Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

[Boîte à idées] Conversion Arkanaut Company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Boîte à idées] Conversion Arkanaut Company   Jeu 31 Aoû 2017 - 2:18

Bonjour à tous!

Je sais que nous sommes nombreux à se retrouver devant un dilemne.... Celui d'avoit trois armes de soutien identiques dans l'unité Kharadron.

Et bien souvent , c'est le Skyhook Light qui prime (pour sa portée, son rend, et sa précision. Mais pas ses dégâts, trop aléatoire).
Même s'il m'arrive de mettre 3 volley guns dans une company: Soit 18 tirs à ces trois-là. Si en plus un trait de bataille me permet de relancer les touches et blesses, je ne dis pas le petit carnage!

A part se compliquer la vie pour le moulage, juste parce qu'on a envie de respecter le code physique de l'arme. Même si l'arme en question, dans la vie réel, à plutôt des similitudes.

On peut faire un bien fou à tout nos gaspillages dans la boîte à rabiot!

Je propose donc de partager nos astuces/idées de conversions pour le Skyhook Light !

Volley Gun  + bout de l'arme Skypike (voir même le fusil des Grundstok Thunderers (5 dans la boîte) + Bout de l'arme Skypike des endrinriggers/skywarden , t'en as 3 par boîte!) =

Ou encore se servir de l'arme et la torpille (ou bout de l'arme Skypike) dans vos boîtes à rabiot à cause des ironbreakers!

L'arme spéciale des mineurs:

Ou encore , une company avec des guerriers nains!

Noter la conversion du Skyhook Light avec la machine des mineurs:

Revenir en haut Aller en bas

[Boîte à idées] Conversion Arkanaut Company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1