Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:25

Enfin une victoire! (petites joutes à 500 pts)
Mais pas avant d'avoir connu une défaite cinglante contre les O et G.

Ma 1ere victoire en plus contre des E.-S. Et sur 500 pts il ne lui restait plus que 50 pts !!!

Les O et G: 25 G, 30 G, 19 O (kostos etc) et 1 GCO.

Brikabrâk: 20 G, 15 Arq. (règles maison, je peux faire des petites sections de 5) et une baliste avec Ing. et rune de pén.

DÉPLOIEMENTS:
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3110

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3111

Les O et G commencent et tout le monde bouge:
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3112

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3113

Mes arq. tirent après la baliste=aprrox.7 ou 8 G sont tués...
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3114

Je reforme 2 rangs avec mes 10 arq. et avance mes G:
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3115

Charge et C à C des gob sur mes G:
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3116

Pendant ce temps, les 30 gob (-quelques pertes...) ont chargé les 10 arq. gagné par le nombre, fait fuir mes arq..et les ont rattrapés !
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3117

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3118

Le C à C G contre Gob fait fuir les gob mais je n'arrive pas à les ratrapper...
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3119

Les Orques eux, avec le GCO vont anéantir les pauvres arq (la section de 5)
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3120

Puis il ne reste que ma baliste. Victoire écrasante des O et G. Désolé!
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3121


ET MA 1ERE VICTOIRE AVEC MES NAINS (JE SAIS, 500 PTS C'EST PAS GROS MAIS QUAND MÊME!)
PAS BEAUCOUP DE PHOTOS (je me suis plus concentré sur ma tactique)
Les E.-S ont commencé et bougé. Mais il s'est pas méfié du tout de tout mes tirs! Sa section de 5 chev.-s. perd 4 chev. par une seule salve de 10 arq !!!
Plus tard mes arq tuent 2 ou 3 dryades (il en a 2 sections de 5), ma baliste ce coup-çi tue 3 dryades de l'autre sections. Ces 5 forestiers osent charger mes G qui étaient prêts ! ( il aurait dû tirer tirer tirer et tourner au lieu de faire ça. Ils ont fuient (rés de cbt 19 G contre 3 forestiers restants) et...et...et mes nains les ont rattrapés !! Et j'ai continué de tirer partout. J'ai tué un faucon aux tirs et les 2 autres ont péris au C à C contre 5 arq!!!
Faut dire qu'il a pas été chanceux dans ses dés mais à la fin du 6e tours ils ne lui restait que 4 dryades!!!
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3124

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3122

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Img_3123

bière bière bière bière bière bière bière bière bière
bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Thorink
jeune nain
jeune nain
Thorink


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal-Qc
Date d'inscription : 18/09/2007

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) EmptySam 6 Oct 2007 - 2:38

j'aime bien le descriptif on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) EmptySam 6 Oct 2007 - 3:48

C'est vrai.

Le joueur elfe sylvain as fait une grave erreur de ne pas prendre les nains au sérieux.

Par contre le plus dommage c'est d'avoir perdu contre le pire ennemi ancestral des nains: les orques et gobelins. c'est le moment de compléter ton livre des rancunes Pouce OK

Je sais que contre eux, c'est difficle, vu leur nombre. J'ai rédigé un tactica parlant de "surnombre" et comment la résoudre.

J'ai moi-même travailler beaucoup sur la stratégie contre les orques et gobelins. Mon adversaire est un joueur expérimenter. Et on faisait souvent des ex-aequo. Quand je me suis battu pour le première fois contre les peaux vertes, j'ai été massacré.

Contre les gobelins, un canon-orgue ou un canon à flamme aurait fait l'affaire pour faire taire ces vils gobelins.

Une victoire et une défaite, plutôt équilibrer non? Pouce OK

bière une bière maudite pour fêter les morts aux combats et bière une autre pour les victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) EmptySam 6 Oct 2007 - 4:41

Tu t'es laissé submerger par la marée verte, je ne saurais trop te conseiller de lire l'ouvrage de Romarik qui expose les moyens de lutter contre le surnombre! Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Hurlerou

Et bravo pour la victoire contre les ES, cette race abhorrée de tous les nains(tout ce qui est vert-> malade )
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) EmptySam 6 Oct 2007 - 5:16

Ouais, je vais apposer les 1ere inscriptions à mon livre des rancunes! Et je vais lire la tactica contre le surnombre de Romarik! J'ai l'impression que ses O et G vont être sur mon chemin souvent ! Contre les E.-S. , j'ai vraiment été fière lorsque ma salve de 10 arq a tuée 4 chev.-S. sur 5 au 1er tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty
MessageSujet: Re: Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)   Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défaite jeudi puis une victoire vendredi (PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: