Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points Empty
MessageSujet: Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points   Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points EmptySam 19 Mai 2018 - 2:31

Bonjour à tous,

Alors rapport de bataille qui se dirige plus sur des questions.
J ai rencontré les stormcast avec mes karadrons. La liste de mon adversaire était très optimisé par rapport à moi.

Ma liste est simple, le battleforce de Noël et un renfort de 30 vulkites avec le runemiter.

Je me suis fait plier au 4 tour.

Je ne connais pas mon armée, premier point.
Après ils sont faible quand même et je dois revoir complètement ma façon de jouer avec eux, Deuxième point.

Je trouve que les navires ne font pas si mal, surtout par rapport a leur coût en point.
Avez vous des idées pour orienter mes achats.
Quelle unité je devrais privilégier?

J ai acquis le gros bateau, mais quand je vois la règle ca me paraît pas ouf, un peu plus fort que la frégate, mais sans plus.
Ou alors j ai rien compris.

Avez vous des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points   Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points EmptyMer 30 Mai 2018 - 8:41

Furibard a écrit:

Alors rapport de bataille qui se dirige plus sur des questions.
J ai rencontré les stormcast avec mes karadrons. La liste de mon adversaire était très optimisé par rapport à moi.

L'avantage des stormcasts est justement la grande diversité des choix des troupes/combos, le tout dans une seule faction.

Furibard a écrit:
Ma liste est simple, le battleforce de Noël et un renfort de 30 vulkites avec le runemiter.
Je me suis fait plier au 4 tour.
Je ne connais pas mon armée, premier point.
Après ils sont faible quand même et je dois revoir complètement ma façon de jouer avec eux, Deuxième point.

Furibard a écrit:
Je trouve que les navires ne font pas si mal, surtout par rapport a leur coût en point.
Avez vous des idées pour orienter mes achats.
Furibard a écrit:
J ai acquis le gros bateau, mais quand je vois la règle ca me paraît pas ouf, un peu plus fort que la frégate, mais sans plus.
Ou alors j ai rien compris.

En fait, comme tu dis il faut bien connaître son armée. Les bateaux ont bels et bien des rôles à jouer et pas n'importe quel.
Par exemple, en lisant bien celui de l'ironclad, tu devrais te rendre contre qu'il est beaucoup plus "piquant" quand ils se font charger que si ton bateau charge...(on parle quand même de blessures mortelles. Encore pire si ce sont des unités volantes, dragon compris). Ensuite certaines bonus , comme dans les "merveilles d'endrinerie" renforce un rôle précis du bateau (Comme le"dernier mot" qui te permet de tirer sur chaque unité qui te charge... En clair, un héros ennemi peut mourir sur le "coup").

Furibard a écrit:
Quelle unité je devrais privilégier?

En termes de qualités prix/puissances = sans aucun doute la company.

Furibard a écrit:
Avez vous des réponses?

mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu mon tactica bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points   Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points EmptyJeu 31 Mai 2018 - 10:32

Salut romarik,
Ça fait un moment. J avoue, je me suis pas plancher sur le tactica. Et hier je l ai commencer,il est vraiment sympa à lire. Déjà que je les trouve fragile mais la v2 me fait peur avec les karadrons. Après je médite sur mes prochains achats. Mais je pense prendre de la compagny et des mécano volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points   Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: