Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN

Aller en bas 
+4
Bjöörn
Cerberes
Romarik Levert
Furibard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 3:34

Salut Furibard,

Voici mon schéma de couleur pour les peaux :

1) Peinture au Talarn flesh
2) Lavis Agrax Earthshade
3) Eclaircissement au Cadian fleshtone (ce pot existe plus dans la nouvelle gamme)

Tes Aurics Hearthguards sont très jolis. Félicitations !
J'aime bien les runes en bleus clairs dans le dos, ca ressort vraiment bien.
Tu as mis quoi comme couleurs sur les pagnes?
Je suis un mitigé à ce propos, je trouve que la couleur rentre bien dans l'ensemble de la fig mais également qu'elle ne ressort pas assez par rapport aux socles.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 3:53

Pour la couleur des pagnes je suis comme toi. Je suis partis sur un naggaroth night et après un lavis j ai mis daemonette hide.
Je suis partie sur le violet car je n avais plus de rouge. Mais je suis pas très satisfait du résultat . Pour améliorer il faudrait que je me procure un violet encore plus claire pour le faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:29

Suite de ma petite histoire concernant la reconquête de RHYN...

Alors que les forces du WYRVARF ont réussi à défendre FORT DE BRAISE, TOEK décida de d’établir le camp dans la cité. Blanche barbe pris connaissance de la situation, et des positions des forces ennemies grâce au seigneur OOSRAM.

Il sait que sa mission première est de reprendre RHYN, mais il sait aussi qu’il ne pourra y arriver avec autant d’adversaire disséminer par tout et possédant autant de fort. Il décida donc de reprendre la mine de MAGMA GOUFFRE avec des nains de BRAISE.

Il partit en reconnaissance avec sa garde rapprochée et quelque guerrier en direction du nouvel objectif afin de préparer la bataille. Lorsqu’ils arrivèrent devant la citée, ils n’ont pu que constaté les dégâts qu’ont fait les forces de la destruction. MAGMA GOUFFRE est situé au pied d’une petite montagne. Un trou béant est situé à l’endroit où devait se tenir une porte gigantesque. Les différentes statue et ornement qui devaient se dresser dans un autre temps, était dans l’état en ruine. Tous étaient détruit. Pour protéger l’entré, les orc ont dresser des murs de pique avec des tiges métallique pas toujours très droite mais terriblement tranchante. Et une trentaine d’orc portant de lourde armure gardait l’entrée. Après quelques heures passer a espionner les peau vertes TOEK décida de repartir.

Lors du chemin de retour la petite compagnie de nain passa par un autre chemin, car un éboulis avait condamné la route prise plutôt. TOEK s’enfonça dans un sentier qui coupait à travers des rocher. Un son de cor retenti soudain ainsi que des grognements. Le WYRVARF était pris au piège par la horde qui avait été défaite lors de la bataille de FORT DE BRAISE. Des orcs et des gobelins monter sur des araignées encerclait la compagnie.

Cette bataille sera jouée ce weekend end et je tacherais de prendre des photos mais également un petit rapport qui va bien.
Les conditions de victoire :
- Pour les nains : rejoindre la grotte située au bout du sentier, qui leur permettra de rejoindre le réseau souterrain avant le quatrième tour de jeu.
- Pour les orcs : détruire les unités naines ou réduire les PV de TOEK à 1 ce qui signifiera la capture de celui-ci avant le quatrième tour.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:16

bonsoir,

j'ai eu l'heureuse surprise de tomber sur une offre concernant la boite de base d'AOS, à un prix vraiment top. je n'ai pas pu résister à me la prendre. je viens de finir de monter les différentes pièces et je commence la peinture des STORMCAST.
je pense donc revoir mon CDA et inclure une unité de libérator a mon groupe, si cela reste possible bien entendu.

je suis en teste afin de validé le schéma de couleur. dite moi ce que vous en pensez.

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170210

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170211

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170212

j'aurais aimé arriver à un résultat plus sombre, plus abimé, montrent qu'ils sont en guerre et que leur armure en soit le témoin, mais c'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:53

Citation :
je suis en teste afin de validé le schéma de couleur. dite moi ce que vous en pensez.

je schéma jaune/noir/métaliqueest très sympa, j'aime beaucoup clin d\'oeil
Ça change de la couleur or (que j'aime pas du tout d'ailleurs) très pétante que présente GW pour ses stormcats.

Si tu veux "salir" les armures, tu peux essayer le lavis brun, ça fait un petit effet rouille sympa (avec certaines reflets de la photo j'ai l'impression que tu l'as déjà fait par endroit, mais j'ai du mal à voir).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:06

Oui il y a deux couche de lavi nuln et une couhe d'agrax. Mais ça rend pas comme l image que j ai dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 1:02

Salut Furibard,

Heureux de voir que tes travaux de peintures reprennent

Furibard a écrit:

je pense donc revoir mon CDA et inclure une unité de libérator a mon groupe, si cela reste possible bien entendu.
Possible, oui sans aucun doute, de mon coté, j'ai déjà bien rajouté 30 PV et encore d'ici le mois d'aout, il y aura surement plus.

Pour les couleurs, j'aime bien le concept métal. Le brun que tu as mis sur les boucliers et pagnes rend vraiment super bien. Ca donne un peu un style moyenâgeux avec leurs héraldiques propres.
Les lavis sur le métal donne bien aussi mais je trouve que ça manque d'une deuxième couleur en combinaison pour donner un peu moins l'impression que ce sont des terminators.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:05

Merci cerberes, a tu une idee sur l autre couleur car je sèche la .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:21

L'impression que j'ai vu de tes stormcasts est bonne. Ils dégagent pour une fois, une aura chevaleresque!
Ceux de GW donnait l'impression d'avoir des romains.

J'aime beaucoup le choix de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:40

Furibard a écrit:
Merci cerberes, a tu une idee sur l autre couleur car je sèche la .

Salut Furibard,

Je ne veux pas influencer ton choix car c'est tes figs avant tout ;)

Je ferai un test sur les symboles repris sur les genouillères et coudières avec par exemple avec un rouge ocre.
D'autres peuvent marcher aussi, mais il ne faut pas prendre de ton flash pour ne passer casser un peu le style chevaleresque et moyenâgeux que tu as très bien réussi à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:22

Merci grand roi.
Cerberes, je vais essayer ton idée. Je vais mettre du rouge et ocre donc. Je prendrais la photo et on verra ce que ca donne.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:38

Et toi Furibard?

Est ce que tu penses pouvoir terminer ton CDA en Mai?

ça avance tes stormcast??
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:35

en mai un peu chaud, mais pas impossible. Fin ou début mai? on peu tenter. j'aurais peut être pas fini le gyro. c'est pas tres grave rire sadique

concernant les stormcast, ils sont en cours de soclage et petite finition.
je vais mettre quelque photos.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 12:39

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170311

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170312

cerberes, j'ai tenter un rouge ocre, enfin j'espère, quand pense tu?
[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170313
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 15:30

photos de famille,

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170314
Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:38

C'est vraiment du très beau travail, ça donnerait presque envie de se lancer dans du Stormcast joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:59

Merci draznir
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:53

+1 Draznir

Ça change complètement du Stormcast habituel. Très chevaleresque, on pourrait presque croire à des bretonniens.

Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:09

Tout à fait, j'ai pas fait mention des bretonniens pour pas qu'on pense que j'en vois partout mais le côté chevaleresque est vraiment très bien rendu.
C'est superbe, vraiment cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:32

C'est vrai qu'ils ont un style vraiment chevaleresque par rapport à tous les Stormcast qu'on voit habituellement.
C'est très réussi, bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 5:54

Merci pour vos remarques. Ça fait vraiment plaisir, surtout que c est justement l idée de départ. Car les STORMCAST, je les vois comme des chevaliers, des bretons 2.0. Des chevaliers près à tout donner pour sauver la veuve et l orphelin. " hyper cliché , mais c est l idée du chevalier que j ai depuis le film ivanhoe 😉" .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:20

Presque 1 mois sans nouvelle! dechire barbe

Tu t’essouffles là.

Ça avance? Des photos de ton état actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:49

Il m est arrivé un truc que je n avais pas prévu. C est pas bien de le dire mais je dois avouer qu une flemingite très aigu m est tombé dessus. Néanmoins j ai presque fini les liberators. Il m en reste 1 et les 10 seront opérationel. Et j ai attaqué mes brises fer. Je vais faire des photos que je mettrais demain .
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 4:18

voici l'avancement des travaux, j'ai mis coup de collier ce week end.

mes liberators presque au complet, il m'en reste un.
[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170410

mes brises fers, en cours de travail.
[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170411

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170412

j'ai tout fait pour respecter le code couleur de mes anciennes fig
[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170413

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 20170414
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 4:40

C'est la première fois que je vois du ironbreakers dorés. Je l'avais fait pour mes marterlliers.
Ça change. joyeux

Allez courage! bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN   [CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-aos-01] les VARF DE KARAG RHYN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire KARAG RHYN
» [Blog] Kazad Varf
» Le Throng de Karak Karag
» [Blog] Karag Agrul
» Montage du Karag-Throng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins] :: [CDA-AOS]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: