Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Morts Vivants] L'histoire des vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:11

Les Lahmianes

Tout commença à l’aube de l’humanité, il y a plus de quatre mille ans, dans ces contrées situées entre l’Arabie et les Terres Arides. En ces lieux se trouvait un riche royaume du nom de Nehekhara, dirigé par les Prêtres Rois depuis Khemri, la capitale. Lorsqu’ils mouraient, ils étaient momifiés et inhumés dans de gigantesques pyramides, leurs tombeaux pour l’éternité, des constructions cyclopéennes regroupées en d énormes ensembles appelés nécropoles. Là, seul le vent tenait compagnie aux âmes des défunts.

Il est dit, dans les anciens ouvrages qui parlent encore de cette époque reculée, qu’un prêtre du nom de Nagash avait appris les secrets d’une magie mystérieuse de la bouche d’une sorcière elfe noire captive. Il se mit à étudier les aspects les plus vils de cette magie dans le but d’atteindre un terrible but : l’immortalité. Nagash était un homme intelligent et obstiné, il parvint après de longues années d’études et d’expérimentations à créer une nouvelle forme de magie qu’il nomma Nécromancie. Il avait découvert les secrets qui permettaient de faire revenir des âmes disparues d’entre les morts, et il pouvait également prolonger indéfiniment sa propre vie. Il avait trouvé la clé de l’ultime secret et grâce à cela il devint rapidement le seul maître du royaume. Malheureusement, bien qu’il eut détenu les secrets pour forcer un esprit à rester dans un corps, il n’avait pas réussi à trouver la solution pour éviter que le corps ne succombe aux effets du temps. Dans les premières années, Nagash essaya de préserver son corps avec les huiles sacrées qu’utilisaient les prêtres pour momifier les plus importantes personnalités, mais au bout de deux siècles, il ne pouvait plus cacher la décrépitude de son corps et devint fou devant ce qui lui arrivait. Rapidement, le règne de Nagash devint intolérable et les Prêtres-Rois des autres cités se révoltèrent, et, après une guerre aussi violente que rapide, Nagash fut contraint de fuir vers les Montagnes du Bord du Monde avec quelques acolytes. Nombreuses sont les terrifiantes histoires sur le Grand Nécromancien, sa guerre de vengeance contre le royaume de Nehekhara et le terrible Rituel de Réveil, mais elles seront racontées dans un autre ouvrage.

Nagash avait retranscrit toutes ses connaissances dans neuf livres faits en peau humaine et écrits en lettres de sang. Ces livres n’avaient pas tous été détruits comme le voulaient les Prêtres-Rois, certains avaient été perdus et d’autres encore avaient été secrètement amenés dans la cité de Lahmia, la seconde ville de Nehekhara. La reine fut séduite par les promesses d’immortalité qu’elle trouva dans les lignes de ces ouvrages maudits, et recommença la quête pour l’immortalité. En peu de temps, la souveraine de Lahmia parvint à apprendre et à maîtriser les sombres secrets de la réanimation et devint une nécromancienne très puissante. Elle réussit là même Nagash avait échoué en trouvant le moyen d’empêcher le vieillissement de son corps grâce à l’élixir de Vie. On raconte qu’elle reçut ce secret après avoir passé un pacte avec des forces dont il vaut mieux taire le nom, même encore de nos jours. Après avoir bu la potion, le coeur de la reine s’arrêta de battre pour toujours, mais les sombres puissances lui avaient dit que tant qu’elle parviendrait à boire régulièrement le sang chaud des vivants, son enveloppe resterait étrangement jeune et belle. Ainsi naquit le premier vampire, la reine choisit onze individus qu’elle jugea digne de recevoir le don d’immortalité et elle donna à chacun une goutte d’élixir de Vie. Ils furent les premiers de leur genre et sont connus sous le nom de Maîtres Vampires. Une fois de plus, des Prêtres-Rois morts-vivants dirigèrent le royaume de Nehekhara. Ils découvrirent rapidement qu’ils pouvaient créer des vampires inférieurs en leur faisant boire leur sang maudit au cours d’une cérémonie appelée le Baiser de Sang.

Ces nouveaux vampires s’aperçurent qu’eux aussi pouvaient offrir le Baiser de Sang â des mortels consentants (ou non), même si leurs pouvoirs déclinaient de génération en génération. Les Maîtres Vampires étaient des créatures d’une puissance incommensurable et dotées de facultés pour la Nécromancie hors du commun, leurs rejetons n’étaient cependant que des pâles copies de ces horribles créatures. Les vampires régnèrent pendant des siècles sur Lahmia mais finalement, comme il en advint pour Nagash, les Prêtres-Rois de Nehekhara s’unirent pour combattre l’infâme théocratie. La guerre fut longue et douloureuse, mais la dynastie des Lahmianes fut défaite et la cité rasée jusqu’à ses fondations.

Seuls sept des Maîtres Vampires survécurent au sac de Lahmia. Ils prirent la fuite vers le nord et se séparèrent en arrivant dans le Vieux Monde. L’un d’eux partit vers l’orient et les lointaines terres de Cathay. Un autre disparut dans les Désolations du Chaos pour ne jamais revenir. Quatre des Maîtres Vampires restèrent dans le Vieux Monde. L’histoire tragique du septième vampire, Ushoran de Strigos, sera contée plus tard.

Chacun d’eux était doté de pouvoirs spécifiques qui influencèrent leurs lignées. mais de toutes ces lignées, seule celle fondée par Neferata, grande prêtresse et reine de Lahmia, est restée proche des anciennes coutumes impies. Neferata et ses soeurs de Cultes du Sang étaient en effet déjà à l’abri dans le nord lorsque les rois de Nehekhara attaquèrent Lahmia.

Nul ne sut ce qu’il advint d’elles, jusqu’à ce qu’un jour, dans un lieu que les nains nomment le Pinacle d’Argent, un étrange événement se produisit. Les nains prospectaient les montagnes à la recherche de gisements d’argent et de pierres précieuses, ils s’établirent rapidement, formant ainsi une petite forteresse. Un soir, une horde de créatures jaillit des contreforts prenant les défenseurs totalement par surprise. Ce n’étaient pas des gobelins ou des skavens, mais des légions de squelettes et de zombies. Cet événement est toujours inscrit dans le Grand Livre des Rancunes, dans lequel il est écrit que les morts-vivants étaient commandés par une femme, « la Reine des Ténèbres ». Plusieurs siècles se sont écoulés, et les nains ont depuis longtemps quitté ces terres maudites où les morts veillent sous la lumière blafarde de la lune. Seuls quelques humains passent encore à proximité de ces lieux et, étrangement, certains ont même pu visiter le Pinacle d’Argent et en revenir pour raconter leur histoire. Ces légendes ne parlent pas d’horreurs sans nom, ni de bains de sang, mais plutôt d’une cour splendide décorée selon les anciennes coutumes d’une civilisation désormais disparue. II est dit qu’au pied de statues d’une grande beauté, posées le long de murs ornés de tentures magnifiques, sont sculptées d’étranges inscriptions racontant des histoires sur un royaume lointain perdu dans le désert. Mais toutes les légendes s’accordent sur un point : c’est un lieu plongé dans les ténèbres où la lumière du jour n’a pas sa place. La reine qui siège sur son trône d’argent, entourée de serviteurs, est décrite par tous ceux qui l’ont vue comme une femme d’une beauté incomparable.

On trouve des légendes sur le palais de la Reine des Ombres dans les balades bretonniennes, dans les archives impériales et même dans des poèmes de Tilée. Des casbahs d’Arabie aux datchas de Kislev, les voyageurs peuvent entendre partout des rumeurs sur ce lieu maudit.

Il est dit que les gardes du Pinacle d’Argent sont vêtus de noir et ne montrent jamais leurs visages, ils sont souvent décris comme avançant lentement et maniant leurs armes de manière saccadée. L’intérieur du palais est un endroit obscur, mystérieusement éclairé par la lumière d’une lune invisible. Nul n’a jamais parlé directement à la Reine des Ténèbres. Elle donne audience, cachée derrière sept voiles de satin et parle d’une voix que tous décrivent comme étant la plus séduisante qu’il leur ait été donné d’entendre. Autour d’elle se trouvent des chats noirs comme la nuit, qu’elle élève elle-même aidée par des vierges dont la beauté pourrait faire se damner plus d’un homme, si ce n’est pas déjà fait. Une légende raconte qu’un marchand tiléen ramena un chat du Pinacle d’Argent. Au cours du chemin, le chat disparut mais il trouva à sa place une magnifique jeune femme. Le marchand ne sut jamais de quelle manière elle était arrivée là, ni comment, mais il la ramena avec lui en Tilée. Il existe une autre légende, chantée en Bretonnie, parlant d’un Chevalier Errant qui revint de la guerre accompagné d’une femme au teint pâle et à la beauté exquise. Il la prit pour femme et leur union fut le sujet de maintes balades. Leurs invités racontaient que la dame du château ne se montrait au banquet qu’une fois la nuit tombée et qu’elle ne mangeait pas et ne buvait que des verres de vin rouge. Ces histoires et beaucoup d’autres révèlent, à ceux qui savent observer, de quelle manière la lignée de Neferata s’est étendue à travers le monde au cours des siècles.

Toutes les vampires de la sororité des Lahmianes sont des descendantes de la reine de Lahmia elle-même. Il est dit d’elle qu’elle méprise les hommes et qu’en conséquence aucune lahmiane ne devra offrir le Baiser de Sang à un homme. A la place, des vierges de grande beauté sont choisies parmi les famille des noblesses impériale ou bretonnienne et se voient accorder le Baiser de Sang. Rapidement, les vampires nouvellement créées prennent le contrôle de leur ancienne famille, permettant ainsi à la sororité d’infiltrer encore un peu plus la ,société humaine.

La présence des Lahmianes est discrète, bien qu’importante. Elles sont certainement moins fortes et moins brutales que les Dragons de Sang, mais leur intelligence et leur subtilité en matière d’intrigues politiques sont sans pareilles. Leurs complots s’étendent sur des échelles qui échappent aux humains, elles peuvent intriguer pendant des centaines d’années, s’infiltrant au coeur de la société pour accomplir leurs sombres desseins. Les Lahmianes sont hédonistes et narcissiques, elles n’aiment que la splendeur et le luxe et sont prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles veulent.

Malgré tout, elles ne peuvent plus goûter la nourriture ou apprécier la chaleur réconfortante des rayons du soleil. Leur coeur est froid et ne peut ressentir aucun amour, et bien que leur jeunesse et leur beauté soient éternelles, elles sont détestées par tout être vivant qui découvre leur vraie nature. Elles peuvent être aussi riches qu’elles le désirent ou s’adonner à tous les plaisirs, mais leurs joies leur laisseront pour toujours un goût d’amertume.

Les vampires Lahmianes sont aussi rapides que l’éclair, leur vitesse est telle qu’elles sont virtuellement invisibles à l’oeil nu. Leurs pouvoirs sont très importants et leur permettent de se fondre dans les ténèbres. L’influence des Lahmianes peut se retrouver à tous les niveaux des sociétés humaines, personne ne connaît le nombre de nobles excentriques, veuves de princes ou femmes de ducs, qui craignent la lumière du soleil et s’enferment dans des donjons opulents pour comploter. Leur puissante personnalité, leur caractère et leur incommensurable beauté les rendent irrésistibles aux yeux des hommes.

Dans les régions les plus reculées du Vieux Monde, des villes entières ont succombé à l’influence des Lahmianes. En ces lieux, les portes sont gardées par des zombies pour que. nul mortel ne puisse fuir devant leurs sombres maîtresses. Chaque nuit, les vampires descendent dans les rues pour traquer leurs proies et se nourrir de leur sang. De tels lieux doivent être purifiés par le feu et l’acier.

Les Lahmianes restent en contact permanent les unes avec les autres ainsi qu’avec leur reine mystérieuse, Neferata. Nul ne connaît les sombres desseins qui se trament dans les ténèbres du Pinacle d’Argent et dans les sombres couloirs des cités humaines. Les von Carstein

Les origines de cette lignée, devenue la plus importante et la la plus puissante dans l’histoire du Vieux Monde, sont entourées de peu de faits certifiés et d’une grande part de légende, on sait cependant qu’elle connut son apogée lorsque Vlad von Carstein régnait sur la Sylvanie.

Depuis bien avant l’avènement de Vlad, la Sylvanie a toujours été décrite dans les chroniques comme une terre maudite. Le sol de cette contrée essentiellement recouverte de forêts sombres et dangereuses est pauvre et peu fertile, et les -énergies de la magie noire y circulent en abondance. La tradition sylvanienne atteste du caractère peu propice au repos des morts de la région, ceux-ci sont profondément enterrés et face contre terre ; pour qu’il leur soit plus difficile de remonter vers la surface. Des rumeurs circulant dans l’Empire accusait la famille du comte von Drak et de nombreux autres nobles de Sylvanie de se livrer à des pratiques obscures, rumeurs d’ailleurs tout à fait fondées. Ces nobles construisaient leurs châteaux sur des points telluriques de concentration des vents de magie pour collecter la puissance nécessaire à leurs sorts monstrueux, et célébraient d’antiques rituels de mort au plus profond de leurs donjons glacés. Le peuple de Sylvanie était contenu dans un état de misère et d’ignorance superstitieuse et leurs hameaux misérables subissaient une domination cruelle et impitoyable.

La Sylvanie était un refuge pour les nécromanciens chassés des royaumes humains du Vieux Monde. L’Empire ne tolérait cette région maudite uniquement parce que les sylvaniens étaient fidèles à l’Empereur, du moins en apparence. Mais ceci était appelé à changer. En l’an 1797, le Comte von Drak mourut sans héritier, un mystérieux étranger épousa sa fille, lsabella, et prit la Sylvanie sous sa coupe. Le nom du nouveau venu était Vlad von Carstein. Les nobles de Sylvanie commencèrent par ne pas reconnaître l’autorité de Vlad, mais furent bientôt « persuadés » de changer d’opinion. Vlad regroupa les meilleurs d’entre eux et en fit des vampires qui devinrent les généraux de ses armées. Les autres Comtes Electeurs ne se préoccupèrent pas du changement : car le nouveau Comte semblait bien plus efficace que les von Drak. Vlad transforma la Sylvanie en une province très productive et la dirigea d’une main de fer pendant plus de deux cents ans sous différents noms et en différentes périodes pour ne pas éveiller de soupçons quant à sa surnaturelle longévité.

Vlad révéla sa véritable nature de vampire en l’an 2010 et attaqua 1e Stirland à la tête d’une année gigantesque composée des troupes régulières de Sylvanie et de hordes innombrables de morts-vivants. Ainsi : commencèrent les Guerres des Comtes Vampires. Le Stirland fut dévasté, puis l’Ostermark. Vlad tourna son attention vers le coeur de l’Empire, que ses troupes ravagèrent pendant plusieurs années. Sur cette longue période, la chance changea plusieurs fois de camp. Vlad fut plus d’une fois blessé par la lame d’un héros ou le tir chanceux d’un canon et son armée souffrit de lourdes pertes. Malheureusement le Comte Vampire portait en permanence un anneau magique aux pouvoirs de régénération. Vlad revenait toujours d’entre les morts, et les victimes des Famines, des épidémies et de là guerre venaient sans cesse grossir les rangs de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:12

Voila la suite de l'histoire des Lahmiane
En 2051., après une série d’importantes victoires, l’armée de Vlad était immense. Les sylvaniens atteignirent Altdorf et menèrent le siège de la plus grande cité de l’Empire, qui dura des mois et fit perdre aux occupants tout espoir. Au moment de l’assaut final, le Grand Théogoniste Wilhem III se tint face à Vlad sur les remparts d’Altdorf. Sachant qu’il ne pourrait gagner le duel, il décida de sacrifier sa vie pour tenter de venir à bout du Comte. Il laissa Vlad le transpercer de son épée et rassembla ses dernières forces pour l’empoigner et se précipiter avec lui du haut des murs. Les deux silhouettes enlacées s’empalèrent sur l’un des nombreux pieux des fossés de défense d’Altdorf. Certaines légendes disent que l’anneau de Vlad lui avait été subtilisé la nuit précédente par le plus habile voleur du monde connu, chargé de cette mission par le Théogoniste lui-même. D’autres prétendent que c’est le sang du Théogoniste, incarnation vivante de Sigmar, qui empêcha les blessures mortelles du vampire de se régénérer. Quelle que soit la vérité, ce fut la fin du plus célèbre Comte Vampire, et les sylvaniens battirent en retraite. La moitié des .suivants de Vlad étaient morts, mais les pertes subies par les hommes d’Altdorf avaient été telles qu’aucune poursuite ne fut possible.

On découvrit dans les restes du campement de Vlad un coffre d’ébène cerclé d’acier contenant des copies des Neuf Livres de Nagash et du Liber Mortis, qui furent promptement mises sous clef dans le Temple de Sigmar. La dernière personne à mourir lors de la Bataille d’Altdorf fut lsabella von Carstein, ne supportant de devoir vivre une éternité sans son époux, elle s’empala sur un épieu et tomba en poussière sous le regard de Ludwig, prétendant au trône impérial. Ce dernier voulait profiter de cette victoire pour envahir la Sylvanie et mettre un terme définitif au mal qui la tenait, mais les deux autres candidats à la succession unirent leurs forces contre lui, craignant qu’il n’utilise sa popularité de vainqueur du siège d’Altdorf pour les doubler dans la course au trône. Les seigneurs de Sylvanie gagnèrent ainsi le temps de reconstituer leurs forces.

Les von Carstein survivants regagnèrent la Sylvanie où ils se cachèrent pour panser leurs plaies. Après des années de luttes intestines pour déterminer qui deviendrait Comte à la suite de Vlad, ce fut Konrad von Carstein qui l’emporta.

Konrad était un individu violent et dérangé, craint tout autant par ses proches que par ses ennemis. Il lança immédiatement une nouvelle campagne contre l’Empire, tentant en vain d’imiter les succès de Vlad. Bien moins fin tacticien que son éminent prédécesseur, Konrad fut arrêté à la Bataille des Quatre Armées en 2100 et finalement mis en déroute par une alliance d’hommes et de nains à la Bataille de la Lande Sinistre en 2121. Le Comte tomba en combattant le héros nain Grufbad et celui qui allait devenir Helmar, Comte de Marienburg.

Le dernier des Comtes Vampires à avoir menacé l’Empire fut Mannfred von Carstein, mais l’histoire de ce vampire rusé et de son invasion de l’Empire est contée ailleurs. Disons simplement que ses plans furent finalement avortés, et qu’après sa défaite, aucun von Carstein ne prétendit au trône de Sylvanie. La Sylvanie fait maintenant officiellement partie du Stirland, mais c’est en fait un territoire abandonné où les morts sont toujours facilement relevés de leurs sépultures. Il y eut quelques tentatives d’installation sur cette terre maudite, mais la promesse d’une terre vierge ne suffit généralement pas à convaincre les gens de s’y aventurer. La nuit, les forêts de Sylvanie sont toujours hantées par d’innommables horreurs, les villageois ne s’aventurent plus dehors et pendent de l’ail et des talismans à leurs fenêtres. Depuis l’avènement de Karl Franz, des rumeurs font état de la renaissance d’une importante puissance maléfique. Certains parlent du retour de Mannfred von Carstein, qui rassemblerait une fois de plus les légions des morts. D’autres assurent qu’un nouveau Comte a commencé à reconstruire le donjon du Château Drakenhof, capitale héréditaire de la famille von Carstein.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:13

Les Dragons de Sang

Dans la cité de Lahmia vivait un guerrier célèbre qui avait atteint le grade de capitaine de la garde du roi. Abhorash était un homme de forte stature, au visage séduisant et aux prouesses martiales inégalées, et ce combattant hors pair attira rapidement le regard de la Reine Neferata. Il fut donc appelé à la cour devant la maîtresse du Temple du Sang qui lui offrit de boire en son honneur. En portant la coupe à ses lèvres, Abhorash scella son destin, car il venait de recevoir l’élixir de Vie des mains de la Reine, et son esprit fut empli de visions de mort et de sang. Quelques jours après, Abhorash s’aperçut que la lumière du soleil commençait à lui brûler la peau et qu’il n’avait plus besoin de nourriture ou d’eau. A la place, il ressentait un terrible besoin de sang humain. Il lutta longtemps contre cette soif irrépressible alors que son esprit se refusait à se nourrir de ses frères, mais les pouvoirs nécromantiques que lui avait transmis le sang de la reine furent trop forts et il succomba finalement. En une nuit de rage sanguinaire, il massacra douze personnes pour apaiser sa soif, ne laissant que des corps exsangues sur le sol. Ce n’est qu’après avoir tué ses premières victimes qu’il réalisa ce qu’il venait de commettre.

Il est dit qu’Abhorash pleura des larmes de sang sur ces victimes, en jurant qu’il ne toucherait plus à son propre peuple. Il fit voeu d’apprendre à maîtriser ses instincts, ainsi que d’accroître ses capacités martiales de manière à calmer sa fureur, pour que jamais plus ne se produisent de pareils excès.

Abhorash obtint rapidement un rang important dans la noblesse vampirique, jusqu’au jour où il reçut le titre de Seigneur du Sang, devenant ainsi le commandeur suprême des armées de Lahmia. Il ramena les terres sauvages sous l’égide des lois du royaume et rétablit l’ordre dans la région. Alors que Lahmia était devenue ; sous bien des aspects, une ville de cauchemar où des ombres aux visages d’albâtre terrifiaient la population, le royaume était, lui, devenu très calme : Les politiciens et les marchands étaient tellement effrayés par leurs immortels que la corruption et le chantage étaient devenus inconnus dans ces terres.

Mais les vampires étaient au-dessus des lois, et malgré les avertissements d’Abhorash, certains d’entre eux cherchèrent leurs proies dans les royaumes alentours. Cela attira la suspicion des souverains voisins et Abhorash ne put que regarder les vampires arrogants dresser contre eux les royaume de Numas, de Zandri et de Rasetra

Puis vint le jour où les rois de Khemri forgèrent la Grande Alliance. Leurs légions se mirent en marche et se lancèrent à l’assaut de Lahmia. Durant de long mois, Abhorash mena la défense de son pays et remporta de grandes victoires. Mais, peu à peu, les vastes armées de Nehekhara le forcèrent à reculer. Finalement, les portes de Lahmia elle-même tombèrent et les sépultures séculaires furent pillées. Même la Grande Bibliothèque fut rasée, les ouvrages impies qu’elle contenait furent tous livrés aux flammes. Rue par rue, maison par maison, les soldats de Khemri détruisaient la ville en se dirigeant vers le Temple du Sang.

Abhorash mena les gardes du corps de la reine Neferata dans une défense désespérée autour du Temple du Sang, mais les flammes le poussèrent à abandonner les lieux et à se replier. Lorsque le toit s’effondra, Abhorash poussa un cri de rage comme jamais aucun homme n’en avait entendu. Il venait d’échouer en tant que guerrier, et cela lui avait coûté sa patrie bien-aimée.

Abhorash fut bouleversé en voyant sa ville se faire raser et son peuple se faire massacrer, il jura alors qu’il deviendrait pour l’éternité l’ennemi de l’humanité. Il tourna le dos aux terres qui s’étendaient vers le sud et sortit du brasier des rues en flamme. Alors que les autres vampires fuyaient en emportant toutes les richesses qu’ils pouvaient porter, Abhorash ne prit que ses armes et son armure et seuls quatre de ses compagnons le suivirent dans son exil.

Peu de vampires survécurent à la vengeance des rois de Khemri, et Abhorash refusa de rejoindre les survivants, les accusant d’avoir amené, par leur arrogance, l’ennemi jusqu’aux portes de Lahmia.

Le Seigneur du Sang et ses disciples se dirigèrent vers le nord, cherchant un signe qui leur donnerait un nouveau but dans la vie. Les légendes racontent qu’après de longues années d’errance, Abhorash arriva aux pieds d’une montagne en feu. Il fut étrangement attiré par cette montagne solitaire et son sommet en flammes et, ignorant les avertissements de ses compagnons, il escalada ses flancs. Alors qu’il arrivait au sommet, un gigantesque dragon rouge sortit du cratère du volcan et se rua sur le seigneur vampire. Abhorash comprit qu’il pouvait enfin tester ses compétences martiales et tira son épée, car il avait enfin trouvé un adversaire digne de l’affronter. Le combat entre le vampire et le wyrm dura une nuit entière, mais Abhorash fut finalement victorieux. Alors que le dragon agonisait, il planta ses crocs dans le cou de la bête et but chaque goutte de son sang. Enivré par la puissance du sang de la créature, Abhorash jeta la carcasse du dragon du haut d’une falaise et poussa un cri de victoire. Sa quête était terminée : il n’avait plus besoin de se nourrir du sang des humains, il avait trouvé une solution à la malédiction des vampires. Il était devenu le guerrier ultime, un homme avec la force et la puissance d’un vampire, et qui n’avait plus besoin de se nourrir de sang.

Il ordonna alors à ses disciples de partir vers le nord, pour s’aguerrir de manière à atteindre son niveau et pouvoir enfin se libérer de l’emprise du prédateur qui sommeillait en eux. Il leur dit : « Je vous regarderai et lorsque vous serez prêts, je vous appellerai à mes côtés. ». Puis il leur dit de partir et de trouver d’autres valeureux combattants dignes de faire partie des rangs des guerriers immortels.

Depuis ce jour, les fils d’Abhorash sont appelés les Dragons de Sang, en souvenir du grand dragon vaincu par leur père, et ils parcourent le monde, cherchant à devenir les meilleurs guerriers pour pouvoir enfin être dignes de rejoindre leur maître. Ils croient encore aujourd’hui que quelque part sur le côté obscur du monde, là où le soleil est toujours pâle, Abhorash attend, assis sur la montagne, le retour de ses fils immortels.

Beaucoup de Dragons de Sang sont devenus tristement célèbres dans les royaumes humains. Walach de la maison de Harkon, le fils favori d’Abhorash, voyagea vers le nord, jusqu’à une terre que les hommes appellent l’Empire. La, il franchit les portes du Fort de Sang et défia l’Ordre de Templiers en combat singulier. Il tua un par un les chevaliers, ainsi que leurs maisonnées, mais il donna à ceux qui s’en étaient montrés dignes une goutte de son sang, leur offrant ainsi l’immortalité.

Il régna ainsi longtemps sur le Fort de Sang et ses alentours avec ses chevaliers morts-vivants, jusqu’à ce que le château soit rasé par des Templiers de Sigmar et des Répurgateurs de l’Empire..

Les chevaliers du Fort de Sang furent les plus tristement célèbres mais cela. ne signifie nullement qu’ils furent les seuls fils d’Abhorash . En Tilée, en Estalie, en Arabie et en Bretonnie, partout les légendes de vampires guerriers hantent les campagnes. Le chevalier le plus connu est certainement le Duc Rouge, le fléau d’Aquitanie. Ce puissant seigneur vampire est apparu en terre de Bretonnie et c’est seulement à la suite d’une longue guerre, lors de la sanglante bataille de la Plaine de Ceren, que le seigneur d’Aquitanie réussit à vaincre ses légions de morts-vivants. Le Duc Rouge s’enfuit pourtant et beaucoup croient qu’il se cache encore dans les forêts de Bretonnie. Et qui peut dire ou se trouvent les autres Dragons de Sang ? Peut-être sous la forme d’ermites guerriers vivent-ils perdus dans les montagnes, s’entraînant sans cesse.

Combien d’assassins cachent sous leur masque une peau d’ivoire et des crocs, de prédateur ? Combien de guerriers d’Ordres de chevalerie sont en fait d’immortelles créatures des ténèbres ? Les Dragons de Sang gardent parfois un pont ou un château abandonné, défiant quiconque passe à proximité. Ils recherchent la perfection et pratiquent sans cesse de nombreux styles de combat, mais leur fureur intérieure ne leur laisse pas beaucoup de paix.

A l’opposé des perfides Seigneurs Vampires de Sylvanie, les Dragons de Sang ne cherchent pas à prendre le contrôle des nations. Ils ne lèvent pas d’immenses armées, préférant s’entourer de contingents de revenants pour parodier les cours des nobles. Ils sont plus concernés par les prouesses martiales des individus que par les tentatives de créer des domaines, mais ce sont des adversaires extrêmement puissants dont la fureur semble inarrétable. Bien que moins doués que les autres seigneurs de la non-vie dans le domaine occulte de la Nécromancie, ils peuvent tout de même invoquer des hordes de morts-vivants pour les accompagner au combat lorsque le besoin s’en fait sentir, et leurs talents de guerriers ne souffrent aucun rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:14

Les Nécrarques

L’origine des Nécrarques, comme celle de tous les vampires, remonte à l’ancienne cité perdue de Lahmia. Les légendes racontent qu’ils descendent de W’soran, qui serait selon elles le père des vampires. Nul ne sait qui il fut en réalité car bien peu d’écrits sont parvenus jusqu’ànous,eut-être était-ce un érudit ou un alchimiste, étudiant les sombres secrets de la Magie Noire dans le but de découvrir le moyen de tromper la mort.

La chute de Lahmia entraîna la fin du règne des vampires, et lors du sac de la cité, même la Grande Bibliothèque fut brûlée. Toutes les connaissances accumulées depuis des millénaires furent détruites et de nombreux disciples de W’soran périrent dans les flammes, ne voulant pas quitter leurs précieux travaux. Malheureusement pour l’humanité, une poignée de Nécrarques réussit à s’enfuir, emportant avec elle des fragments des connaissances de Nagash. Ils échappèrent à la poursuite des armées des rois de Numas et de Zandri et se cachèrent en attendant patiemment que leurs ennemis abandonnent leurs recherches. Ils construisirent de grandes tours facilement défendables pour pouvoir étudier les sciences occultes à l’abri des hommes.

Depuis leurs donjons maudits, les Nécrarques lancent de puissants sortilèges durant les sombres nuits de Geheimnisnacht dans un but unique et monstrueux : tuer toute forme de vie. La corruption qui se répand lentement autour des tours de sorcellerie des Nécrarques empoisonne les rivières, détruit les forêts et rend malades hommes et bêtes. Il semble que les Nécrarques se soient voués à éradiquer toute vie du monde entier.

Ceux qui étudient les sombres agissements des Nécrarques suspectent l’influence de Nagash le Noir. Les légendes racontent que le terrible nécromancien veut transformer la terre en un royaume où seules les légions de morts-vivants sous son contrôle marcheront sous les rayons d’un soleil blafard. Un tel monde serait modelé selon ses désirs : sans vie et sans changement. C’est pour cela que les chasseurs de sorcières abhorrent les Nécrarques plus que tout autre vampire et qu’ils n’abandonneront jamais leur traque de ces créatures impies. Malheureusement, trouver une de ces bêtes est l’une des tâches les plus difficiles qui soient.

Les Nécrarques vont rarement au combat, mais lorsque le temps de la guerre est arrivé, ils sont peut-être plus dangereux de tout autre seigneur de la mort, car leur maîtrise de la nécromancie est telle qu’ils peuvent lever de gigantesques hordes de guerriers morts-vivants obéissant à leur volonté. Les guerres que mènent les Nécrarques n’ont pas pour but de gagner du pouvoir ou des terres, mais de trouver des sources de connaissances occultes. Le peuple d’Estalie se souvient encore de la Guerre de la Mort. lorsque Norgul, le terrible Wamphyro d’Estalie, marcha sur le pays. Son armée de morts-vivants, forte d’innombrables guerriers écrasa celle de Condottieri, laissant des milliers de morts derrière elle. La guerre entière n’était qu’un prétexte pour ne récupérer qu’un simple artefact : le Livre de la Sagesse qui était caché dans le Temple de Myrmidia depuis des siècles. Finalement, le seigneur vampire fut tué dans le temple alors qu’il mettait la main dur le livre, mais l’Estalie mit plusieurs décennies à se remettre de cette guerre meurtrière qui avait prélevé un lourd tribut en vies humaines.

Les Nécrarques sont incompréhensibles, même pour les autres vampires, et certains semblent même fous, mais cette folie est tempérée par leur indéniable génie et par leur maîtrise de l’alchimie et de la nécromancie. Ils diffèrent de leurs frères vampires sur de nombreux points. Le premier et le plus flagrant est leur apparence : ils sentent mauvais et sont complètement décrépis, et peu d’hommes peuvent soutenir leur horrible regard sans trembler. Les Nécrarques sont aussi laids que les Lahmianes sont belles. Les autres différences sont plus subtiles mais peut-être plus importantes. Les Nécrarques peuvent vivre très longtemps sans avoir besoin de boire de sang humain. De quelle manière parviennent-ils à défier ce qui contraint tous les autres vampires, nul ne le sait, bien que leur maîtrise des arts nécromantiques doive y être pour quelque chose. Alors que les vampires des autres lignées sont sans cesse obligés de chasser de nouvelles proies, les Nécrarques peuvent rester reclus et se concentrer sur leurs études sans risquer d’attirer sur eux l’attention des Répurgateurs.

Les yeux d’un Nécrarque perçoivent le monde réel bien différemment des autres vampires, pour lui, notre univers est une succession d’images confuses et brouillées, perdues dans une myriade de couleurs troublantes, alors que le monde des morts, les cadavres boursouflés des noyés et les carcasses pourrissantes des charniers leur semblent nets et bien plus rassurants.

Les Nécrarques sont des solitaires, des alchimistes et des sorciers accomplis. La Magie Noire n’a pas de secret pour eux, ce qui compense largement leurs lacunes en matière de science militaire. Cachés au coeur de leurs tours séculaires dissimulées par des sorts de protection et entourés de serviteurs morts-vivants, les Nécrarques se consacrent éternellement à l’étude de la nécromancie. Les Chasseurs de Sorcières et les Chevaliers Errants cherchent ces demeures maudites et lorsqu’ils découvrent la tanière d’une de ces créatures, ils essayent de la tuer par tous les moyens. Mais souvent, ceux qui viennent chasser un Nécrarque se retrouvent sous leur contrôle, dominés par de puissants sortilèges. En effet, les Nécrarques ont besoin d’agents dans le monde des vivants pour leur ramener du nouveau matériel pour leurs expériences. Privilégiant leur solitude et n’attachant que peu d’importance à l’apparence extérieure, les Nécrarques utilisent les rebuts de la société pour accomplir leur volonté, les malades, les infirmes, les mutants et les fous sont pour eux une source inépuisable de main d’oeuvre. En leur témoignant un peu d’affection, les Nécrarques s’attachent le service de ces exclus qui se montrent d’une loyauté sans borne et sont prêts à accomplir les moindres désirs de leurs maîtres. La journée, ces serviteurs pillent les cimetières et volent les cadavres fraîchement enterrés pour les expériences des Nécrarques. Les plus intelligents se voient instruits dans les arts de la nécromancie par leur maître, mais rares sont ceux que les Nécrarques jugent dignes de rejoindre leurs rangs.

Du fait de leur rareté, beaucoup d’érudits impériaux ne croient pas en leur existence, mais tapis dans les ténèbres cachés au regard des hommes, les Nécrarques continuent leurs travaux impies. Un jour peut-être, leurs expériences aboutiront et le monde connaîtra alors une .époque d’horreur sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:16

Les Stryges

Lorsque les Maîtres Vampires s’enfuirent de Lahmia vers le nord, Ushoran, le Seigneur des Masques, était parmi eux. Vampire puissant et fier, il défia les autres Maîtres pour devenir le nouveau roi, mais ceux-ci lui résistèrent et décidèrent que jamais plus quelqu’un ne les dirigerait. Ils préférèrent continuer vers le nord et se Séparer par la suite, libres de choisir leur propre chemin.

Ushoran était furieux. Il les rejeta, les maudissant pour leur faiblesse, et partit de son côté.

Il mena ses rares suivants vers l’ouest, dans un petit royaume humain du nom de Strigos. Le royaume se trouvait sur le versant ouest des Montagnes du Bord du Monde, là où la Rivière Aveugle débouche dans les plaines. La capitale de ce royaume était la ville fortifiée de Mourkain, que l’on peut aussi trouver sur certaines vieilles cartes sous le nom de Morgheim. En quelques centaines d’années, les fils du Seigneur des Masques contrôlèrent les nombreux postes clefs de la ville, permettant ainsi à Ushoran de devenir le maître du royaume, et de régner sur les Stryges durant plusieurs siècles. Il était adoré tel une divinité, comme au temps des anciens Cultes du Sang de Lahmia. Quelques hommes, choisis parmi la noblesse, reçurent le don d’immortalité en devenant eux-mêmes des vampires et obtinrent des postes de ministres et de prêtres du culte vampirique. Une fois de plus, des sacrifices humains furent pratiqués durant les nuits de pleine lune, mais Ushoran était un vampire avisé et il choisissait ses victimes parmi les captifs et les criminels, de manière à ce que le peuple de Strigos ne soit pas terrifié par ses terribles maîtres.

Le destin de cette lignée de vampires n’était cependant pas de régner en paix. Les armées de Strigos se battaient dans le nord du royaume pour repousser des raids de pillards lorsque le pire arriva, une horde de peaux-vertes déferla des Montagnes du Bord du Monde et se jeta sur le pays sans défense. La Waaagh écrasa les patrouilles frontalières et se dirigea droit vers la capitale, rasant tout sur son passage. Lorsqu’Ushoran eut vent de l’attaque, il fit immédiatement demi-tour avec son armée pour essayer d’arrêter les orques.

Lors de la bataille de la Plaine des Cendres, l’armée de Strigos, déjà affaiblie, affronta 1a marée verte au pied des murs de la capitale, mais après un long et sanglant combat, les Stryges durent se replier vers la cité. Lorsque le puissant chamane orque qui menait la Waaagh vit les portes de la ville s’ouvrir pour laisser passer les restes de l’armée en déroute, il lança un assaut général sur les défenses.

Le chamane et un chef de guerre massif s’envolèrent avec leurs Vouivres pour tomber au milieu des rares humains toujours en état de combattre. Le destin de Mourkain se joua à cet instant, car c’est aussi à cet endroit qu’Ushoran décida de se battre. Le combat entre les orques et le seigneur vampire fut épique, mais le mort-vivant succomba finalement aux pouvoirs du chamane et il fut détruit aux portes de sa ville. Son cri d’agonie peut encore être entendu la nuit dans les sinistres ruines de cette ancienne cité dont plus personne ne se souvient du nom.

Les orques rasèrent la ville, massacrant ou réduisant en esclavage tous les habitants. Le fier et puissant royaume fut complètement effacé de l’histoire et les riches terres sont maintenant connues sous le nom de Terres Arides. Les rares survivants qui échappèrent à la dévastation sont devenus un peuple nomade, celui des Strigany, qui voyage dans les royaumes humains en formant des caravanes. Leurs mythes et leurs légendes parlent d’un âge d’or où un roi immortel régnait sur un riche royaume où tous les Strigany vivaient heureux, et certains prophétisent qu’un jour leur maître reviendra pour guider son peuple vers ses anciennes terres et reconstruire son royaume.

Quelques vampires survécurent à la chute de leur nation et fuirent vers les royaumes humains du nord. Ils cherchèrent de l’aide chez leurs frères vampires de nos contrées et les trouvèrent dans les forêts de Sylvanie. Malheureusement, le fier Comte von Carstein se souvenait de l’attitude arrogante d’Ushoran et lança ses hommes contre les Stryges pour les traquer à travers les bois.

Les survivants de cette chasse macabre s’éloignèrent de la région et s’éparpillèrent dans le Vieux Monde. Chaque fois qu’ils rencontrèrent des vampires, ils durent endurer les mêmes traitements qu’ils avaient déjà subis en Sylvanie. Bientôt, les Stryges durent se cacher de leurs frères ennemis et devinrent des charognards en marge de la société humaine. Depuis les ténèbres des égouts, de sombres forêts ou de tours abandonnées, ils espionnèrent les riches réceptions des Lahmianes et des von Carstein. Leur beauté, leurs richesses et leur noblesse rappelaient aux Stryges ce qu’ils avaient perdu, la haine et la jalousie commencèrent à ronger leurs âmes. Ils se mirent à ressentir la même aversion contre les fiers Dragons de Sang et les puissants Nécrarques, qui regardaient les Stryges respectivement comme des ennemis à tuer en combat singulier, ou comme d’intéressants spécimens à disséquer dans leurs laboratoires.

Les Stryges se transformèrent peu à peu en des créatures désespérées, haïes par les humains et par leurs frères. Nombre d’entre eux devinrent fous, devenant de pathétiques créatures, effrayées à l’idée de se nourrir d’humains pour ne pas attirer sur eux l’attention des Répurgateurs, ou pire, d’autres vampires. C’est pour cette raison que les Stryges se cachent dans les cimetières, déterrant les cadavres fraîchement enterrés et buvant leur sang déjà froid avant de retourner s’isoler dans leurs sombres cryptes pour se protéger du soleil. Leur apparence physique se mit rapidement à refléter leur misérable condition de vie et ils se transformèrent inexorablement en monstruosités grotesques. Les traits les plus bestiaux de leur race remplacèrent et effacèrent toute ressemblance avec un être humain.

Même si certains d’entre eux ont perdu la raison, ils possèdent toujours les pouvoirs qui sont ceux de tous les vampires. Leur autorité sur les morts-vivants et les créatures de la nuit est toujours très puissante et ils n’ont pas perdu leur capacité à relever les morts de leurs tombes ainsi que celle de les lier à leur volonté, même si désormais ils le font de manière instinctive. Leur magie est peut-être moins subtile que les formes raffinées de nécromancie des autres vampires, mais elle n’en est pas moins puissante.

Des hordes de goules sont attirées par ces créatures solitaires et forment souvent des parodies de cour autour d’eux. Les pilleurs de tombes et les charognards humains qui hantent les champs de bataille pour voler les trésors perdus ont rapidement appris à commettre leurs actes impies avant la tombée de la nuit. Car avec les ténèbres, d’autres charognes viennent rôder dans ces lieux de mort, des hordes de goules dirigées par de massifs .et mortels vampires de la lignée des Stryges.

Les habitants du Vieux Monde ont bien vite donné un surnom à ces vampires, celui de Rois des Goules.

Les personnes superstitieuses accusent aussi les Strigany d’être en contact, et même d’adorer et de servir ces abominables créatures. On raconte dans certains villages que les Strigany volent des enfants pour les offrir au Roi des Goules dans une sinistre parodie des anciennes coutumes de Strigos. D’autres personnes sont sûres que les. Strigany aident les Stryges à se déplacer de ville en ville dans leurs caravanes, contribuant ainsi à répandre terrible fléau. Ces rumeurs sont fausses, mais elles ont énormément coûté Strigany qui sont souvent persécutés, rejetés, et même tués sur leur seule réputation.

Les Stryges se font rares et se trouvent le plus souvent dans les provinces du sud de l’Empire, en Tilée et dans les Principautés Frontalières. Ils semblent attirés par les Terres Arides, vers leur ancien pays. De, puissants Stryges lèvent parfois une armée de morts-vivants, et se dirigent vers le sud dans une tentative désespérée de restaurer leur royaume_perdu. Ils ont toujours été arrêtés, du moins jusqu’à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:42

Merci pour ces informations, je crois que le Nain Noir sera intéressé par cette description!
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires EmptyMer 14 Nov 2007 - 5:42

De rien , je voulais juste remplir un peu les tours
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty
MessageSujet: Re: [Morts Vivants] L'histoire des vampires   [Morts Vivants] L'histoire des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Morts Vivants] L'histoire des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Morts Vivants] Chronologie des comtes vampires
» [Morts Vivants] Histoire des comtes vampires de Sylvanie
» [Morts Vivants] le Nécromancien
» [Morts Vivants] La Galerie de Von Raukov!
» [Morts Vivants] Histoire en bref des RdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Bibliothèque [Toutes races sauf Nains]-
Sauter vers: