Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:34

On commence par Vanyra Karindottir, reine de la forteresse du Pic de l'Aigle.

La figurine est de marque Reaper. En plus d'être reine, j'ai décidé qu'elle serait Seigneur des Runes.
de face et de dos :
[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Dsc00303b [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Dsc00305b


Citation :
(Seigneur, Personnage Spécial, coût : 365 pts)
Épouse du Roi de Kraka Ornsmotek, Vanyra est le Seigneur des Runes de la Forteresse. Elle peut rejoindre n'importe quelle unité de l'armée hormis les Passe-montagnes, les Tueurs, les Fils de l'Ours et les Berserkers Nordiques. Elle peut commander l'armée si son époux n'est pas présent. Elle ne peut être prise que dans une armée de Nains Nordiques de Kraka Ornsmotek. Parfois, elle part à la bataille accompagnée de Blizzard, son Aigle Géant personnel.

Le suivant sera le porteur de la Grande bannière...


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:38

365 points, c'est pas un peu cher? Sinon la figurine est intéressante, ça change un peu du look des nains de Warhammer...Elle ne fait pas tâche au milieu d'une armée de nains Games? (ça aurait été bien d'avoir une photo en régiment... rire )

Mais surtout, CONTINUE! J'adore les joueurs qui créent un background sérieux et développé pour leur armée(je fais de même, enfin j'essaye... marteau )
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:45

Faut voir en fonction des règles, profil et équipements (son marteau est gravé d'une antique "Rune majeure de Mort" et elle a aussi une ceinture avec Rune Mange Sort).

Parce que les Nains nordiques ont étés plus isolés, donc quasiment pas d'armes à poudre, pas de Guerres Gobelines et tout ça, mais ils ont encore certain Savoir Ancien...

Je paufine les règles dès que possible. La version actuelle (non finie) est téléchargeable sur mon site, les avis des joueurs Nains sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:50

Génial la figurine. ça prouve toujours que les naines n'ont pas de barbe. Pouce OK
D'après les règles, c'est une rein assez spéciale, pas étonnant qu'elle coûte 365 pts. D'après ma connaissance, c'est la première fois que je vois une naine, seigneur des runes. Enfin! qu'elqu'un as eu l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:33

Bon, pour vous faire plaisir :

Thane Brodulf Béornegar Porteur de la Grande Bannière de Kraka Ornsmotek
(c'est une conversion à partir d'un servant de l'ancien canon nain et la bannière des Hommes Ours des mercenaires)

de face et de dos :
[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek DSC00306 [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek DSC00308

Citation :
(Héros, Personnage spécial, coût : 160 pts) La présence de Brodulf Béornegar, porteur de la Grande Bannière de Kraka Ornsmotek est souvent déterminante dans une bataille. Sa pilosité rousse et ses tatouages bleus font qu'il est souvent pris pour un Tueur. Il semblerait toutefois que cela ne soit pas le cas bien qu'il reste un adversaire redoutable au corps à corps. Il ne peut être pris que dans une armée de Nains Nordiques de Kraka Ornsmotek. Il peut rejoindre n'importe quelle unité de l'armée hormis les Passe-montagnes, les Fils de l'Ours et les Berserkers Nordiques. Il peut commander l'armée s'il possède le plus haut Commandement et qu'aucun Seigneur n'est présent.

pour expliquer les coûts :

Citation :
Hache de Béornegar : Cette hache de bataille, héritage de la famille Béornegar, permet à Brodulf de frapper avec un bonus de +1 en Force (noté dans le profil). Ce n'est pas une arme Runique.
Rune Majeure d'Insulte : Ce Talisman Runique orne la ceinture de Brodulf et lui octroie une sauvegarde invulnérable de 4+.
Grande Bannière de l'Ours : Cette bannière porte la dépouille d'un valeureux Ours de Guerre mort lors d'une ancienne bataille (certains pensent que ce fut le sien et qu'il devint Tueur pour venger l'affront de sa mort mais cela reste un mystère). En plus de l'effet normal d'une Grande Bannière, le porteur, et son unité sont Frénétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:47

Joli!

J'ai presque cru à un tueur en voyant la figurine avant de lire que ce n'est pas le cas. Bien essayer.

Mais il y a un petit problème de règle. Dans le livre d'armée, Il est impossible pour le porteur de la grande bannière d'utiliser une arme magique. Trop accuper à portée la bannière de ses deux mains. Mais je pense qu'il feras une exceptions s'il as la capacité de porter, tout en maintenant cette lourde bannière debout. Ou alors, il l'as plante dans la sol pour affronter son adversaire sur place (ou autre?).

Ps: vraiment joli la bannière. J'avais cru qu'ils s'agissaient des ours blancs des neiges vu qu'il n'y a qu'eux dans le nord, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:19

Son arme n'est pas magique.
Autrement c'est intéressant, j'ai l'impression que le thème de l'armée sont les ours. :) Il serait intéressant de voir comment tu les a integré dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:25

Alors effectivement : l'arme n'est pas magique, c'est l'équivalent du marteau du loup Blanc, version Hache Naine ;) Et tout le monde croit que c'est un Tueur, mais peut-être pas... c'est un joli attrappe couillon pour l'ennemi en fait.

Pour les Ours, c'est pas faux, ils sont assez présents dans l'armée (vous verrez bientôt joyeux). Et non, pas blancs, les ours, ils ne sont pas si au nord que ça, plutôt dans des montagnes.
Pour information, Kraka Ornsmotek se situe dans la partie Nord des Montagnes des Géants. Donc ce sont plus des montagnards que des eskimos !

La prochaine fig que je vous montrerai sera le Roi Tyr "Fléau des Géants" Forsetison. Attendez vous à une grosse surprise... je vais finir les détails et le socle et je vous montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:37

Je suis allé sur ton site mais....il n'y a pas de nains! étonné (enfin, outre ceux que tu as déjà montré surprendre ) J'attends avec impatience la série de photos suivante! viking
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptySam 13 Oct 2007 - 2:27

silverpaint68 a écrit:
Donc ce sont plus des montagnards que des eskimos !

hi hi! J'imagine des eskimos nains habillé en peau d'ours où la tête de l'ours sers de chapeau. ça doit être mignon. Dommage clin d\'oeil

J'attend avec impatience la surprise. Je m'attache sur ma chaise pour me préparer à un choc. sournois
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptySam 13 Oct 2007 - 5:38

Citation :
Je suis allé sur ton site mais....il n'y a pas de nains!

C'est vrai qu'il y en a peu, ça sort pas souvent de leur forteresse ces trucs là ;) Merci de me le rapeller, je prendrai des photos de mon armée.

Citation :
hi hi! J'imagine des eskimos nains habillé en peau d'ours où la tête de l'ours sers de chapeau. ça doit être mignon. Dommage

Arrète de me donner des idées pareilles ! hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:31

C'est prévu pour quand la nouvelle figurine?

Tu es sculpteur, non? depuis quand? j'aimerais bien apprendre apprendre a sculpter des p'tit nain. :icon58:

A quand les Ours nains? (voila encore une idée idiote maboule )
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:48

Alors, je suis juste peintre, pas (encore) sculpteur, mais la conversion, je commence à savoir ;). La nouvelle, c'est pour ... demain soir ? le temps de finir un truc ou deux que j'ai sur le feu joyeux

pour ta dernière question, Romarik, ce n'est pas une idée idiote, c'est prévu... j'attends certaines figurines avant de m'y mettre (vu qu'il faudra peut-être faire un peu de conversion pour que ça me convienne parfaitement...), parce que j'en ai, mais des vieux trucs grenadiers qui ne ressemblent à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:40

Votre patience est récompensée, je vous présente :

Le Roi de Kraka Ornsmotek, Tyr Forsetison surnommé Fléau des Géants qui part au combat monté sur Kolrik, son redoutable Ours de Guerre.

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Roisur10

Citation :

Seigneur, Personnage spécial, 380 points
Couronne d'Ornsmotek : Symbole de l'autorité du roi Forsetison sur ses troupes, forgée dans l'or le plus pur et ornée de fourrure d'Ours, d'obsidienne et de diamants, la couronne porte une Rune Majeure des Rois (le Porteur et son unité sont Tenaces et ignorent la Peur et la Terreur).
Pétoire : Portée 12 ps, F4, svg -2, Tirs multiples x2.
Armure en Gromril et bouclier : Sauvegarde d'armure de 3+ (2+ contre les tirs ou si Tyr utilise son arme de base) grâce à la Rune de Pierre qui y est inscrite.
Fléau des Géants : Le roi Forsetison est immunisé à la Terreur due aux Géants.
Grontidrungaz (Brise-Géants): Arme ancestrale du clan Agrilaz, cette Hache de Cavalerie (ce n'est pas une arme lourde) porte une Rune de Force (double la Force de la figurine contre les créatures ayant une Endurance de 5 ou plus), et son porteur cause la Peur aux Géants (et cela malgré leur règle de Terreur).
Kolr'ik, Grand Ours de Guerre : Sa fourrure lui octroie une sauvegarde d'armure de 5+. Il cause la Peur et suit la règle Grande Cible. Si Tyr Forsetison est réduit à 0 PV, Kolrik agit comme en ayant automatiquement obtenu un 6 sur la table de réaction des monstres. Son nom qui signifie Seigneur d'Obsidienne est du à sa fourrure sombre.

Les habitués de GW auront reconnu les éléments de cette figurine : Le Nain Blanc (celui du WD100), l'ours de Boris, une tête de géant (ancienmodèle en métal, plus divers trucs...

Il y a peut être quelques détails à fignoler (la cape et le tapis de selle à orner de frises type naines par exemple).

Edit : des photos plus grandes sont visibles sur mon site.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:39

J'avais remarqué toutes ces conversions.

Souhaite figurine!

La présence de la tête d'un géant me fait flipper. ça m'as terrifié sur place. sournois

Si je pouvais sculpter, j'aurais mis quelques plaques d'armure à l'ours. Peux être avec une carte plastique, bouclier de l'empire limer, etc...

Mais en tout cas, c'est réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 4:41

Quelle horreur! Ce nain doit en imposer sur un champ de bataille! Mais pourquoi tout le monde s'amuse à tuer des géants dans ton armée? Une ancienne rivalité entre les deux races?
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:07

Turgon a écrit:
Quelle horreur! Ce nain doit en imposer sur un champ de bataille! Mais pourquoi tout le monde s'amuse à tuer des géants dans ton armée? Une ancienne rivalité entre les deux races?

Tout simplement parce que :

Citation :
La Citadelle du Pic de l'Aigle est située dans les montagnes des Géants, infestées de Trolls, Géants et adorateurs du Chaos.
et que je n'ai pas inventé le nom et le surnom de leur roi mais pris dans le fluff existant Nains Pierre et Acier et Chaos-Les Terres du Nord. D'ailleurs, comme ils n'ont pas connu les guerres qui ont marqué les autres Nains, il ne haïssent pas le Peaux-vertes et se moquent des Elfes et de leurs divagations, à la place, ils ont la Haine du Chaos (Guerriers de Chaos, Démons, Skavens, Nains du Chaos, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:09

D'accord, c'est plutôt logique il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:54

Oui, hein ? en plus ça m'arrange, mes adversaires sont souvent des Nains du Chaos et des Skavens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:58

Toi aussi tu affrontes des nains du Chaos? Ils te donnent du fil à retordre? très en colère
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:15

Avec 6 ou 7 Trembleterres sur la table, un peu oui...

Sans compter tout le reste ! (ben oui, nous faison de GROSSES parties, minimum 3000 points).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:24

Ah tu trouves que c'est si fort? Pourtant les nains ne bougent pas beaucoup.
Sinon 6 c'est quand même beaucoup mais tu dois aligner pas mal de canons, aussi, alors! maboule
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:46

Nains du Chaos conte Nains, c'est assez statique...

Par contre, je n'ai pas de canon Nain [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek 499074453 juste des balistes, catapulte, enclume, etc...

Parce que les Nains Nordique n'ont pas trop d'armes à poudre et que je n'ai pas encore eu le temps de convertir mon canon (non-monté) pour lui adjoindre une chaudière à vapeur.

En plus, on joue habituellement sur une table de ping-pong, la distance est donc grande entre les deux armées... mais bon, on s'envoie mutuellement divers projectiles... et pour la prochaine fois, j'ai des gyrocoptères et comme on est des vieux, on a gardé les bombes et le "crash" Pouce OK

Pour recentrer le sujet : les prochaines photos seront celles des machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:38

Tes figurines sont vraiment magnifiques et j'èspère que tu continuras à nous faire rêver avec tes belles figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:03

Tes parties doivent être impressionnantes! amoureux Un rapport de bataille, peut-être? Nain Noir en serait ravi et moi aussi car je suis un adepte des nains du Chaos. Mais surtout, continue à exposer les photos de tes troupes! Elles sont magnifiques! maboule

Allez une bonne bière! bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek   [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Nains de Kraka Ornsmotek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le throng de Kraka Khrum
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» [Blog] Mes nains, mon armée...
» [Blog] Les nains perdus en bzh
» [Blog] [BifTEC] mes nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: