Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison

Aller en bas 
+9
Nainternaute
MagnanXXIII
Bjöörn
Valnor
nolane
Azgar
Cerberes
Furibard
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 8:51

J'ai juste mis un carton devant. Rien n'est collé.

T'aurais fait/mis quoi à la place?

Quel image?

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:26

Elle est top ta porte. Et la voie lactée rend très bien. J aime beaucoup ta cascade. Tu la fait à la colle ou tu a utilise autre chose
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:28

Ce décor est tout bonnement impressionnant!! Pour la porte j'aime bien la voie lactée, ça donne un côté plus héroïque à la porte et au décor en général. Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 1:56

Alors je suis pas savoyard, je te crois sur parole quand tu parles de la neige sur les socles mais ça fait quand même bizarre cette neige tout plate.
Pareil pour le tour des socles, je les aurais vu plutôt noir pour trancher avec la neige du coup.

bon pour la peinture c'est toujours au top^^ et merci pour le tutoriel des barbes c'est très utile.

Pareil pour le décor, très inspiré. l'image que tu as rajouté dans la porte est géniale, on croirait vraiment un passage vers une autre dimension c'est bien trouvé.

Je n'ai pas vu sur le forum tes impressions à propos d'AOS (j'ai peut être mal cherché) maintenant que tu as du faire quelques parties. Mais je serai interressé d'avoir ton retour de joueur dessus.
Perso j'arrive pas à m'y mettre et me suis plutôt tourné vers le 9th age.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:37

Furibard a écrit:
Elle est top ta porte. Et la voie lactée rend très bien. J aime beaucoup ta cascade. Tu la fait à la colle ou tu a utilise autre chose

Non avec ...eu... de la marque "Rubson" , du silicone transparent. Tu sais, pour faire les joins pour faire les bords dans la cuisine ou salle de bain. Peu chère.
Je sais, ça peut surprendre... je dois ce génie à ma femme.

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Silicone_Anti_mo_57a1f50412186

Valnor a écrit:

Je n'ai pas vu sur le forum tes impressions à propos d'AOS (j'ai peut être mal cherché) maintenant que tu as du faire quelques parties. Mais je serai interressé d'avoir ton retour de joueur dessus.
Perso j'arrive pas à m'y mettre et me suis plutôt tourné vers le 9th age.

En fait c'est de mieux en mieux!
J'essaie de faire les points.

J'ai ouvert un sujet exprès: https://romarik.forumactif.com/t3743-retour-sur-aos-apres-x-experiences#44980

Tu devras me dire en quoi tu as du mal à t'y mettres?
Normalement quand t'as pas envie, c'est normal de ne pas y arriver.
Il faut savoir accepter, adopter (comme tout les jeux d'ailleurs) ou d'avoir envie de tourner la page (comme c'est le cas pour warhammer ancienne version. Mais le changement n'est pas si radicale).
Tes nains ne seront pas perdu puisque tous compatibles avec l'univers aos (et même d'autre jeu comme king of war).

La question est plutôt: Comment vois-tu à longue termes, voir durant 20 ans?

Attention là je vais donner mon avis sur la 9th. bon rire

Comment dire...

Normalement , les vrais fans qui aime warhammer battle, doivent continuer à jouer warhammer battle. Les vrais hein...
Donc par solidarité, une communauté de fans est créer (surtout anglaise, les français suivent approximativement leurs directives). Et ont choisi de changer le nom du jeu afin d'améliorer les "règles". Jusque là ça allait (même les tueurs étaient devenu radicalement des plus bourrin...)

Mais c'est devenu pire et ça va de plus en plus loin.
Ils changent les noms, et maintenant ils sont actuellement en train de changer le fluff, la géographie!
Osez me dire que ça reste du warhammer battle fantasy!
Car par expérience, quand une chose se monte par solidarité, et que l'intention n'est pas de but d'aide humanitaire, la situation s'aggrave.
Là par exemple, cette "communauté" va plus loin dans le sens où tout doit être changer pour éviter le moindre "plagiat". Généralement on évite le plagiat quand on vend quelque chose...
Hors, jusque là , s'ils changent tout, je crois bien qu'ils finiront par sortir et vendre un bouquin. De quoi faire du fric dans votre dos. A moins que quelqu'un anticipe avant cette communauté!

Le problème , à l'heure actuel, c'est que pour l'instant , je ne vois que des vétérans qui ont déjà des figurines à la pelle, qui jouent à la 9th.
Le peu de gens qui ont vu et testé ce jeu sont intéressés, mais ont acheté "par erreur" la boite de base Age of Sigmar. Car les joueurs de la 9th cachent beaucoup de choses lors des initiations et ateliers découvertes.
Comment expliquer aux gens que ce jeu nécessite de télécharger un livre de règle gros comme un demi-dico sur un forum de fans d'un jeu non-officiel, et que les figurines s'achètent sur divers sites de gammes alternatives dont certains ont longtemps plagiés GW, mais aucun n'a toute la gamme?
Sérieux?
Ce qui me fait le plus rires c'est qu'ils disent "ouais! tel ou tel site est le fournisseur officiel de la 9th (comme avatar of war)" même s'ils manquent beaucoup de chose dans leurs gammes. Mais Ils n'osent pas avouer que la plupart des figurines de GW restent LE fournisseur officiel à la 9th même s'ils manquent quelques factions, ils ont pourtant plus de gammes qu'un des leurs. Peut être par peur que les nouveaux se lancent à AOS? Hé oh? Vous aimez warhammer mais vous le reniez, je vous comprend pas là.
Du coup, ces gens qui ont achetés age of sigmar ont fini par s'intéresser aux contenus et se diriger vers les joueurs aos.
En gros, la 9th est destiné pour ceux qui ont déjà des figurines dans le grenier on dirait?

Comment voir ça durant les 20 ans qui vont arriver?

-Est ce que tu continues de patauger avec une communauté sectaire qui changent les règles tout les trimestres, avec un roman de 200 pages à lire?
-Ou est ce que tu envisages de faire un petit effort pour continuer un jeu dont la marque est reconnu internationalement, et qui sortent des nouveautés pour éviter le côté monotone et l'ennui, puis bien sûr d'envisage des futurs rencontres avec des nouveaux adultes-débutants ou jeunes adultes?
-Ou alors de choisir un jeu alternative comme king of war ou autres...

Le problème aujourd'hui, c'est que depuis aos, ça a clairement divisé la communauté en:
- ce qui continue sur aos. (Rien à modifier. Le changement de socle est purement par choix).
- ce qui arrête.
- ce qui change de jeu (comme king of war).
- ce qui reste dans le jeu mais qui change tout (9th hein...)

Et qui aujourd'hui, ça devient compliqué de trouver des joueurs de sa gamme.
Là par exemple, dans mon coin , plus de la moitié se sont convertie à la 9th.
Mais de plus en plus de joueurs 40k se lancent à Aos...

Bref... Quoiqu'il arrive , je joue Nains et je jouerai Nains. Depuis aos, je touche les nains de plusieurs univers jeux officiel maintenant. bourré amoureux
Mais la 9th, je n'y mettrais jamais les pieds dedans! J'en fais serment!

A toi de me dire. nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 7:35

Heu, comment dire...

Ça ne me dérange pas de vous voir écrire des romans sur vos avis concernant tel ou tel jeu, de bon vrais passionnés de Wargame toussa toussa. Mais... dans un sujet de CDA ? nain 6 confus

Ça vous dérangerai pas de faire un copier/coller de vos pavés dans ce sujet : https://romarik.forumactif.com/t3743-retour-sur-aos-apres-x-experiences

Ça évitera le HS et ça préservera la cohérence du sujet nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: temporaire   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:56

Ben en fait, est-ce que tu peux le faire stp??? Parce que si c'est moi cela va finir en catastrophe en fait... joyeux joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:57

Nainternaute a écrit:
Ben en fait, est-ce que tu peux le faire stp??? Parce que si c'est moi cela va finir en catastrophe en fait...  joyeux  joyeux  joyeux

Un copier/coller n'a rien d'extraordinaire pourtant, normalement ce n'est pas aussi dangereux que les machines de Malakai  nain 6 confus
Je te fais ça, et même mieux encore, je crée un nouveau sujet  joyeux

Comme vous parlez surtout du 9e Âge, la discussion et le message de Nainternaute a été déplacé ici: https://romarik.forumactif.com/t3744-avis-sur-le-9e-age
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:56

Merki!!! Les copier coller et moi cela fait deux en fait, j'oublie toujours un truc, je le replace mal, bref le vrai "pro" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:18

Et une figurine de plus pour le CDA!

Le Nain blanc qui apparaît mystérieusement pour aider un coup de main.
Son intuition ne l'a jamais trompé!

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1110

(Au vu de la photo, je vois que je dois blanchir davantage la barbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:19

C'est marrant, j'aurais plutôt dit d'augmenter le contraste sur la barbe et de plus éclaircir les cheveux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:27

Les cheveux demande un peu plus d éclaircissement en effet. Et la barbe doit effectivement blanchir un peu plus. Mais c est du détail. Il est tout beau..
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:47

Finalement je l'aime bien ce nain blanc.. Au passage merci pour le partage de ses règles je les avais cherché partout sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:15

Suite aux nouvelles cette semaine ( Kharaidon Overlords):

Je suis un peu ébranlé...

Moi qui avait l'intention de me lancer dans les stormcasts (pfuit! ma motivation pour eux est parti!) nain 3 rire fumer
Je me vois avec les Kharadrons , ils n'ont pas vraiment d'allégeance avec qui que ce soit dans l'ordre de l'alliance (comme les fyreslayers).

J'avais toujours réfléchis à avoir une armée opposé de mes duardins. Finalement les Fyreslayers et Kharadron font tout aussi l'affaire.

Je vais quand même essayer de finir le CDA promis au début du CDA.
C'est à dire qu'il reste les 5 Decimators. (15 Wounds)
Mais si personne n'est contre, je les remplace par des judicators (ceux de la boîte de base. Cela m'évite donc d'acheter des decimators). Il en faut 8 pour faire 15 wounds, mais ça ne marche par tranches de 5, je dois donc en peindre 10.

Après ça, j'aurai hâte de faire un autre CDA! Avec les Kharaidons (et peut être Fyreslayers avec).

Nous devrons , je pense revoir ensemble, la date finale de notre premier CDA. Puisque vous avez déjà fini ou presque (???). Car ça fait d'attendre jusqu'en Août. ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 9:32

Pour ma part je ne vois pas de problème. Le CDA ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir. Donc si pour cela on doit modifier la date, cela me pose pas de soucie. De mon côté, quoi qu il arrive, j irais jusqu'au bout . Il me reste à finalisé mes liberators, après j attaque les brises fer pour finir sur le gyro.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:17

Salut Romarik,

Je ne vois aucun souci à finir plus tôt pour relancer un nouveau projet qui englobera plus de monde.
De toute façon, je pense que tous les 3, nous avons très bien avancé sur les quelques mois du CDA et qu'on est tous proche du bout de notre programme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:58

Hop illico presto les cinq Stormcast:

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1410


Je mets entre parenthèse:

Je suis actuellement en train de peindre des Troupes de chaos de la boîte de base AOS , en espérant le finir avant le 9 avril.

Korgorath actuellement en cours...

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:23

Les stormcast sont magnifique. Le vert va très bien.
Le korgorath est top. J adore le violet sur le torse. C est une créature bizarre et cela fait un moment que je l examine, cherchant comme l attaquer. Ta créature est très réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:18

Les Stormcast sont assez classiques mais les dégradés de vert sur le bouclier sont super bien fait. Beau boulot.

Le Korgorath, c'est un sacré travail la fig vraiment plein de détail. Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre où est sa tête sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:35

Il n'a pas vraiment de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:29

Si si

Il est minuscule. C'est un petit crâne avec des grosses cornes et une grosse mâchoire.

Je vous fait une découpe photo de games workshop:

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Sans_t10



Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 5:25

Effectivement c'est très petit surtout en proportion de son corps.

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:54

Je me suis acharnée durant deux semaines pour peindre tout les figurines khorneux de la boîte de base.

Je pensais pouvoir faire des éclaircissements, d'ajouter des détails et corriger certains zones.

C'est sans compter la naissance soudaine de mon 2eme fils. (presque 2 semaines avant thermes).

Du coup , l'armée est resté comme tel. J'ai prêté mes figurines à un pote pour qu'il fasse des initiations à ma place. (Ouf! je n'ai pas peint pour rien!).

Voici le résultat actuel:

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1515
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1511
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1514
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1512
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1513
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1510


En mi-mars, j'avais commencé à entamer le relictor. J'ai avancé cette après-m. Il me reste éclaircissements, détails par-ci par-là et socle.

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1518

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Img_1519

Cela me permet de peindre les 5 derniers Wounds! La fin du CDA: imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:47

Ils sont magnifique . Et un gros plus pour le chien démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2017 - 3:14

Superbe !
Gros travail que tu as réalisé pour faire tout çà en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison   [CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- AoS-01] L'escouade de Thorgard Cragnison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: