Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe

MessageSujet: Re: [ Liste 1000 points ] Fyerslayers   Lun 4 Sep 2017 - 13:51

C est deux style radicalement différent. Même si ce sont des nains, ils n ont rien de comparable que ce soit leur histoire, leur façon de ce battre, tout est absolument différent.
Ca se ressent sur les listes. Les fyreslayers ont une forces d impact très important alors que les kharadron c est les tirs sur leur bateaux.

Perso je préfère l impact du corp à corp aux tirs mais si tu joue kharadron, il faut jouer loin des combats et envoyer la purée. Deux styles, deux états d esprit. Mais je pense pas que la liste kharadron soit si pauvre que ca. Les deux ironclad peuvent réduire un Demon en cendre. Donc je serait très vigilant face à une armê full tirs. Elle a la mobilité et une grosse force de tirs.

La liste fyreslayers semble plutôt forte sur des batailles rangé, mais pour les jeux avec objectifs, ça restera toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

[ Liste 1000 points ] Fyerslayers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2