Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Age of Sigmar: Escarmouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Age of Sigmar: Escarmouche Empty
MessageSujet: Age of Sigmar: Escarmouche   Age of Sigmar: Escarmouche EmptyJeu 25 Mai 2017 - 4:39

Salutations,

Étonnant de ne pas avoir vu l'info ici plus tôt
GW sort un nouveau mode de jeu: Age of Sigmar Escarmouche.

Age of Sigmar: Escarmouche 01040299066_SkirmishBookFRE01

8 euros le bouquin, pas très épais mais de quoi s'amuser en Escarmouche.

J'espère que les compendiums seront inclus dans les règles. Si c'est le cas je suis intéressé par ce supplément. La possibilité de jouer en Escarmouche avec mes figurines battle m'attire beaucoup. C'est un "Mordheim" avec toutes les entrés de Warhammer disponible et avec les décors qui peuvent bien aller avec. Moi ça me botte  joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Age of Sigmar: Escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche   Age of Sigmar: Escarmouche EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:52

Oui j ai vu ça sur le warfo, mais j attend de l avoir dans les mains afin de voir ce que ça donne. Car on a déjà path of glory donc à voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Age of Sigmar: Escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche   Age of Sigmar: Escarmouche EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:12

Furibard a écrit:
Oui j ai vu ça sur le warfo, mais j attend de l avoir dans les mains afin de voir ce que ça donne. Car on a déjà path of glory donc à voir ....

Mais ça n'a rien à voir path of glory ! surprendre question

Path of glory , c'est une campagne où tu commences à plusieurs unités. Je vois rien en commun à quelques figurines.

MagnanXXIII a écrit:
[...] C'est un "Mordheim" avec toutes les entrés de Warhammer disponible et avec les décors qui peuvent bien aller avec. Moi ça me botte  joyeux

Escarmouche, c'est vraiment une partie AOS hyper réduite à quelques figurines. Qui pourrait effectivement être un semblant de "Mordheim".
Mais il me semble que c'est "Shadespire" qui va représenter "Mordheim" bientôt (il paraît en fin de l'année...).
Avec une bande spéciale plus hétéroclite et compétitif. (A Shadespire, je ne suis pas sûr que contrairement à "Escarmouche' où nous aurons le loisir de choisir les figurines)

Heureusement que le livre escarmouche ne coûte pas chère.
J'ai hâte de voir (et surtout de me constituer une bande Fyreslayers/disposssed ou Kharadrons.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

Age of Sigmar: Escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche   Age of Sigmar: Escarmouche EmptyVen 26 Mai 2017 - 2:18

Escarmouche, je le voyais justement comme un "mordheim-like".
Ahma, escarmouche, c'est plus pour inciter les gens à se mettre à AOS en commençant avec 10/15 figs, avant de passer à l'étape suivante 500pts/1000pts à AOS.

Shadespire est plutôt dans une optique compétition, avec des règles qui, à priori, n'ont rien à voir avec AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Sigmar: Escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Age of Sigmar: Escarmouche   Age of Sigmar: Escarmouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Sigmar: Escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCARMOUCHE
» Nouveauté "âge de Sigmar"
» [AoS] Age of Sigmar et les nains
» [Background/Officiel] Sigmar
» Les Nains dans Age of Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: