Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Légion d'Azgorh à 2500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty
MessageSujet: Légion d'Azgorh à 2500 pts   Légion d'Azgorh à 2500 pts EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:06

Bonjour à tous,
Grâce au super boulot de Kurien, je peux enfin lire les règles de mon armée préférée en français. Chapeau l'artiste rire sadique

J'ai plusieurs petites listes en gestation, mais il est fort possible que ma première grosse partie se fasse contre des ogres. Voici ce que j'ai concocté dans cette optique

Général:
Shar'Tor l'Exécuteur (mon chouchou joyeux)

Héros:
2 Tauruks
1 Daemonsmith
1 Porteur de bannière
1 Castellan



Unités: (avec l'allégeance Légion d'Azgorh et Shar'tor en général les centaures sont en lignes)
6 Centaures
1 Tauruk dans ce pack

3 Centaures
1 Tauruk dans le pack

3 Centaures
(Shar'tor sera probablement avec)



20 Gardes
20 gardes
20 Fireglaives


Machines de guerre:
2 Canon Magma

Le Daemonsmith à portée des 2 canons double leur portée.
Les 2x20 gardes servent à offrir un centre stable et solide soutenu par les Fireglaives.
Les Centaures par 3 serviront à chasser des machines de guerre ennemie, et les pack sont le fer de lance de l'armée dont Shar'Tor est la hache qui finira dans la g.... face de tous les opposants et hashut sait que nous en avons sadique

Voilà si vous avez des commentaires, des idées des améliorations je suis tout ouïe cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Légion d'Azgorh à 2500 pts   Légion d'Azgorh à 2500 pts EmptySam 25 Fév 2017 - 4:04

Je connais pas cette armée. Mais quand je vois cette liste, je me dit que j aimerais pas etre en face. Le canon à flamme de chez nous fait déjà très mal. Alors le canon à magma doit juste être horrible. Les centores, unité de cavalerie rapide et très mobile, fort j imagine pourrons aisément prendre les flans ou comme tu le dit l artilleries. Et que dire du général. Son nom pourrais faire trembler le plus dur des héros du chaos.
Je suis très curieux de voir des images de la batailles et d avoir un retour sur ce qu à donner les unités. Car c est une armée particulière, qui m a toujours fait de l œil. J aime bien leur côté décaler et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Légion d'Azgorh à 2500 pts   Légion d'Azgorh à 2500 pts EmptySam 25 Fév 2017 - 4:55

Le pdf en français de Kurien est sur cette adresse
http://www.peintreagage.fr
(si j'ai pas foiré le copier/coller)

Cette partie là j'en ferai un retour plus rapide que l'armée d'Archaon, je dois juste finir la peinture des gus mais ça devrait se finir dans les 2-3 mois au max
Je ferai un compte rendu et je tenterai de prendre des photos.

J'espère juste ne pas me foirer sur le positionnement et les déplacements je suis vraiment novice mais il me semble qu'il y a un sujet sur le forum à ce sujet j'irai fouiller joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kurien
Enfant nain
Enfant nain
Kurien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 09/09/2016

Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Légion d'Azgorh à 2500 pts   Légion d'Azgorh à 2500 pts EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:24

Salutation et merci pour les compliment concernant les documents que j'ai réalisé pour les barbus corrompus ;).

J'ai encore mieux, je peux vous proposer dorénavant, des battletomes complets sur les armées de nains de tout poils du vieux monde. En voici le lien:

http://www.peintreagage.fr/autre.html

Il y a les nains du chaos, les légions d'Azgorh, les nains du vieux monde et Même les Tueurs de Karak Kadrin ;)
Je vous souhaite une bonne lecture des ces ouvrages qui devrait plaire aux nostalgiques du vieux monde (dont je fais parti).

Bonne lecture à vous et Hashutement votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peintreagage.fr/
Contenu sponsorisé





Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Légion d'Azgorh à 2500 pts   Légion d'Azgorh à 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion d'Azgorh à 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle légion du Nain Noir
» Nains du Chaos (armée) - Traduction de la Légion d'Azgor
» 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)
» Nains vs CV à 2500 pts
» Liste à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: