Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 

Aloha

AuteurMessage
vg11k
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Aloha   Ven 26 Oct 2018 - 6:26

Bonsoir

Je viens réaliser quelque chose que j'aurais dû faire il y a longtemps déjà : venir m'inscrire ici. Et pour cause, si je ne suis pas plus que cela un amateur de nains, je suis un grand fan de fantaisie et plus particulièrement de l'univers de warhammer que nous partageons. J'ai bien quelques conversions de nains du chaos dans un carton, mais le jour où ils verront la lumière n'est pas arrivé.

En bref : mon pseudo sur la toile est vg11k (prononcer vijique). Je suis un joueur Comtes Vampires localisé sur Orléans. Enfin, "joueur" qui ne pratique qu'un partie par ans à tout casser. En vrai je collectionne et peint plus qu'autre chose les modèles qui me plaisent. Et j'écris les histoires de mes loustics. J'écris beaucoup même. D'ailleurs si vous êtes curieux (attention placement produit) je tiens un ptit blog où je partage l'intégralité de mes récits .