettez là sur un flanc et dévastez ce flanc puis remontez de l'autre côté du champs de bataille pour effectuer des charges de dos ou de flanc dévasatrice
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
 
Kroq-Gar, grand kuraq de la cité de Konquata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des Inquisiteurs
» Reconquète de la Cité, ou la quête des anciennes chopines
» Grand Tournois Online
» Atenne N, la seule télé des nains
» Livre Grand Alliance Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: