Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'armée de Jahk Varagsson

Aller en bas 
+4
Furibard
Romarik Levert
Le Francgauloisceltic
Natalo
8 participants
AuteurMessage
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 16 Aoû 2016 - 6:52

Bonjour frères nains ! Je vais enfin me jeter à l'eau et vous présenter mon armée. Mon niveau de peinture n'est pas terrible, mais j'aime les couleurs que j'utilise. Mon thème d'armée est centré sur le loup, donc ma couleur principale est le fenrisian grey. Mon rythme de peinture est trèèèèèèèèèèèèèès lent, alors je ne posterai pas souvent, désolé. Voilà au moins ce que j'ai terminé, à vous de juger !

PS : Mon niveau en photographie non plus n'est pas terrible X) Si vous n'y voyez rien je referais des photos.

Les guerriers nains

L'armée de Jahk Varagsson 1471351723013825800

L'armée de Jahk Varagsson 1471351795041214000

Les arquebusiers

L'armée de Jahk Varagsson 1471351871094851100

L'armée de Jahk Varagsson 1471351919045253700
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:44

..........................Bonjour Natalo.

...Je les trouvent très bien tes petits, pour le jeux pas besoin de les peindre de tel façon que l'ont à peur de les abîmaient en les jouant.
...Bonne continuation.

...Le Francgauloisceltic.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:59

Merci Francgauloisceltic rougit

"pour le jeux pas besoin de les peindre de tel façon que l'ont à peur de les abîmaient en les jouant"
Là tu marques un point, je n'y avais pas pensé, surtout que je les fais souvent tomber X)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:23

Bonsoir,

Penses à te présentez au minimum ici:

https://romarik.forumactif.com/f7-la-salle-d-audience-presentez-vous

Sinon mon petit doigt me dit que tu as une belle armée de Space Wolf pas loin. rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:30

Je m'étais présenté en 2012 quand je me suis inscrit... Ça remonte un peu désolé (page 6 des présentations) grandtueur

Hé bien je viens tout juste de me mettre à 40k ce mois-ci, j'aime les canidés en général, donc oui j'ai un début de space wolves, mais à peine monté. Et oui mes nains en sont inspirés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:32

sympa. et j'aime beaucoup ton étendard
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:06

Merci joyeux J'ai bientôt fini mon forgerune, je le posterai avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:47

Ton niveau de peinture n'est pas catastrophique, c'est plutôt pas mal. Si tu veux une astuce pour faire de la bonne neige pas chère et très réaliste, utilise du bicarbonate de soude avec de la colle à bois, 50/50 sinon ton loup est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:06

Merci rire Pour le bicarbonate, un ami m'a montré comment faire, je m'en servirai pour les plateaux de mouvement, mais pour les socles je vais rester dans ce modèle tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 4:48

Bien le bonjour,

J'aime bien la bannière du loup, très bien faite.
Les barbes sont à mon goût pas assez variés, j'ai noté 3 teintes, noir, gris et roux foncé, c'est peut être fait exprès vu qu'il ont l'air de venir du nord où il fait froid, mais je pense que varié un peu plus les teintes donnerait un meilleur impact visuel et serait moins uniforme.

Sinon bravo continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:57

Bonjour, alors oui, tu as bien remarqué la ressemblance des cheveux, je plaide coupable. Surtout chez les arquebusiers, je les avais peint à la chaîne, alors j'ai diversifié aussi "vite" que possible pour pouvoir les terminer, et ça donne juste 3 couleurs au final. J'avoue que je manque d'inspiration pour les barbes, du noir du gris, du châtain, je ne sais pas quoi faire d'autre (surtout pas du blond !). Mais vous verrez que mes prochaines figs auront des barbes un peu plus diversifiées.
Merci pour le comm !
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyVen 26 Aoû 2016 - 6:19

Voilà une petite suite avec mon Seigneur Forgerune Roger Karagrund

L'armée de Jahk Varagsson 1472213527039677800

L'armée de Jahk Varagsson 1472213708083557500
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:00

Pas mal la conversion! bien pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:07

Merci mon Roi sourire Dedans il y a du guerrier nain (ailes), du martelier (marteau), du space wolf (crâne) et bien sûr le forgerune GW.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:45

C'est simple et efficace, une seule remarque: enlève les lignes de moulage (en ébarbant bien tes pièces avant sous couche), cela gâche le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:01

Aïe aïe aïe... Les lignes de moulages et moi c'est une grande histoire d'amour X) mais merci du comm !
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:04

Pour les figurines plastique un coup de scalpel fait l'affaire, c'est juste fastidieux.... Pour celles en plomb/white metal il te faut des limes d'horloger (triangulaires, demie-ronde dite "queue de rat", et plate), tu les trouveras dans tout bon magasin de modélisme, je crois que même GW en vend... Pour les figurines en résine c'est plus compliqué, j'utilise un mélange de scalpel, lime à ongles (celle en carton que tu peux trouver dans les magasins types Carrefour etc...), et le cas échéant de lime "classique"...
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:08

J'avais acheté des limes de modélisme. Une fois chez moi impossible de les retrouver XD Du coup quand je peux je les empreinte Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptySam 27 Aoû 2016 - 16:06

Un classique chez le figuriniste, tu es sûr de l'avoir rangé à un endroit mais non... Puis un jour, alors que tu ne les cherche plus là tu les retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:02

Très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2012

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:28

Non c'est hibou... tué
Merci joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:52

😃😜
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:50

Hibou, chouette, tout cela c'est chat-huant... rire sadique rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:11

Les nains "Loup/Glace" rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Jahk Varagsson Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Jahk Varagsson   L'armée de Jahk Varagsson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Jahk Varagsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: