Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 21 Juil 2007 - 11:36

Je suis tout nouveau. J'ai une bâliste et 2 boites de guerrier + 12 guerriers(incluant 1 état-major complet) avec boucliers. (Quelqu'un m'a tout vendu ça super pas cher).
Donc j'aimerais savoir:
- Je fais un gros bloc de guerriers nain avec bouclier de 44 guerriers avec bouclier?
- Je fais 1 bloc de 38 guerrier + 16 Guer. avec arme lourde?
- 1 p'tit 12 guerriers avec bouclier + 38 longue barbes...? ou:;

3 groupes différent...?Thumb down

Je commence et je veux partir sur le bon pied. J'aimerais savoir aussi après quelle unité devrais-je aller acheter...Je vais me fier entièrement à votre expérience pour construire avec dans le colimateur une armée de 2150 pts.
Merci à l'avance !maboule
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 21 Juil 2007 - 12:41

N'oublie pas que les nains sont lents. (mais n'oublie pas que tu peux toujours faire 6 ps même quand l'ennemi est à 8 ps).

Pour répondre à ta question:

Déjà:
-il est interdit d'avoir plus de long barbes que de guerrier.
-Une unité de 44 guerriers...c très gros et difficile à manier.(De plus, si l'unité fuit...l'adverse peut empôché beaucoup de point de victoire. Un nain ne fuit pas vite en plus...)
-Je dirait des unités de 20 avec état major chacun. c'est plus facile. Des unités bougent plus facilement et peuvent se soutenir pour les charges de flancs et tout ça).

pour les choix , je t'explique:

-arme lourde:
Avantage: +2 en force.
Désavantage: Frappe en dernier, mauvais en sauvegarde d'armure.

-Bouclier:
Avantage: Très bonne résistance, moins chers.
Désavantage: Force faible.

Avis:
J'ai remarqué que je m'en sortais mieux avec des unités portant des bouclier. pourquoi? pour la simple raison de:
-la riposte: Quand une unité charge, ceux avec arme lourde encaissent mal et ont moins de chance de riposter donc de faire de dégât en retour. (vu qu'il frappe en dernier, c'est à chaque fois comme ça).
-le tir: ceux avec arme lourde, sont la cible préféré des adverses. Plus facile à tuer et empôche des points.

Quand je prend une unité avec bouclier, je leur mets de temps en temps, un héros pour les soutenir.

Long barbes:
Très bonne unité! mais chers. Elle permet de relancer le test de moral rater (même à ceux des unités amis qui se trouve à côté) et se bats aussi bien que les guerriers. c'est un peu précieux comme unité on vas dire.


Mais comme je le disais, les nains sont lents. Que faire en attendant que les nains traversent le champ de bataille?

Tir

Tu n'es pas obligé mais je trouve que c'est le meilleur soutien qu'un nain peut avoir. Les unités adverses sont rapide et pourront chargée de flanc ou de dos avec plus de facilité que les autres armées.

1°-Le tir est là pour protégé leurs flanc ou leurs arrières. (tu as de la chance! maintenant ils sont en plastique! avant presque toutes l'armée naines était en métal, j'en bavais...tu tombes au bon moment):
Comme choix d'unité de tir: mon préféré est les arquebusiers. Leurs tirs font mal(24ps). (autant que les arbalètes) et visent comme un elfe à courte portée (12 ps). Les arbalétriers, eux, je les déteste. J'ai perdu pas mal de parti à cause d'eux. Dans le seul domaine où ils dépassent les arquebusiers : c'est qu'ils tirent plus loin (30ps).

2°-En absence de gros créature: les machines de guerre. Capable de clouer dragon et géant au sol. (avec une bonne maîtrise d'estimation que tu devras t'habituer):
Ma machine préféré est: le canon orgue. Unité rare. 24 ps. pâs d'estimation à faire. Juste un dé à lancer pour savoir le nombre de touche (en priant qu'elle n'est pas un difonctionnement).
Sinon , balistes et canon sont souvent au menu. pour le canon, si tu arrives à estimer et à faire des probabilité pour que le boulet traverse l'unité (après avoir rebondi), Là tu ferais peur n'importe qui. La baliste est simple à utilisé. Je conseille un ingénieur avec pour plus de chance de toucher.

Désolé d'être très bavard. joyeux il y a tant de chose à dire. Mais je m'arrête là. On vas y aller doucement.

ps: pour info je jour les nains depuis 8 ans. Et je suis encore à fond dedans. Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Icon_joy
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 21 Juil 2007 - 13:38

Merci beaucoup ! Comme je disais, je vais puiser à fond dans votre expérience et toi, t'en a en tabarouète à ce que je peux voir...

Bon je crois qu'avec ce que j'ai en boites, et avec tes conseils, je vais me constituer pour commencer de :
1. 1 X 20 guerriers nains avec bouclier et;
2. 1 X 20 Longues barbes.

J'ai déjà une baliste toute fraîche peinte. Et;
Ma prochaine boite sera 1 boite d'arquebusiers pour le tir...Puis mon unité rare sera un canon orge. Je me procurerai donc un ingénieur...

- Bon pour l'instant je vais assembler mes guerrier avec bouclier X 20.

Merci encore ! Et prend toi en une de ma part: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - 191
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 21 Juil 2007 - 13:52

De rien et merci. Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - 191

Ps: Pour la peinture, si tu veux , tu peux te creer une session dans peinture pour parler de tes choix de couleur ou dans background pour parler un peu de l'histoire de ton clan.
(désolé, y en a pas mal qui sont en vacance. Moi par exemple, je part lundi et je revient une semaine après.) Donc bon courage Pouce OK .
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:06

Bon aujourd'hui je viens de terminer des archers E.-S. afin d'augmenter le nombre de gardes sylvains que j'ai déjà...Alors j'ai pu sous-coucher mes 20 guerriers nains avec boucliers !!! Enfin c'est commencé ! Samedi à mon tournois 2150 pts auquel je participe avec mes E.-S. , je vais me procurer 1 ingénieur nain. (Pas beaucoup de budget ce weekend...). Merci encore pour les conseils ! Pis les autres, n'hésitez pas à me conseiller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:55

Sortons la bière !! Je viens d'acheter mon premier ingénieur nain ! Et j'ai trouvé un canon la semaine passée. Mon armée grossie lentement mais sûrement.

trinquer bière Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - 191
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:38

bière bière N'hésite pas à nous raconter comment tes nains se comportent au combat!
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 5:21

salut a toi dit nous ce que tu fait au tournois et je te conseil aussi des brise fort pour moi c la meilleur unitée naine...
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:53

Merci les gars ! Aujourd'hui mon armée qui commence à prendre forme consiste de:

1 X 20 G avec boucliers
1 X 20 longues-barbes avec boucliers
1 x canon
1 x baliste
1 x ingénieur

...et y a quelqu,un qui va me donner des tueurs et un 2e canon !!
Thorek59, j'aime le look des brisefers et j'y pense vraiment...Je suis nouveau chez les nains alors...Racontes-moi des faits de batailles avec eux qui sont la meilleur unitée selon toi...

Et comme u. rare, je songe à un canon orge...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:09

Les Brise-fer? Simplement l'unité de défense par excellence, par pack de 20 avec une grande bannière il est absolument impossible de les vaincre, ils sont trop résistants! Il y a aussi les marteliers pour le moral mais niveau résistance les Brise Fer sont invincibles! A tester par toi même, si tu préfères des nains mobiles qui tapent fort c'est pas la solution, donc fais des parties afin de déterminer ta manière préférée de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:44

franchement pour moi je l'est joue par groupe de 19 avec un thane avec et la grande banniere derriereux svg2+ meme du grall a pas reussi a passer mais brisefert encore moi des chevalier elue du chaos ces mon unitée preferer des nains..
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:57

Turgon a écrit:
Les Brise-fer? Simplement l'unité de défense par excellence, par pack de 20 avec une grande bannière il est absolument impossible de les vaincre, ils sont trop résistants! Il y a aussi les marteliers pour le moral mais niveau résistance les Brise Fer sont invincibles! A tester par toi même, si tu préfères des nains mobiles qui tapent fort c'est pas la solution, donc fais des parties afin de déterminer ta manière préférée de jouer.


Lorsque je perd avec mes E.-S., on me dit que je joue comme si j'avais une armée solide au C à C avec beaucoup de résistance et que je ne profite pas du mouvement des E.-S....Alors je crois définitivement que j'ai trouvé ma vocation: Je vais être un nain !!
Et comme prochaine unitée :des brisefers! Et je suis sur le point de m'armer d'arquebusiers...
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:39

des arquebusier c'est pas mal mais je te conseil de les jouer par groupe de 10 sans etm car il et inutile et aussi va tuer jouer 10 arbaletrier??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:01

Je suis de l'avis de Thorek59. pour les arquebusiers et pour les brise-fers.

J'ai toujours choisi et conseillé les brise-fers. Jamais une bataille sans eux.
Très bon combattant, bonne Cd, et une svg d'armure semblable au cavalerie lourde adverse.
je n'hésite pas à donné quelques runes de bannières. Accompagné d'un seigneur et de la Grande bannière de l'armée, c'est une unité qui peux démonter les plus coriaces.

Aujourd'hui, mes adversaires savent que s'ils tirent dessus ou chargent avec des unités costaud, c'est une perte de temps. Même pour la magie, les brise-fers m'impressionnent sans cesse.

Concernant les arbalétriers, voila mon avis:

à évité!!

Ils m'ont...toujours déçu. Que des mauvaises souvenirs. Ils remplissent mal leur mission comparé aux arquebusiers. Quand ils s'agient de réduire la supériorité, protégez un flanc en faisant fuir l'unité, etc...ça n'as jamais marché. Il me faut 20 arbalétriers pour avoir le même efficacité que 10 arquebusiers. Tellement inutile que mes adversaires le craignent quasiment pas, voir même ignoré! sauf s'il as l'occasion de se faire des points de victoires quand ils sont à portée.

A oui, concernant le héros, je te conseille vivement la Grande bannière de l'armée. Déjà, faire fuir un nain c'est compliqué, alors en plus d'une grande bannière à proximité...

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:26

J'aim pleine confiance en vous tous les gars. Des Brisefers se joindront à mon armée dès que je le pourrai. Aujourd'hui j'ai acheté le Livre d'armée(34 $). Une grande bannière suivra. Le tout, tout de suite après que j'aurai 2 groupes de 10 arquebusiers. Pour les arbalettes, mon fils qui joue l'Empire laisse ses arbalettes de côté presque toujours. Peut-être ne sont-ils pas pareil mais il ne les aime pas...

Alors en date d'aujourd'hui:

1 X 20 G avec boucliers
1 X 20 L.-B. avec boucliers
1 X canon
1X baliste , et;
1 maitre ingénieurs pour améliorer le tir de mon canon ou la baliste...

Et ce soir, lecture de mon L. d'A. On me dit que les nains ont une bonne résistance à la magie...
Je vais choisir des runes pour mon ingénieurs lors de cette lecture...À moin que je recoive des conseils dans ce sens...

Et à part la grande bannière, quel héro/seigneur me conseillez-vous?

Ha lala, j'en pose des questions ! Mais je suis vraiment emballé...

Tenez ! 2 bières à tous... bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyLun 6 Aoû 2007 - 2:46

Comme perso je te conseillerais le Maitre des Runes! Il a plusieurs avantages:
-un personnage qui se débrouille au combat, pas comme les mages de ces tapettes d'elfes
-possibilité de prendre plus de runes que les autres
-rajoute un dé de dissipation, ce qui rend ton armée encore plus résistance à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyLun 6 Aoû 2007 - 5:14

Turgon a écrit:
Comme perso je te conseillerais le Maitre des Runes! Il a plusieurs avantages:
-un personnage qui se débrouille au combat, pas comme les mages de ces tapettes d'elfes
-possibilité de prendre plus de runes que les autres
-rajoute un dé de dissipation, ce qui rend ton armée encore plus résistance à la magie.

C'est vrai, je confirme. Après plusieurs bataille, ils ont vite compris que la magie devient presque inutile contre les nains. Même si les quelques magie ont réussi à passer, ils restent plus qu'à blesser la résitance des nains. La chance de réussir est , donc.... faible.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:40

moi je joue 10 arbaletrier pour leur distance de tire 30 ps car pour que les arquebusier sont a porter courte c'est que 1 tour apres ils sont mort c'est mon avie mais 2 groupe d'arquebusier c'est trop pour moi je peut me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyLun 6 Aoû 2007 - 6:49

thorek59 a écrit:
moi je joue 10 arbaletrier pour leur distance de tire 30 ps car pour que les arquebusier sont a porter courte c'est que 1 tour apres ils sont mort c'est mon avie mais 2 groupe d'arquebusier c'est trop pour moi je peut me tromper..

Le truc c'est que souvent, l'ennemi commence à 24 ps. Et fonce dès le début de la partie. Les arquebusiers tirent à 24 ps et sont plus fort à courte portée. ça ne sers à rien de tirer là où il y a personne à 30 ps, tu vois?..

Et puis 2 unités d'arquebusiers c'est suffisant pour se répartir la tâche. Sinon il faut 4 groupes d'arbalétriers pour être au niveau des arquebusiers.
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:50

Bon je crois que toute la France est en vacances présentement même que Sarkozy vient faire un p'tit séjour au Québec dans Charlevoix à ce qui paraît...
Ben c'est juste pour dire que j'ai presque fini de peindre mon 1er bloc de 20 G avec boucliers!

Et c'est décidé: ce sera des arquebusiers pour moi et après, un bloc de brisefers...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyVen 10 Aoû 2007 - 2:28

C'est vrai.

Et bas dis donc, tu es très motivé et c'est bien!

Je suis bien curieux de savoir quel genre de couleur/insigne que tu leur as mis à la bannière de tes guerriers.

Fais attention aux brise-fers, elles coûtent chers. je crois que j'en ai eu pour 81€ pour avoir ces 20 brise-fers. (remarque que ça te fait pas mal de points de fidèlité joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:57

C'est a peu près le même prix ici. Pour une boite de 10 brisefers c'est approx. 50$ (45 E)(J'ai pas le signe des euro sur nos claviers ici)
Pour mon 1er bloc de 20 G, j'ai pris la bannière du Col du Crâne...Mais si avec mes 2 boites de 16 G je suis capable de mettre ces bannières je le ferais au lieu d'avoir celle en métal du Col du C....
Pour les couleurs, mon armée aura le bleu, le vieux jaune et le vieux rouge...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:15

Update
J'ai acheté 1 rang de brisefer aujourd'hui (C'est le budget que j'avais...). En effet ça me permet d'avancer car je pouvais pas avoir la boite de dix ces temps-çi !

Bientôt je pourrai repousser les gobelins et les skavens du nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:23

On attend les photos Brikabrak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -   Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour bâtir 2150 pts - Départ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: