Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Pierrot pan ! | |
| Auteur | Message |
---|
Pierrot pan Poil au menton

| Sujet: Pierrot pan ! Jeu 1 Déc 2016 - 4:51 | |
| Bonjour à tous ! je suis un ancien joueur nain Battle et fier de l'avoir été, je le resterai toujours car je suis barbu, et rancunier ! Je souhaite mettre sur le forum une annonce car je me sépare de mon armée !
je vends beaucoup de figurines très bien peintes à bon prix, annonce à venir mais vous pouvez déjà m'envoyer des mp pour des renseignements si vous êtes intéressés par de l'occaz très bien peint !
A bientôt et merci de votre accueil !
PPAN |
|  | | MagnanXXIII Pleine Barbe

| Sujet: Re: Pierrot pan ! Jeu 1 Déc 2016 - 7:47 | |
| Salutations ! As-tu des gyrocoptères V7 ? J'en cherche désespérément "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
-
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk |
|  | | Pierrot pan Poil au menton

| Sujet: Re: Pierrot pan ! Jeu 1 Déc 2016 - 8:08 | |
| Alors oui ! J'en ai trois il me semble V7, convertis qui plus est ! Je peux poster photos et prix dans la section annonce je pense, dis moi par MP si tu es ok, je mets la liste de tout ce que j'ai bientôt !
A bientôt,
PPAN |
|  | | Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 649 Age : 48 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Pierrot pan ! Jeu 1 Déc 2016 - 13:43 | |
| Salut à toi, quelle joie d'avoir un nouveau Nain, mais quelle tristesse aussi de savoir que tu te sépares de ton armée... |
|  | | Pierrot pan Poil au menton

| Sujet: Merci ! Jeu 1 Déc 2016 - 13:54 | |
| Salutations, merci pour l'accueil, je cherche donc des acquéreurs sages et respectueux des figurines de ma première armée ! Avis aux amateurs ! A bientôt ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pierrot pan !  | |
| |
|  | | | Pierrot pan ! | |
|