Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 8:00

J-2...

L'attente est long.

Ce samedi, nous aurons seulement le battletome+ carte, frigate et arkanaut company , au dernière nouvelle. Le tout uniquement en précommande (lol...)


 
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 8:29

D'après mes sources, il y aura aussi l'amiral.

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 11:18

Inédit! Même Warfo n'a pas encore ces infos...

Vidéo en direct, j'ai pris de prendre quelques captures d'écran. Et je le poste à peine quelques minutes de la fin du vidéo direct.

Désolé en anglais. La flemme de traduire. Je ne comprend pas la plupart rire sadique.

















Le mec avait l'air drôlement insisté sur les Arkanaut Company (la troupe à pied quoi...)


 
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Pleine Barbe
Pleine Barbe
avatar

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 12:52

Cool merci romarik. J ai à peine regarder, mais effectivement le tire à l aire énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 12:53



Bon allez une petite traduc rapide de ce que je comprends.

Kharadron code :
Article : Relance les déropute à 8’’ des héros
Amendement : Les héros peuvent tenter de dissiper un sort, si ils ont déjà réussi une fois, peut le tenter 2 fois.
Note de bas de page : Une fois par bataille, peut dissiper un sort pdt la phase de héro de l’ennemi
Abilité : +1 pour dissiper
Le général peut remplacer son trait de commandement par celui-ci :
Toutes les unité à 3’’ ne font pas de test de déroute
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:00



Chaque vaisseau a doit à un des attributs suivant
1) Choisi une arme du vaisseau et tire gratuit quand l’ennemi charge et arrive à ½’’
2) Lance 1D6 à chaque phase des héro, si 4+ soigne 1PV
3) Si un ennemi volant termine une charge à 1’’, il prend 1D3 mortel
4) Annule la pénalité d’une genre de surcharge, pas clair pour moi
5) Si le vaisseau est détruit, relance les 1 pour voir si les passagers survivent
6) Bouge de 1D6’’ en plus quand il utilise la capacité du navigateur au lieu d’1D3’’
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:04



De base, Ils ont tous privateer pistol et arkanaut cutter
Par 10 gars, 3 peuvent posséder une Skypike (CàC) ou une des 2 autres armes de tir. Si ils ont une des 2 armes de tir, il frappe d’office avec Gun Butt.

Le capitaine à un doncus à son arme suivant ce qu’il utilise

Abilité : Ajoute 1 au jet de toucher contre les héros et les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:09



Une unité à 3’’ peut embarquer dans le vaisseau à la phase de mouvement. Dans ce cas, on la retire de la table car ils sont dans le vaisseau.
Les unités embarqués ne subissent plus aucun effet de quoi que ce soit et peuvent être déployé sur les armes du vaisseau.
Si le vaisseau est détruit, on lance 1D6 par figurines et chaque 1 égal un décès mais on choisit qui l’on retire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:13



Abilité peut réparer un vaisseau à 3’’ ou dans lequel il est embarqué. Il soigne 1D3 PV.
A la phase de combat, il peut surchargé son marteau. On lance 1D6, sur 1 il subit 1 blessure mortelle, sur 2, rien ne se passe de spécial, sur 3+ il met 3 dég au lieu de 1D3.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:17



Abilité : A la phase des héro, il peut donner plus 1 attaque à une arme d'une unité (SKYFARERS) à 10’’
Au début de la phase de combat, peut créer un nuage toxique sur une unité à 3’’ ce qui réduit leur attaque de 1 avec minimum 1.


Pour le reste, j'ai pas le courage mais ca donne déjà un bon début pour les non anglophones ;)


Dernière édition par Cerberes le Ven 14 Avr 2017 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 13:53

Personnellement, cela fait un moment que je n'étais pas aussi excité et impatient pour une sortie de games.
J'ai tellement hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 15:13

Silverick a écrit:
Personnellement, cela fait un moment que je n'étais pas aussi excité et impatient pour une sortie de games.
J'ai tellement hâte !!!!

Fais un petit CDA avec nous! biere Pouce OK


 
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Jeu 13 Avr 2017 - 17:33

Romarik Levert a écrit:
Silverick a écrit:
Personnellement, cela fait un moment que je n'étais pas aussi excité et impatient pour une sortie de games.
J'ai tellement hâte !!!!

Fais un petit CDA avec nous! biere Pouce OK

Avec plaisir, je suis d'ailleurs un admirateur silencieux de vos cda respectif.
Bon, plus que quelques jours à patienter :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 0:44



Allez on continue. Il était quand même vraiment plus long à traduire celui-ci

Arme : Le vaisseau comprend toutes les armes du warscroll sauf l’arme principale ou il faut choisir entre soit Great sky canon, Great Skyhook, Aethermatic Volley cannon.

Il vole ! Sans blague :D

Abilité :
Navigation : Si un Navigateur (Héro) est visible peut se déplacer de 1D3’’ en plus.

Drapeau : A chaque phase des héro peut agiter un des drapeaux suivant :
1) Ajoute 2 attaques aux Aethershot Carbines
2) Relance les 1 au jet toucher à la phase de tir
3) Ajoute 3 a la portée de toute les armes de tir
4) Relance les 1 au jeu de toucher et blessure contre les volant

Fermer les écoutilles : Relance les Save à 1, l'image est coupé mais j'imagine que ca empêche d'embarquer et débarquer

Etagère à bombe : Si un ennemi termine à 1’’ ou moins du vaisseau, lance 1D6, sur 4+ on choisi un des 2 effets ci-dessous :
1) Détonation perçante : Ne peut engager et attaquer que quand toutes les autres unité du joueur auront attaqué. N’affecte pas les volants
2) Subit 1D3 mortelles. N’affecte pas les volants

Grand crochet
: Si une unité ennemie subit une blessure non sauvegardé de l’arme ‘Skyhook’, le vaisseau peut directement bougé de 1D6’’ en direction d’un allié si il n’est plus engagé (pour rappel 3’’)

Mine suprème : Une fois par bataille, lance 1D6 sur 2+, l’unité subit 1D6 dégâts mortels

Infatigable : A la phase des héro, lance 1D6, sur 4+ soigne 1PV

Vaisseau : Peut contenir 20 SKYFARERS, si on en met plus le vaisseau perd 1en MOVE par gars au-dessus de 20 avec max 25 gars. Ils peuvent être placé dans le vaisseau en début de partie mais vous devez le déclarer.

Embarquement : Une unité à 3’’ peut embarquer dans le vaisseau à la phase de mouvement. Dans ce cas, on la retire de la table car ils sont dans le vaisseau.
Les unités embarqués ne subissent plus aucun effet de quoi que ce soit et peuvent être déployé sur les armes du vaisseau.
Si le vaisseau est détruit, on lance 1D6 par figurines et chaque 1 égal un décès mais on choisit qui l’on retire.

Débarquement : Une unité qui débarque doit être placé à 3’’ du vaisseau, ceux qui ne le sont pas décède !
Ils peuvent agir normalement phase des héros compris.
Une unité ne peut embarquer et débarquer sur le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 1:40

Géniale , merci Cerberes!

Ironclad + Endrimaster (peut être plusieurs!), Voila le bateau qui se regènere, je kiff!

Te connaissant, tu vas nous sortir tes probabilités intéressantes sur les unités globale des kharadrons.
Y a que toi qui le peut! Et j'ai hâte de voir ça.


 
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 1:59



Unité de 5 modèles avec arme au choix parmi les 5 proposé, le choix va être dur je pense…

Sergent : Un mec de l’unité est le sergent, si il tire avec le ‘Aethershot rifle’ il tire 4 fois au lieu de 2
Porteur d’honneur : (J’imagine une genre de bannière), permet de relancer les déroutes.

Abilité :

projet de forage : Un nain est accompagné d’un oiseau qui attaque les points vulnérables. Si un ennemi charge et arrive à 1’’, lance 1D6, sur 2+ l’ennemi subit 1 dégât mortel.

Garder vos distance : quand vous choisissez cette unité à la phase de combat, vous pouvez instantanément …. (j’ai pas la suite :P)

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 2:02

Romarik Levert a écrit:
Géniale , merci Cerberes!

Ironclad + Endrimaster (peut être plusieurs!), Voila le bateau qui se regènere, je kiff!

Te connaissant, tu vas nous sortir tes probabilités intéressantes sur les unités globale des kharadrons.
Y a que toi qui le peut! Et j'ai hâte de voir ça.

De rien, je suis heureux de pouvoir aider tous les impatients de ce forum rire sadique

Pour les stat, oui il est fort probable que j'analyse les unités mais cela prend pas mal de temps de faire les tableaux, de trouver les synergies et puis de rédiger le tout. En général ça fait pas loin de 10 pages, donc ne soyez pas trop pressé Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 5:48

Encore des News
https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/362821480779503/
Suis sur mon tel, je ne peux pas poster les images, mais je vous invite à regarder, des illustrations superbes:
Un de leur port volant, un monstre abattu ou des nains sont aussi grand qu'une dent...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 9:43






















 
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Pleine Barbe
Pleine Barbe
avatar

Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 13:19

Les illustration sont très jolie. Ça fait plaisir de voir des citées, et des créatures qui parcourt le monde. Les battletome sont de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Ven 14 Avr 2017 - 14:05

Je plussoie.

L'idée d'avoir plusieurs de Nains "bon" me satisfait beaucoup.
Et l'univers me paraît infini!

Je passerai demain matin à guetter mes nouveaux bébés amoureux ange dwarf


 
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Sam 15 Avr 2017 - 3:23

Voilà, précommandé trinquer
Hâte hâte hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Sam 15 Avr 2017 - 3:27

Ça y est.  amoureux
Figurines en précommande et Fiches PDF warscrolls sont gratuit:

Arkanaut Company
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-company_FRE.pdf

Arkanaut Admiral
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-admiral_FRE.pdf

Arkanaut Frigate
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-frigate_FRE.pdf

J'ai commandé aussi (dont ces cartes de code cadeau avec)

coup de coeur boire


 
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Sam 15 Avr 2017 - 5:18

On se rend compte qu'ils sont vraiment axés tirs et pas très fort au cac.
Bon, nous n'avons que quelques fiches et pas toutes les infos, mais je pense franchement qu'il va falloir un mur devants nos corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5458
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   Sam 15 Avr 2017 - 6:25

Silverick a écrit:
On se rend compte qu'ils sont vraiment axés tirs et pas très fort au cac.
Bon, nous n'avons que quelques fiches et pas toutes les infos, mais je pense franchement qu'il va falloir un mur devants nos corsaires.

Cela fait un moment qu'on en parle depuis le rapport de bataille du white dwarf...
Ils sont axés tirs mais surtout puissant tir. Puisqu'ils sont plus doués durant la phase de tir plutôt que le corps à corps.
Les vaisseaux, et en particulier le ironclad, sont très résistant. (Le rapport de bataille montre qu'il a fallu presque toute l'armée de goules pour le détruire). Ce vaisseau a la capacité de se regénèrer lui-même en plus (sans parler d'un héro qui pourrait le soigner aussi depuis l’intérieur du bateau!).
(La frigate aussi visiblement).

L'unité le plus balèze aux corps à corps semblerait que ce soit l'admiral.


 
Revenir en haut Aller en bas
 
[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords
» Une armée Age of Sigmar qui me redonne envie de jouer ? Nonnnn et ben si !
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: