Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]

Aller en bas 
+2
Makaz Gronti
Throndi Rulfrisson
6 participants
AuteurMessage
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyVen 13 Nov 2020 - 4:12

Bonjour,

Comme demandé, je vous livre la liste qui me sert de base pour ma participation à l'inter 9ième Age 2021.

Il s'agit d'un premier jet qui nécessitera surement des révisions.

Mon idée et de me baser sur une armée plutôt défensive en doublonnant les unités dans leurs rôles afin de parer aux mauvaises surprises. Donc, 2 packs qui encaissent, 2 qui tapent, de m'artillerie pour attendrir l'ennemi et 2 packs de mineurs pour allé chercher/contester les objos ou casser les machines de guerre.

--- Characters ---

515 - King, General, Shield (15), Holdstone (30), Ancestral Memory (55), Rune of Destruction (80), 2x Rune of Might (80), Rune of Shielding (30)

215 - Thane, Shield (10), Battle Standard Bearer (50), Runic Standard of Wisdom (35)

340 - Runic Smith, Rune of Revocation, Rune of Reckoning, Rune of Gleaming, Great Weapon (5), Rune of Harnessing (50), Rune of Devouring (70)

125 - Engineer

--- Core ---

640 - 25x Greybeards, Great Weapon (75), Champion, Musician, Standard Bearer, Runic Standard of Dismay (45)

490 - 30x Clan Warriors, Shield (60), Champion, Musician, Standard Bearer

--- Special ---

520 - 22x Deep Watch, Champion, Musician, Standard Bearer

640 - 6x Hold Guardians, +2 Agility, Champion, Musician, Standard Bearer

225 - 10x Miners, Paired Weapons (20), Champion

225 - 10x Miners, Paired Weapons (20), Musician

--- Clans' Thunder ---

--- Engines of War ---

150 - Dwarf Ballista, Flaming Shot (10), Dwarf Ballista - Rune crafted (40)

265 - Organ Gun

150 - Dwarf Ballista, Flaming Shot (10), Dwarf Ballista - Rune crafted (40)

--- Total ---

4 500 pts

A vos commentaires chers amis nains.
Nainement votre,
Argaïn.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyVen 13 Nov 2020 - 5:06

De ma petite expérience : dommage de ne pas avoir d'Enclume qui est tellement forte pour son prix.
Et tu n'as pas noté de Rune de Bataille pour ton Forgerune, c'est normal ?

Ensuite c'est dommage de ne pas avoir au moins 1 gyro, là tu n'as aucun redirecteur.
As tu essayé les Vengeance Seeker ? Perso j'ai du mal à ne pas en avoir au moins 1 dans la liste

Perso j'aurais des armes de tirs au Mineurs pour qu'ils puissent faire quelque chose le tour où ils arrivent.


Voilà pour ma petite expérience
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyVen 13 Nov 2020 - 6:42

Re,

Merci pour tes retours !

Je suis d'accord avec toi pour l'enclume mais en plus du forgeron ça ferrait bcp de magie. Trop ?
A discuter. Pour les runes de batailles, c'est fait exprès, je n'ai pas encore fait un choix définitif mais m'orienterai plus sur celles qui octroient des bonus ou des relances.

Et oui, pas de redirecteur..... C'est plutôt un choix car ma liste est plutôt à se faire charger que le contraire !!!!! Mais c'est vrai que ça peut servir. Tout comme les vengeances seekers !!! Je les adorent aussi même si je n'ai pas les figs qui vont bien. C'est du redirecteur et du chasseur de redirecteur ++.

Mais faut faire des choix. Ces options étant bien évidemment pas oubliée.
Je vais la tester et verrai comment ça se passe.

Je ferai surement des petits posts d'analyse et/ou des RB.

Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyVen 13 Nov 2020 - 8:25

Pour les runes de batailles de ton Forgerune il faut juste noter sur ta liste combien tu en as payé.
Pour le choix, ça se fait au début de la partie (un peu comme le choix des cibles des rancunes du Roi, ou le choix des "options" des Hold Gardians)


Par contre il n'y a jamais trop de magie pour les Nains : nos adversaires ont horreur de nos phases de magie : une doublette de -1 toucher et de -1 blesser ça calme généralement


Pour les fig de Vengeances Seekers tu prends des fig de Tueurs lambda, vu que tu n'en joue pas, y a pas de soucis de confusions.

Après les Gyro servent de redirecteurs mais ne pas oublier qu'ils ont 4 tirs F5 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyMer 13 Jan 2021 - 6:54

Hello, Dommage que l'inter n'ait pas pu se faire!
Je suis plutôt d'accord avec throndi, L'enclume + le forgeron runique, c'est vraiment intéressant.
ça te permet de canaliser 3? de doubler tous tes sorts, perso je prends toujours le double -1 toucher et double -1 blesser.
La revocation est pas mal du tout, dans ton cas, un relance blesser qui pourrait te servir sur ta base guerrier + bouclier.

La redirection : il ne faut pas s'en passer à mon sens ! Mes chouchous sont les vengeance seeker !
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Enfant nain
Enfant nain
howloon


Nombre de messages : 19
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 14/12/2011

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyMer 13 Jan 2021 - 12:19

et pourquoi de pas prendre plutôt 2 unités de 5 tueurs (seekers) à 110 pts pour servir de redirecteur? Vu que pour moi, un redirecteur a comme destin de se sacrifier pour faire perdre 1 tour à nos adversaires en les redirigeant, ça me fait friser la barbe de balancer un autogyre à 185 pts, qui, en plus, a + d'utilité par paire pour harceler l'ennemis sur les flancs et shooter du redirecteur/machine de guerre/ réduire les troupes, plutôt que de faire ce sale boulot! Surtout à ce prix là!
Clair, la Magie Runique est "obligatoire" de mon point de vue! Super utile et tellement complémentaire par rapport aux jobs donnés à nos troupes! Des Sentinelles des profondeurs avec le -1 pour être touché et blessé, couplé à une Pierre de la Forteresse, ils deviennent indéboulonnables ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyLun 18 Jan 2021 - 9:32

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je vais cogiter sur tout ça pour affiner ma liste.

Elle a effectivement quelques petites lacunes, notamment en redirecteur, mais avec la baisse des coûts des unités, je dois pouvoir en intégrer un ou 2 et booster ma magie.

je publierai ma nouvelle liste à l'occasion.
Nainement votre,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
justis
Enfant nain
Enfant nain
justis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2021

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:32

Salut, est ce que tu as fini ta liste?

https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/


Dernière édition par justis le Sam 13 Aoû 2022 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyMer 9 Juin 2021 - 7:00

Tagazok !

Il s'est passé beaucoup de temps et de confinement depuis mon dernier post.
En l'état actuel des choses je ne suis même pas sûr de participer à l'inter cette année.
Mais effectivement je vais revoir ma liste mais c'est pas fait.....

Promis dès que j'ai le temps je poste quelques chose. Désolé...
Nainement tien,
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyVen 25 Juin 2021 - 7:20

Tagazok !

Bon une nouvelle version de ma liste. Je sent que j'arrive à ce que je recherche !

Dwarven Holds (Dwarven Holds 2021) [4,492pts]

Characters

King [650pts]: Ancestral Memory, Army General, Hand Weapon, Shield, Shield Bearers
. Runic Special Items: 2x Rune of Might, Rune of Quickening, Rune of Resistance, Rune of Retribution, 2x Rune of Shielding

Runic Smith [425pts]: 3x Battle Runes, Hand Weapon, Shield
. Runic Special Items: Rune of Denial - Dominant, Rune of Devouring - Runic Smiths only - Dominant, Rune of Harnessing - Runic Smiths only

Thane [270pts]: Battle Standard Bearer, Great Weapon, Shield Bearers
. Runic Special Items: Rune of Mining

Core

Clan Marksmen [250pts]: 10x Clan Marksman, Guild-Crafted Handgun (4+), Musician, Shield

Clan Marksmen [250pts]: 10x Clan Marksman, Guild-Crafted Handgun (4+), Musician, Shield

Greybeards [625pts]: Champion, 30x Greybeard, Musician, Shield, Standard Bearer
. Runic Banner Enchantment: Banner of Discipline

Engines of War

Field Artillery [100pts]: Dwarf Ballista (4+)

Field Artillery [260pts]: Cannon (4+), Flaming Shot

Field Artillery [205pts]: Catapult (4+)

Special

Hold Guardians [595pts]: Champion, 6x Hold Guardian, Musician, Standard Bearer

King's Guard [602pts]: Champion, 27x King's Guard, Musician, Standard Bearer

Vengeance Seeker [130pts]

Vengeance Seeker [130pts]

Total: [4,492pts]

Created with BattleScribe

A vous les Dawi pour vos remarques.

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Enfant nain
Enfant nain
howloon


Nombre de messages : 19
Localisation : sur le champs de bataille
Date d'inscription : 14/12/2011

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptySam 17 Juil 2021 - 5:29

Attention, tu as 2 runes Dominantes sur ton Forgeron!
il vaut mieux mettre la Rune de Déni sur le Thane
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:44

Tagazok !

Hoxloon a écrit:
Attention, tu as 2 runes Dominantes sur ton Forgeron!
Merci pour l'info. Je modifierai !
Revenir en haut Aller en bas
bigobeurre
Enfant nain
Enfant nain
bigobeurre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2021

Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] EmptyDim 26 Déc 2021 - 10:22

Personnellement, il me reste vraiment beaucoup avant de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty
MessageSujet: Re: Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]   Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng du Kazad Tu Karak [En route vers l'inter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson
» Défenseurs du Kazad Tu Karak
» Throng de Karak Ruf
» Le throng de Karak Durmak
» Throng de Karak a Khalad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: