Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez | 

Aèroflotte Barak-Nar ; garnison du phare d'Hyyckmull .

AuteurMessage
Tech!
Enfant nain
Enfant nain

MessageSujet: Aèroflotte Barak-Nar ; garnison du phare d'Hyyckmull .   Sam 13 Oct 2018 - 15:46

Bonjour à tous .

Voici mes 1ère fig concernant ma flotte Barak-Nar du phare d'Hyyckmull , le petit Grundstok Gunhauler que voici ma prit un certain temps , au départ je voulais une livrée spécifique à la garnison du phare tout en conservant les couleurs de Barak-Nar .

Une bande orange , puis bleu fut essayé , mais plus j'avançais dans la peinture plus la bande de couleur me paraissait incongrue , donc c'est avec la bande crème que mes fig finiront Mouais

Je suis plus habitué à peindre de grosses fig , les Kharadrons regorgent de détails , donc j'ai du mal à aller vite .

Sinon mon seul Ironclad , pour l'instant , en cours de peinture .

Voila , il me reste encore beaucoup à peindre , sans compter mes alliés Duardins et leurs antiques machines volantes rire sadique
Revenir en haut Aller en bas

Aèroflotte Barak-Nar ; garnison du phare d'Hyyckmull .
Page 1 sur 1