Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La complainte du malheureux esclavagsite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:21

Le nain noir a trouvé l'adresse d'un site l'empire Zeitung qui raconte warhammer avec des actualités régulières. Il a beaucoup aimé et a décidé de faire une nouvelle qu'il vous fait partager.

Voila une nouvelle du Nain Noir


La guerre ne fait pas que des heureux. En particulier Azog Gandefer le célèbre esclavagiste nain du chaos

Le Nain Noir est allé enquêter sur l’un des derniers pacifiste (, les autres ayant rapidement disparut de la circulations) de l’empire des Terres Sombres
Déguisé en reporteur de l’Empire Zeitung , notre abjecte correspondant a réussit, à gagner la confiance d’un dissident .

Le Nain Noir ( NN) , Azog gandefer (AG)

NN : Nous sommes dans un endroit secret. Il n’y a pas d’espion dans cette cave. Vous pouvez parler tranquille.

AG : (jetant un œil soupçonneux) Oui je crois bien. C’est que la guerre appelée « Couronne du Destin » chez les hommes est un vrai désastre. Avec les multiples batailles, le prix du peau verte est tombé à un coût dérisoire. Il y a seulement 15 jours, seuls quelques seigneurs se déplaçaient hors des Terres Sombres. Nous autres, les honnêtes esclavagistes, nous pouvions capturer et commander quelques tribus et les vendre à bon prix. Mais depuis le début des combats, ce n’est plus le cas. Il suffit d’envoyer un contingent dans la Grande forêt pour trouver de la marchandise à la pelle. C’est très gênant vous comprenez … Nous, on se retrouve avec nos esclaves sur les bras. Plus personnes n’en veut. Ce n’est vraiment pas les soucis qui nous manquent. Il y a de cela 5 ans c’était le paradis. Mais les temps on bien changer. Ils vont me forcer à mettre la clé sous la porte. .. Rendez vous compte. Lors de la satanée « tempête du chaos », j’ai bien cru que j’allais fermer boutique J’ai survécut je ne sais pas trop comment. Mais pourtant, je n’étais pas au bout de mes peines !! A peine la paix était-elle signée que le Nain Noir est venu nous faire concurrence avec ses esclaves venus d’Indjia . Puisse t’il brûler dans au cœur du plus sombre des volcans !!

Résultat, La plupart des esclavagistes ont fait faillite. Zargos l’entraveur, l’un des plus célèbre marchand de Zhar Nagground. Vous connaissez Zargos non ? C’est celui qui possède le plus grand étal, juste devant le puit aux sacrifices. Même Zargos, un des marchand les plus prospère de la capitale envisage de se reconvertir dans la sidérurgie. Je le sais bien, on en a discuté la semaine dernière autour d’une bonne bière. Les « cœurs du volcan, » il n’y a que ca de vrai.. Bon je m’égard. Et bien voila, La guerre « Couronne de destin à définitivement plombé ses comptes. Il ne sait plus comment joindre les 2 bouts et il m’a dit « Tu sais Azog , je ne sais pas pour toi , mais moi ce n’est le beau fixe coté affaires… » D’ailleurs je crois que je vais faire comme lui si la paix n’est pas signée immédiatement. C’est t’y pas triste ? On n’a bien essayé de doper les ventes avec le slogan « L’été sera chaud ! Même pour vos esclaves ! » , mais ca ne marche pas trop pour le moment. Nous de braves esclavagistes qui avons fait la prospérité et la renommé de Zhar Naggrund , se voir traité avec aussi peu de respect… C’est un scandale, je le dis tout haut, UN SCANDALE ! Qu’en je pense qu’après la guerre j’en connais des nobles qui vont pleurer qu’il n’y a plus assez de revendeurs … Ca sera bien fait pour eux et ca me fera doucement rigoler . Mais en attendant c’est pas eux qui sont dans la mouises. J’en ai mare .Je le dis tout haut « J EN AI MARE DE LA GUERRE ! »

NN : intéressant. Intéressant….

Le Nain Noir fait mine de s’éloigner. Il ouvre la porte et se trouve nez à nez avec une demie douzaines de guerriers d’élites nains du chaos.

NN : Considérez Azog Gandefer comme faisant partie des sacrifiés en l’honneur d’Hashut de demain soir.

PS : L’Empire Zeitung condamne vivement les méthodes utilisées par l’abominable Nain Noir et promet la vie sauve à ceux qui auront la gentillesse de répondre à ses questions.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:49

C'est génial! L'affreux Nain Noir frappe encore! Franchement réussi une fois de plus, tes histoires n'ont qu'un seul défaut: la rareté! :)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:03

Merci beaucoup Turgon
Pourquoi tu n'essaie pas de faire des histoire toi aussi?
La présentation de ta tour était extra. Cela augure du meilleur pour tes futurs récits si tu te décide à faire quelques nouvelles. rire
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:28

Il m'arrive d'écrire des textes de temps en temps mais peu ont de rapport avec les nains du chaos, ce pourquoi je ne les poste jamais sur le forum. Toutefois, l'idée est tentante, il faudrait d'ailleurs que je décrive ma nouvelle identité en tant que nain du chaos. A venir prochainement! //
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:04

l'avatar ne ressemble plus vraiment à un noble paladin.
Même si ce n'est pas ndc , si c'est héroïque fantasy fais nous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:19

La face révulsante d'un Lammasu des Nains du Chaos vous regarde désormais de chacun de mes messages! La transformation a commencé! devil devil devil

Pour les écrits, il y en a un sur les NdC qui viendra bientôt justement, après je verrai bien si mes anciens récits sont intéressants à partager ou non.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:19

Turgon a écrit:
La face révulsante d'un Lammasu des Nains du Chaos vous regarde désormais de chacun de mes messages! La transformation a commencé! devil devil devil

Pour les écrits, il y en a un sur les NdC .

On l'attends avec impatience devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte du malheureux esclavagsite. Empty
MessageSujet: Re: La complainte du malheureux esclavagsite.   La complainte du malheureux esclavagsite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte du malheureux esclavagsite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [v6] La complainte de Bugman
» [Description] La complainte de Bugman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: