Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC   Dim 30 Oct 2016 - 6:30

Petit rapport de bataille.

Déjà resituons la scène. TOEK est arriver à AQHSY à la tête de son armé par la porte de l’oublie non loin de la citée de LOCRO. Une fois arriver dans la cité, le seigneur nain fit un point avec le responsable de la ville, un certain THEOREN. Plutôt grand et élancer, il devait avoir pas plus de quarante printemps. Cheveux court et tirer en arrière, il était rempli de manière. Petit bouc bien tailler, ses yeux bas et sombre scrutait le nain de bas en haut. Ce seigneur tenait sa ville d’une poigne de fer, tout était impeccable, les gens respectaient à la lettre les consignes de leur maitre. Mais alors que TOEK était venu pour les aider, THEOREN lui expliqua qu’ils avaient réussi à se débarrasser de la horde, et qu’il n’avait plus besoin de ces services. En revanche l’ennemie se dirige maintenant vers le royaume nain à quelque lieu de la vers l’EST, ils n’ont que deux jours d’avance. Il expliqua également qu’il ne pouvait aider les nains puisqu’il avait subi beaucoup de perte lors du dernier affrontement. TOEK demanda la route pour aller au FORT DE BRAISE.
Il fallait récupérer le retard, et la compagnie ne fit aucun arrêt, et dépassa la petite horde. Une fois arriver le WYRVARF, annonça la venue imminente d’une horde de peau verte. Le seigneur de la mine, OOSRAM le borgne, ferma les portes et prépara la défense de sa forteresse. Les WYR AZ DREUGI prirent place devant la porte afin de stopper l’avancer ennemis.


Voilà la situation, de chaque côté des bosquets, une cascade d’eau forme un mur impossible à traverser. Si une troupe décide de passer elle doit jeter un dé. Sur 5 et moins, ils meurent. Si un monstre décide de passer, il subit 1D6 de blessure mortelle. De plus, l’armé des nains ne voit que trois unités, le reste est maintenue sous le brouillard, d’où les petits papiers sur la table.



Le chef orc ordonna de chargé, les différents cor retentissait dans la plaine. Les WYR AZ DREUGI ont formé le mur de bouclier sont.





les nains de OOSRAM était près a balancer la poudre



fin du premier tour, la horde a réussi ses charges et le combat fait déjà rage. petit a petit, l'armé ennemis dévoile ses forces.




https://i97.servimg.com/u/f97/19/46/19/43/20161017.jpg" border="0" alt="" />







j'ai balancé toute les photos que j'avais.
Je vais donc résumer. Etant bloquer par les murs d’eau, l’ORC envoya toutes ses forces au centre. Les canons n’ont pas pu tirer sur les unités les plus fortes puisqu’elles n’étaient pas visibles. Les araignées ont fait de gros dégâts du côté des marteliers, surtout avec la charge du char. Malgré le soutien des arquebusiers, ce flans là, est tombé au troisième tour.
Le centre a tenu assez de tour pour gagner. Le géant a détruit mon mur de brise fer. Mais les longues barbes ont résisté jusqu’au bout. L’autre flan a tenu deux tours avant de lâcher. Il était gardé par des arquebusiers. La charge des sangliers a réduit considérablement leur nombre. TOEK et ATAL ont apporter leur soutien sur de nombreux front et ont permis de ne pas perdre trop de nain.
Au final les ORCS gagnent par une victoire mineure au bout de cinq tours. Car l’objectif pour eux était de mettre au moins une unité a un pouce de la porte. Mais si on avait fait le sixième tour, cette petite troupe serait tombé. On a donc considéré que pour la suite de l’histoire, les nains ont réussi a sauvé la forteresse. FORT DE BRAISE est toujours sous l’influence de l’ordre. TOEK devra cependant recruter de nouveau nain afin de combler les pertes.

une belle petite bataille, j'ai vraiment aimé le scénario. l'ennemis qui apparaît a 10 pouce de son unité, ca change pas mal les paramètres. en espérant qu'elle vous plaira. désolé pour la qualité des photos.
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC   Dim 25 Déc 2016 - 10:43

Tres beau rapport de bataille joyeux
J’espère que tu améliora la peinture des martelliers les pauvres x'D


The sound of iron shocks is stuck in my head.
The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls; the number of deaths.
The rising of the heights ahead from the dawn of time to the end of days.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
avatar

Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 13/03/2015

MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC   Dim 25 Déc 2016 - 14:00

Merci. C est promît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC   

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport de bataille 1500pts] NAIN VS ORC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille [2000 pts] CV vs. Gobs
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» Rapport de bataille SDA
» rapport de bataille vs demon
» Rapport de bataille 800 pts ogres-nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: