Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vente gros lot armée duardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2015

Vente gros lot armée duardin Empty
MessageSujet: Vente gros lot armée duardin   Vente gros lot armée duardin EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:46

Salut,

ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum et fort à propos, c'est parce que je me sépare de mes fiers duardins. En effet, ces chers nains prennent de la place dans une de mes mallettes et ils seraient plus à leur place dans une vitrine (une fois décapé) ou sur le champ de bataille.

Je lance donc un appel à l'aide pour se throng qui n'aura pas démérité mais qui a besoin d'un vrai rik pour suivre son histoire.

Je joins les photos du throng, il y a de la casse et quelques pertes de ci dela mais je pense que pour 230 euros envoi comprit, cela pourrait en intéresser certains.


Je vous joint les deux dernières photos du throng avant son exil, si une pièce n'est pas cité, c'est que je ne la vend pas.
Vente gros lot armée duardin 20170610
Vente gros lot armée duardin 20170611

En gros il y a:
5 canons nains, avec quelques servants en moins.
1 baliste cassée mais complète avec servants
10 brise fer
10 martelliers
4 thanes du col du crane, plus 2 thanes résine avec bouclier et marteau.
3 tueurs col du crane
25 mineurs nains avec 2 mules
55 arquebusiers nains (col et normaux)
Environs 60 guerriers nains col du crane (environ car j'ai de quoi en monter quelqu'un de plus encore sur grappe)
21 guerriers nains avec armes lourdes


Je donne en plus les décorations, le nains enfermé du col ainsi que tous les rabios nains qu'il me reste!

Y a t'il un valeureux dawi pour ce throng?

(La vente au détail n'est pas prévu car le lot coute déjà pas cher en comprenant l'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente gros lot armée duardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée Naine
» [VENTE] Armée de Nains
» [vente] armée naine
» [Vente]armée naine
» [Vente] Armée Naine (CdC + Kit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: