Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 [rapport de bataille] partis à thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Pleine Barbe
Pleine Barbe
avatar

Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: [rapport de bataille] partis à thème   Dim 23 Avr 2017 - 14:28

les plaines de SELEVA dans le monde de CHAMON.


FAENOR GRIMNIR à emmener ses troupes vers un endroit ou plusieurs minerais d’UR OR avait été découvert par ses maitres des runes. Au moment où les tueurs allaient les extraire, une compagnie assez conséquentes est arrivé pour contester le butin.

Pour cette partie, nous n’avons pas utilisé le système de point. On a pris les figurines qui nous plaisait. De mon côté j’ai mis tous mes tueurs. Quand à mon adversaire il a posé du lourd. Une araignée géante, ce n’est pas la première fois que je la rencontre et elle est très dur à battre. Un géant, une troupe d’orcs noir, des chevaucher de sangliers, des ogres et un shaman.

La bataille fut dur mais riche en expérience. Pour gagner il fallait récupérer les cinq gisement d’UR OR, répartie sur la MAP, ou avoir plus du précieux minerait que l’adversaire. On a fini la bataille autour du cinquième tour, avec deux gisements pour les orcs et trois pour moi. J’ai eu une victoire majeure et j’en suis super content. tir la lanque

J’ai gagné grâce aux erreurs de mon adversaire et surtout à mes héros. Le déploiement des orcs ne fut pas une réussite, j’ai pu alors mettre en place une stratégie, fais de relance.
J’ai mis son fils AEGNOR à la tête de mes vulkites avec mon porte étendard en soutien pour y apporter les relances. Sur l’autre flanc j’ai mis mes tireurs de magmapic au fond d’une gorge avec en soutien mon berserker et FAENOR monté. Mon maitre des runes était quant à lui en retrait.

J’ai alors comme dit plus haut bénéficier de toute les relances. Mes vulkites ont mangé les orcs et les orcs noir. Mes tireurs n’ont pas fait grand-chose. Mon berserker quant à lui a été plus que bluffant. Une armée à lui tout seul. (Je me répète, mais il est le plus fort des guerriers que j’ai eu le plaisir de manipulé). Il a tué le géant et a fini l’araigne. Rien que ça et sans mourir. La magmadroth n’a pas été très utile.

J’ai pris quelque cliché du combat. Mon bilan, les fyreslayers sont terrible et mortelle avec les toutes les relances, touches, blessures, sauvegardes. Mais ils tombent malgré tout très vite. Avec leur sav à 5+, c’est compliqué. Il avait pas mal de rend à -1, ce qui est difficile a protégé. Sinon c’est toujours un plaisir de combattre à leur côté. On se sent fort et craint et ça j’adore. Mais hâte de renforcer ma force avec les portes fléau enflammé.

plan de masse


les photos qui suivent sont dans l'ordre de la bataille.














Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport de bataille] partis à thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Rapport de bataille
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: