Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des Squats à Necromunda? Sérieusement???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyMar 6 Fév 2018 - 3:06

Salut mes frères,

Voici ce que je vois:

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? SquatArt-Feb03-Content24u

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? SquatMini-Feb03-Content24Ado

Jusqu'à présent, je ne voyais aucun n'intérêt de me lancer à necromunda. Aucun!
Mais ces machiavéliques sortent un modèle de squat lors du open day à Las Vegas!

Rappelons que necromunda réunit les "sous-monde" , peuples inférieurs.
Mais tout de même! Si les Squats sortent à 40 000 en tant qu'armée, je me roule par terre!


Pour ce qui ne savaient pas: c'était des nains futuriste de 40 000. Il y a longtemps, enlevé du marché et de l'univers 40000. Pendant des années, on suppliait le retour de ceux-ci sans succès. Ils refusaient toujours. Et le "harcèlement" a pris fin depuis belle lurette.

Si les squats trouvent son public grand échelle, nul doute à son retour progressive.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:13

Salut,

selon les rumeurs ça serait une UNIQUE fig FW pour faire un chasseur de primes squat malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyMar 6 Fév 2018 - 5:20

Fitchre! Ils sont vraiment mesquin!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyMer 7 Fév 2018 - 4:30

Quand je l ai vue, je suis rester dubitatif. Perso je ne savais pas que les nains avaient été créer à 40k. Ou peut être plus 30k. Après la sortie kharadron, je me dis pourquoi pas finalement. Et celui ca va . Je trouve la fin réussi. Bien que la ceinture le rend un peu coincé dans son uniforme. Je vais malgré croisé les doigts pour toi Romarik. 🤘🏻
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:12

L'armée Squat est emblématique, avec celle des Nains du Chaos, du comportement du joueur lambda.

En effet la première, avec son look de bikers courts sur pattes et la seconde, avec ses coiffures en "théières" ou en "cafetières", n'avaient qu'une estime relative de la part des joueurs jusqu'au jour où...

Ben jusqu'au jour où elles ont été sorties des rayons en fait!!! Après cela tout le monde les voulait... Allez comprendre... nain 6 confus  nain 6 confus  nain 6 confus


Bon, il faut aussi reconnaître qu'elles n'étaient pas des armées à part entières mais plutôt des factions appartenant à un plus grand tout (la Garde Impériale ou les Peaux-Vertes), permettant ainsi de donner un peu plus de "chrome" à qui le souhaitait... Rien n'empêchait de se faire une armée entière de ces deux types, mais les références disponibles étant limitées il y avait alors force doublon voir pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyJeu 1 Mar 2018 - 12:29

J'espère que les squat reviendront à 40k. En ce moment GW cherche un peu plus à sortir de nouvelles factions, on l'a vu à 40k avec le mechanicus, Harlequins, sœurs du silence, culte genestealer... Pourquoi pas une petite faction de squat ? nain4 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? EmptyDim 4 Mar 2018 - 10:39

MagnanXXIII a écrit:
J'espère que les squat reviendront à 40k. En ce moment GW cherche un peu plus à sortir de nouvelles factions, on l'a vu à 40k avec le mechanicus, Harlequins, sœurs du silence, culte genestealer... Pourquoi pas une petite faction de squat ? nain4 sourire


Là, mon bon Magnan, je vais devoir, malheureusement, te contredire... En effet, le Culte Genestealers, les Arlequins et le culte Mechanicus sont loin d'être de nouvelles factions... moqueur moqueur moqueur

Si la dernière nommée n'avait pas, jusqu'à présent, bénéficiée d'une gamme complète (seuls étaient disponibles les "prêtres" et les "serviteurs"), les deux autres ont bel et bien reçues leur gamme de figouzes!!!


Les Adeptus Mechanicus:

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Cat1991ap034impforces-01


Ici les Harlequins:

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Cat1991ap096eldarharlequins-02


Là le Culte Genestealer:

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Cat1991ap102genestealers-02


Seules sont parues en dernier les Adeptus Sororitas, en 1998 plus précisément...

Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? 1998P320-02




Comme quoi, rien ne se créé, tout se transforme... Surtout chez GW... joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty
MessageSujet: Re: Des Squats à Necromunda? Sérieusement???   Des Squats à Necromunda? Sérieusement??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Squats à Necromunda? Sérieusement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [squats] parce que j'en ai plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: [Games workshop] Autres jeux [Spécial]-
Sauter vers: