Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Les armées en cours de construction, voici les CDA Age of Sigmar:

Partagez | 
 

 Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine   Sam 15 Oct 2016 - 3:04

La reconquête du Karak Ankor

Rapport de Campagne avec les Nains sur le jeu Warhammer Total War


Nous somme en 2502 après Sigmar, Thorgrim le Rancunier doit faire face à une agression massive de Peaux vertes et doit se préparer à la guerre. L'heure est à la reconquête du Karak Ankor et au règlement de rancunes !

Les orques sont aux portes de Karaz a Karak, Thorgrim lance l'assaut et sécurise la région. Il s'allie aux Nains de Barak Varr aussi agressés par les hordes de Peaux vertes. Ensemble les deux forteresses naines progressent dans les terres arides et s'emparent lentement et méthodiquement des positions orques.
Une alliance fragile est conclue avec les nains de Zhufbar qui contrôlent les montagnes du bord du monde au nord et qui attaquent de temps à autres les prétentieux humains de Kislev et les vampires...


C'est à Dok Karaz, près de Barak Varr, que Grimgor Boît' en Fer est définitivement vaincu. Thorgrim ne prend pas la cité et la rase pour permettre à ses alliés de Varr de reprendre leur ancien territoire (ce qu'ils feront peu de temps après)


Mais alors que les orques sont défaits, une nouvelle menace arrive. Les barbares Bjornlings venus du Nord débarquent en Terres arides et avec elle la première incursion du Chaos qui déferle sur le Vieux Monde. Mais grâce aux solides défenses et des puissantes garnisons des villes naines, les Bjornlings se casseront les dents sur les forteresses naines et, avec l'aide de Barak Varr, les nordiques sont facilement chassés des Terres Arides.


Mais ce n'était que l'avant-garde d'une horde du chaos encore plus grande. Archaon arrive avec des armées bien plus entrainés et avec un amour inconsidéré des canons apocalypse...
Afin de lutter efficacement contre les Vampires et le Chaos, Thorgrim récupère les forteresses perdues des montagnes noires au nord de la Tilée, écrasant au passage les belliqueux Tiléens et les instables hommes des principautés frontalière. Afin d'aider Zhufbar dans sa guerre contre les Vampires, tous les Throngs nains du Royaume déferlent sur les terres Vampirique tel une avalanche d'acier inarrêtable. Ravis de l'aide du Haut Roi, le seigneur de Zhufbar accepte de former une confédération pour former un immense royaume nain contrôlant toutes les montagnes du Bord du Monde. Les Vampires défaits de toutes part demande la paix alors que les forces du Chaos s'approchent d'Essen en Ostermark. Thorgrim accepte à condition que les perfides morts vivants deviennent ses esclaves ses vassaux. A la suite de ça, les nains créent une véritable ligue contre le chaos et du jour au lendemain toutes les nations du Vieux Monde sont alliés contre le Archaon !


Le problème d'avoir un vampire en Vassal c'est que ses terres sont corrompues de magies noires qui sont impossibles à franchir sans déplorer des pertes vaillants guerriers nains. Les nains décident donc de progresser sous la surface de l'Empire grâce à des tunnels pour esquiver la corruption vampirique. C'est justement à la sortie d'une vielle voie du Ungdrin Ankor que les nains font face à l'armée principale du Chaos commandée par le Duc du changement Sarthorael et Archaon en personne. Thorgrim n'y prendra pas part, son armée s'est dirigée vers Altdorf pour aider l'Empire à vaincre le seigneur du chaos Sigvald le magnifique et des hordes barbares qui mènent la vie dure aux alliés humains.


La bataille Ultime contre Archaon et Sarthorael commence donc dans les profondeurs. Cinq armées s'affronteront, mais les nains sont dispersés dans les souterrains et les machines de guerres en renfort mettront du temps à arriver, ce qui n’avantage pas le fier peuple des montagnes.


Les armées du Chaos regroupent une quantité incroyable de canons apocalypse contrôlés par ces traitres de nains du chaos. Cette artillerie fera des ravages contre les nains. Les nains du chaos auront encore droit à plusieurs pages de rancunes dans le Dammaz Kron...


La bataille tourne mal, les forces principales tentèrent de prendre en étaux les forces du chaos rassemblés avec les renforts nains venus par derrière. Mais la distance entre les deux armées naines étaient trop grande et les forces du chaos se concentrèrent sur les renforts très vite submergés sous le nombre. La force principale combat donc une armée du chaos réunie d'un seul front et après de longs combats doit se replier vers les lignes arrières où l'artillerie de la troisième armée venait d'arriver. La chute du seigneur nain au plein milieu de la mêlé découragea le Throng qui préférera se replier pour sauver l'artillerie.


Défaite valeureuse des nains !


Mais la revanche ne tardera pas...
sadique


"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"


Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
 


Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk


Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 15 Oct 2016 - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine   Sam 15 Oct 2016 - 3:05

En effet, les Nains n'ont pas dit leur dernier mot. Leurs armées sont innombrables et une nouvelle armée toute fraiche arrive de Karaz a Karak et se joint aux armées repliées pour mener une contre-attaque.


La victoire est sans appel, les troupes du chaos déjà amochés par la première bataille se font submerger par la grande armée naine. Archaon tombe sous les coups de canons et Sarthorael fut banni par le général nain en personne.


Les derniers affrontements de cette guerre contre le chaos se fait contre les Nains du Chaos manipulant ces odieux canons apocalypse. Ces traitres n'auront droit à aucune pitié !


Pendant ce temps dans les montagnes du Bord du monde, l'armée du chaos du dragon ogre Kholek est vaincue sur le sol nain.


Voici un aperçu de l'Empire après la défaite du Chaos, un tiers du territoire est sous contrôle Vampire, l'autre n'est plus qu'une terre ravagée par le chaos et le reste est contrôlé par ce qu'il reste de l'Empire des Hommes. Les nains ont majoritairement contribué à la défaite de la dernière incursion du Chaos, pas moins de 10 Throngs ont mis le pied dans les plaines humaines pour bannir les armées du Chaos !


C'est ainsi que les premiers objectifs de Thorgrim ont été accomplis.


Mais il reste encore à faire dans le Vieux Monde, après la défaite du Chaos les humains ont continué leurs querelles et la Bretonnie est devenue un immense champ de bataille.


Le royaume nain semblait être à l’abri de ces guerres, surtout qu'il s'est retrouvé renforcé avec la venue des forts nains des montagnes grises dans la confédération. Mais les perfides Vampires se sont remis à comploter, ils ont brisé leur serment de vassalité et se sont retournés contre le Royaume Nain !
C'est ainsi qu'une armée naine revenue de la colonisation des forts du nord de Kraka Drak se sont heurtés à une armée Vampirique mené par le revenant Vlad von Carstein et du grand nécromancien Helman Ghorst. Une bataille mémorable s'engagea près de Bechafaen en Ostermark connue sous le nom de la Vengeance aux Milles Flammes car c'est notamment grâce à la masse de canons à flamme et de Dracs de Fer que les hordes de mort-vivants ont été repoussés, et pas sans peine.


Vlad Von Carstein combattant seul après la chute de ses derniers régiments de zombies.


Petit aperçu du champ de bataille.


Courroucées par la trahison des Comtes Vampires, les grandes armées naines redescendent des montagnes et rasent le royaume de la Non-Vie. A leur tête le Roi de Karak-Kadrin, Ungrim poing de fer.


La guerre terminée, Barak Varr, le plus ancien allié de Karaz a Karak décide soudainement de mettre fin à l'alliance militaire. Déjà avant ils avaient refusés de rejoindre la confédération. Thorgrim, accompagné de six Throngs nains, rend donc visite au Seigneur de Varr pour lui demander la raison de cette soudaine boutade. Une grave entrevue entre les deux seigneurs s'engagea et se termina sur des rires et un grand banquet réunissant enfin tout le Royaume nain. Il semblerai que Barak Varr aurait juste demandé un peu d'argent à Thorgrim pour accepter de rentrer dans la confédération. Juste 300.000 pièces d'or, rien que ça  rire


Bonus:
Pendant que le Royaume nain fête son unification, les impériaux traquent les derniers barbares nordiques en Norsca. Volkmar le Sévère a toujours sa fâcheuse habitude de mener des croisades suicides dans le nord...


Et voici la bataille finale de Thorgrim. Il semblerait qu'une armée de Peaux-Vertes a refait surface pour déferler sur les terres déjà meurtries de l'Empire. Une coalition Nain-Empire les bat au Col du Feu Noir. A la fin de la bataille tous les combattants de jettent frénétiquement sur la dernière unité gobeline : l'araignée géante, qui fuit rapidement le champ de bataille au vu du nombre de ses adversaires.


Victoire ! Honneur et Gloire éternel au Royaume Nain !  trinquer  rire


boire


"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"


Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
 


Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Pleine Barbe
Pleine Barbe
avatar

Nombre de messages : 535
Age : 47
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine   Dim 16 Oct 2016 - 14:11

Et cela t'as pris combien de temps???
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
avatar

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 23/04/2016

MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine   Dim 23 Oct 2016 - 5:07

Heu, ça m'a pris deux après-midi pour finir la campagne longue joyeux


"Amis, restons bien à l'abri,
Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre,
Là-haut c'est peuplé d'abrutis !
Allez patron, re-sers donc une bière !"


Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
 


Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 21
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine   Mer 28 Déc 2016 - 7:46

Et bas ça c'est beau !


The sound of iron shocks is stuck in my head.
The thunder of the drums dictates the rhythm of the falls; the number of deaths.
The rising of the heights ahead from the dawn of time to the end of days.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Warhammer Total War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: