Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Armée de Khorne à 3000 pts fluff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:14

Seigneur et héros
2*buveurs de sang: 1300pts

Grand champion du chaos: Bouclier 142pts
Marque de Khorne
Hache de Khorne

Champion exalté du chaos : Bouclier 193pts
Destrier du chaos caparaçonné
épée de fureur
Marque de Khorne

Base

3*15 guerriers du chaos : EMC 900pts
Bouclier

2*6 chiens du chaos : 70 pts

9 chevaliers du chaos : Marque de Khorne 392pts
EMC


Total points : 2997pts


Stratégie

Ben c'est du chaos de Khorne donc c'est foncer dans le tas mon plan mais critiquer SVP si vous trouver que cet liste n'est pas assez fluff
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyLun 29 Oct 2007 - 12:13

Je crois que tu devrais ( souligner ) vraiment ( /souligner ) relire et étudier ton livre de la horde du chaos. Ton général sera un buveur de sang Cd de 9 et tes héros ont 8. Selon la règle démoniaque cité dans la marge à coter des caractéristiques du démon, Comme ton général est un démon, les unités démoniaques compte pour des unités de base et les unités dites mortelles comme des unités spéciaux. Donc tes guerriers , chiens et cavaliers sont des unités spéciaux et tu n'as donc plus d'unités de bases qui est pour une partie de 3000 pts de 4+.

Avatar du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:34

Mais il est aussi marquer que dans le livre que j'ai le droit de prendre un champion exaltés comme général car il nullement marquer nulle part que son général doit être un seigneur dans les parties de +de 2000pts

Mais si je me trompe , je m'en excuse car je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:19

Pas de problème ont ne peut pas tout savoir.

Livre des règles 7e edition anglaise page 82: The General: The caracter with the highest leadership value is the general of your army.

Mais encore la peut-être, utilisez-vous des règles maison? C'est toujours possible d'adapter les règles pour que jeu soit plus amusant. Cela dépend de chacuns.

Mais avec des seigneurs de Khornes comme ca, ca va être terrible sur le champ de bataille . Pauvre adversaires.... grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:11

2 Buveurs de sang... surprendre surprendre

C'est la première fois de ma vie que je vois ça. J'ai jamais vu 2 buveurs de sang dans la même partie.
Je plains l'adversaire :icon43:

Prendre un champion exalté pour un Général est une excuse parce que la plupart de ces unités sont mortels. Sache que normalement le personnage ayant le plus haut commandement est le général.
Déjà le livre d'armée ne dis pas tout sur les règles. Il faut regarder régulièrement le livre de règle pour vérifier.

Et il est logique que le buveur de sang (qui est un Dieu, rappelons nous) soit le général de l'armée!

Après j'ai essayé de re-calculer:
3*15 guerriers avec bouclier devait coûter 765 pts...L'un des unités est il élue? accompagnée d'une bannière magique?
Si tu avais prit 3*15 sanguinaires (avec EM) ça te coûteras 825 pts. (ils sont immunisées à la psychologie, cause la peur, svg invulnérable, frénésie, réistants à la magie, attaques magiques...)

Avec ça le tour est joué pour les unités de base.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:28

C'est pas 4+ unités de base à 3000pts?
Sinon le buveur de sang n'est pas un dieu mais un démon majeur mais il reste quand même très puissant.
Mais la liste en général je pense que tu n'as aucune chance, tu as beaucoup trop peu de figurines! Ton adversaire jouera sur la frénésie pour t'empêcher d'avoir une stratégie et au final tu ne feras rien avec tes unités surpuissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:14

Je veux juste jouer cet liste pour le fun sans avoir l'envie de gagner à tout pris. J'avais même trouvé un nom à cet armée " La cabale de Khorne" :icon58:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:44

Ok mais dans ce cas mets plutôt des sanguinaire etc parce que les mortels ne vont pas avec les démons(de toute façon tu ne peux pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:15

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Je veux juste jouer cet liste pour le fun sans avoir l'envie de gagner à tout pris.

Avec 2 Buveurs de sang, c'est pas convaincant...petit malin Armée de Khorne à 3000 pts fluff Huh
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:52

Moi je trouve que 2 buveurs de sang comme ça c'est faible mais par contre c'est sûr que ça en jette! :D
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:46

Tiens ! c'est rigolo ! Tu habites loin ? parce que je mettrai bien une armée de Nains avec quelques machines de guerre bien choisies en face joyeux ...

Sans oublier un Tueur de Démons (qui a dit Gotrek et Félix ? hein? ) pour le fun.

ça me rappelle les armées du Chaos d'un pote... il mourrait avant d'arriver au contact à cause des tirs de baliste/canons/etc... :gimli: parce que les guerriers du chaos, c'est peut-être fort, mais ça n'avance pas très vite il me semble... moins vite que les boulets de canon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 3:52

Le but est une armée fun et tes nains ne sont pas sensés avoir d'armes à poudre normalement, déjà? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:02

Turgon a écrit:
Le but est une armée fun et tes nains ne sont pas sensés avoir d'armes à poudre normalement, déjà?

No mossieur! No no no!

pourquoi les nains doit être de l'époque de la guerre de la barbe?? la poudre noir , c'est moderne et c'est fun mossieur! moqueur

Déjà les buveurs de sang avancent super vite vu qu'ils volent. Ils ont 10 pv de vie chacun, et plein de règle. Dit pas qu'ils sont faibles... Quand ils arrivent au corps à corps , c'est dur de tirer sur tes propres troupes. Mais j'ai réussi facilement à bloquer un grand démon qu'à la présence d'un seigneur nain.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:15

Il avait dit que ses nains du nord utilisent des Ours et peu d'armes à feu.
Le buveur de sang son problème c'est qu'il est difficile à contrôler, et puis de toute façon avec les nains, s'il est pris dans un càc avec des Brise-Fer, il ne fera plus rien de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 6:48

C'est vrai j'avais oublier ce détail. Je ne sais pas où il se situe kraka Ornsmotek par rapport à Kazad Dum. Mais n'oublions pas que kazad dum as passé une dizaine d'année, alors que dans les montagnes du bout du monde as passé plusieurs centaine d'année.

Il est donc possible que kraka ornsmotek est passé comme kazad dum, il est donc difficile pour eux d'avoir du poudre à canon.

Attention ne nous égarons pas du sujets.

Hagrim doit savoir que plus son armée est petit, plus il ne peut pas se permettre beaucoup de perte. L'armée du chaos sont des bons combattants mais très coûteuse, c'est la raison pour laquelle, l'armée du chaos peut perdre une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:00

Kazad Dum? C'est quoi le rapport, déjà il n'y a pas d'Ours et de toute façon c'est pas dans le monde de Warhammer lol Mouais
Sinon tu as raison pour les Chaotiques mais c'est une liste fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:11

C'est ce que je cherchais à faire même si elle est illé gale tir la lanque bah la prochaine fois je
posterais mon circus monsters druchi amoureux ( en théorie cette liste druchi est nulle sur le
terrain :king: mais bon j'adore les listes fun bourré pour preuve j'ai déjà essayé la liste de
gnoblars paru dans les Whites drwarfs)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:50

Turgon a écrit:
Kazad Dum? C'est quoi le rapport, déjà il n'y a pas d'Ours et de toute façon c'est pas dans le monde de Warhammer lol Mouais

???

Si j'ai bien comprit ce que tu veux dire : Kazad dum existe bel et bien...tu peux le voir sur une des cartes dans le livre d'armée du chaos. Une forteresse qui es au dessus du royaume des trolls. clin d\'oeil Si tu parles de Kraka Ornsmotek, il existe aussi.

Sinon tu vois toujours pas le rapport? je viens de le dire en plus...Vu que kazad dum (comme kraka ornsmotek) se situe dans le royaume désolé du chaos, ils peuvent être perdue dans le temps et que par la même occasion, kraka peut toujours être dans son "époque" de la guerre de la barbe. Tu vois ce que je veux dire?

Hagrim,
Tu m'impressionnes. Tu joues nains, chaos, gnoblars et druchii, non?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff EmptyJeu 1 Nov 2007 - 4:24

C'est n'importe quoi, normalement Kazad Dum appartient au monde du Seigneur des Anneaux. Mais bon je comprends mieux ce que tu disais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty
MessageSujet: Re: Armée de Khorne à 3000 pts fluff   Armée de Khorne à 3000 pts fluff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Khorne à 3000 pts fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 3000 pts + HE VS EN et GdC
» armée 3000 pts pour le tournoi d'octobre
» Résumé du fluff d'AoS
» Petite question de fluff
» Champion de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: