Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 

Salutations de la plus grande armée naine sur terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Mer 25 Juil 2018 - 1:30

Ha oui je remarque même la figurine collector du nain Samouraï ! étonné

Ombre et poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Sam 4 Aoû 2018 - 10:03

@ Nori le Mineur: Mais pas que!!! Pour les vieux briscards dont je fais partie il y aussi quelques pépites!!! Comme par exemple le Nain issu de la campagne de Magnificent Sven!!! (celui avec un casque à cornes et levant un marteau de guerre)
cracou
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Ven 24 Aoû 2018 - 4:42

Et voici l'image du général de l'armée...

Sauf que c'est une image un peu particulière: c'est moi en nain, fait par un artiste old school d'après photo avec derrière un blason qui est vraiment celui de ma famille (d'azur à trois tours d'argent, burelle d'argent etc etc).

Furibard
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Ven 24 Aoû 2018 - 11:20

La classe. On sent dans le regard toute la responsabilité qu il a. Seigneur du plus grand throng sur terre et sûrement la dernière force capable de faire tomber le chaos. Bravo à l artiste. J adore l idée et le mixer avec ton blason c est cool.
Vraiment top.
cracou
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Sam 25 Aoû 2018 - 13:26

Un pot pourri de l'été avec un quizz à la fin!

GW régiment de base environ 2002 avec tête métal française

Marteliers Black Tree

Scibor Slayers

Marteliers Mantic

GW basic two handed

Les news de l'été

Le kickstarter nain des alpes

encore du tout venant

Le quizz:

Là j'ai du mal à tout identifier. C'est dans mes placards depuis un gros deal ebay il y a 12 ans.
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Dim 26 Aoû 2018 - 15:36

A ouais quand même!!!! nain 7 surprise nain 7 surprise nain 7 surprise nain 7 surprise

Là t'as du vieux, du très vieux même, tellement vieux que moi-même je reste dubitatif sur l'état de mes connaissances les concernant...

Le lien qui suit te permettras, je l'espère, de pouvoir les identifier avec certitude... Je le recommande vivement à tous ceux soucieux de connaître l'origine des pièces qu'ils ont acquis, le travail est sérieux et fait par un passionné:

http://www.solegends.com/

clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Dim 26 Aoû 2018 - 18:38

impressionant !
Tech!
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Mer 29 Aoû 2018 - 13:32

Tes unités sont vraiment belles , j'aime beaucoup .
cracou
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Ven 31 Aoû 2018 - 4:06

Pour info, pour la petite surprise qui doit arriver (avant la fin de l'année), j'ai récupéré presque tout l'équipage.

Black Scorpion: pas trop cher (entre 2 et 4.5€ par fig), résine très fine, bon détails, une gamme d'environ 17 nains pirates. Taille plus 28mm épique.

RPE Europe: pas trop cher (entre 2.95€ par fig), métal très très fin, bon détails, une gamme d'environ 12 nains pirates. Taille 25mm classique. Genre compatible avec du GW classique des années 90.

Lancer miniatures: pas cher du tout (1.5€) et très renaissance pour une gamme d'environ 12 nains. Très très "nain empire GW" de 1992. Paradoxalement les figs sont assez grandes et ne vont vraiment pas avec la gamme GW du début. C'est du 28mm héroïque.

J'attends encore la gamme Macrocosm. Ca a l'air d'être moins fin mais ils ont des refs uniques: nains pirates avec tromblon, grenades, fusils... Le prix est du même ordre.

cracou
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Ven 14 Sep 2018 - 4:26

Bon la question du jour: j'ouvre le blister ou pas? Ca date d'environ 16 ans. Un certain Aly Morrison.

Et sinon un truc à faire: les 270 plastiques de base de l'armée (enfin ceux qui sont pas finis). Après les résines et le métal!

Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Ven 14 Sep 2018 - 23:51

…………………….…………...Bonjour Seigneurs Nains.

..Il y en a tu travail, bon courage.

...Bonne journée.
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Dim 16 Sep 2018 - 2:23

Concernant le blister: cruelle question que celle-là... Aly Morrison reste, pour moi tout du moins, l'un des créateurs "phare" de la grande époque de GW...

Avoir un tel blister signé de sa main c'est un cadeau de grande classe!!! Digne d'une relique de Bretonnie!!!

En attendant de te décider sur le sort de ce blister, je te conseille déjà de finir tes Nains plastique... tourni tourni tourni rire rire rire rire

@ Tous: Voici un petit lien vers un gars qui peint (très très bien) des figurines faite par le Sire Aly...

http://jaeckelalone.blogspot.com/
cracou
jeune nain
jeune nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Dim 30 Sep 2018 - 13:15

J'avais du retard sur les plateaux de mouvement. De quoi placer 951 figs de plus

Youhouuu....

Tomasil Karagson
Poil au menton
Poil au menton

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Mer 3 Oct 2018 - 15:30

Quel travail titanesque...
Ca laisse rêveur, vraiment.

Pour le blister, je préconise de le garder précieusement en l'état; tu n'es pas à une fig' près, mais combien as-tu de blisters dédicacé par un gars de la grande époque?
Tech!
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Mer 3 Oct 2018 - 15:50

Et bien il y en a du monde ...

Pour le blister , je n'aurais effectivement pas le courage de l'ouvrir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   

Salutations de la plus grande armée naine sur terre
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8