Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Apocalypse au rabais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Apocalypse au rabais Empty
MessageSujet: Apocalypse au rabais   Apocalypse au rabais EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:36

Hop hop, je fais vivre le forum! :D

Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un ici joue ou s'intéresse à 40k, mais je tiens à annoncer que GW est devenu FOU en ce qui concerne ce jeu.
Un nouveau supplément est sur le point de voir le jour: Apocalypse. Une nouvelle armée? Un supplément de campagne? Pas du tout. Il s'agit d'un supplément qui révolutionne(en bien ou en mal, c'est à vous de voir) le jeu. Concu pour les batailles à une échelle immense, il met de côté les limitations habituelles(le schéma d'armée voire même selon certains la restriction à un seul codex). La cohérence et l'équilibre sont jetés aux oubliettes pour ne laisser qu'une chose: le MASSACRE!!!

A l'occasion, GW propose des offres à peine croyables. Les chars super lourds et les titans feront une entrée fracassante sur les tables de jeu pour un prix plus que correct. Mais surtout, chaque armée bénéficiera de plusieurs packs qui permettront d'aquerir des troupes avec des réductions tout simplement inouies! Tout le monde connait les boites de bataillon, mais cette fois-ci, il y aura mieux, beaucoup mieux!
Le seul inconvénient est d'avoir à faire un achat EN MASSE: des boites de 3 ou 10 chars, des boites de 100 à 200 guerriers...mais la réduction en vaut bien le prix: dans l'exemple de la Garde Impériale, elle atteint 48%!!!! Oui il n'y a pas de faute de frappe!!! Quarante-huit!!! rire7 Ou si vous préférez, pour 300€ payés, 278 offerts!

Bref, si vous êtes tentés par une armée de 40k, c'est le moment de la commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Apocalypse au rabais Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au rabais   Apocalypse au rabais EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:17

Citation :
l'équilibre sont jetés aux oubliettes pour ne laisser qu'une chose: le MASSACRE!!!

Si j'étais un orque, ça me ferais rêver.

Je trouve ça pas si mal! Game workshop nous montre à quel points le jeu as une grande liberté. Et que nous pouvons faire les règles maison. Le jeu n'est pas basé à chaque fois sur les règles précisé dans le gros livre. Je verrai bien un combat désespéré des orques défendant les ruines du chateau contre l'invasion des nains. rire sadique 2000 pts d'orque contre 10 000 pts de nains bourré . hi hi hi

Mais ça n'empêche pas d'avoir une victoire en mourant. Par exemple, si les orques réussissent en emportant 4 000 pts de nains dans sa tombe, c'est une victoire pour eux. (quoi? c'est impossible? 3000 alors? Presque impossible? bon 2000 , dernier mot!)

J'en profiterais bien pour agrandir mes dark angels.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Apocalypse au rabais Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au rabais   Apocalypse au rabais EmptyJeu 6 Sep 2007 - 3:26

Dommage que le Nain Noir soit si occupé , sinon il se laisserait bien tenter.
Ne pas utiliser les méthodes du 40 ème millénaire pour polluer c'est un crime. Dans warhammer 40 000 ce n'est plus une planète, mais la galaxie entière qu'il faut polluer

Si le lieu est vivable pour les autres races , il ne l'est pas encore pour les nains du chaos ( proverbe attribué au nain noir, déçu d'un territoire sous le contrôle d'un de ses lieutenant sout encore accessible sans masque à gaz pour les autres races )

Sinon , quel serait l'armée qui vous tenterait ? ( en 40 000 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse au rabais Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse au rabais   Apocalypse au rabais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse au rabais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: