Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Vous jouez à quoi ?

Aller en bas 
+2
Gurnisson
Grodbur Kazgar
6 participants
AuteurMessage
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 0:58

Salutation le royaume porte étendard


Vous jouez à quels jeux video en ce moment ? cri de guerre




Des bons jeux avec des nains vous avez ?

porte étendard trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 7:45

perso je joue un petit peu à donjons et dragons en mmorpg mais je joue surtout à emporea un jeu de stratégie gratuit,sur facedebouc où l'on peut y jouer des nains trinquer .Sinon je suis toujours ouvert pour jouer à des jeux gratuits pour jouer des nains cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:37

King's Bounty : The Legends - Dark Side expansion.

Ch'uis un gros fan de la saga des Heroes Of Might And Magic, et quand j'ai découvert King's Bounty : The Legend, avec un côté plus RPG, j'ai été conquis. Surtout que, la saga HoMM jouissant d'une bonne communauté russe, KB:TL en a profité et a eu 3 EXTENSIONS COMPLÈTES ! Du coup une longévité de malade, des textes assez fournis et plutôt drôle/sympa, une histoire et des quêtes cools, un style graphique enchanteur...

Pour les amateurs de combat en arène tour-par-tour et de RPG (pour King's Bounty) ou stratégie/gestion (Heroes), foncez ! (même si, si vous êtes fans du genre vous connaissez sûrement parce que i'y en a pas des caisses, des jeux de ce type joyeux )


PS : pour ceux qui s'intéressent à Heroes, visez le III et le IV clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptySam 5 Jan 2019 - 10:27

pour ma part:

1)En payant

The Lord of the Rings: War in the North.
J'incarne évidemment un nain. (on peut aussi soit incarner un humain-ranger, ou elfe-mage).
Très rpg, c'est un groupe trio qui mène des missions en parallèle à l'histoire de la communauté de l'anneau.

Deep Rock Galactic
Action/combat, FPS, solo ou en groupe (jusqu'à 4). Full nains. Futuriste.
L'objectif est un peu varié, récolter des minéraux précieux, détruire une nid, etc... Pendant ce temps, une horde d'insectes sous-terriens tentent de nuire. Les munitions sont limités à moins d'avoir récolter des minerais à temps. (cela à un petit côté vermintid, et minecraft, en termes de crafter.).
Adrénaline et fun assuré.

The dwarves
Coup de coeur. RPG.
On incarne le personnage du célèbre romans "les nains" de Markus Heitz. Et on reproduit l'histoire! (le 1er intégrales). Cela vaut le coup!

We are The dwarves
Fulls nains. Futuriste. On gère un à 3 personnages. Chacun sa spécialité.
Beaucoup de stratégie et le tout se déroule à l'intérieur d'une planète.

2)En gratuit

Pas évident d'en trouver des masses en gratuit... Je peux proposer:

Lotro: seigneur des anneaux online (je recommence à m'y remettre doucement. Après la dernière extension warcraft). Gratuit (on peut acheter des extensions avec des jetons qu'on débloque au fur et à mesure des prouesses. MMo. univers très réaliste ainsi que l'échelle de cette univers! Des mois de jeux assurés avec son nain!
J'y ai passé un bon mois dans la moria. je me retrouve actuellement dans le gondor. Je remonterai ensuite en mordor puis ...erebor!

Dofus : y a des nains mais faiblement dans l'univers. Jeu de tour par tour. J'accroche pas perso.

Dota2: Jeux d'action gratuit. il y a des nains en option. Macht/duel d'équipe.

Dites moi ce que vous en pensez Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptySam 5 Jan 2019 - 10:39

Lotro me tenterait bien alors à voir
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptySam 5 Jan 2019 - 11:21

Je suis sur le serveur SirannonFR au cas où :)


Dernière édition par Romarik Levert le Dim 6 Jan 2019 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:32

LOTRO me tente aussi mais j'ai des bug à chaque fois pour jouer très en colère cri de guerre

Merci à tous d'avoir répondu je vais jeter un oeil à vos jeux pour voir si certains peuvent me plaire, et y a t-il des joueurs de minecraft parmis vous ?

Que pensez vous également d'un retour de warhammer online ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 1:42

Grodbur Kazgar a écrit:
LOTRO me tente aussi mais j'ai des bug à chaque fois pour jouer

Bug ou lag?
Je rencontre rarement de bug. Mais quelques fois des lags (lenteurs. Chargement).
L'univers est hyper fourni et plus grand que n'importe quel mmo que j'ai connu (même wow parait petit niveau distance/proportion).

Grodbur Kazgar a écrit:

Que pensez vous également d'un retour de warhammer online ?

"Return of reckoning" tu veux dire?
Persos j'abandonne totalement.
Ce "copie" déjà est très très difficile d'accès. (Téléchargement par-ci par-là. Et s'ils font un mises à jour spéciale, il faut tout recommencer....). Ensuite quand on joue.... Je me souviens très bien: J'évoluais mon personnage et mes sacs étaient bien rempli. Jusqu'au jour où les "développeurs" ont appris qu'il y a des "hackeurs tricheurs" qui créer des items, ils n'ont pas trouvé mieux que supprimer tout les contenus dans les sacs de tout les joueurs des serveurs. Pour soi-disant "punir" ces tricheurs... Je n'avait aucun items suspect, mais j'ai été "puni" quand même.
Et puis , c'est très facile de reconnaître des développeurs dans le jeu, ce sont les seuls qui ont des montures griffons.
Un mise à jour qui m'a forcé à refaire tout les téléchargements et mes items disparu du jour au lendemain a été la raison de trop. Je n'y retourne plus jamais (même si ça me manque). Ce n'est plus qu'un pâle copie sans vie.

J'ai comprit que ce jeu ne va rien me rapporter. Déjà par ce que ils manquent tout un tas de truc. Et j'ai pas envie de refaire mes 5 ans de ce jeu. Si en plus le jeu dépend totalement des dévelloppeurs bénévoles et qu'ils font carrément la loi. Le jeu peut s'arrêter du jour au lendemain si un dévelloppeur décide de quitter cette univers ou de 'se venger".
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 4:21

Romarik, j'ai installé LOTRO et j'ai un perso qui s'appelle Duardin, un nain gardien cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 5:06

Bien sur Sirannon?
Je ne te vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 9:40

oui calme
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:33

Romarik, en gros j'arrive jamais à me connecter, je crois que j'me suis créer un compte, mais j'ai jamais réussi à lancer le jeu sa plante à chaque fois joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Enfant nain
Enfant nain
Tech!


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyMar 8 Jan 2019 - 15:30

Perso , je ne fais que du World of tank , trop fan de blindés . Trop peu de temps pour en découvrir d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyMer 9 Jan 2019 - 12:07

Grodbur Kazgar a écrit:
Romarik, en gros j'arrive jamais à me connecter, je crois que j'me suis créer un compte, mais j'ai jamais réussi à lancer le jeu sa plante à chaque fois joyeux

Tu veux qu'on voit ça ensemble?
J'ai eu la même chose il y a très longtemps. Un fichier qui manquait. Je l'ai su en cherchant sur google ceux qui avaient le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Poil au menton
Poil au menton
Frár


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/08/2016

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:53

Je suis sur Sirranon également et sur le serveur légendaire aussi. les dernières extensions sont concentrés intégralement sur les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Grodbur Kazgar
Poil au menton
Poil au menton
Grodbur Kazgar


Nombre de messages : 71
Localisation : Kazad-Grimm
Date d'inscription : 03/07/2014

Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:06

Oui Romarik volontiers, je te contacte quand j'ai du temps qui se libère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ?   Vous jouez à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que jouez vous en dissipation?
» Comment jouez-vous la Rune Majeure de Camouflage?
» Jouez Nain, jouez malin !
» Ma liste est telle bonne ?
» La guerre du systèmes de forumra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: